| [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 23:50 | |
| Jorzan demanda à tout hasard :
"Pensez-vous que le fait de chasser puisse donner de l'XP ?" |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mer 4 Juil 2012 - 23:59 | |
| "et pourquoi pas... Résoudre des énigmes en rapporte bien après tout donc bon... La viande peut encore être utile, si nous trouvons de quoi la réchauffer rapidement..."
Ridoo Hayabusa a ramassé la viande crue de sanglier |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Jeu 5 Juil 2012 - 1:04 | |
| "Inutile, on n'a rien pour la conserver. Soit on trouve le moyen de faire du feu, soit on trouve le moyen de la conserver à l'abri des mouches, soit on la laisse ici. Mais on ne peut pas la prendre avec nous et espérer pouvoir la manger plus tard."
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Jeu 5 Juil 2012 - 7:37 | |
| "Tu peux constater, juste comme ça, que nous sommes entourés par le bois alors vas-y, fais du feu, mais tu dois l'isoler des autres combustibles, sinon, on court à la catastrophe" Sur ce le Ninja prit du bois sur l'arbre et s'essaya à la combustion instantanée de matière biomassique à côté de lui et fit signe à ses compagnons de faire de même. Pour faire du feu - Nombre aléatoire (1,20) :
- 15
(Intel:10)
|
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Jeu 5 Juil 2012 - 8:51 | |
| Je n'ai encore jamais fait de feu moi-même, à vrai dire. Mais apparemment, vous n'êtes pas dans le même cas. Fort bien, je vais pouvoir apprendre par imitation." Il regarda comment le ninja procédait, et répéta ses gestes.- Nombre aléatoire (1,20) :
- 6
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 6 Juil 2012 - 8:44 | |
| "waaaaaah Valdy, tu as un don pour faire du feu!!! On dirait que tu as fait ça toute ta vie!!! T'as habité dans le nord de Paris???"
[hrp: remerciez le JDG pour la dernière blague]
Le feu avait également pour effet de soigner des souffrance du temps que la région avait connu ces derniers temps, le Ninja proposa de placer un campement à l'endroit ou la flamme montait. "la nuit va tomber, le froid arriver Ça va se rafraichir, nous allons tous gémir Il nous faut ici coucher, à l'abri de ce rocher Demain à l'aube nous partirons, d'autres villages nous trouverons"
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 6 Juil 2012 - 17:23 | |
| Surpris de voir le feu prendre, le mage faillit en lâcher ce qui venait de devenir une torche. Il avait réussi à faire du feu!
"A vrai dire, j'en suis le premier surpris... Je ne suis pas sûr de pouvoir rééditer l'exploit. Enfin, ça, ce sera pour une autre fois. L'heure de dormir ne va en effet pas tarder à arriver. Sinon, c'est moi, ou notre ami Jorzan vous inspire des rimes ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Mar 10 Juil 2012 - 15:33 | |
| "Non, c'est ma dulcinée qui me l'inspire Et chaque soir ou je respire Je pense à elle Toujours plus belle Et je la vois Au loin, là-bas Et elle me dit "Viens donc ici" Alors chaque nuit je la rejoins Chaque nuit elle me donne des soins Et contre elle toute reine M'inspirerait une forte peine, Répondit le Ninja avec un ton moqueur, voilà l'étendue de mes deux points de charisme Bon, moi, je dors, vous me réveillez à 9 HEURES demain!" |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Jeu 12 Juil 2012 - 13:49 | |
| Juste au moment où les zéros heros allaient s'endormir, un bruissement dans un buisson se fit entendre. Suivi par des marmonnements incomprehensibles. Soudain, un bruit metallique se fit enendre. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Jeu 12 Juil 2012 - 22:25 | |
| Le mage commençait à s'assoupir, mais il se sentit tout à coup bien réveillé. Sa main se crispa sur son grimoire, et il se tint sur la défensive, tous ses sens en alerte.
"Cette fois, ce ne sont pas des bêtes sauvages..." marmonna-t-il. Résolution et détermination se lisaient sur son visage, il était prêt à en découdre. |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 13 Juil 2012 - 11:13 | |
| Le Ninja dormait à point fermé, jusqu'au moment ou Valdy le réveilla, Ridoo se préparait à piquer une de ses fureurs dont il avait le secret, mais le troubadour avait eu l'intelligence de directement le prévenir du bruit. "êtes vous sur que c'était bien un bruit de fer?" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 13 Juil 2012 - 22:22 | |
| Valdy répondit en chuchotant.
"Certain. Et j'ai entendu parler. Ce ne sont donc pas des animaux."
Il se tint immobile et silencieux quelques secondes, puis, sans rompre le silence dans lequel il s'était installé, fit signe au shinobi de se cacher en haut d'un arbre, puisque celui-ci avait les capacités pour le faire rapidement, silencieusement, et efficacement. Puis, après s'être assuré d'un bref regard qu'il était en bonne position, il rompit le silence par un classique : "Qui est là ?" |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 13 Juil 2012 - 22:30 | |
| une voix masculine et pincé se fit entendre
"Héé ! Je suis en train de chercher ma hache ! Vous l'auriez pas vu ? Je viens juste de la perdre !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 13 Juil 2012 - 22:36 | |
| Jorzan, étonné par la présence de qui ressemblait à un nain au vu de la réplique lancée, déclara d'un ton mélodieux :
"Nous ne savons pas où elle est, mais peut-être pouvons nous vous aider ? Je me présente, je m'appelle Jorzan Galanodel, j'exerce la profession de ménestrel, et voici mes deux compagnons, à travers ces terres ensemble nous voyageons." |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 13 Juil 2012 - 22:38 | |
| "Une hache ? Non, rien vu de tel..." Il jeta un regard circulaire en quête de quelque chose qui y ressemblerait.- Nombre aléatoire (1,20) :
- 6
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 13 Juil 2012 - 22:42 | |
| Sous la botte du nain se trouvait l'arme en question
"j'ai cherché partout mais... Pas moyen de mettre la main dessus ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Ven 13 Juil 2012 - 22:44 | |
| Jorzan continua dans sa mélodie, n'ayant pas vu que la hache se trouvait sous la botte du nain :
"Il est vrai que c'est vraiment facheux de perdre une arme importante à vos yeux." |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Sam 14 Juil 2012 - 15:29 | |
| Valdy avait fait dériver son regard jusque sur les pieds de ce qui, il y a encore quelques secondes, passait pour un ennemi potentiel. La hache tant désirée se trouvait juste dessous. Au moins, s'il était capable de croire son outil disparu pour si peu, il ne devait pas représenter un grand danger.
"Elle est, heu, à vos pieds. Si j'ose dire. Hum."
Tout ce qu'il espérait à présent, c'est que le ninja descendrait gentiment de son arbre, sans se jeter sur le nain, en le prenant pour un ennemi. Ou en tout cas, avant que celui-ci n'ait le temps de manifester d'éventuels élans d'agressivité envers les deux compagnons restés sur le plancher des vaches.
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Sam 14 Juil 2012 - 15:39 | |
| le nain recula d'un pas et prit doucement la hache puis avec un sourire sympathique il dit :
"ah ouais merci ! Eh vous seriez pas des aventuriers par hasard ? Justement je cherche une compagnie ! Je suis tres fort en baston comparé a ces demeurés d'elfes sylvains !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Lun 16 Juil 2012 - 20:34 | |
| Le ménestrel appréciait peu les mauvaises manières du nain concernant les merveilleux elfes sylvains, eux qui étaient si bien coiffés, propres, élégants, cultivés alors que les nains étaient des êtres crasseux, avares et mal lunés. Il répondit d'un ton un chouilla hautain :
"Les elfes sylvains ont le mérite au moins de respirer la grace de loin ! Ce n'est pas le cas des nains comme vous qui passez votre temps dans la mine parmi les coups de grisou. Néanmoins, il est vrai que nous aurions besoin d'une force de la nature pour ne pas périr dans ce coin. Je serais donc d'accord personnellement pour que vous nous suiviez prestement." |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Lun 16 Juil 2012 - 20:40 | |
| Le Nain regarda le ménestrel dans les yeux puis dit en allant vers le campement :
"He ! Au moins nous on a le merite de faire des armes enchantées et mêmes les celebres Durandil ! Et puis les elfes sylvains... C'est trop con ! Ha ! Ha ! Ha !" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Lun 16 Juil 2012 - 20:59 | |
| La dispute qui avait pointé le bout de son nez dès la réponse de Jorzan se rapprochait. Valdy leva les yeux au ciel, découragé. Et eut une idée pour refroidir l'ambiance."Attention, pas de remarques dédaigneuses à propos de nos amis les elfes sylvains, qu'ils le méritent ou pas. L'homme perché là-haut est très vif et pourrait vous sauter dessus. Oui, c'est notre compagnon, si vous vous posez la question." Heureusement que celui-ci ne pouvait pas les entendre. Il n'aurait probablement pas apprécié. Mais s'il pouvait à présent descendre promptement, Valdy en serait soulagé.- Nombre aléatoire (1,20) :
- 8
|
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Lun 16 Juil 2012 - 21:05 | |
| Le nain s'installa sur une pierre et sortit un sandwich au thon qu'il mordit a pleine dents:
"Ouais mais moi je m'en tamponne la nouille avec une pelle. Bon, a présent excusez-moi mais... J'ai faim." *Chomp* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Lun 16 Juil 2012 - 21:08 | |
| Jorzan chuchotta à Valdy :
"Etes vous sûr que c'est une bonne idée pour lui de nous accompagner ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) Lun 16 Juil 2012 - 21:20 | |
| "Il a l'air fort. On devrait essayer."
Il éleva la voix en interpellant le nain : "Vous me rappelez qu'on était sur le point de passer à table. Mais c'est le ninja qui a la viande sur lui...
Descendre de son perchoir était une idée qui se ferait décidément beaucoup apprécier.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) | |
| |
|
| |
| [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) | |
|