| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 11 Mar 2012 - 21:33 | |
| - Gold a écrit:
- jonrod a écrit:
- Eh oui, je suis sérieux. Les affaires sont mieux construites je trouve. Dans T&T on a une panoplie de personnage que j'aime pas. (Godot, Matt Moissat, Henri Duplaisir)
Je. Attends. Les affaires d'AJ, mieux construites ? Et les personnages que tu cites sont l'épisme incarné D: Je sais bien qu'ils ont donné un nom totalement foireux à Luke Atmey et à Ron Delite, mais même D: Je me fiche des noms ici xD Ces personnages ne m'ont pas fait sourire une fois. En même temps, j'aime pas les personnages qui passent leur temps à se la raconter et à rabaisser les autres (à part Henri Duplaisir, c'est bien ça hein.). Et oui Gold, quand je dis mieux construites, c'est que toutes les affaires nous mènent quelque part, servent à quelque chose (c'est pas pour citer l'affaire trois de T&T qui, si elle n'avait pas existé, n'aurait rien changé au jeu). Puis je débattrais plus sérieusement sur mes préférences dans une section AA pour les faire revivre ;) Pareil HF, je te répondrais dans un autre topic. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 11 Mar 2012 - 21:33 | |
| - Hunter-Fan a écrit:
- Bouarf, à cause de vos lamentations à deux balles sur les traductions des PW, on à plus de trad. française du tout sur les AAI... Donc soyez content et priez Capcom pour qu'ils se donnent la peine de traduire PW1/2/3 HD, voir GS5.
Entre la peste et le choléra... Sérieusement, c'est plus à cause des ventes que de nos lamentations si AAI n'a pas été traduit en français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 12 Mar 2012 - 23:38 | |
| Les traductions des GS sont de très bonnes factures au contraire. Les américains ont bien foutu leur délire de trad et les français on rebossé et refrancisé le tout de manière prodigieuse.
C'est une trad française du niveau de la traduction de Final Fantasy IX. Ils ont réussi à garder une grande partie des jeux de mots. (et même ceux venant du Jap quand on sait entre autre que Naruhodô veut dire "Qui sait tout" ou quelque chose dans le genre, la traduction en Wright relève juste du génie)
*partisan de sa langue chérie* |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 13 Mar 2012 - 9:46 | |
| Je viens de finir MGS3D Juste ENORME ce jeu La version 3DS est ptête pas la meilleur mais ça n'empêche que ça reste du pur MGS |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 13 Mar 2012 - 17:25 | |
| - Gutsia a écrit:
- Les traductions des GS sont de très bonnes factures au contraire.
Les américains ont bien foutu leur délire de trad et les français on rebossé et refrancisé le tout de manière Non, mais je dis pas le contraire. Loin de là. C'est plus certains noms que la qualité intrinsèque de la traduction que je critique. Parce que bon, voilà quoi, Matt Moissat sonne vachement moins bien que Luke Atmey. Même chose pour le nom de Dahlia, qui a été traduit « Plantule » en France. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 31 Mar 2012 - 23:56 | |
| J'ai commencé aujourd'hui Chrono Trigger sur DS, j'ai déja 3h30 de jeu, c'est dur de s'arrêter, c'est un très bon jeu ! |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 1 Avr 2012 - 8:23 | |
| je pense que je m'achèterais ce jeu un jour... un jour... un jour... un jour... un jour... |
|
| |
yomi As des scientifiques
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius. Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 1 Avr 2012 - 10:32 | |
| Tu devrais te l’acheter DjRidoo, ce jeu est super, en tout cas, quand j'y ai joué, j'ai adoré. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 1 Avr 2012 - 13:01 | |
| je joue en ce moment à prisoner of power, il est réellement génial et dire que tant de personnes vont passer à coté de cette pépite par contre faut aimer la difficulté hardcore |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 6 Avr 2012 - 19:50 | |
| J'en ai fait des jeux ces derniers temps, surtout sur PS3.
- Resonance of Fate : Une ambiance et une réalisation assez atypiques, c'est assez beau dans les villes mais dans certains donjons c'est l'horreur. Le gameplay est vraiment cool quand on commence à le maîtriser (et le jeu devient pas trop dur à partir de là), le problème, c'est QU'IL EST PUTAIN DE REPETITIF !!! J'avais trop hâte de le finir, en plus, le scénario est super flou et très mal racontée jusqu'à la fin, trop de questions sont laissés sans réponse... Et la platine est un supplice.
- Sonic Generations : Mon jeu préféré sur PS3 pour l'instant. OST géniale, des zones magnifiques (à l'exception de Crisis City), deux types de gameplay cools et améliorables via des compétences, du fan service de qualité, un contenu annexe sympa, etc. Les qualités sont nombreuses mais les défauts aussi (Chargements trop longs, quelques ralentissements, inertie pas top, pas assez de niveaux, rangs S trop simples, etc.), mais j'ai quand même pris un pied monstre. En plus la platine est vraiment très sympa à débloquer.
- Sly 1 : Sympa, mais hyper répétitif. La platine est presque donnée. J'ai commencé le 2 et ça m'a l'air un peu mieux mais j'arrive pas jouer plus d'une heure sinon ça me saoule.
- Flower : Sympa, c'est beau mais la sixaxis est horrible et l'OST me plaît pas trop. Je me suis un peu fait chier vers la fin.
- Sonic Adventure 2 : Je l'ai refait 7 ou 8 ans après, c'était vraiment chiant. Les phases sur robots sont à chier, les phases de recherches sont barbantes et les phases speed oscillent entre le médiocre et le passable. Le scénario est mauvais au fond, juste sympa à suivre.
- Sonic Colours Wii : Je l'ai refait également, et là, c'est un véritable plaisir. Les Wisps sont cools, les 6 zones sont très belles et les niveaux sont très bien construits (faut que j'arrête de spammer le verbe "être"). Le plus gros point fort reste quand même l'OST.
Et là j'ai commencé Valkyria Chronicles, c'est plutôt sympa pour l'instant, magnifique graphiquement mais niais scénaristiquement. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 8 Avr 2012 - 20:11 | |
| bon je le dis tout de suite... ... Mon dernier post... - Spoiler:
POISSON D'AVRIL
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 9 Avr 2012 - 0:21 | |
| T'es un peu "late at the party" pour un poisson d'avril ! x) |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 9 Avr 2012 - 7:49 | |
| Non puisqu'il avait posté le 1er Avril. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 9 Avr 2012 - 9:19 | |
| Je suis dans ma troisième partie de Ghost Trick. Y avait des trucs que j'avais oublié, du coup, j'ai du faire quelques retry qui auraient été superflus si j'y avais rejoué plus tôt.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 10 Avr 2012 - 7:24 | |
| oui c'est le post sur prisoner of power qui était un poisson d'avril |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 10 Avr 2012 - 21:30 | |
| En ce moment, je suis trés fan de Osu, le jeu de rythme basé sur des dizaines de musiques comme les Vocaloid ou autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 10 Avr 2012 - 21:32 | |
| C'est très connu :) Mais j'aime bof xD Tu savais qu'il y avait une version de Don't Stop me Now de Queen, qui a en fond une animation de PW? :D |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 10 Avr 2012 - 23:03 | |
| Je joue très rarement à des jeux vidéos mais en ce moment je joue à .flow qui est un fangame de Yume Nikki. C'est assez dérangeant et malsain, j'adore. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 11 Avr 2012 - 13:02 | |
| - Squall a écrit:
- Sly 1 : Sympa, mais hyper répétitif. La platine est presque donnée. J'ai commencé le 2 et ça m'a l'air un peu mieux mais j'arrive pas jouer plus d'une heure sinon ça me saoule.
C'est clair j'ai abandonner dans le niveau de la forêt mais c'était sur PS2, je verrai si je me referait une partie sur PS3. Par ontre le 2 et le 3 c'est autre chose bien qu'il y a quelque defaut mais deja il n'y a plus de niveau linéaire, on a une air de jeu ouverte. Sinon j'ai fini Mass Effect 1 qui m'a vraiment mis une baffe. Mass Effect 2 est en cours et il est partie pour être encore mis que son prédécesseur. Une serie que je conseil à tous. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 11 Avr 2012 - 13:04 | |
| En ce moment, je joue à Skyrim, à Trine et à Plants vs. Zombies. |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 11 Avr 2012 - 17:29 | |
| DjRidoo> On avait remarqué Asahi> Très sympa Osu et y a de la variété dans le choix des musiques, par contre, je préfère la maniabilité tactile des EBA et Oendan sur DS. Kratos> Y a pas photo ouais, Sly 2 détruit le premier. Par contre, j'aime pas trop le fait de faire des allers-retours dans le monde ouvert, surtout avec Bentley et Murray (qui sont bien moins agiles que Sly, donc voilà les détours...). J'en suis à l'épisode 6 et je me demande carrément comment va évoluer le scénario qui est plutôt sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Avr 2012 - 13:41 | |
| Asahi > Osu! est à Osu Tatakae Ouendan/Moeru Nekketsu Rhythm Damashii ! Osu Tatakae Ouendan 2/Elite Beat Agent ce que Stepmania est à DDR. Et en effet l'idée est cool, mais comme l'a dit Squall, c'est un gameplay DS, du coup là souris est pas vraiment adaptée pour ce jeu. x)
Fightman > Trine c'est un des rares jeu qui m'emporte dans sa féerie, d'une facilité déconcertante. J'aime ce jeu, faut que je continue Trine 2. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Avr 2012 - 17:51 | |
| En plus il est beau, Trine. Surtout le 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Avr 2012 - 21:43 | |
| hmm... Trine, j'hésite CA FAITBEAUCOUP TROP DE JEU A ACHETER OU TELECHARGER DE MON COTE |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 10 Juin 2012 - 22:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|