| Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) | |
|
+29Dark Adonis Wrighty Cardia *Franziska von Karma* Ace jonrod Destiny Wright Haruhi-Suzumiya Cap LunaMoon Morgan Le Fey Lex samizo kouhei Canas kenji endo Domino Jake New Phoenix Yumi-Hime Arty Zayox Hurricane Fox Edgeworth Gold Kimmy Darklass maskpi92 Anaïs Muse Ike 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Dim 16 Jan 2011 - 21:05 | |
| Je demande sur ce topic car c'est celui le plus actif de la partie AAI alors voilà : je suis à la 5ème affaire de AAI et il y a quelque chose que je ne comprends pas : - Spoiler:
Je ne comprends pas pour les ambassades, il y a celle de Allebahst et celle de Babahl. Mais c'est quoi Codopian alors ? (Eviter de mettre les moments clé de cette affaire, je viens juste de commencer)
Merci d'avance !!! |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Lun 17 Jan 2011 - 0:35 | |
| - Spoiler:
Avant, le Royaume d'Allebahst et la République de Babahl étaient réunis en un seul pays: La principauté de Cohdopia. Il y a eu séparation et le pays s'est scindé en deux entités différentes, voilà.
|
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Lun 17 Jan 2011 - 12:52 | |
| Merci beaucoup !!!!!! Ça vas m'aider pour continuer l'enquête. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Lun 17 Jan 2011 - 20:28 | |
| - New Phoenix a écrit:
- Ah tiens je savais pas, mais
- Spoiler:
on pourrait apparemment incarner pendant un moment le père de Hunter dans le jeu.
Tsssssssss... Pourquoi j'ai appuyéééééééééééé... C'était très intéressant par contre. Le 3 fév... En général, y a combien de temps entre la sortie d'un jeu au Japon et sa sortie à l'étranger? (Je me souviens de l'horreur que c'était pour PW2 c'était sans cesse reporté... Ne parlons même pas de PW3...) |
|
| |
samizo kouhei Avocat émérite
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mar 18 Jan 2011 - 10:49 | |
| Le jeu est-il seulement prévu aux Etats-Unis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mar 18 Jan 2011 - 12:39 | |
| Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour le savoir. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mar 25 Jan 2011 - 19:41 | |
| Des nouveaux persos ont été révélés, on peut les voir sur CR à moins que c'est moi qui est au courant des news avec des semaines de retard? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mar 25 Jan 2011 - 20:30 | |
| CR est down depuis quelques semaines, donc c'est pas là qu'on va pouvoir checker ça, Morgan |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mar 25 Jan 2011 - 22:26 | |
| La section characters est encore opérationnelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 3 Fév 2011 - 17:05 | |
| Aujourd'hui est le jour J !! Miles Edgeworth Ace Attorney Investigations 2 (Gyakuten Kenji 2) vient de sortir au Japon ! Et pour ce qui ne l'aurait pas encore vu, voici la boite du jeu : - Spoiler:
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 3 Fév 2011 - 17:12 | |
| Ouais enfin, m'étonnerait que quelqu'un arrive à y jouer par ici Par contre on peut s'attendre à l'OST dans peu de temps ! |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 3 Fév 2011 - 21:24 | |
| Ouah, j'avais jamais fait attention que, sur cette pochette, on voit Miles presque de face. Ce regard ténébreux me cloue sur place . Quoi ? Vous ne connaissez pas le syndrome de Stockholm ? => Sors |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 3 Fév 2011 - 22:03 | |
| Moi je trouve louche les deux personnages de droite. |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 3 Fév 2011 - 22:07 | |
| Je trouve quand même que la boite est classe, et plus belle que la première. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Sam 5 Fév 2011 - 22:27 | |
| Hunter, il est trop beau, kYAAAA Kimmy> C'est le regard du mec qui me fait un peu peur, perso... Syndrome de Stockholm, tu peux m'expliquer c'est quoi s'il te plaît
|
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Dim 6 Fév 2011 - 9:59 | |
| Ah, c'est par rapport au fait que j'ai utilisé l'émoticone d'Andréa Landry.
Le syndrome de Stockholm touche une personne kidnappée ou prise en otage qui s'attache peu à peu à son ravisseur, sympathise avec eux ou, même, en tombe amoureuse. C'est arrivé dans les années... 70 je crois, à Stockholm, lors d'un braquage.
Ah oui ? Moi c'est l'avocat de la défense que je trouve un peu spécial, là ... Sa pupille est vraiment au centre de l'œil, c'est un peu flippant x). |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Dim 6 Fév 2011 - 11:32 | |
| Non, moi quand je vois se regard, je deviens comme Ema : J'ai une soudaine envie de tout avouer. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 11 Jan 2012 - 8:17 | |
| Regarder apparemment d'autres personnages de AA vont apparaitre dans AAI : http://www.court-records.net/CharactersGK2.htm |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 11 Jan 2012 - 21:29 | |
| J'ai vu des images, on retrouve des personnages auxquels on ne s'attend pas ! (je met en spoiler on sait jamais, si vous préférez avoir la surprise (encore faut-il qu'il sorte au moins en anglais)) - Spoiler:
Frank Khavu Bernick de Killer !!!!! Eva Cozésouci Sûrement d'autres mais j'ai oublié
Gnnng... TRADUISEZ-MOI CETTE BOMBE EN ANGLAIS !!!!!! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Dim 26 Aoû 2012 - 12:19 | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27000_ace_attorney_investigations_2_sortira-t-il_sur_3ds_.htm
Des avis? |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Dim 26 Aoû 2012 - 12:55 | |
| S'ils le sortent ailleurs que sur DS, mais pas sur 3DS = foutage de gueule. Les portages sur les supports tels que l'IPhone passent normalement après. Normalement. Et putain, qu'ils le traduisent en français. Pitié. |
|
| |
Dark Adonis Avocat émérite
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : IYA (désolé aux familles toussa) Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Dim 26 Aoû 2012 - 14:55 | |
| - Arty Valdi a écrit:
- Et putain, qu'ils le traduisent en français. Pitié.
Capcom a pas traduit AAI parce que les anciens opus (T&T et Apollo) s'étaient mal vendu, je sais pas si AAI s'est mieux vendu que ces deux là °u° (mais BON, L'ESPOIR C'EST BIEN !) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Dim 26 Aoû 2012 - 19:27 | |
| Si il est localisé en Europe, je serais déjà un petit gamin heureux, tout simplement. - Dark Adonis a écrit:
- Arty Valdi a écrit:
- Et putain, qu'ils le traduisent en français. Pitié.
Capcom a pas traduit AAI parce que les anciens opus (T&T et Apollo) s'étaient mal vendu, je sais pas si AAI s'est mieux vendu que ces deux là °u° (mais BON, L'ESPOIR C'EST BIEN !) Vu l'extrème difficulté que j'ai eu à le trouvé depuis sa sortie, je ne pense pas me planter en disant qu'il a très certainement connu d'encore moins bonnes ventes que que T&T et Apollo. |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Ven 31 Aoû 2012 - 9:17 | |
| Regardez-moi cette merveille.
https://www.youtube.com/watch?v=cVj9UINaYxs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) | |
| |
|
| |
| Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) | |
|