Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 18:23
Je me refais les Runaway. Toujours aussi bien.
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 18:36
Guts> on est apparemment d'accord pour la notion de difficulté, de ce que j'en lis. MGS est pour moi la référence niveau dificulté, càd équilibrée. La plupart des jeux (Batman, très simple en général excepté deux trois séquences par jeux qui sont une chtouille plus compliqué.
Après, y a des jeux VRAIMENT dur comme les ninja Gaiden (pour prendre l'exemple le plus connu), même si pour lui, c'est vraiment les boss qui sont chaud.
EDIT: Hurry, j'ai commandé Etrian Odyssey a Nowel après m'être fait poutrer en deux temps trois mouvements par la demo X-).
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 19:17
DjRidoo a écrit:
EDIT: Hurry, j'ai commandé Etrian Odyssey a Nowel après m'être fait poutrer en deux temps trois mouvements par la demo X-).
Lol ouais, bah mon copain y joue en ce moment, c'est super chaud comme jeu, 'faut faire beaucoup de grind et tout, ça a l'air trèèèès lent pour grimper de niveaux Comme J-RPG intéressant sur 3DS aussi, y a Shin Megami Tensei 4 mais pour la sortie en Europe, lol.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 19:26
Il faut dire ce qu'il est, on a quand même pas mal de jeux Die & Retry qui sont difficiles, dans l'ensemble. (Super Meat Boy, si tu m'entends). Et of course, c'est parce qu'ils se veulent comme tels.
De manière générale, des jeux difficiles, on en trouve plus du côté des studios indé, des jeux flashs aussi qui veulent pas toucher un aussi grand public que les triple A. Ils font ça tout en restant dans le canal du flow, c'est sacrément bien joué.
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 19:32
Hurricane a écrit:
DjRidoo a écrit:
Lol ouais, bah mon copain y joue en ce moment, c'est super chaud comme jeu, 'faut faire beaucoup de grind et tout, ça a l'air trèèèès lent pour grimper de niveaux Comme J-RPG intéressant sur 3DS aussi, y a Shin Megami Tensei 4 mais pour la sortie en Europe, lol.
décidemment, sais tu qu'il y a de ça un mois, j'avais un ava (assez laid, d'ailleurs) pour SMT 4? C'est sans doute le jeu que j'attends le plus sur la console depuis dual destinies.
Shkannontrice Goéland relou
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 19:56
Si ma manette remarchait comme avant, je serais en train de jouer à Ougon Musou Kyoku CROSS, le doujin-game d'Umineko no Naku Koro ni que j'adore. (Vs. Fighting comme Blazblue)
^Un combat certes spammant mais contre le Boss over cheaté, Black Battler, le joueur est un Dieu.
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 21:43
jonrod a écrit:
Pour ma part, je viens de terminer le premier épisode de TWD :)
Classe absolu hein
17 décembre : le deuxième sera dispo sur Steam.
Je viens de terminer le quatrième épisode de Retour vers le Futur. Go go pour installer le dernier.
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 21:44
Ouais mais il sera seulement en anglais, j'attendrai que les 5 épisodes soient tous sortis avec une fantrad en plus ;)
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 21:53
Euh vous parlez de The Walking Dead? J'ai les 5 épisodes en vostfr... o.o
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 21:56
jonrod a écrit:
Euh j'ai les 5 épisodes en vostfr... o.o
Là on parlait de la saison 2, la 1 est entièrement en VOSTFR avec une fantrad, Telltale Games n'a toujours pas prévu de faire une trad eux-même >.<
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 22:00
Ah d'accord ! Moi je parlais du premier épisode de la saison 1 x')
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 22:04
Ah oui, là il est bien traduit
Le pire c'est que ces cons ont traduits le DLC mais ils ne vont pas le faire pour la saison 2, cette rage
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 22:21
Je le jouerais en anglais moi %D
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 22:24
Asahi a écrit:
Je le jouerais en anglais moi %D
Avec toutes les prises de décisions qui défilent rapidement aux moments cruciaux, j'aurais pas le temps de tout comprendre. Puis je préfère avec tous les épisodes d'un seul coup
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Déc 2013 - 22:30
Vous vous plaignez mais franchement. La première fois que j'ai fait la VOST de Back To the Future j'en ai presque vomi. Il a fallu que je cherche un patch pour avoir accès aux sous-titres anglais tellement la VOSTFR était merdique.
Depuis j'ai acheté la version collector deluxe limitée du jeu et y a pas besoin de patch
Asahi Tsundere
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 13 Déc 2013 - 6:48
Gold a écrit:
Il a fallu que je cherche un patch pour avoir accès aux sous-titres anglais tellement la VOSTFR était merdique.
T'exagères quand même, en ce moment, j'y joue, et à part des phrases enlevées plutôt que traduites, des petites expressions changées et à la limite le "vous" à la place du "tu", ça reste compréhensible...
Donc perso j'vois pas pourquoi j'irais m'embêter à trouver un patch pour le remettre en anglais. Si y'a que ça qui te gênes, mets-le en anglais direct sur le jeu, pas avec un patch x)
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 15 Déc 2013 - 18:50
J'ai fini Gunman clive en difficile
Stage 13, 17 et 20 (boss final) dans mon coeur.
Asahi Tsundere
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 15 Déc 2013 - 19:36
J'ai fini Back to the Future.
La fin, no coment xD
Sinon, j'en suis au dernier niveau de BRS...
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 16 Déc 2013 - 21:40
Bon ça y est j'ai terminé TWD ... T_T
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 16 Déc 2013 - 21:43
Qu'est-ce que tu en as pensé jon ?
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 16 Déc 2013 - 21:48
Une vraie bombe ce jeu. Il faut que je me fasse l'épisode complémentaire. Et la saison 2 qui sort dans 22h d'après Steam è_é
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 16 Déc 2013 - 21:49
C'est cool ! L'épisode DLC est sympathique mais sans plus, ça introduit quelques nouveaux persos.
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 16 Déc 2013 - 21:52
Asahi a écrit:
Gold a écrit:
Il a fallu que je cherche un patch pour avoir accès aux sous-titres anglais tellement la VOSTFR était merdique.
T'exagères quand même, en ce moment, j'y joue, et à part des phrases enlevées plutôt que traduites, des petites expressions changées et à la limite le "vous" à la place du "tu", ça reste compréhensible...
Donc perso j'vois pas pourquoi j'irais m'embêter à trouver un patch pour le remettre en anglais. Si y'a que ça qui te gênes, mets-le en anglais direct sur le jeu, pas avec un patch x)
"I need a date" "not with me" (quelque chose comme ça, je sais plus exactement), jeu de mot qui repose sur le fait que "rendez-vous" et "date" sont le même mot a été traduit mot-à-mot quand même. Et c'est pas le seul.
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 22 Déc 2013 - 22:50
J'ai continué ma partie du dernier Tomb Raider, que j'avais à peine entamé ^^Et j'ai commencé Antichamber, un truc de malade ce jeu @.@
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 23 Déc 2013 - 3:15
Antichamber il est assez vieux mais tellement cool, et ce design simpliste fait qu'il vieillira très lentement. Et ça rend belge aussi. D:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"