| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 23 Aoû 2014 - 16:01 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Je joue à Xenoblade Chronicles !
Bon choix |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 24 Aoû 2014 - 1:49 | |
| Après avoir fini PL vs AA, je reprend de temps à autre ma partie de Layton 6 et il faut que j'essaie de finir au moins la seconde affaire d'AA5 avant la fin des vacances ^^ |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 24 Aoû 2014 - 10:20 | |
| - Lonel a écrit:
- Tiens, et pour te faire plaisir encore plus, Sweety, moi z'aussi je joue à Okamiden, et, bien que ce ne soit pas trop mon genre, je dois admettre qu'il est pas mal du tout...
Contente que cet opus te plaise :rena: ! (À vrai dire , je préfère Okami , mais Okamiden est tout aussi génial que son précédent ==3) |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 24 Aoû 2014 - 15:43 | |
| Ah ben en fait, je vais laisser ma partie de côté pour un moment vu que j'ai trouvé le moyen de jouer à Okami -tout court-. Je peux déjà dire que Susano est mon personnage favoris. |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 24 Aoû 2014 - 17:08 | |
| T'as fait comment pour pouvoir y jouer ? ^^ |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 24 Aoû 2014 - 18:26 | |
| Euh... J'ai réduit un peu les performances graphiques pour enlever le lag.(j'ai du enlever l'effet "papier", en fait) (voilà une bel exemple de façon détournée de répondre à une question... ) |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 25 Aoû 2014 - 7:26 | |
| |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 25 Aoû 2014 - 13:02 | |
| - Yumil a écrit:
- Soyokaze a écrit:
- Je joue à Xenoblade Chronicles !
Bon choix A vrai dire, je l'ai déjà fini y a deux ans. J'y rejoue pour être précise, j'avais envie de revoir Melia ! |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 3 Sep 2014 - 11:08 | |
| Arrêtez de parler de AA:DD s'il vous plaît... Je vous en prie... Tant que j'ai pas ma 3DS x_x
Sinon je suis toujours tournée vers les jeux PC, évidemment. En "gros jeu" j'ai commencé Remember Me (il y a un otome game du même nom mais je vous assure que ce n'est pas celui-là, j'ai déjà joué la demo). Sinon je suis toujours sur les RPG bien sûr, soit The Sandman, que je finirais après avoir posté ce message.
Sinon je suis trés dans l'ambiance de "Infamous : Second Son", merci Pewdie hein, moi qui n'ait pas de consoles fixes non plus, hahahahahaha. Non, cette fois je ne me tuerais pas, y'a déjà suffisamment d'hémoglobine dans ma chambre. |
|
| |
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 3 Sep 2014 - 11:14 | |
| Pewdie chéri ! <3 J'ai vu aussi, Infamous... ^^
Tiens, je vais aller mater des vidéos... |
|
| |
Candy Cream Avocat émérite
Nombre de messages : 71 Localisation : Killing game. Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 3 Sep 2014 - 19:41 | |
| Y'a pas longtemps j'ai finie The Walking Dead Season 1 (le point click)
Il est assez bien , même si tu n'a pas souvent trop de choix ._. Mais bon jeu avant tout ^^ |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 3 Sep 2014 - 23:46 | |
| Aaah, j'ai bien aimé ! Récemment, la totalité de la deuxième saison est sortie en anglais. Encore une fin qui m'a arraché des larmichettes >< |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 19 Oct 2014 - 18:53 | |
| Sur SSB je joue Kirby, Samus sans armure et Sonic. Parce que j'aime les licenses qui se prostituent.
(Ok, je me pend. Pas la peine de me montrer le chemin)
Par contre je joue Kirby parce que je suis fan. Je sais que Hal Laboratory sont les créateurs de Kirby (et de SSB) |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 19 Oct 2014 - 18:56 | |
| Pour ma part, SSB c'est avec Pacman, Palutena, Lucina et le Villageois ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 19 Oct 2014 - 18:58 | |
| Ah oui, le villageois. Son Arbre est craquééé !
Par contre j'ai fait un match Aléatoire sur Internet. Genre Kirby vs villageois. J'ai gagné mais avec un gros coup de pu** |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 19 Oct 2014 - 19:45 | |
| Pour sortir de SSB, je me suis remis à Saphir ! Oui, j'ai le jeu depuis très longtemps, mais le type qui avait le jeu avant moi (oui, j'ai eu le jeu grâce à eBay, à même titre que Rubis, Émeraude (sauf que quand j'allumais le jeu, la partie était effacée...) et Vert Feuille (pareil que Émeraude)) en était à la ligue. J'ai donc repris la partie à 0 ! :3 Et j'adore ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 19 Oct 2014 - 20:47 | |
| Je joue SSB aussi. Link Cartoon, Lucina et Samus sans Armure pour ma part x) |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 20 Oct 2014 - 7:24 | |
| Theatrythm Final Fantasy Curtain Call ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 20 Oct 2014 - 10:16 | |
| shulk sur SSB c'est la vie. Sinon, me suis remis à dark souls ces derniers jours, un peu lassé de ssb. ça fait du bien de pouvoir y jouer dans des circonstances un peu plus convenables à qu'à 15 fps. |
|
| |
Asahi Tsundere
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 26 Oct 2014 - 10:38 | |
| J'ai commencé Danganronpa sur emu PSP~ |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 8 Déc 2014 - 18:10 | |
| J'ai chopé castlevania lords of shadow ce week end. jeu de l'année avec deux ans de retard, et haut la main. Bon par contre, entre ça et les cours, il me faut VRAIMENT des journées de 50h maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 29 Déc 2014 - 21:31 | |
| J'ai fini le jeu à 100%.
Moi, je joue à Borderland 2. Anarchie totale, fun, meuuuuuurtre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 29 Déc 2014 - 21:51 | |
| fini lords of shadow, j'ai enchainé avec le 2. Le mot déception ne suffit même pas à retranscrire l'idée d'un euphémisme sur le sentiment que j'éprouve quand je regarde ce jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 29 Déc 2014 - 22:07 | |
| - Swann a écrit:
- Moi, je joue à Borderland 2. Anarchie totale, fun, meuuuuuurtre.
C'est un bon jeu. Tu joues en solo ou en coop ? En coop il est tellement plus fun ! Et j'ai commencé The Wolf Among Us de Telltale, j'ai juste eu le temps de faire l'intro mais j'apprécie déjà l'atmosphère qui s'en dégage. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 29 Déc 2014 - 22:43 | |
| - Swann a écrit:
- J'ai fini le jeu à 100%.
Moi, je joue à Borderland 2. Anarchie totale, fun, meuuuuuurtre. On vient de me l'acheter pour faire une coop à 4 avec mes meilleurs amis owo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|