Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+82
Balexir
Candy Cream
Astrianne
Yumil
Lana Skye
Ellipsis
White_Hunter
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
Emy
Yamachan
Sena
Hurricane
Electromignion
Wolv Hunter
Lonel
Apollo Legacy
Shkannontrice
Fafafi
Yeki
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Rakdos
miarip
Islara
AceAttorneyfrench
Sora Justice
BadWolf
Soyokaze
MoahRikunel
Nickaul
jiihn rosas
Aulula
Daichi
Kalser
DjRidoo
Asahi
Arshes
Charley
yomi
Funyarinpa
Lex
Hunty
Flumax
~Godot~
Tenrolf
EliMiwa
*Ema-Skye*
Wrighty
anarchique
Zero
maskpi92
LilyRose
Arty Zayox
Squall
Lady Diana
Cardia
AnaXSkull
Legyptien
Jerzan
Lucas Wright
Sora Ohzora
Anaïs
Fox Edgeworth
slyyx-59
*Franziska von Karma*
Nax
Gold
Ace
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Morgan Le Fey
Darklass
Cap
Kratos Wright
jonrod
Saul Hudson
Kimmy
Ike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:23

Je plussoie complètement Kratos. (je suis le seul à lire vos pavés ? TT")
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:21

Kratos>
Citation :
Pour moi tu mélange un peu de tout, bien sur que l'ambiance joue grandement mais une ville vivante de nos jours, je suis desolé mis avec 200 perso ça fera toujours plus realiste qu'avec 5 perso. Apres l'ambiance ou les chose à faire peuvent être plus reussi/nombreuse avec 5 bonhomme mais ça change pas grand chos en terme d'immersion. Quand tu joue à Assassin's Creed y a pas photo, tu te sens completement transporter dans les villes que tu visite.

C'est assez inégal quand même, ayant fini Assassin's Creed II, je suis d'accord pour 2 villes (Venise et Florence) mais pas pour le reste, les villes sont peut-être remplis de passants mais ça ne les rend pas pour autant "vivants" et immersifs.

Funyarinpa>
Citation :
Personnellement un jeu sans une bonne trame de fond a peu de chances de m'intéresser donc je jouerai pas à Zelda si je pensais pas le contraire de ce que tu décris

Quand tu parles de trame de fond, tu parles de quoi précisément ? (c'est un terme assez vague pour moi ^^)

Citation :
Rester sur l'idée que Zelda ce n'est que ce que tu dis, c'est hyper réducteur et c'est vraiment fermer les yeux sur pas mal de choses.

Tu m'as mal compris, j'ai juste exprimé mon avis en disant que je trouve le scénario des Zelda vraiment simplistes et que j'avais du mal à te comprendre, ce n'est pas une vérité universelle bien sûr.

Après je suis d'accord avec toi, le "débat" (enfin pas vraiment) n'a pas lieu d'être, GO JOUER AU JEU !!!!
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:52

Squall ==> Monterigionni c'est un village et Forli c'est moitier campagne et moitier eau, je la considere même pas comme une ville.
http://fireemblemgames.free.fr
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 4:58

Kratos Wright a écrit:

Pour moi tu mélange un peu de tout, bien sur que l'ambiance joue grandement mais une ville vivante de nos jours, je suis desolé mis avec 200 perso ça fera toujours plus realiste qu'avec 5 perso. Apres l'ambiance ou les chose à faire peuvent être plus reussi/nombreuse avec 5 bonhomme mais ça change pas grand chos en terme d'immersion. Quand tu joue à Assassin's Creed y a pas photo, tu te sens completement transporter dans les villes que tu visite.

Pour moi c'est toi qui mélanges tout. Tu me parles d'immersion et de côté vivant en t'appuyant sur le nombre de villageois qui montrent le réalisme alors que je te parle d'ambiance. Je m'en fiche pas mal du réalisme, si c'était ce que je voulais je jouerai aux Sims, pas à Zelda :P
J'ai jamais eu de problème d'immersion avec le village Kokoriko dans OoT et je le trouve très vivant. Parce que l'ambiance s'y prête, tout simplement. Y'a une belle musique, une atmosphère à la fois légère et paisible, les villageois sont sympas, etc. C'est immersif, le village a une âme et même une histoire (cf. scène du puit). J'adorais y aller juste pour m'imprégner de l'ambiance, parler aux gens sans rien faire... Rien de tout ça dans TP qui a annihilé en moi toute envie d'exploration dans Hyrule.

Citation :
WW je pense pas que leur volonté était de se rapprocher d'OoT, pareil pour MM ou encore les episodes DS et GBA... Apres chacun son ressentie.

Tu joues sur les mots, bien sûr que WW et OoT n'ont rien à voir, à part que l'un est la suite de l'autre. Mais Nintendo a parfaitement conscience qu'OoT reste le jeu ultime pour les fans et ils essaient toujours d'atteindre à nouveau cette apothéose. Avec TP ils se targuaient d'avoir un OoT plus adulte, SS est censé raconter les origines, WW est la suite... d'une façon ou d'une autre ils essaient toujours de racoler leurs jeux (la plupart du moins) à OoT, c'est assez évident et plus ou moins pertinent. En ce qui concerne TP, ça l'est pas trop pour moi, j'ai l'impression que c'est surtout marketing, mais bon.

Citation :

Moi c'est le contraire le passage avec Midna m'a ému apres le reste est vraiment passable mais c'est justement à cause de se manque de relation entre Link et Zelda et Link et Ilia. Apres chacun sonr ressentie.

Mais justement, dans un jeu qui s'appelle Zelda je trouve ça un peu ironique de voir à quel point la relation avec un personnage qui n'a jamais existé avant est plus approfondie et importante que celle avec la protagoniste qui a donné son nom à la saga. Ironique, et pas vraiment normal. Donc Zelda quasi-inexistante + monopole de Midna qui pour le coup est une tsundere des plus agaçantes à mes yeux = fail pour moi.

Squall a écrit:
Quand tu parles de trame de fond, tu parles de quoi précisément ? (c'est un terme assez vague pour moi ^^)

La trame de fond = le motif du chevalier qui sauve la princesse et que l'on retrouve dans la plupart des Zelda (pas tous, cela dit).

Anyway, tant que chacun y trouve son compte...

Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 3:57

Citation :
Pour moi c'est toi qui mélanges tout. Tu me parles d'immersion et de côté vivant en t'appuyant sur le nombre de villageois qui montrent le réalisme alors que je te parle d'ambiance.
Tu sais le nombre de villageois contribue aussi à l'ambiance, regarde le dernier Assassin's Creed. Apres je dis pas c'est indispensable mais c'est quand même tres important surtout en 2011. A l'époque OoT c'était l'apothéose, aujourd'hui en terme de grandeur la plaine d'Hyrule et ridiculement petite. Ce que je veut dire, c'est qu'il y a un gouffre entre 1998 et 2011, j'ai aimer refaire OoT sur 3DS mais j'ai aussi pris conscience qu'il ne frappera pas un joueur de 2011 comme un joueur qui a decouvert la serie lors de sa sortie.

Citation :
J'ai jamais eu de problème d'immersion avec le village Kokoriko dans OoT et je le trouve très vivant. Parce que l'ambiance s'y prête, tout simplement. Y'a une belle musique, une atmosphère à la fois légère et paisible, les villageois sont sympas, etc. C'est immersif, le village a une âme et même une histoire (cf. scène du puit). J'adorais y aller juste pour m'imprégner de l'ambiance, parler aux gens sans rien faire... Rien de tout ça dans TP qui a annihilé en moi toute envie d'exploration dans Hyrule.
L'ambiance de TP est particuliere, il faut arrêter de le comparer à OoT sur se plan, le jeu est plus sombre (pas autant que MM) et plus vide c'est vrai mais l'athmosphère pesante est bien présente.

Citation :
Tu joues sur les mots, bien sûr que WW et OoT n'ont rien à voir, à part que l'un est la suite de l'autre. Mais Nintendo a parfaitement conscience qu'OoT reste le jeu ultime pour les fans et ils essaient toujours d'atteindre à nouveau cette apothéose. Avec TP ils se targuaient d'avoir un OoT plus adulte, SS est censé raconter les origines, WW est la suite... d'une façon ou d'une autre ils essaient toujours de racoler leurs jeux (la plupart du moins) à OoT, c'est assez évident et plus ou moins pertinent. En ce qui concerne TP, ça l'est pas trop pour moi, j'ai l'impression que c'est surtout marketing, mais bon.
Selon Nintendo, les Zelda on une chronologie (perso hormis certain épisode je considere pas vraiment les épisodes comme des suite) donc normal que MM fasse suite à OoT, pareil pour WW et SS mais c'est pas sa qui en fond des OoT bis. Pour SS, il y a pas mal de rapport avec OoT (et TP au passage) et des eclaircissement sur certaine chose comme ATTENTION SPOILER TRES DANGEREUX POUR CEUX QUI N'ONT PAS FINI SS :

Spoiler:

C'est clair qu'avec SS, Nintendo tente vraiment de se rapprocher d'OoT mais au lieu de tenter une copie comme dans TP, ils apporte des reponse en plaçant SS avant OoT.

Citation :
Mais justement, dans un jeu qui s'appelle Zelda je trouve ça un peu ironique de voir à quel point la relation avec un personnage qui n'a jamais existé avant est plus approfondie et importante que celle avec la protagoniste qui a donné son nom à la saga. Ironique, et pas vraiment normal. Donc Zelda quasi-inexistante + monopole de Midna qui pour le coup est une tsundere des plus agaçantes à mes yeux = fail pour moi.
Zelda est inexistante dans MM, LADX et pourtant ils sont considerer comme faisant partie des meilleurs opus de la série. Et puis bon sang, le jeu s'appelle Zelda Twilight Princess, je vois pas en quoi Nintendo s'est égaré. Midna est la Twilight Princess, il n'y a aucun hors sujet, la seule chose où je suis en accord avec toi, c'est le developpement ridicule de Zelda dans cet opus, autant ne pas l'intégré.

Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 6:16

Désolée, étant occupée dernièrement j'ai pas répondu mais bon de toute façon je n'ai plus grand chose à éviter, on va éviter de tourner en rond.

Donc pour conclure: si je comparais TP à OoT, c'est pas pour le plaisir, c'est juste pour donner un ordre d'idée de ce que j'attends d'une ambiance. Si tu préfères, je vais comparer à SS qui encore une fois, avec un micro-village et quinze habitants donne une ambiance mille fois plus chaleureuse et vivante que les villages de TP. C'est du ressenti, c'est tout.

Et en effet avec "Twilight Princess" Nintendo a bien tenu les promesses du (sous) titre, mais pour faire court, je m'en fous un peu de Midna et je trouve que donner autant d'importance à un personnage qui fait sa première apparition, c'est bof. Après ça reste un jugement personnel.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:53

Oui mais si tu ne donne jamais d'importance aux nouveaux personnage, tu fera que tournée en rond. Apres c'est surement parce que tu apprecie pas Midna tout simplement.

Quand à SS c'est pas la même ambiance que TP je te l'accorde, c'est plus vivant mais Celesbourg et les villages de TP n'on clairment pas la même ambiance, une plus sombre plus vide, l'autre plus vivante où Link peut interagir avec les habitant. C'est deux ambiance differente mais voulu par Nintendo, apres on aime ou pas mais c'est un choix qui a été retenu. Moi aussi je prefere Celesbourg au village Cocoricot de TP mais je comprend ce qu'à voulu faire Nintendo de cet opus.

De toute façon je vais me refaire TP vu que SS m'a remis en mode Zelda.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:04

Je joue à Rayman Origins, SS, Layton 4, AC B et *honteàmoi* MW3.
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:02

Kratos Wright a écrit:
Oui mais si tu ne donne jamais d'importance aux nouveaux personnage, tu fera que tournée en rond. Apres c'est surement parce que tu apprecie pas Midna tout simplement.

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas accorder d'importance aux nouveaux persos! Mais y'a une nuance avec le fait qu'ils prennent plus d'importance que les persos principaux. Genre dans Skyward Sword j'ai complètement adoré Hergo que je trouve génial, et qui a un rôle important, mais pas trop non plus, il reste à sa place quoi. Et oui, je n'arrête pas de le répéter, mais comme je n'aime pas Midna ça n'a pas aidé.

Quant à l'ambiance voulue par Nintendo encore une fois, je le sais bien que c'est voulu. J'explique juste pourquoi moi j'aime pas et pourquoi ce jeu ne m'a pas parlé!

Sinon de mon côté je suis sur Devil May Cry premier du nom sur PS2, Mario Sunshine sur Game Cube, et sur Wii je dois finir Monster Hunter Tri et Goldeneye (toujours), d'autant qu'à Noël y'a Rayman Origins et Sonic Colours qui arrivent!
Et sur DS, je termine Le secret de Cape West.
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:19

Coucou, ça fait longtemps :)

Héhé je vois que beaucoup d'entre-vous sont sur le dernier Zelda. Je ne l'ai pas encore malheureusement, en effet ma Wii prend la poussière, et je ne trouve que la moitié des câbles :(

Mais bon, ce n'est pas trop grave car Skyrim est la pour compenser, et que dire, a part que ce jeu est certainement l'un des meilleurs de cette année, qu'il a une durée de vie quasi illimité, qu'il se renouvelle vraiment, que les combats contre les dragons sont complètement épiques, que le jeu vaut son prix ?
Bref Fanboyisme mis de côté, il a beaucoup de défauts mais il n’empêche qu'il serait de mauvaise foi de dire que ce jeu n'est pas addictif.

Bref, vous l'aurez compris, je bûche sur Skyrim en ce moment. =D
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:15

Entre Skyrim, Mario Kart, KoF XIII, Sonic Generations, Assassn's Creed, Super Meat Boy et Orc Must Die, j'ai de quoi faire.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:30

Arshes a écrit:
Entre Skyrim, Mario Kart, KoF XIII, Sonic Generations, Assassn's Creed, Super Meat Boy et Orc Must Die, j'ai de quoi faire.

Les notes sur 20 que je mettrai aux jeux dont tu parles.
Skyrim : 19/20
MK : 18/20
KoF : 17,5/20
SG : 16/20
AC : 16/20
SMB : 17/20
OMS : 15/20
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:41

Moi je suis toujours sur P3 fes mais j'ai profité du programme ambassadeur pour refaire Metrod Fusion et j'ai finalement recommencer ma partie de Metroid Prime 2 que j'ai jamais fini.

Si je fais pas une overdose de Metroid j'ai envie d'enchainer avec Zero Mission (jamais fini) et Super Metroid (joue rquand j'étais petit mais sans plus).
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:32

Je me refait une énième fois mes Tomb Raider préférés.
J'ai déjà refait le 2, le 4, le 6 et Legend. Il me reste Anniversary et Underworld.
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 8:14

Mario Kart 7
Zelda : Twilight Princess (oui oui pas skyward sword je finit celui là avant je l'avait laissé tombé depuis longtemps et je le reprend, pas évident d'ailleurs au début de reprendre un zelda en cours de route.)
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:06

Je viens de finir Fire Emblem 12, les 3 derniers chapitres sont de grosses blagues (en particulier le final, je l'ai fini avec seulement 3 unités).

Sinon, c'est un jeu sympa mais aussi un des épisodes que j'aime le moins (avec Sacred Stones). C'est moche, l'histoire sert à rien et le gameplay est dix fois plus limité que Radiant Dawn.

Bref, c'est pas trop grave que Nintendo n'ait pas sorti le jeu chez nous. Par contre, j'espère qu'il ne fera pas le même coup avec FE 13 (qui a l'air très prometteur).
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:12

Je suis sur le mode miroir de MK7, par conséquent j'ai tous les persos, j'aime beaucoup Mario Métal et Lakitu par contre La reine des abeilles et wiggle. Par contre je suis déçu que Skeletrex et Waluigi ne soit pas là ainsi que les records en grands prix comme dans la version DS. Je suis très fière de mon statut expert ès des bomb omb :gant:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:46

Squall a écrit:
Je viens de finir Fire Emblem 12, les 3 derniers chapitres sont de grosses blagues (en particulier le final, je l'ai fini avec seulement 3 unités).

Sinon, c'est un jeu sympa mais aussi un des épisodes que j'aime le moins (avec Sacred Stones). C'est moche, l'histoire sert à rien et le gameplay est dix fois plus limité que Radiant Dawn.

Bref, c'est pas trop grave que Nintendo n'ait pas sorti le jeu chez nous. Par contre, j'espère qu'il ne fera pas le même coup avec FE 13 (qui a l'air très prometteur).

Le 13, c'est
celui-là?:

Sinon, moi, c'est principalement les jeux des ambassadeurs 3DS que j'ai téléchargé. Kirby, Metroid Fusion (j'ai aussi un peu essayé le premier de la série), et Fire Emblem TSS.
(Je précise que ce n'est pas la liste des jeux que j'ai téléchargé, mais de ceux auxquels je suis susceptible de jouer en ce moment. Autrement, elle serait un poil plus longue. x)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:07

J'ai recommencé une partie de OoT ... MON DIEU QUE C'EST KIFFANT
Sinon, en parallèle je joue a Super Mario World sur SNES, ainsi que Rythm Paradise et Mario & Luigi, voyage au centre de Bowser sur DS
(sans compter Rayman sur wii, O le geek :p)
http://vridnix.com
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:22

Squall a écrit:

L'histoire sert à rien ? Tu comprend le japonais ?
Le gameplay est dix fois plus limité que Radiant Dawn ? Normal il est sortie il y a 20 ans... (remake de fe3)
Sinon au niveau des map je l'avais préferer à ceux de fe11 (remake du premier FE) mais j'ai pas été jusqu'à la fin.

Bon je viens de refinir Metroid Fusion et je pense m'attaquer directement à Super Metroid, dommage pour Zero mission mais il attendra ^^)

Je suis à la fin de Persona 3 FES et j'ai aussi commencer Radiant Historia.
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:22

Quant à moi, je suis en plein dans Narcissu Side 2nd, un VN sur PC à l'histoire mélancolique. Et faut absolument que je pense à récupérer ma Wii pour jouer à Calling que j'ai enfin acheté...
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:53

Je prends trop mon piedsur Skyward Sword!
Quel durée de vie!!! Quel fun!
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:16

Je viens de me faire les premières salles de test de Portal (je suis à la numéro 19, il me semble ). C'est trop rigolo de faire tomber les caméras en essayant de créer des boucles infinies.
(Même que je me suis fait tuer plusieurs fois quand elles rebondissaient, s'éloignaient du portail, et me heurtaient. Il me semble que ça finissait par me décrocher le générateur de portails du bras. Oo)
Je me suis aussi fait tomber en chute infinie pendant une demi-heure (je surveillais l'heure xD) pendant que je faisais autre chose en attendant que ladite demi-heure soit écoulée. Je croyais que c'était un succès à débloquer. Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Gumshoe3
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:29

Portal 1 ou 2 ?
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:16

Le premier. Sinon, j'aurais précisé en disant Portal 2. (Ce qui ne veut pas pour autant dire que la question était idiote. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 19 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant