Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic de news sur les jeux vidéo

Aller en bas 
+17
Lonel
Yumil
Soyokaze
hamza27
Balexir
Phoemarv
jonrod
Astrianne
Daichi
Xin Eohp
Fox Edgeworth
Rakdos
Arshes
Gold
Hunty
DjRidoo
Arty Zayox
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:25

Pour faire part de toutes les nouvelles qu'on apprend au sujet des jeux vidéo, et pour en discuter.

Je commence avec ça.

http://www.gameblog.fr/news/33679-dragon-quest-vii-la-pub-avec-de-vrais-acteurs

Je veux que cette pub soit diffusée sur les chaînes françaises. *étoiles dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:19

Pour sauver ton topic, je vais répondre.

Euh, c'est du second degré, j'éspère parce que... C'est kitsch, et puis un spot comme ça, comme dirait ce cher JDG, y a pas d'images du jeux, c'est pas attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:54

Je trouve que cette campagne de pubs est peu attrayante
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:10

C'est justement parce que c'est kitsch que c'est génial.

Et ça se démarquerait bien des pubs (pour jeux vidéo ou pas) dont on a l'habitude, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:12

Yeah It's true.
Ça nous évite le:
Star aléatoire et si possible totalement oubliée:"J'aime ce jeu blablabla"

Qu'on a eu 50 fois sur DS (Layton (objectivement) et (surtout) Pokemon en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:56

Ouais bof je trouve les pubs actuelles nulles et celle là encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:03


Pour ceux qui ont besoin d'un vrai trailer pour avoir envie :

https://www.youtube.com/watch?v=CR0gw3f0fOk&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:38

Ca donne autrement plus envie :)

j'imagine que ce n'est pas encore prévu pour une sortie occidentale ?
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:45

Tu as déjà posté cette vidéo et le hasard fait que je ne l'ai vu qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:39


C'est vrai, j'oubliais qu'on n'a pas encore de date de sortie occidentale... :(
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:47

Tiens, SquareEnix à désactivé la barre des likes et les commentaires sur le trailer normal (celui qui donne envie). C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:36


http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1364387182-battlefield-4-va-deboiter-mais-pas-sur-wii-u.html

Même si vous n'êtes pas intéressés par la Wii U ( comme moi, enfin, pour le moment), cette nouvelle ne vous laissera peut-être pas indifférent.
Surtout que ça rappelle l'affaire Rayman Legends, qui a fait pas mal parler de lui. Et là, vlan, encore un autre jeu qui se défile.
Comme dans les commentaires, (d'ailleurs, je suis allé poster dedans) on peut dire "ouais bof un FPS en moins, quel drame", mais il n'en reste pas moins qu'une console à ses débuts n'a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:32

Ben en fait, ça va peut-être sembler égoïste, mais ayant toujours trouvé la Wii U complètement bidesque (au même titre que cette grosse merde de PS4, et les consoles de Microsoft sont de la daube depuis le début donc j'en parlerai même pas), ça ne me fait ni chaud ni froid. Limite je suis content en fait.

Oui, je suis content que les consoles n'aient plus rien à m'offrir, entre une Wii U qui n'a aucune exclu en dehors d'un Mario contenant du DLC payant et une PS4 qui joue à fond la carte du cloud et de cette grosse merde inqualifiable de Facebook, c'est bon, le tour est fait. Les devs n'ont plus ce qui faisait la magie de toutes les consoles précédentes. Sauf Microsoft, eux ils sont carrément risibles avec leurs consoles capable de crasher, tous les jeux intéressants je peux les chopper sur PS3 ou sur Steam.

Vous comprendrez j'en suis sûr que mon prochain achat ludique dans ces conditions sera une balle en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:34

Personnellement je suis passé sur PC assez récemment, car les consoles actuelles essayent tout simplement de l'imiter sans réussir, et pour des dizaines d'autres raisons.

Donc Sony et Microsoft c'est fini pour moi c'est sur, après pour Nintendo je reste très ouvert, notamment côté 3DS.

Pour BF4, je l'ai déjà précommandé personnellement, et sûrement pas sur Wii U c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:10

Je pense qu'en console actuelle, on a vraiment fait le tour. La 3DS est la seule des consoles "next-gen" que j'achèterait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:48


http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1366363088-la-fin-de-la-meteo-sur-wii.html

Vous en pensez quoi ?

Personnellement, j'ai pas regardé une seule fois les chaînes de ma wii, j'ai déjà trop de retard dans les jeux qui sont sortis dessus.
Mais j'ai bien rigolé en lisant ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:44

Disons que sur les centaines de milliers de façon de voir la météo, y en a une qui vient de disparaître.
ça va je pense que je peux tenir le choc émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:38

Mince, la chaîne vote me faisais bien marrer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:04

Je n'utilise plus ma Wii donc je ne me sens pas concerne lol
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:13

Ah ! La Wii ! Cette console pour jouer aux jeux Nintendo 64 qu'on a loupés dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:14

Vous êtes dur je trouve, elle émule très bien les jeux Game Cube.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:16


+1 et heureusement, sans quoi ça m'aurait fait mal de l'acheter quand je vois la wii mini qui est sortie juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:44

Super smash et twilight princess.

Ensuite les jeux de gamecube, effectivement. Elle a une certaine utilité la wii.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:52

Oh mais je faisais exprès hein, sur Wii y avait quatre/cinq jeux très intéressants, genre Muramasa ou Another Code R (pour les gens qui ont fini le premier du nom), sinon c'est une super bonne lectrice de jeux GameCube et elle bénéficie de titres en téléchargement intéressants.
Cette idée de merde qu'a eu Nintendo de faire une Wii ne lisant pas les jeux GameCube. Ha, ha, ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:55


Deux modèles de wii, en fait. Y a eu les modèles non rétrocompatibles, d'une part, que j'ai eu la désagréable surprise de découvrir en achetant la mienne (que j'ai heureusement pu échanger) et la wii mini, encore pire, puisque n'ayant même pas de online.
Mais elle est toute petite, et coûte vachement moins cher (encore heureux, remarquez).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de news sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de news sur les jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Collections de Jeux Vidéo
» Les jeux vidéo actuels, quelle sombre merde
» Le topic des OST de jeux vidéos
» Topic officiel des jeux Wiiware/XBLA/PS store
» Discussion / Test jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: