Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic de news sur les jeux vidéo

Aller en bas 
+17
Lonel
Yumil
Soyokaze
hamza27
Balexir
Phoemarv
jonrod
Astrianne
Daichi
Xin Eohp
Fox Edgeworth
Rakdos
Arshes
Gold
Hunty
DjRidoo
Arty Zayox
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:47

Je les congratule pas de ouf non plus pour ce qu'ils ont fait, mais quand tu vois qu'ils ont attendu 1 an et demi pour The Wind Waker HD et 4 ans pour Twilight Princess HD, qui sont, même s'il y a eu refonte graphique, des portages, je me dis que c'est bien qu'ils attendent pas des années avant de le sortir. Ça aurait pu être une stratégie aussi hein ? Le garder en réserve au cas où, mais je trouve ça bien qu'ils aillent all-in dès la 1ere année, ça montre qu'ils ont compris pourquoi la Wii U avait fail (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 0:53

jonrod a écrit:
Le garder en réserve au cas où, mais je trouve ça bien qu'ils aillent all-in dès la 1ere année, ça montre qu'ils ont compris pourquoi la Wii U avait fail (entre autres)

Ils ont forcément quelques jeux en réserve pour les prochaines années de la Switch (au moins pour 2018) mais ils ont voulu frapper les esprits dès la première année de sortie de la console et visiblement c'est très payant comme stratégie. Ça n'a pas dû arriver souvent un gros Mario "original" et un nouveau Zelda la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 1:24

jonrod a écrit:
Je les congratule pas de ouf non plus pour ce qu'ils ont fait, mais quand tu vois qu'ils ont attendu 1 an et demi pour The Wind Waker HD et 4 ans pour Twilight Princess HD, qui sont, même s'il y a eu refonte graphique, des portages, je me dis que c'est bien qu'ils attendent pas des années avant de le sortir. Ça aurait pu être une stratégie aussi hein ? Le garder en réserve au cas où, mais je trouve ça bien qu'ils aillent all-in dès la 1ere année, ça montre qu'ils ont compris pourquoi la Wii U avait fail (entre autres)

Il y a une grosse différence entre un portage Zelda et un portage Mario Kart, j'espère qu'ils vont pas nous privé d'un vrai Mario Kart Switch sous prétexte qu'ils ont porté celui de Wii U. Pour le reste Nintendo fait très fort pour la première année de Switch, ça me rappel la sortie de la GameCube et j'espere qu'ils vont resté sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 1:45

Xin Eohp a écrit:
Ils ont forcément quelques jeux en réserve pour les prochaines années de la Switch (au moins pour 2018) mais ils ont voulu frapper les esprits dès la première année de sortie de la console et visiblement c'est très payant comme stratégie.
Bah ouais genre Xeno 2. Mais c'est ce qu'ils auraient du faire avec la wii U, ils se sont complètement viandé là dessus, il y avait rien lors de la sortie de cette console, sauf... Zombi U (waouh), Rayman Legends (qualité, mais pas exclu), Nintendo Land (un wii sport like, génial).

Citation :
Ça n'a pas dû arriver souvent un gros Mario "original" et un nouveau Zelda la même année.
Coucou Super Mario Sunshine et The Wind Waker de 2002 ^^ Bah tiens, Kratos parle de la sortie de la GC, on voit que c'était sensiblement pareil.


Citation :
Il y a une grosse différence entre un portage Zelda et un portage Mario Kart, j'espère qu'ils vont pas nous privé d'un vrai Mario Kart Switch sous prétexte qu'ils ont porté celui de Wii U.
Bah la grosse différence ici, c'est surtout le "HD" sur les Zelda. C'est ça qui prend du temps, la refonte de toutes les textures. Après, un portage c'est un portage, tu changes 2-3 trucs, et si t'as les bons softs, c'est pas si compliqué (et je me doute que Nintendo les ont).
Mais si j'étais toi, je me ferai pas de faux espoirs vis-à-vis de Mario Kart, ça m'étonnerait qu'ils en annonce un nouveau sur cette console... Après, faut voir c'est quoi leur plan avec elle, s'ils comptent la faire durer plus longtemps que la Wii U (sans nul doute). J'crois leur espérances c'est une 60aine de millions de ventes à termes, on est à 7M right now. A voir ^^
En revanche, ils vont sûrement prévoir de sortir un Super Smash Bros mais perso je me demande comment ils vont pouvoir vraiment renouveler, comme ils l'ont fait avec Zelda et Odyssey :/

Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 1:47

Pour un nouveau Mario Kart ils ont le temps de voir venir, ils ont quelques années à écouler avec la Switch donc ils peuvent clairement se permettre un nouvel opus (et pas un portage cette fois-ci) dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 17:40

J'ai un peu de mal à imaginer qu'ils ne prévoient pas du tout de Mario Kart sur Switch. Sauf erreur, il y en a eu sur chaque console de salon non?
Enfin, c'est sûr qu'il vaut mieux qu'ils aient un concept intéressant pour en faire un nouveau.

jonrod a écrit:
En revanche, ils vont sûrement prévoir de sortir un Super Smash Bros mais perso je me demande comment ils vont pouvoir vraiment renouveler, comme ils l'ont fait avec Zelda et Odyssey :/
Est-ce qu'ils auraient vraiment besoin de faire un gros renouvellement?
En tout cas y a un niveau de Mario Odyssey que je verrais bien en stage Smash Bros. Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Th_hotti

(BTW: on a fini l'histoire principale, et je confirme, il y a beaucoup beaucoup plus à faire! Mon frère a juste trop rushé xD
En plus les boss sont easy à 2 joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:43

jonrod a écrit:

Bah la grosse différence ici, c'est surtout le "HD" sur les Zelda. C'est ça qui prend du temps, la refonte de toutes les textures. Après, un portage c'est un portage, tu changes 2-3 trucs, et si t'as les bons softs, c'est pas si compliqué (et je me doute que Nintendo les ont).
En fait je parlais pas du temps ou de la difficulté de faire un portage mais dû fait que l'on peux faire des portage des Zelda il y aura toujours un nouveau Zelda sur la dites machine alors qu'un portage d'un Mario Kart sa tue la possibilité d'avoir un nouveau MK sur la Switch. Et j'espere qu'ils feront pas de portages de SMB Wii U...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:03

jojoelle413 a écrit:
J'ai un peu de mal à imaginer qu'ils ne prévoient pas du tout de Mario Kart sur Switch. Sauf erreur, il y en a eu sur chaque console de salon non?
Enfin, c'est sûr qu'il vaut mieux qu'ils aient un concept intéressant pour en faire un nouveau.
Bah ouais mais là il y en a un sur Switch nan ? Il y en a eu un sur chaque console de salon oui, mais il n'y en a eu qu'UN SEUL sur chaque console de salon. Donc là c'est un cas tout nouveau, on va voir comment ils vont gérer ça

Citation :
Est-ce qu'ils auraient vraiment besoin de faire un gros renouvellement?
En tout cas y a un niveau de Mario Odyssey que je verrais bien en stage Smash Bros.
Bah c'est juste que ça a l'air de la tendance. On pensait pas qu'ils changeraient la recette de Zelda comme ça ET BIM, ils ont tout changé. Donc non, il y a pas forcément besoin, mais je pense que ça serait un +. Après c'est sûr que même s'ils changeaient pas la formule, beaucoup de personne l'achèteraient, vu les faibles de ventes de Wii U, il y a un public à conquérir.

Citation :
(BTW: on a fini l'histoire principale, et je confirme, il y a beaucoup beaucoup plus à faire! Mon frère a juste trop rushé xD
En plus les boss sont easy à 2 joueurs.)
Hahaha, moi je prends vraiment mon temps à fouiller chaque level x)


Citation :
En fait je parlais pas du temps ou de la difficulté de faire un portage mais dû fait que l'on peux faire des portage des Zelda il y aura toujours un nouveau Zelda sur la dites machine alors qu'un portage d'un Mario Kart sa tue la possibilité d'avoir un nouveau MK sur la Switch. Et j'espere qu'ils feront pas de portages de SMB Wii U...
Ahhhh ok j'avais pas compris comme ça :) Bah ouais, pour le coup le portage Mario Kart, comme c'est vraiment le premier cas, on peut difficilement prévoir quel va être leur next move.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 23:52

Citation :
Et j'espere qu'ils feront pas de portages de SMB Wii U...
C'est vrai que ce serait con de donner aux gens une chance de jouer aux 3 bons jeux qu'il y a eu sur wiiU sans devoir passer le prix d'une switch pour une machine périmée avant sa naissance pour avoir le support pour jouer dessus !

Sarcasme à part, je vois pas pourquoi ils se priveraient d'un point de vue financier, et je vois pas non plus pourquoi ce serait une mauvaise chose pour le public de pouvoir jouer aux exclus d'une console qui a fait un plat plus violent que baptiste à la piscine. D'un point de vue purement global, y a plus de gens qui ont intérêt à ce que les bons jeux wiiU sortent sur switch que l'inverse. Alors ouais si t'as acheté une wiiU et que tu y réfléchis un peu trop tu peux te dire que t'as perdu 250 balles, mais eh, personne t'oblige à les racheter sur switch, c'est pas comme si ils avaient rajouté du contenu exclusif dessus (et ça ça aurait été moche).

ça et tant qu'à faire çajustifierai de garder un certain nombre de online encore actifs. hein Xeno X et tes skells de fin de jeu qui seront cancéreux à obtenir le jour où le online sera kaput ?

Puis bon, une console c'est pas un smartphone hein ? ça périme pas (encore) l'année prochaine, si ils sortent un portage de smash en 2018 ce sera pas impertinent d'en sortir un nouveau en 2021 non plus. (Et encore, le cas de smash c'est discutable parce que le jeu existe aussi sur 3ds et s'est bien vendu et parce que sakurai en a plein le cul de bosser sur ce jeu.)


Pour la petite histoire sinon, nintendo c'est pas le nombre d'employés de gros studios style EA, et ils ont pas capté que les jeux en HD ça prenait vachement plus de temps à dev, d'ou le retard massif de tout ce qui était exclu wiiU et le line up vide. On dirait que depuis ils ont retenu la leçon pour la switch.

Pour mario odyssey, vous faites pas chier à acheter les lunes en boutique au fait, à part la première de chaque monde, c'est des "fausses" lunes qui reviennent à l'infini et qui servent juste à dérégler votre compteur de lunes (cap à 999).
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:54

Mario Kart et SMB sont des jeux différents de Xenoblade X et Tokyo Mirage Session car ce sont des jeux qui sortent une fois sur chaque console et apportent leur lot de nouveauté, c'est pas cohérent de faire un portage si tu ne sors pas un nouvel opus. Xenoblade X est différent de Xenoblade 1 et le 2 donc je ne suis pas contre un portage, pareil Tokyo Mirage Session.

A quoi sa sert d'avoir 2 Mario Kart ou 2 SMB sur la même console ? Aucune ! Et c'est là le problème, à cause du portage de ces jeux ont aura pas de nouveau MK...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 15:50

Yumil a écrit:


Puis bon, une console c'est pas un smartphone hein ? ça périme pas (encore) l'année prochaine, si ils sortent un portage de smash en 2018 ce sera pas impertinent d'en sortir un nouveau en 2021 non plus.
Remplace smash par MK/smb Et ca marche toujours hein. C'est pas comme si le cas du portage de mk avait un précédent sur une autre console tendo où c'est arrivé et il y a pas eu de mk par la suite sur cette console. pareil pour smb.

Puis en plus c'est pas très pertinent de prendre le référentiel de la console seule pour juger. Tu prends l'exemple de smb mais des nsmb y en a eu 3 en 3 ans entre celui sur Wii, 3ds et wiiU( et super luigi y tant qu'à faire). A côté, un portage et un nouveau jeu trois ans après c'est largement moins la surcharge que ce que ça a été sur la période wiiu/3ds. A quoi ca servait de sortir autant de smb en si peu de temps ? A rien, mais ils l'ont quand même fait. Même délire pour mk wii/7/8 a peu de choses prés

Dire que y aura pas d'autre mk d'ici la fin de vie de la console c'est juste du madame irma a ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:41

Yumil a écrit:
Pour mario odyssey, vous faites pas chier à acheter les lunes en boutique au fait, à part la première de chaque monde, c'est des "fausses" lunes qui reviennent à l'infini et qui servent juste à dérégler votre compteur de lunes (cap à 999).

Tu parles de quoi ? Pour l'instant j'en ai vu qu'une seule par boutique dans chaque monde, il y en a plus qu'une après ?

Citation :
Dire que y aura pas d'autre mk d'ici la fin de vie de la console c'est juste du madame irma a ce stade.
Ouais rien n'est sûr, mais d'un point de vue marketing, tu te dis les joueurs fans de MK ont acheté MK8 Deluxe sur leur switch (je considère que la plupart des acheteurs de switch n'avaient pas la wii U, c'est peut être une erreur). Et les mecs doivent se dire que s'ils ont un MK déjà sur leur console, alors ils ne voudront pas acheter un prochain. Après si c'est dans 4-5 ans, peut être ouais, que MK8 Deluxe sera rangé et on attendra le suivant, mais c'qui est sûr c'est qu'il y en aura pas d'ici au moins 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:13

ouais j'ai pas tout suivi (pas le jeu)mais passé un moment tu peux apparemment acheter des lunes en plus de la 1/monde et elles comptent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 0:12

Vous avez vu la dernière annonce de Nintendo ?

Personnellement je suis sur le cul. J'achèterai sûrement pas, et peut être que je jouerai si jamais je tombe sur quelqu'un qui l'a, mais si j'étais encore un gosse, c'est LE truc que j'aurais voulu. C'est ouf.

Bon bah je le prendrai pour mes gosses quand j'en aurais Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 0:34

On m'a passé la vidéo de présentation tout à l'heure sur Discord. C'est sorti tellement de nul part Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 818554063

Sincèrement, j'achèterai sans doute pas non plus (il me faudrait déjà une Switch avant ça) mais sur le papier le concept est tout simple mais vraiment pas con x) Ça trouvera peut-être son public. En tout cas ça fait parler.

Mais oui jon, c'est le genre de gadget qu'on aurait tous voulu avoir en étant gosse x)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 0:40

Ça ouvre aussi la porte à une nouvelle recherche de créativité sur la manière de jouer. J'pense notamment aux indés qui faisaient déjà des trucs stylés avec la Kinect mais là il y a encore plus de potentiel !!

Mais sinon Nintendo avait officiellement annoncé dans la nuit du 17 "une expérience interactive inédite sur Switch à destination des enfants (et grands enfants) " (tweet original https://twitter.com/Nintendo/status/953567671882149888 et article fr http://www.journaldugeek.com/2018/01/17/nintendo-va-presenter-ce-soir-une-experience-interactive-inedite-sur-la-switch/ ) et j'pense qu'ils ont bien réussi leur coup (si le produit est à la hauteur de ce qu'ils montrent). Mais c'est vrai qu'on était loin de s'attendre à un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 2:28

donc en gros, l'industrie du JV est en train de se convertir au lootboxes, pendant que nintendo se convertit aux boxes tout court.
J'vous adore les mecs changez rien.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 20:28

Ah je viens justement de le voir sur ma console.
Je trouve l'idée franchement sympa et intéressante. Après j'attends de voir de quoi il en retourne. A voir les images, des mini-jeux exclusifs sont prévus pour pour jouer avec les accessoires cartons: à quel prix ça va se vendre tout ça? Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 3878465984
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:19

"The Labo line starts with two products: a "Variety kit" with several accessories for $70, and that robot suit for $80. (Being Iron Man ain't cheap.) Both will be available on April 20."

(source: https://www.wired.com/story/nintendo-new-switch-accessories/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 23:08

J'ai vu aussi, j'ai trouvé le concept absolument génial ! Je sais que je vais pas acheter ça, mais c'est hyper intéressant comme idée ahah
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 1:02

Un Nintendo Direct s'est déroulé hier soir à 23h, plutôt sympa niveau contenu ! Ça a encore annoncé des jeux jusqu'en 2019 pour la 3DS (dont un Wario Ware Gold ultime qui fait compil de tous les anciens Wario Ware ou le portage de Luigi's Mansion premier du nom), elle n'est pas prête de mourir encore.

Le Mario Tennis Aces sur Switch a l'air sympa aussi, Okami HD est aussi prévu cet été sur la console  :love: Avec les précédents jeux annoncés + ceux déjà sortis, ils m'ont assez vendu la console pour que je me la prenne dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 2:38

Beaucoup de surprise et beaucoup de jeux à acheter cette année !

A commencer par Smash Bros, Octopath Traveler et Undertale. J'ai toujours voulu faire Luigi's Mansion 1, je vais pouvoir me rattraper. Mario Tennis, j'attends de voir s'il sera aussi bon que celui de Gamecube, j'ai aussi envi de me prendre Splatoon 2. Crash Bandiccot aussi mais au dessus de 20€ (faut pas déconné).

Nintendo assurent avec la Switch, ça me rappel l'époque GameCube !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:41

Le Mario Tennis a l'air plutôt technique, c'est très cool. C'est le second jeu de cette franchise qui me fait un minimum de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de news sur les jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos Collections de Jeux Vidéo
» Les jeux vidéo actuels, quelle sombre merde
» Le topic des OST de jeux vidéos
» Topic officiel des jeux Wiiware/XBLA/PS store
» Discussion / Test jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: