Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

[JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:55

"salut moi c'est Athéna! Nan je déconne!"
Comme si la féminité de Valdy aka Artémis y avait changé quelque chose, le Ninja semblait plus ouvert.

"C'est cool d'avoir une fille dans le groupe: elle peut distraire les gens, obtenir des ristournes contre quelque "service", et tant qu'à faire gagner de l'argent auprès des vieux porcs en manque d'affections..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:33

Jorzan déclara d'un ton presque innocent :

"Votre féminité que vous teniez cachée n'était de toutes façons pas si révélée."

Il regarda les possessions du nain, y jetant un regard méprisant en déclarant :

"Quant à ces ordures les garder pour moi serait dur."
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:06

"Hein ? Ça veut dire quoi, ça ? è_é J'ai, heu... j'ai tout ce qu'il faut là où il faut! >//<" dit-elle en rougissant légèrement.
"Si ce sont de mes cheveux que vous parlez, ils repousseront (bien assez vite...). Et d'ailleurs, pour des raisons qui me sont personnelles, c'est pas si mal si je n'ai pas tant que ça l'air d'une fille, dit-elle sentencieusement en enfonçant son capuchon sur les yeux. Geste inutile, il était déjà enfoncé au maximum depuis à peine deux minutes. "Et si pour vous, féminité rime avec oreilles pointues, alors peu de femmes humaines doivent trouver grâce à vos yeux... Bon, voyons voir s'il n'y a pas la clé dans son sac..."

Elle entreprit de le fouiller dans les moindres recoins.

Nombre aléatoire (1,20) :
7
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:11

Vaine tentative. Le nain n'etait pas con . Il l'avait sur lui.

Mais en fouillant Artemis trouva :

-Un canard qui vibre

-Un ourson en peluche qui couine quand on appuie sur son ventre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:27

Jorzan approcha du coffre et déclara :

"Le vagabondage dans les villes m'a forcé a apprendre des compétences viles."

Il tenta de crocheter le coffre avec ce qui lui passait sous la main.

18
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:34

Le coffret s'ouvre ! Mais une aiguille empoisonnée sors d'un de la serrure activée par sécurité. L'aiguille s'enfonce dans la main de Kohan et celui-ci a une violente envie de chier.
le coffre contient une feuille. A lire.

Durée du poison en heure

Nombre aléatoire (1,6) :
3
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:06

"ça c'est bien une gonzesse, elle se croit vraiment obligée de fouiller partout."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:30

Jorzan alla dans un buisson pour soulager ses besoins pendant les heures qui allaient suivre en disant :

"Une envie pressante me prend, je me retire pour le moment."
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:17

Le ninja se moqua, en criant derrière Jorzan en criant:
" Eh! Vald... Euh Artémis, que regardes tu?"
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:41

Artemis fit celle qui n'avait pas entendu, penchée sur la feuille que contenait le coffret. Elle était assez érudite pour la déchiffrer. Du moins l'espérait-elle.
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:01

Sur l'étrange parchemin écrite par le Nain, ces quelques lignes furent écrites de sa main :

<< Ha Ha, je vous ai bien baisés.>>

... Soit.

Mais un peu plus en dessous était écrit :

<< Moi Nichol, 7éme guerrier de la garde trésoriale et seul survivant a été nommé pour rechercher la clé de la salle aux trésors. Doit retourner dans mon village en possession de la clé et être l'heritier du tresor, si je faillit a ma mission, c'est le peuple Nain de Ahoks tout entier qui en mourra. >>

Diantre. Un homme qui en as parmi les Nains.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:33

".............." Ayant constaté qu'elle était en mesure de déchiffrer l'intégralité du texte, elle fit profiter ses compagnons de la partie la plus intéressante, puis les interpella.

"Qu'est-ce que vous en dites ? On tente l'aventure, ou on choisit de croire à une blague, je déchire la feuille, et on oublie jusqu'à l'existence du nain ?"
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:30

Le ninja se gratsuyaa frénétiquement son auriculaire du pied gauche
"Je comprends que dalle"
[HRP=Je comprends vraiment que dalle]
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:16

"Le nain était apparemment chargé d'une mission importante pour son village. Il devait retrouver la clé d'un trésor. Il devait ensuite retourner dans son village avec la clé pour hériter du trésor. Enfin, si c'est sérieux, parce que le "Ha Ha, je vous ai bien baisé" au début du message ne m'inspire guère confiance."
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:27

"Je peux aller espionner si tu veux, ils ne connaissent pas la vitesse et la furtivité d'un ninja, t'en dis quoi? Artemis"
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:34

"... Le début du texte ne m'inspire vraiment pas confiance. C'est comme s'il avait deviné que son coffre serait forcé, et dans ce cas, il a pu inventer n'importe quoi."

Elle jeta un bref regard vers le ménestrel avant de se tourner vers le ninja.

"Vous pouvez partir en éclaireur relever sa piste, si vous voulez. J'ai l'impression qu'on va devoir rester ici un moment avant de pouvoir tous se déplacer ensemble."
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:46

Sa chaussette!!! Quelle chance je vais la sentir afin de la retrouver.
20
(intel:8)
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:35

Renifle la chaussette du nain mais l'odeur est ecoeurante...

(Jet de courage Ridoo stp)
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:39

17
(courage:11)
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:13

En pensant a la terrible odeur de la chausette, le pauvre ninja n'as pas le courage de sentir ce vêtement nauséabond.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:15

"Belartemis, sens cette chaussette pour moi, femme."
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:27

"... Suggérez-vous que, sans vous arriver à la cheville pour ce qui est du pistage, je pourrais réussir là où, semble-t-il, vous avez échoué ?"

"... Donnez-moi cette chaussette."

Elle la prit, la renifla silencieusement, comprima un réflexe instinctif lui dictant d'éloigner son nez qui n'avait pas mérité pareil traitement, et tenta de repérer l'odeur ailleurs que sur le tissu.

14
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:58

L'odeur de la chausette est si puissante que son cerveau et donc, son comportement, refuse de partir sur une piste qui a la même odeur.

Par contre l'odeur ATTIRE un gros monstre... Puant, bavant, armé d'une grosse massue... Il regarde d'un oeil

Menaçant l'insecte qui tient la chaussette qui dégage cet agréable fumet... Il se met a grogner...

Dernière édition par Swann le Ven 1 Fév 2013 - 19:09, édité 1 fois
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:59

Artemis réagit la première. "Compression des gonades!" hurla-t-elle.

Il ne restait plus à espérer qu'il était de sexe masculin, et bien en possession de ses bijoux de famille.

8

3
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:05

Notre valeureuse Magicienne prepara son sortilége mais le monstre en profita pour attaquer avec une ÉNORME massue en grognant et en bavant une sorte de salive verte nauséabonde.

9

Nombre aléatoire (1,6) :
6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)   [JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir) - Page 9 Icon_minitime

[JDR Naheulbeuk] groupe d'Arty (nom et membres encore à définir)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant