Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+82
Balexir
Candy Cream
Astrianne
Yumil
Lana Skye
Ellipsis
White_Hunter
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
Emy
Yamachan
Sena
Hurricane
Electromignion
Wolv Hunter
Lonel
Apollo Legacy
Shkannontrice
Fafafi
Yeki
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Rakdos
miarip
Islara
AceAttorneyfrench
Sora Justice
BadWolf
Soyokaze
MoahRikunel
Nickaul
jiihn rosas
Aulula
Daichi
Kalser
DjRidoo
Asahi
Arshes
Charley
yomi
Funyarinpa
Lex
Hunty
Flumax
~Godot~
Tenrolf
EliMiwa
*Ema-Skye*
Wrighty
anarchique
Zero
maskpi92
LilyRose
Arty Zayox
Squall
Lady Diana
Cardia
AnaXSkull
Legyptien
Jerzan
Lucas Wright
Sora Ohzora
Anaïs
Fox Edgeworth
slyyx-59
*Franziska von Karma*
Nax
Gold
Ace
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Morgan Le Fey
Darklass
Cap
Kratos Wright
jonrod
Saul Hudson
Kimmy
Ike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:21

Je joue à Ever17 ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:59

Je joue à Fire Emblem 6 (chapitre 15), et c'est clair que c'est beaucoup plus chaud que le 7, ça c'est cool ! Les renforts qui attaquent dés leurs apparitions, ça c'est moins cool !

EDIT : Fini FE 6 et 8, le 8 est peu décevant...
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 2:30

Le 8 est même très très décevant...

Sinon j'ai toujours pas fini Xenoblade mais j'ai commencer Star Ocean First Departure et Kingdom Hearts Birth by Sleep.
http://fireemblemgames.free.fr
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:51

Je commence Devil May Cry 4.
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:43

Fire Emblem 4 (ouais encore FE), je suis au chapitre 5, le début est un peu bordélique et barbant mais ça s'améliore au fil des chapitres. Juste un gros défaut que j'aimerais souligner, y a TROP d'allers-retours... Déjà que dans un jeu classique (où on déplace son perso avec le stick / la croix), c'est chiant, dans un FE, c'est juste horrible...

Sinon je kiffe les armes sacrées Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Th_hotti
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:37

J'ai commencer Deus EX Human Revolution et j'apprecie vraiment le fait d'avoir le choix dans la majorité des discution ou des approche tactique.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:49

J'ai fini Deus EX, j'ai vraiment apprecier les choix multiple durant le jeu, que se soit au niveau des reponse ou des approche stratégique. Sinon je me suis mis à Persona 4, Sonic Generation et depuis quelque heure à Uncharted 3 !!!
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:52

Moi actuellement : Minecraft, FFXIII, AC Brotherhood, Portal 2, AA Investigations et Ghost Trick.
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:19

Kratos tu me fais grave rager là Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 F_headba

Sinon, comme j'ai fini Fire Emblem 4 (les 2 derniers chapitres sont vraiment jouissifs) juste hier, j'essaye de trouver un autre qui pourrait m'occuper, j'ai essayé plusieurs jeux :

- Kirby Wii (à peine sorti aux USA) : Comme un Kirby classique, je déteste ça, get out.
- Rhythm Heaven Wii : J'essaye de débloquer quelques "super" mais c'est trop chaud pour moi.
- Valkyrie Profile : Je suis vraiment perdu avec ce délire de fin du monde et de persos à recruter, le système de combat est pour l'instant assez répétitif aussi.
- GTA San Andreas : J'y joue sur PC, c'est vraiment trèèèèèèèèès mal optimisé... Les touches, même avec une manette sont mals foutus et y a des ralentissements occasionnels alors que mon PC arrive à supporter de nombreux jeux de cette gen' (avec des paramètres au rabais mais bon). Mais à part ça, j'aime bien, c'est assez décalé et les missions sont parfois très funs.
- Trauma Team : Putain j'adore la mise en scène des dialogues, style BD avec des doublages et tout, magnifique *o*. J'ai juste essayé un des 6 modes, la chirurgie classique (qui constituait tout le gameplay des anciens épisodes), c'est toujours aussi bien, par contre, ça traîne vraiment en longueur, 10 minutes pour une seule opération, bof.

Je crois que je vais continuer Trauma Team (et un peu GTA), j'ai hâte de tester les 5 autres modes.
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:15

J'ai découvert Team Fortress 2 récemment, et depuis je n'ai plus de vie.

...Nan pas à ce point quand même, mais ça rend vite addictif ce truc, à tel point que mon temps d'ordi autorisé s'y consacre largement.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:42

Hunter ==> Brotherhood est excellent, j'attend Revelation avec impatience, c'est surement le jeu que j'attends le plus cette fin d'année.

Squall ==> Uncharted ? Il est dispo un peu partout, perso je l'ai preco à la Fnac hier (pour avoir le cheque cadeau de 20€) et ils l'on reçu aujourd'hui mais ça fait deja quelque jours qu'il est disponible dans d'autre enseigne sur Paris. Sinon faut que je mette à Valkyrie Profile quand j'en aurait fini avec tous ça.
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:04

Il me faudrait la console quoi Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Yanni
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 5:05

Je viens de finir Tomb Raider Anniversary sur PS2 qui était vraiment excellent (j'avais jamais réussi à finir l'original à l'époque...), malgré quelques bugs. Une bonne surprise, dommage que l'histoire soit si peu travaillée, quant au reste c'est du pur plaisir, même si par moments j'ai bien galéré.

Fini également Time Hollow sur DS qui était sympa mais pas transcendant, je m'attendais à un truc plus renversant, enfin de compte c'est assez dirigiste et répétitif par moments. Enfin c'était pas mauvais non plus quoi.

Je viens d'entamer Devil May Cry sur PS2 et Last Window: le secret de Cape West sur DS (la suite d'Hotel Dusk).
Puis jme tâte pour acheter A shadow's tale et Fragile dreams sur Wii.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:36

Je viens de finir Uncharted 3 et il est tou simplement monumentale O_O
Deja que le 2 avait mis la barre très haute, telleement haute même qu'il n'y avait que Uncharted 3 pour l'en déloger. Dans ce 3eme opus, il y a trop de scènes mémorable qui marque à coup de fer rouge mon experience videolutique de ses 20 derniere années.

Je vais spoiler non pas sur l'histoire mais sur ces scènes monumentale :

Spoiler:

Autre chose, Drake interagie directement avec son environnement. Normalement lorsque vous marchez et que vous être pret d'un mur, d'un bureau ou autre, votre personnage reste de marbre. Et bien ça c'est dans tous les jeu sauf dans Uncharted 3, Drake va poser sa main sur les objet qui l'entoure et c'est tellement naturelle. Je parle pas non plus de l'IA des ennemis qui est surment l'une des meilleurs que j'ai jamais vu, ils vous oblige constament à bouger, si vous restez au même endroit, ils vous contourner les obstacles, vraiment c'est une grande surprise.
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:32

J'ai fini Trauma Team Vendredi, je suis dég', j'aurais voulu que ça dure plus longtemps et pourtant, il m'a fallu 30 heures pour le finir...

Et Zelda SS me fait de plus en plus baver PLUS QUE 12 JOURS !!!
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:56

Trauma Team c'est un de ceux sur Wii? (La flemme de checker)
Sur DS j'ai fini les deux Under the Knife qui j'avoue sont ultra funs (même si le scénario est supra prévisible et que les dialogues tournent en rond - mais bon on y joue pas pour ça t'façon). Sur Wii j'ai entamé New Blood mais je trouve ça carrément plus galère avec la Wiimote, en fait c'est beaucoup moins précis et moins drôle. Mais ce sont des jeux sympas sinon.
yomi
As des scientifiques
yomi

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:42

Moi aussi j'ai fais les 2 trauma center, j'ai adoré, c'est mon jeu préféré après Ace attorney et Ghost Trick. D'ailleurs je les ai refais et je viens de finir le 2 pour la 3° fois^^.
Et je vais peut être avoir la Wii. En tout cas, si j'ai la Wii, le premier jeu que je ferai sera Trauma center : New Blood et Second Opinion.
Par contre si c'est vrai que le premier est prévisible (OK, on s'en doutait qu'ils détruiraient la TAC)
Le deuxième j'ai préféré le scénario qui est beaucoup mieux en plus le jeu durait plus longtemps. Mais pour le 2, on s'en douté moins, par exemple je me doutais pas que
Spoiler:
.
Après, Sur la PS2, je joue à persona 3 et Final fantaisy 12 et
Sur la DS je vais commencer Last window demain.
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:11

Tu me diras ce que t'en penses, mais sur Wii c'est beaucoup moins précis, après New Blood tu peux y jouer en co-op et c'est franchement très fun!
Et le deuxième est meilleur à ce niveau en effet, après j'avoue que personnellement j'y jouais surtout pour m'éclater au stylet - trop peu de jeux en font réellement usage sur DS.

Sinon je suis en plein dans Last Window moi aussi mais je suis encore relativement au début!
J'ai entamé Devil May Cry sur PS2 et bon je trépigne en attendant vendredi (Skyward Sword)!
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:57

Moi j'ai préco SS édition Collector aussi et j'suis trop impatient de l'avoooooir !
Par contre grosse déception, j'ai vendu FFXIII et SSF4 pour pouvoir acheter Uncharted 2 en attendant qu'un ami à moi me prête le 3 mais chez Micromania ils ont augmentés les prix juste assez pour que je ne puisse pas l'acheter. J'suis dégoûté ><
yomi
As des scientifiques
yomi

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:54

Oui, c'est dégoutant ça !! Moi ça m'énerve trop quand j'ai pas assez de sous pour m'acheter quelque chose !! J'aimerais trop avoir la Wii y a plein de jeux bien *snif*
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:52

Hunter-Fan a écrit:
Moi j'ai préco SS édition Collector aussi et j'suis trop impatient de l'avoooooir !

Demain, demain, demain! (Oui on ne me tient plus...) J'avoue qu'en ce moment je vénère amazon, précommandé en premium=arrive dans ma BAL un jour avant sa sortie. Si c'est pas beau?
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:56

Donkey kong country 2. Putain ce jeu est excellent.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:21

Funyarinpa a écrit:
Hunter-Fan a écrit:

Demain, demain, demain! (Oui on ne me tient plus...) J'avoue qu'en ce moment je vénère amazon, précommandé en premium=arrive dans ma BAL un jour avant sa sortie. Si c'est pas beau?

Bah MicroMania l'à déjà et j'étais censé l'avoir aujourd'hui, j'y suis allé mais malheureusement à cause d'un problème de chèque je vais devoir attendre. BOUHOUHOU T.T
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:10

Moi c'est GAME qui m'envoie un SMS comme quoi je peux aller chercher SM3DL hier...
C'EST LA TENTATION MALÉFIQUE!
Car j’ai 6 contrôles cette semaines et si je me rachète la 3DS je bosserai pas (oui je la lâcherai plus) donc je m'interdis d'y aller aujourd'hui
yomi
As des scientifiques
yomi

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:21

Moi non plus je bosse pas quand j'ai un nouveau jeu que j'adore.
Genre, vendredi j'ai commencé Hôtel Dusk et j'ai pas pu décrocher ma console de tout le week end. J'ai 3 contrôle demain et j'ai du apprendre les contrôles en vitesse tout à l'heure (parce que j'ai fini hôtel dusk ce matin) encore, heureusement ça va j'ai qu'un contrôle d'anglais (pas besoin de bucher j'suis bilingue) un d'espagnol (c'est des révisons de l'année dernière) et un de Latin (bon là j'ai du apprendre parce que je connaissais pas). Enfin voilà des fois je fini mes jeux en 3 jours parce que je lache ma DS que pour manger à midi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant