| [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 29 Juin 2012 - 16:23 | |
| L'assasin reussit brillament la fuite ! Laissant sur place le pauvre mage sans defense. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 29 Juin 2012 - 16:23 | |
| "Vous avez une drôle de façon de traiter vos clients, à laisser votre fils les importuner, et s'enivrer plus que de raison. Par ailleurs, un tonneau rempli d'eau, c'est pas un mauvais traitement, pour un ivrogne. C'est sûrement mieux que de laisser monsieur "je frappe comme la foudre" (il désigna le ninja derrière lui) s'en occuper, ou monsieur "outre pleine" (il désigna le type qu'il portait sur son dos) frapper les clients qui ne lui ont rien demandé."
Le fils avait de qui tenir, décidément... Le père était encore plus exaspérant de bêtise. C'était donc ça, le monde en-dehors du château familial ? Eh bien, ça promettait.
Dernière édition par Arty Valdi le Ven 29 Juin 2012 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 29 Juin 2012 - 16:28 | |
| Fais un rand 20 STP sans actions ! |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 29 Juin 2012 - 16:29 | |
| - Nombre aléatoire (1,20) :
- 17
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 29 Juin 2012 - 16:37 | |
| " Bon ecoute, je vais te laisser partir, mais ne reviens plus jamais ici ! * rend le stuff d'Arty et le met a la porte sous la pluie et l'orage grondant*
Puis, l'aubergiste ferma violemment la porte de l'auberge. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 29 Juin 2012 - 17:11 | |
| "... C'est moi qui me fait agresser, et c'est moi qu'on jette dehors ? Et pour m'avoir traité comme ça, ce type ne sait vraiment pas qui je suis, autrement il aurait soigné ses manières... Mais même s'il m'en coûte de le reconnaître, ça a ses avantages, dit-il en rabaissant son capuchon de mage sur le visage sur lequel un sourire mystérieux était apparu.
Il tourna la tête de tous côtés, espérant voir une trace du mystérieux ninja. Leur rencontre avait été brève, mais avoir combattu ensemble même pendant quelques secondes avait tissé un début de lien entre eux. Et il était évident qu'en cas de mauvaises rencontres, l'avoir à ses côtés serait une assurance-vie qui n'était pas du luxe. Le monde n'était pas sûr, pour que même dans une auberge, on puisse risquer des bleus. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 29 Juin 2012 - 17:16 | |
| Le Ninja réapparu à côté de lui: "Tss,,t'es même pas capable de faire face à un vieil ivrogne" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 29 Juin 2012 - 17:56 | |
| Le jeune homme sursauta.
"Wouah! Vous sortez d'où ? Oo"
Puis l'effet de surprise ayant fini son petit effet déstabilisant, il réagit à ce qu'il venait d'entendre.
"Et vous, même pas capable de rester courageusement tenir tête à l'ennemi ? J'étais plus démuni, et je n'ai pas tourné les talons au premier type un peu intimidant, même si je ne demandais que ça. Et je suis un mage, pas un chevalier en armure. La force physique n'est clairement pas mon point fort. Vous, en revanche... On pourrait peut-être faire route ensemble. Je m'appelle Valdy." dit-il en lui tendant la main.
En réalité, Valdy n'était qu'un pseudonyme, mais révéler son ascendance royale au premier venu ne lui semblait pas une bonne idée. La vérité viendrait quand le temps et les épreuves surmontées ensemble auraient fait leur travail... |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 29 Juin 2012 - 21:47 | |
| "t'as eu les boules, hein, avoue, au fait, Ridoo Hayabusa, ninja itinérant dans la plus pur tradition de la lignée des dragons"
Le ninja préférait se taire sur son objectif, il avait, du coup, éviter d'aborder le sujet avec Valdy |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 29 Juin 2012 - 22:04 | |
| "J'ai eu un peu peur de me faire démolir, je ne peux pas le nier... En ce qui me concerne, je parcours le monde dans une sorte de quête initiatique... Un peu comme le rêve que j'ai fait la nuit dernière, dans lequel j'étais dans un monde très différent, et on me donnait à choisir un monstre entre trois, chacun détenteur d'une magie élémentale qui se devinait à leur couleur. Un bleu comme l'eau, un autre vert comme le feuillage, et le troisième rouge comme la braise. Prodige ne pouvant être imputé à autre chose que la magie, le bout de sa queue était en feu. Mais je m'égare. Je suppose que l'aventure commence par sortir de cette ville. Donc allons-y, si l'heure n'est pas trop tardive pour s'éloigner de la civilisation..."
Dernière édition par Arty Valdi le Ven 29 Juin 2012 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 29 Juin 2012 - 22:15 | |
| "Je pense que tu vas pas tarder à faire d'autres rêves où tu croiseras 8 champions avant d'affronter un conseil de 4 mecs ultra cheatés puis enfin un méga boss après ce conseil"
"Tu prends la route pour partir, j'ai d'autres itinéraires habituellement, plus... escarpés, mais bon, je suppose que sans moi, tu cours un grand danger donc... Allons-y" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Sam 30 Juin 2012 - 22:22 | |
| Jorzan, qui se promenait dans le coin pour sa quête du peigne elfique, vit ces deux aventuriers atypiques discuter. ils affutèrent immédiatement la curiosité du jeune ménestrel qui alla gaiement les voir en s'exclamant :
"Bonjour à vous messieurs, que faites-vous en ce bas-lieu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Sam 30 Juin 2012 - 22:28 | |
| "on rédige un commentaire de textes... À ton avis qu'est ce qu'on fait, et d'abord pourquoi nous accostes tu, hein? En ce bas lieu... Je t'en foutrais moi des bas lieux. Tu pourrais au moins te présenter!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Sam 30 Juin 2012 - 22:33 | |
| Jorzan ignora totalement la remarque acerbe du ninja et s'exclama sur un ton lyrique :
"Je me nomme Jorzan Galanodel, je pratique le métier de ménestrel, je suis en quete de camarades pour voyager !" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Sam 30 Juin 2012 - 22:35 | |
| "umpf, excuse moi l'attaque, jeune ménestrel, je croyais que c'était encore un autre ivrogne, ça fait plaisir de rencontrer des gens polis" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Sam 30 Juin 2012 - 22:41 | |
| Valdy fusilla du regard le ninja. Mais il n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche que le conflit s'était déjà apaisé. Tant mieux. On allait pouvoir se concentrer sur l'important.
"Désolé pour l'agressivité dont mon compagnon vient de faire preuve, il peut être très, euh, vif. dit-il en se rappelant le coup de dague qui avait fusé comme la foudre. Sans parler de la descente du toit. Mais il m'a tiré d'un mauvais pas, et nous venions de décider d'un commun accord de voyager ensemble. L'union fait la force, et les routes ne sont pas sûres. Si tel est aussi votre objectif, nous pourrions arpenter le monde à trois."
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Sam 30 Juin 2012 - 22:46 | |
| "Ouais, je l'ai tiré d'un mauvais pas, la classe hein. Mais dis moi Jorzy, que fait tu "dans ce bas lieu"?" Le Ninja se demandait si sa bonne humeur n'était qu'une couverture, ou si cela était spontané.
Il chuchota à l'oreille du mage "Valdy, es-tu sur que nous pouvons lui faire confiance" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Sam 30 Juin 2012 - 22:57 | |
| Jorzan commença à jouer quelques notes sur son luth et commença à chanter :
"J'arpente les plaines de la Terre de Fangh en quête d'un artefact magique cet artefact, qui est un peigne elfique pourra délier toutes les langues car mes cheveux, qui seront soyeux brilleront alors de mille feux." |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Sam 30 Juin 2012 - 23:57 | |
| Valdy était tiraillé. Maintenant que le ninja le soulignait, la bonne humeur spontanée le dérangeait. Mais il ne pouvait affirmer qu'elle était feinte. Donc autant passer outre.
"On ne le connait pas, mais après tout, on ne se connaît pas non plus. Alors faisons-lui confiance. Et puis quelqu'un qui fait des vers ne peut pas être foncièrement mauvais. La musique adoucit les mœurs."
Il avait déjà eu l'occasion d'en voir au château, et ils lui avaient toujours semblé sympathiques. Il faut dire que tous ces artistes qui allaient de par le monde, et avaient des tas de choses à raconter, ça lui avait toujours fait de l'impression. Il les avait toujours envié, mais ne pensait pas avoir le talent oratoire pour suivre leur train de vie. Et il était bien trop réservé pour être capable d'haranguer spontanément une foule.
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Dim 1 Juil 2012 - 11:44 | |
| "mais Jorzan, comme tu es le plus charismatique d'entre nous *regard noir*, tu sera notre négociateur" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Dim 1 Juil 2012 - 19:06 | |
| Valdy était en train de regarder autour de lui pour repérer la sortie de la ville, quand il entendit trottiner. Il tourna la tête en direction du bruit. C'était un rat. Un sourire apparut sur son visage, qui n'était pas visible par ses interlocuteurs. Une idée amusante venait de lui venir à l'esprit.Tentative d'engager le dialogue avec un animal! - Nombre aléatoire (1,20) :
- 7
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Dim 1 Juil 2012 - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Dim 1 Juil 2012 - 19:17 | |
| Valdy s'agenouilla devant le rat, pour lui parler plus commodément. "Bonsoir, messire rongeur. Envie de parcourir le monde avec un mage de Tzinntch qui prendra soin de vous ?" - Nombre aléatoire (1,20) :
- 7
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Dim 1 Juil 2012 - 19:19 | |
| " T'as vraiment pas la tête d'un aventurier ! et en plus tume plais pas ! Demande a tes amies les huîtres"
Et le rat commença a partir. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Dim 1 Juil 2012 - 19:19 | |
| Le Ninja quant à lui hésita à aller voler, mais il vu le gérant de la taverne, et il ne préféra pas s'embarquer dans trop de danger, mais tout à coup, il eu une idée diabolique... Non il était en pleine ville, il se rétracta encore. Il fouilla le sol aux alentours des portes du villages - Nombre aléatoire (1,20) :
- 12
(INT: 10)
Dernière édition par Swann le Dim 1 Juil 2012 - 19:26, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) | |
| |
|
| |
| [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) | |
|