| [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Lun 2 Juil 2012 - 18:25 | |
| Regardant sans plus d'humeur que ca le mage prendre la fiole pour en boire une gorgée. Luna an'Vael commenta la scène avec une pointe d'amusement.
"Bel esprit d'abnégation, cher ami."
Une gorgée suffisait à tuer, mais pas instantanément. Valdy tomba à terre, un râle agonisant sortant de sa gorge, obstruée par le sang. Finalement, le magicien s'étala de tout son long sur le sol, en crachant du sang. Il n'en avait que pour deux secondes à vivre. Luna joignit ses mains en signe de communion, et ferma les yeux. Lorsqu'elle eut fini, elle releva la tête et regarda Jorzan.
"Qu'attends-tu ? J'ai préparé la résurrection. Ressucite-le !"
Puis elle se recula. Elle souriait pleinement, devant ce groupe qui avait eu le courage de sacrifier l'un des leurs afin de participer à la survie d'un autre. Une chance que le mage avait encore des points de destin... au final, cela ne lui avait rien coûté, l'elfe ayant lancé un sort qui lui permettait de ne pas empiéter sur les points de destin.
"Elfes, saluez le courage de ce groupe ! Je vous laisse passer, messieurs. Longue vie à vous..."
Résolution d'une énigme elfique de haut niveau et dangereuse : +20 XP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Lun 2 Juil 2012 - 18:29 | |
| Jorzan, encore sous le choc, sauta dans les bras du mage :
"Vous allez bien, mon dieu vous allez bien ! J'ai eu tellement peur..."
Il en avait oublié de faire ses rimes habituelles. Il remercia ensuite l'elfe, et il se dirigea vers la sortie de la forêt. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Lun 2 Juil 2012 - 19:07 | |
| Valdy se leva lentement, hébété. Il ne savait pas très bien ce qui s'était passé. Il s'était senti partir, puis... revenir. Il avait eu l'impression de se réveiller, comme après un sommeil réparateur. Et le fait est qu'il se sentait étonnamment bien pour quelqu'un qui, quelques secondes plus tôt, avait la gorge obstruée par son propre sang. Pendant que le ménestrel lui sautait dans les bras, tout à sa joie de le revoir en vie, la vérité se faisait lentement jour dans son esprit. Il était mort, et avait été ressuscité...? Le poison avait donc été la potion. Il était allé au-devant de la mort, dans un accès de témérité qui le surprenait lui-même, tranchant radicalement avec la vie confortable qu'il avait toujours menée jusque-là. Peu d'énigmes engageant votre vie vous étaient imposées quand vous viviez dans un château...
Et d'après ce qu'il avait entendu en revenant à lui, ils avaient gagné l'admiration des elfes, avec cette démarche. Ça, c'était la classe. Les idées à présent bien en place, il emboîta le pas au ménestrel, qui, pendant ce temps, avait commencé à s'éloigner.
"Oubliez ce que j'ai dit sur les poisons elfes. Je voulais juste éviter qu'on ne perde trop de temps à réfléchir, donc j'ai inventé ça pour vous rassurer afin que vous n'essayiez pas de me faire changer d'avis. Je voulais aussi me rassurer moi-même, et j'aurais aimé avoir raison. Mais on est tous en vie, c'est l'essentiel."
Il aurait bien remercié les elfes de leur générosité, mais ils étaient partis pendant qu'il se remettait. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 3 Juil 2012 - 19:58 | |
| Bon, Valdy nous a rendu ce qu'il nous devait et même plus,
"chacun s'était illustré, pensait le Ninja, lui avait sauvé Valdy lors de leur rencontre, Jorzan avait réussi à solder allègrement le logis et le couvert, et Valdy se serait sacrifié pour eux (Jorzan aussi d'ailleurs!)"
Le Ninja se décida pour ses deux compagnons: "Eh bien! Je vais chasser, je vous laisse libre de m'accompagner, ou de partir, auquel cas je vous rejoindrais par des itinéraires qui me sont propres" Malgré l'indifférence qu'il laissait paraître, le ninja était tout tremblant et éberlué |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 3 Juil 2012 - 20:54 | |
| Un peu surpris par la proposition de Ridoo qui proposait ni plus ni moins que de se séparer, Valdy se tourna vers le ménestrel, se demandant ce qu'il en pensait. En ce qui le concernait, l'idée de laisser le shinobi chasser seul lui semblait préférable, pour être sûr de ne pas constituer une gêne dans cette activité. Mais l'idée de rester tous ensemble lui semblait encore meilleure.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 3 Juil 2012 - 20:56 | |
| Jorzan joua quelques notes sur son luth et déclara :
"Même si vos compétences de chasse vous permettent de le faire avec classe, il vaut mieux pour nous de rester en groupe pour éviter tout entourloupe." |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 9:30 | |
| "Alors allons en terre généreuse en gibier, dans les bois voisins d'Øsbård!" Décida le Ninja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 16:00 | |
| Jorzan sortit son luth, et commença à chanter une ode à la chasse :
"Promenons dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous chasserait, mais comme il n'y est pas, on ira chasser là !"
Il n'avait pas vraiment conscience que ce n'était pas en chantant que les choses allaient s'arranger, après tout, il n'avait jamais fait de chasse, étant citadin de naissance. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 16:05 | |
| "Ta gueule!!! ..........Pardon pour cet excès, pourrait tu simplement baisser d'un ton afin de ne pas prévenir les bêtes de notre arrivée, merci" Le Ninja s'énervait souvent pour pas grand chose, il commençait à en prendre conscience, d'autant plus que le regard du jeune mage lui avait fait comprendre qu'il avait forcé sur ses nerfs. |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 16:08 | |
| Apres un instant d'intense recherches, le Mage crut apercevoir une ombre.
[hrp: rand 20 d'INT, Arty] |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 16:13 | |
| Regardant de tous côtés, pour se rendre utile, Valdy entendit frémir les fourrés. Il tourna la tête et vit une ombre.- Nombre aléatoire (1,20) :
- 9
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 16:17 | |
| Et yes!!! Le Ninja préféra se cacher et crut bon de dire à ses équipiers de faire de même |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 16:28 | |
| Au loin, de les fourrées sortit un magnifique... Heu... Singe ? Cerf ? Ah nan c'est juste un sanglier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 16:32 | |
| Jorzan décida de se taire et de se faire discret, regardant ses coéquippiers chasser l'ombre qui venait d'apparaître. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 16:42 | |
| Le Ninja avait préparé son attaque, il avait réussi à se dissimuler dérrière le sanglier - Nombre aléatoire (1,20) :
- 13
(adr:13), et à l'attaquer - Nombre aléatoire (1,20) :
- 15
(att:10)
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 17:03 | |
| Attaque raté, le sanglier se retourne et charge sur le Ninja ! - Nombre aléatoire (1,20) :
- 1
Degats:
- 1
+4 |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 17:04 | |
| COUP CRITIQUE DU SANGLIER ! - Nombre aléatoire (1,20) :
- 3
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 17:06 | |
| Incision profonde !
Le ninja perd 7 PV |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 22:05 | |
| Le Ninja plante sa dague dans le fion du sanglier - Nombre aléatoire (1,20) :
- 18
- 3
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 22:10 | |
| Le Ninja rate son attaque. Le Sanglier Noir attaque: (je rappelle A Arty qu'il peut en faire son familier) ATT: - Nombre aléatoire (1,20) :
- 19
Degats:
- 3
+ 4 |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 22:12 | |
| ECHEC CRITIQUE DU SANGLIER ! - Nombre aléatoire (1,20) :
- 20
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 22:15 | |
| Le sanglier fonce dans un arbre et se créve un oeil ! Mort sur le coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 22:44 | |
| "Pfiou, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir peur pour vous, quand je l'ai vu vous agresser. Non pas que je vous aie pensé inférieur à cet animal, mais...Bref! Il est à présent mort, bravo. Mais avons-nous les moyens de le faire cuire ? Autrement, il faudra tâcher de conserver la viande pour la manger plus tard, mais ça aussi, est-ce dans nos possibilités ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 23:00 | |
| "Valdi, tu fais très peu sectaire comme mage de tzinnch, y a t-il une raison,à cela?" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 23:49 | |
| "Je débute. Ce doit être pour cette raison. Nul doute que quand j'aurai pénétré plus profondément les arcanes de cette magie, ce sera différent. Peut-être ma personnalité s'altérera-t-elle. Quoi qu'il en soit, je prends ce changement de sujet comme un aveu de "en fait, on l'a chassé, mais on peut pas le manger". Tout ça pour ça. Enfin, on a quand même pris de l'XP. Remettons-nous en route, du coup."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) | |
| |
|
| |
| [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) | |
|