| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 25 Mai 2014 - 18:45 | |
| Mais un jeu au scénario des plus barbant, il faut quand même le noter. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 25 Mai 2014 - 20:48 | |
| Bravely Default ? Je n'ai vu aucun trailer ni quoi que ce soit , qu'est-ce que ça donne niveau scénario :rena: ? |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 25 Mai 2014 - 21:21 | |
| T'es sérieuse, t'as pas entendue parler de Bravely Default?
Arty, Arshy, Hunty, Gutsy, Laito, Wolvy et moi-même y avons joué (j'en ai sans doute oublié, noraj).
Et on en a beaucoup parlé pendant un temps sur ce fow.
(mais j'avance plus du tout, je joue à MGS 3 en ce moment). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 26 Mai 2014 - 1:03 | |
| Faut admettre que Bravely Default, à une période, c'était juste impossible de pas en avoir entendu parler, vu tout le battage autour de ce jeu °° |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 26 Mai 2014 - 1:23 | |
| J'ai reçu Watch Dogs hier !
Note pour moi-même : La prochaine fois, vérifier que la carte graphique de son pc est pas trop pourrie pour un jeu comme celui-ci. T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 26 Mai 2014 - 17:21 | |
| J'en ai entendu parler , mais je n'ai juste vu que la jaquette. Niveau trailer et toussa , je n'ai rien vu du tout du tout °^° ~ ! |
|
| |
White_Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 30 Mai 2014 - 17:06 | |
| jonrod, ça pourrais être pire, tu pourrais faire comme moi et avoir acheté le jeu en version collector pour une console que t'as pas. Sinon, pour BD, le scénario a beau être vu et revu question "va activer tous les cristaux de la terre pour sauver le monde" mais le plot-twist du 5e chap était inattendu - Spoiler:
(je parle pas de Ringabel, ça tu sais dès que tu croise Artemis la première fois). Devoir se retaper tous les cristaux et tous les boss? J'ai jamais fais ça.
Si le scénario général a déjà été éprouvé dans tous les premiers FF, il reste suffisamment de points originaux pour rendre l'histoire intéressante (même si les filles me donnent envie de les baffer tellement elles sont obtuses) |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 31 Mai 2014 - 13:17 | |
| Je me suis remit à GTA V. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 1 Juin 2014 - 1:26 | |
| Wildstar. Et moi je lis les quêtes contrairement à 90% des joueurs. u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 1 Juin 2014 - 10:47 | |
| |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 1 Juin 2014 - 13:33 | |
| Kirby Triple Deluxe ! Et animal Crossing New Leaf accessoirement. Qui veut des meubles ? J'en ai plein les placards |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 1 Juin 2014 - 19:04 | |
| Je me suis récemment fait la trilogie Xenosaga ( merci les roms) , super scénario , super bande-son, super persos (bon Shion est chiante oui) on regrettera juste le faux pas que constitue l'épisode II (une purge) .
Après la même frustration que pour Shenmue: on n'aura jamais la fin ( Xenosaga était censé avoir 6 episodes) vu que Monolith Soft va probablement pas ressuscité la série . |
|
| |
Ellipsis Novice en Droit
Nombre de messages : 13 Age : 25 Localisation : 221B Baker Street avec les copains ! Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 1 Juin 2014 - 20:05 | |
| - Citation :
- Après la même frustration que pour Shenmue: on n'aura jamais la fin ( Xenosaga était censé avoir 6 episodes) vu que Monolith Soft va probablement pas ressuscité la série .
Les dures coupures financières (et accessoirement, le départ de plusieurs personnes composant le staff). On pourra se "contenter" avec X, qui sortira sur WiiU. |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 6 Juin 2014 - 19:11 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Je me suis récemment fait la trilogie Xenosaga ( merci les roms) , super scénario , super bande-son, super persos (bon Shion est chiante oui) on regrettera juste le faux pas que constitue l'épisode II (une purge) .
Après la même frustration que pour Shenmue: on n'aura jamais la fin ( Xenosaga était censé avoir 6 episodes) vu que Monolith Soft va probablement pas ressuscité la série . J'voulais me la faire mais j'ai jamais eu l'occasion, il faudrait que j'm'y mette un jour.
Sinon j'ai fait Ib que j'ai absolument adoré et j'pense me le refaire une deuxième fois d'ici peu pour essayer d'avoir une autre fin. Dans le "même genre" je suis entrain de tester Yume Nikki qui est plutôt pas mal même si certes un peu bizarre. J'ai pas énormément joué donc j'ai un peu de mal à rentrer dans l'univers. C'est juste un jeu d'exploration de rêves du personnage principal sans réelle histoire donc c'est vrai que pas de trame conductrice ça perd un peu. Seul but du jeu : retrouver les "effets" disséminés dans les différentes parties des rêves de la jeune fille.
|
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 7 Juin 2014 - 0:08 | |
| Je joue énormément à Minecraft avec des mods, et sinon c'est toujours Pokémon X.
Et je passe pas mal de temps sur des jeux indés que j'ai eus dans des Humble Bundles, j'en ai une vingtaine. |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 7 Juin 2014 - 0:18 | |
| Je joue à Space is Key. C'est un jeu flash super sympa, je l'ai fini avec 948 morts :') |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 29 Juin 2014 - 3:55 | |
| DBZ Budôai 3 sur ps2. et je compte me remettre à Zelda et a Skyward Sword que j'ai à peine commencé y a deux ans.
Dernière édition par Soyokaze le Dim 29 Juin 2014 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 29 Juin 2014 - 22:55 | |
| J'ai recyclé ma PS2 aussi avec Shadow of the Colossus. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 5 Juil 2014 - 23:43 | |
| Pour moi en ce début de vacances c'est entre 3 jeux : AA5, Pokémon Rouge et Okami que je tente d'alterner le plus possible ^^ Un peu de Osu! aussi quand j'ai pas grand chose à faire. |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 7 Juil 2014 - 23:22 | |
| Ces temps-ci, j'alterne entre le reboot DmC que j'ai fait dans tous les sens (j'ai refait le jeu entier 4 fois d'affillée en montant la difficulté à chaque partie en fait ^^ je vais le lacher un bon moment, maintenant.) et une reprise tranquille de FF7. ça faisait longtemps que j'avais commencé et je le reprends enfin, en espérant atteindre un jour le bout du cd1 (ca devrait se faire, je suis au temple des anciens. Ah et récemment j'ai fini bravely default, qui déchire sa race ! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 23 Aoû 2014 - 10:35 | |
| Tales of Xillia 2 depuis Jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 23 Aoû 2014 - 13:02 | |
| Ces temps-ci , je joue à Denpa Ningen no RPG FREE! , qui est actuellement disponible en démo en occident si je me souviens bien. De temps en temps à Kirby Triple Deluxe , que je n'ai pas encore terminé , à Kirby Fighters Z , que j'ai terminé , et un peu de Pokémon Y , où j'essaye d'avoir plein plein d'argent pour aller m'acheter des vêtements à Illumis qui coûtent une fortune. (Et Okamiden accessoirement) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 23 Aoû 2014 - 13:10 | |
| Je joue à Okami et Xenoblade Chronicles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 23 Aoû 2014 - 13:20 | |
| Tu as repris Okami finalement ? Alors , comment tu le trouve ==3 ? |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 23 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Tiens, et pour te faire plaisir encore plus, Sweety, moi z'aussi je joue à Okamiden, et, bien que ce ne soit pas trop mon genre, je dois admettre qu'il est pas mal du tout...
Dernière édition par Lonel le Sam 23 Aoû 2014 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|