| [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 11:18 | |
| Le ninja, avec sa générosité personnelle interpella le nain: "Bien joué la technique de la hache... Pour avoir du sanglier... Très fort!!! La technique basique d'un Khajit! Après... Faites!!! On verra ce qu'il adviendra!!!" |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 11:28 | |
| "Hum, oui. Sauf que... Il ne nous a pas demandé de sanglier, il avait déjà sur lui de quoi manger. D'ailleurs, veux-tu bien partager la viande de sanglier s'il te plaît, qu'on puisse manger nous aussi ? Histoire de ne pas avoir allumé de feu pour rien."
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 11:39 | |
| Le ninja regarda Valdy, hébété, pendant une dizaine de secondes, avant de s'éxécuter, lachant un simple "humpf" pour réponse. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 18:01 | |
| Ravi d'avoir de quoi manger, le mage fit honneur au repas, non sans avoir souhaité un bon appétit à ses compères. Une fois qu'ils eurent tous fini de manger, il se leva (parce qu'il s'était assis pour manger; moi, le narrateur, estime n'avoir pas besoin de préciser de tels détails inutiles), il s'étira et se déclara prêt à reprendre la route. |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 19:43 | |
| Alors que nos heros (et le nain) allaient repartir, un homme sortit des buissons et interpella les jeunes gens (et le (vieux ?) nain):
"Hola, braves gens ! Ceci est une embuscade ! Donnez-nous tous vos objets de valeurs et pieces d'or sans resistance ou sinon... Vous le payerez au prix fort..." dit le bandit en faisant passer sa langue sur ses lévres. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 21:29 | |
| Bon, le ninja et le nain sauraient lui régler son compte, il était tout seul. Le mage lui déclara d'un ton goguenard : "Savez-vous compter ? Vous êtes à un contre trois, et encore, je vous fais grâce du ménestrel. Vous vous attendez réellement à ce qu'on vous concède nos économies durement gagnées, avec un tel rapport de force ? Il va falloir faire mieux que ça..."
Avait-il des renforts ? Valdy espérait que non...
"Sinon, par curiosité, et parce que je sens le ninja sur le point de vous faire la peau, vous êtes qui ? Histoire qu'il sache qui il va tuer, je suis sûr qu'il en tirera davantage de satisfaction..." |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 21:38 | |
| "vous ne me connaissez pas ? Je suis Nekrat le terrible bandit ! Je suis le chef d'une bande de vaillants compagnons et je détrousse les voyageurs qui ont l'imprudence de traverser le bosquet de Shalwoudh !" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 21:41 | |
| "Chef de bande ? Une bande de combien d'hommes ? Elle est où, votre bande ?"
Le cœur de Valdy se serra. Un chef de bande ne part pas à l'attaque tout seul. Qu'une telle chose puisse leur arriver tiendrait réellement du miracle.
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 21:46 | |
| "Ha Ha Ha Ha Ha ! Mes hommes sont cachés dans les fourrés par dizaines, invisibles et prêts a frapper !" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 21:48 | |
| Le nain regarda autour de lui et dit en se moquant
"Ah ouais ? Bah pour le coup, là c'est vrai qu'ils sont vachement invisibles ! Ha Ha !" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 21:55 | |
| "Sinon, plutôt que de nous attaquer lâchement... Un duel d'homme à homme, ça vous dit ? Juste moi contre vous. Allez, montrez-moi que vous en avez entre les jambes..." ("Mon Dieu, je sors le même genre d'argument que l'autre ivrogne... Ma vie est foutue.")- Nombre aléatoire (1,20) :
- 18
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 21:59 | |
| Nekrat prit un air reflechi et dit en souriant ;
"Ainsi vous proposez de régler cette affaire homme a homm ? Parfait ! En garde, en plus j'ai 2 épées. Tremblez devant le terrible Nekrat ! Ha !" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 22:27 | |
| Le ninja s'interposa: "Nekrat!!! Je m'en rappelle maintenant, tu as oté la vie à l'un de mes frères, ou du moins, tu y as participé... Alors maintenant affronte tes erreurs... Le clan Hayabusa te salue!!!" Sur ce le ninja disparu l'espace d'un instant - Nombre aléatoire (1,20) :
- 4
(adr:13) Pour réattaquer par derrière
- Nombre aléatoire (1,20) :
- 9
(att:10)
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 23:01 | |
| Jorzan quant à lui dégaina son épée d'un air peu sûr de lui et déclara tout en essayant de parer toute éventuelle attaque :"Arrière viles voleurs, ne commettez point de heurs !" - Nombre aléatoire (1,20) :
- 8
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 17 Juil 2012 - 23:20 | |
| Valdy s'adressa au bandit : "Ah, il semblerait que le valeureux shinobi veuille prendre ma place.Vous y gagnez au change, ce sera un vrai duel à l'arme blanche, au moins." ("Mais ce type n'est pas très loyal, il mérite une bonne leçon... Qui utilise la déloyauté périra par la déloyauté. Ça me semble juste. Compression des gonades! C'est le moment de voir s'il y a réellement quelque chose à cet endroit, ah ah.") - Nombre aléatoire (1,20) :
- 9
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 18 Juil 2012 - 13:45 | |
| (info a Ridoo. Tu ne peux attaquer par derriére que si les ennemis sont occupés sur tes alliés et que tu es caché... Ensuite tu peux faire ton jet d'adresse pour arriver derriére lui et le frapper, autrement sa ne marche pas) |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 18 Juil 2012 - 13:53 | |
| Nekrat hurla un grand cri de haine et de douleur en se tenant ses... Cerises.
"Êtes-vous si déloyal durant vos combats ? Ne m'obligez pas a appeller mes hommes !" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 18 Juil 2012 - 14:01 | |
| Il réagissait de façon si prévisible... Valdy en devint arrogant et hautain.
"Pardon ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Insinueriez-vous que je viens d'attaquer de façon déloyale ? Venant de quelqu'un qui détrousse des voyageurs en s'y mettant à cinquante contre quatre, c'est... terriblement vexant. Je me sens offensé. Mais si vous voulez vous en prendre à moi, allez-y, venez! Plastron de Tzinntch!"
Coût : 3PA + 3PR ajoutés sur Valdy
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 18 Juil 2012 - 14:07 | |
| Le nain s'interposa et brandit sa hache"C'est que du Bluff ! Et moi je suis la reine de Valtordu !" attaque: - Nombre aléatoire (1,20) :
- 5
Degats:
- 4
+5 |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 18 Juil 2012 - 14:11 | |
| Nekrat ne peux parer l'assaut du Nain a cause de la magie du mage !
Nekrat perd 9HP |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 18 Juil 2012 - 18:18 | |
| le ninja attaqua à son tour - Nombre aléatoire (1,20) :
- 1
- 4
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Jeu 19 Juil 2012 - 13:36 | |
| Coup critique ! - Nombre aléatoire (1,20) :
- 8
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Jeu 19 Juil 2012 - 13:38 | |
| Le ninja attaque précisément et réussit a endommager l'armure de Nekrat !
- 8 PV pour Nekrat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Dim 22 Juil 2012 - 9:28 | |
| Jorzan, totalement apeuré par le combat, se contenta d'essayer de parer les différentes attaques à son encontre, en suppliant les bandits de ne pas l'attaquer.[hrp : en gros je n'attaquerai pas, juste parer] - Nombre aléatoire (1,20) :
- 12
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Dim 22 Juil 2012 - 12:17 | |
| Ridoo Hayabusa assaillit encore son ennemi: - Nombre aléatoire (1,20) :
- 12
(att:10)
- 4
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) | |
| |
|
| |
| [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) | |
|