Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic de news sur les jeux vidéo

Aller en bas 
+17
Lonel
Yumil
Soyokaze
hamza27
Balexir
Phoemarv
jonrod
Astrianne
Daichi
Xin Eohp
Fox Edgeworth
Rakdos
Arshes
Gold
Hunty
DjRidoo
Arty Zayox
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:20

Moi elle me fait rire cette console. Jl'aime bien :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 0:37

ça a limite la taille d'une manette conventionelle après le gamepad.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:59

jonrod a écrit:
En tant que concept c'est top je trouve, des bonnes idées, en revanche les mini-manettes sont vraiment méga ridicules. xD

Ça a été ma première réaction aussi x) J'attends les premiers tests en conditions réelles pour m'en faire une vraie idée du machin.


jonrod a écrit:
Ah, et ils ont intérêt à faire quelque chose pour l'optim' du machin portable parce que le framerate montré sur la vidéo promo quand le mec joue à Zelda, c'est inacceptable, il doit même pas y en avoir 20, sérieux...

Pour ce coup je vais jouer le très grand optimiste et dire que c'est parce que c'est qu'un petit trailer et que la console et pas prête de sortir encore.

J'aime bien l'idée, ça a un sens pratique dans certaines situations à changer pour la partie tablette portable. Évidemment faudra que les jeux suivent si ça veut réellement m'intéresser.
Si ils ne répètent pas leur raté de communications et d'éditeurs tiers qu'avec la WiiU il y a de fortes chances que ça marchera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:49

Bon, je vous cache pas que je suis sceptique, mais, pour être honnête, j'ai pas du tout le nez pour ça.

En fait, très sincèrement, je pense que la valeur d'une console est entre autres dépendante des jeux qu'elle accueille.

Ce qui a fait, par exemple, de la PS2 ou de la DS, qui avaient une grande gamme de jeux à proposer, un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:09

surtout vu comment la ps2 a des perfs à chier, alors qu'aujourd'hui trop de gens se touchent sur la puissance d'une console. pareil pour la DS par rapport à la PSP aussi.
j'suis relativement enthousiaste au vu des devs annoncés. From software, bethesda, ça pourrait être de très bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:35

Y'a aussi le problème des interfaces utilisateur qui est à régler, celles de la Wii,WiiU,3DS ne sont pas pratiques surtout quand tu compares à celles des Playstation.
Et sinon ouais la communiation sera la clé, a Wii a bien percs avec des caractéristiques médiocres comparées à la PS3 et Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:01

Quand tu parles d'interface utilisateur, tu parles du menu ? Qu'est-ce que tu reproches à celui des consoles Nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:29

j'aurais dit la gestion des comptes en ligne qui est cancéreuse, perso.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:36

jonrod a écrit:
Quand tu parles d'interface utilisateur, tu parles du menu ? Qu'est-ce que tu reproches à celui des consoles Nintendo ?
Oui, après c'est plutôt général, je parle des menus de la wii u , la navigation entre les applis qui est plutôt lente, l'eshop, les paramètres, qui sont pas top. mais sinon je rejoins Yumil concernant les comptes en lignes
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 22:27

Ah bah ouais tout à fait d'accord sur l'eshop et les comptes, c'est de la grosse merde, mais sinon j'ai pas de reproches à faire sur l'interface
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:20

Apparemment, ils ont fait ça vu que la wiiU est un échec. Ce qui me mène à la question suivante: suis-je le seul à penser que la wiiU n'était pas une mauvaise idée en soi et que c'est dommage que son catalogue n'a pas eu le temps de se développer?
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:56

Non, t'es pas le seul, on est plein à penser ça ahah
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 9:48

J'pense pas que ça soit une question de temps. Avec la wii, en quelques mois, t'avais plein de jeux qui exploitaient pleinement l'idée (wiimote + nunchuck, mouvements tout ça). Dans le cas de la wii U, je crois que les développeurs avaient juste pas foi en cette console et cette idée de gameplay asymétrique du coup ils ont pas voulu trop s'impliquer là dedans, et du coup on a pas beaucoup de jeux qui l'exploitent. Mais le peu qui le font (j'pense à Rayman Legends ou Nintendo land) le font super bien et c'était vraiment génial de jouer avec des potes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:29

Moi je m'en fous parce que je jouerais à Zelda. Bim les rageux. #jesors

La wiiU elle était sympa quand t'y jouait après coup. Fin perso, le Mario Kart 8 là, il était GE-NIAL !

On pourra jouer aux jeux wiiU sur la NX ? Vous me confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:53

Soyokaze a écrit:
Moi je m'en fous parce que je jouerais à Zelda. Bim les rageux. #jesors

La wiiU elle était sympa quand t'y jouait après coup. Fin perso, le Mario Kart 8 là, il était GE-NIAL !

On pourra jouer aux jeux wiiU sur la NX ? Vous me confirmez ?
non pas de rétrocompatibilité et les jeux sont format cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:03

la wiiU c'est pas une question de temps, comme l'a dit jon. les tiers voulaient juste pas bosser sur cette console. que ce soit avec ubisoft qui a violemment enflé tendo à la sortie de la console avec rayman legends, ou l'absence généralisée des tiers passés l'ouverture. même les indés voulaient pas s'emmerder avec cette console (edmund mc millen et ton isaac afterbirth, c'est toi que je regarde). Et le gameplay asymétrique était un échec complet, même tendo a a peine réutilisé le conept. et un coup sur deux, c'était cancéreux (starfox zéro, toussa...). la wii s'en était bien mieux sortie.

Personne ne voulait bosser sur wiiU, et c'est pas de la laisser cinq ans de plus qui y aurait changé quoi que ce soit, hélas. Ajouté à ça que nintendo a un gros problème de planning sur les jeux nouvelle gen, on était pas fini.

La NX au final elle a l'air partie pour être ce que la wiiu devait être à l'origine. Sauf que cette fois les devs disent que c'est le pied de coder dessus et ça c'est la lueur d'espoir qui te fait croire que cette fois tendo sera pas tout seul à alimenter sa machine (et aussi plus d'excuse pour pas optimiser un minimum ton jeu). Reste à voir si cette fois ça durera plus que la période de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:15

AH MAIS OUI ! La cartouche... Zut. J'hésite à me prendre une wii u sneaky ne serait-ce que pour les Zelda et dans ce cas-là pas besoin pour l'instant de NX hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:56

alternativement vu qu'il sera aussi sur nx tu peux juste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:13

Bah en fait je voulais surtout compiler Wind Waker et Twilight Princess en plus du prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 19:25

Pour les quelques fans de KH du forum, un trailer du 3 présenté à l'E3 aujourd'hui :
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 21:07

J'veux pas regarder, ça ferait trop monter la hype... mais y a une date au final ? (m'étonnerait mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 2:19

Sinon, Ori and the Blind Forest II- Nommé Ori and the Will of the Wisps officiellement annoncé par Moon Studios!



https://www.orithegame.com/
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:12

Pas fini le 1, risque pas de faire le 2.

Il va y avoir un prequel à Life is Strange, centré sur Chloé semble-t-il. (Nommé "Before the storm"). Premier épisode prévu en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:39

Ouaip, et d'ailleurs à ce que j'ai compris, c'est même pas le "Life is Strange 2" annoncé par DontNod, et ça sera développé par un autre studio ! ^^

Sinon de ce que j'ai pu voir (et retenir) des conférences EA et Microsoft:

EA :
-Annonce d'Anthem, nouveau jeu de Bioware (Mass Effect), toujours dans du SF/Space Opera, mais ça a l'air d'être le jeu ultime de chez ultime dans le genre xD Même si au final c'est Microsoft qui a montré le trailer (EA n'ont foutu que le teaser haha)
-Trailer de Battlefront 2 qui donne vachement envie. C'est là qu'on voit que le 1er c'était juste un test du moteur, une sorte de bêta, au vu du contenu inexistant qu'il y avait. En tout cas, celui là est carrément plus attrayant.
Le reste de la conf, c'était des mecs qui racontaient leur vie pendant 40 mins donc bien naze, et ils s'en sont pris plein la gueule sur twitter.

Microsoft, qui a montré un paquet de jeux (dans le désordre):
-Annonce d'Assassin's Creed Origins, qui se passe dans l'égypte antique. Bon, ce qu'ils ont montré c'est encore du recyclage d'animation et de features des anciens, mais les décors sont carrément stylés. Ah, et on a un aigle qui peut faire du sur place en plein vol, c'est assez stylé %D (enfin le véritable sens de la "vision d'aigle" *badumtsss*
-Annonce de la préquelle de Life is Strange, par "Deck Nine Games", donc plutôt sympa, on peut s'attendre au même gameplay, sans les retours dans le passé quoi.
-Annonce de la suite d'Ori, comme l'a montré Lonel, qui est encore plus joli que le premier. Faudrait que je le fasse un jour tiens x)
-Annonce de la Xbox One X, nouvelle console Microsoft dont l'objectif apparemment est de faire du 4K/60FPS sur tous les jeux. Donc la "console la plus puissante jamais créée", avec des composants de ouf et tout (même un liquide de refroidissement intégré omg). Sortie prévue le 7 novembre 2017 pour 500$ (environ :D). Mais sinon je trouve le nom bien naze (mais les nomenclatures Xbox sont nulles depuis la 360 donc bon x) )
-Metro Exodus, la suite de 2033 si je dis pas de conneries? J'ai pas joué aux anciens, étant pas fan des jeux d'horreurs, mais le trailer était assez époustouflant.
-Dragon Ball Fighter Z: un jeu de combat DBZ qui revient aux bases, vue de profil tout ça tout ça pour les rageux qui ont pas aimé Tenkaishi :D
Pour le reste j'ai pas retenu, je dormais à moitié à certains moments :D

J'ai loupé la conf Bethesda, mais j'ai juste vu que sur Skyrim Nintendo Switch, il y avait un skin de Link, voila voila  Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Yanni
J'vais sûrement regarder celle d'Ubi à 22h et puis essayer de voir celle de Sony à 3h du mat, on verra si je tiens x)



EDIT:

pif paf pouf, les news de la conf' d'Ubi:
-Mario + Lapins Crétins : une association qui devait arriver, et qui promet ! On nous offre un gameplay tactical tour par tour à la XCOM, dans le mélange des univers, le tout est bien délirant, j'suis carrémen hypé.
-The Crew 2 : le premier m'avait toujours fait envie, mais j'ai pas eu l'occaz (ou les thunes) de l'acheter, mais celui-là me donne encore plus envie, où on dépasse les voitures pour aller vers les motos, les bateaux, formules 1, j'ai envie de tester.
-Ils ont annoncé un jeu de pirates, reprenant grosso merdo le gameplay d'ACIV: Black Flag, mais dans une nouvelle licence, avec que de la baston. Perso, ça me donne pas trop envie.
-Une nouvelle licence vachement chelou en VR, Transference, avec Elijah Wood. A voir ce que ça va donner
-Un "No Man's Skylanders" comme j'ai pu voir sur Twitter, Starlink: Battle For Atlas, un jeu de SF avec des bastons de vaisseaux, et des jouets vidéo ! Pas fan mais ça peut plaire à certains
-Far Cry 5 : Etant un grand fan de la licence, celui-là m'a fortement hypé (bien qu'on était au courant de son existence). Mais on a pu voir un peu de gameplay, il m'a l'air plus bourrin que les précédents, à voir, mais j'y jouerai, sûr x)
-BEYOND GOOD & EVIL 2 PUTAIN !! :D Ils ont pas montré de gameplay, mais un court métrage foutrement beau qui rappelle que le projet il est bien là (même si on l'aura peut être dans 15 ans :D), trop hâte.

Dans l'ensemble, une bonne conférence de la part d'Ubi. Juste le moment gênant de Just dance, c'était la pause où on regarde ailleurs mais sinon, vraiment cool les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 1:56

L'annonce du second Ori me rappelle qu'il faudra vraiment que je fasse le premier !

Le Mario + Lapins Crétins, plutôt improbable sur le papier, et surtout comme tactical RPG. C'est intriguant x)
Avec l'annonce de deux nouveaux Metroid (donc un gros sur Switch), un remake du premier Mario & Luigi pour la 3DS (sûrement intéressé perso), un gros trailer pour Mario Odyssey, la confirmation d'un Pokémon RPG sur leur dernière console ou l'annonce de nouveaux Kirby et Yoshi, Nintendo a frappé plutôt fort cette année pour un E3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de news sur les jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» section Jeux video
» Les jeux vidéo actuels, quelle sombre merde
» Le topic des OST de jeux vidéos
» Topic officiel des jeux Wiiware/XBLA/PS store
» Discussion / Test jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: