Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+82
Balexir
Candy Cream
Astrianne
Yumil
Lana Skye
Ellipsis
White_Hunter
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
Emy
Yamachan
Sena
Hurricane
Electromignion
Wolv Hunter
Lonel
Apollo Legacy
Shkannontrice
Fafafi
Yeki
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Rakdos
miarip
Islara
AceAttorneyfrench
Sora Justice
BadWolf
Soyokaze
MoahRikunel
Nickaul
jiihn rosas
Aulula
Daichi
Kalser
DjRidoo
Asahi
Arshes
Charley
yomi
Funyarinpa
Lex
Hunty
Flumax
~Godot~
Tenrolf
EliMiwa
*Ema-Skye*
Wrighty
anarchique
Zero
maskpi92
LilyRose
Arty Zayox
Squall
Lady Diana
Cardia
AnaXSkull
Legyptien
Jerzan
Lucas Wright
Sora Ohzora
Anaïs
Fox Edgeworth
slyyx-59
*Franziska von Karma*
Nax
Gold
Ace
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Morgan Le Fey
Darklass
Cap
Kratos Wright
jonrod
Saul Hudson
Kimmy
Ike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:23

Je me refais les Runaway. Toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:36

Guts> on est apparemment d'accord pour la notion de difficulté, de ce que j'en lis.
MGS est pour moi la référence niveau dificulté, càd équilibrée.
La plupart des jeux (Batman, très simple en général excepté deux trois séquences par jeux qui sont une chtouille plus compliqué.

Après, y a des jeux VRAIMENT dur comme les ninja Gaiden (pour prendre l'exemple le plus connu), même si pour lui, c'est vraiment les boss qui sont chaud.

EDIT: Hurry, j'ai commandé Etrian Odyssey a Nowel après m'être fait poutrer en deux temps trois mouvements par la demo X-).
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:17

DjRidoo a écrit:
EDIT: Hurry, j'ai commandé Etrian Odyssey a Nowel après m'être fait poutrer en deux temps trois mouvements par la demo X-).

Lol ouais, bah mon copain y joue en ce moment, c'est super chaud comme jeu, 'faut faire beaucoup de grind et tout, ça a l'air trèèèès lent pour grimper de niveaux Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 343895274 
Comme J-RPG intéressant sur 3DS aussi, y a Shin Megami Tensei 4 mais pour la sortie en Europe, lol.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:26

Il faut dire ce qu'il est, on a quand même pas mal de jeux Die & Retry qui sont difficiles, dans l'ensemble. (Super Meat Boy, si tu m'entends). Et of course, c'est parce qu'ils se veulent comme tels.

De manière générale, des jeux difficiles, on en trouve plus du côté des studios indé, des jeux flashs aussi qui veulent pas toucher un aussi grand public que les triple A.
Ils font ça tout en restant dans le canal du flow, c'est sacrément bien joué.
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:32

Hurricane a écrit:
DjRidoo a écrit:

Lol ouais, bah mon copain y joue en ce moment, c'est super chaud comme jeu, 'faut faire beaucoup de grind et tout, ça a l'air trèèèès lent pour grimper de niveaux Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 343895274 
Comme J-RPG intéressant sur 3DS aussi, y a Shin Megami Tensei 4 mais pour la sortie en Europe, lol.

décidemment, sais tu qu'il y a de ça un mois, j'avais un ava (assez laid, d'ailleurs) pour SMT 4?
C'est sans doute le jeu que j'attends le plus sur la console depuis dual destinies.
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:56

Si ma manette remarchait comme avant, je serais en train de jouer à Ougon Musou Kyoku CROSS, le doujin-game d'Umineko no Naku Koro ni que j'adore. (Vs. Fighting comme Blazblue)

^Un combat certes spammant mais contre le Boss over cheaté, Black Battler, le joueur est un Dieu.
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:43

jonrod a écrit:
Pour ma part, je viens de terminer le premier épisode de TWD :)

Classe absolu hein :meele:

17 décembre : le deuxième sera dispo sur Steam.

Je viens de terminer le quatrième épisode de Retour vers le Futur. Go go pour installer le dernier.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:44

Ouais mais il sera seulement en anglais, j'attendrai que les 5 épisodes soient tous sortis avec une fantrad en plus ;)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:53

Euh vous parlez de The Walking Dead? J'ai les 5 épisodes en vostfr... o.o
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:56

jonrod a écrit:
Euh j'ai les 5 épisodes en vostfr... o.o

Là on parlait de la saison 2, la 1 est entièrement en VOSTFR avec une fantrad, Telltale Games n'a toujours pas prévu de faire une trad eux-même >.<
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:00

Ah d'accord ! Moi je parlais du premier épisode de la saison 1 x')
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:04

Ah oui, là il est bien traduit :meele:

Le pire c'est que ces cons ont traduits le DLC mais ils ne vont pas le faire pour la saison 2, cette rage Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 207923
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:21

Je le jouerais en anglais moi %D
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:24

Asahi a écrit:
Je le jouerais en anglais moi %D

Avec toutes les prises de décisions qui défilent rapidement aux moments cruciaux, j'aurais pas le temps de tout comprendre. Puis je préfère avec tous les épisodes d'un seul coup  Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 758701 
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:30

Vous vous plaignez mais franchement. La première fois que j'ai fait la VOST de Back To the Future j'en ai presque vomi. Il a fallu que je cherche un patch pour avoir accès aux sous-titres anglais tellement la VOSTFR était merdique.

Depuis j'ai acheté la version collector deluxe limitée du jeu et y a pas besoin de patch :meele:
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 6:48

Gold a écrit:
Il a fallu que je cherche un patch pour avoir accès aux sous-titres anglais tellement la VOSTFR était merdique.

T'exagères quand même, en ce moment, j'y joue, et à part des phrases enlevées plutôt que traduites, des petites expressions changées et à la limite le "vous" à la place du "tu", ça reste compréhensible...

Donc perso j'vois pas pourquoi j'irais m'embêter à trouver un patch pour le remettre en anglais. Si y'a que ça qui te gênes, mets-le en anglais direct sur le jeu, pas avec un patch x)
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:50

J'ai fini Gunman clive en difficile Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Larry3

Stage 13, 17 et 20 (boss final) dans mon coeur.
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:36

J'ai fini Back to the Future.

La fin, no coment xD

Sinon, j'en suis au dernier niveau de BRS...
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:40

Bon ça y est j'ai terminé TWD ... T_T
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:43

Qu'est-ce que tu en as pensé jon ? :okay:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:48

Une vraie bombe ce jeu. Il faut que je me fasse l'épisode complémentaire. Et la saison 2 qui sort dans 22h d'après Steam è_é
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:49

C'est cool ! L'épisode DLC est sympathique mais sans plus, ça introduit quelques nouveaux persos.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:52

Asahi a écrit:
Gold a écrit:
Il a fallu que je cherche un patch pour avoir accès aux sous-titres anglais tellement la VOSTFR était merdique.

T'exagères quand même, en ce moment, j'y joue, et à part des phrases enlevées plutôt que traduites, des petites expressions changées et à la limite le "vous" à la place du "tu", ça reste compréhensible...

Donc perso j'vois pas pourquoi j'irais m'embêter à trouver un patch pour le remettre en anglais. Si y'a que ça qui te gênes, mets-le en anglais direct sur le jeu, pas avec un patch x)

"I need a date" "not with me" (quelque chose comme ça, je sais plus exactement), jeu de mot qui repose sur le fait que "rendez-vous" et "date" sont le même mot a été traduit mot-à-mot quand même. Et c'est pas le seul.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:50

J'ai continué ma partie du dernier Tomb Raider, que j'avais à peine entamé ^^Et j'ai commencé Antichamber, un truc de malade ce jeu @.@
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 3:15

Antichamber il est assez vieux mais tellement cool, et ce design simpliste fait qu'il vieillira très lentement.
Et ça rend belge aussi. D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant