Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic de news sur les jeux vidéo

Aller en bas 
+17
Lonel
Yumil
Soyokaze
hamza27
Balexir
Phoemarv
jonrod
Astrianne
Daichi
Xin Eohp
Fox Edgeworth
Rakdos
Arshes
Gold
Hunty
DjRidoo
Arty Zayox
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 2:43

c'est même pas frappé fort ,c'est le putain d'ouragan katrina là. c'est pas peu de dire que ça dépasse les rêves les plus tarés des fans.
Mario odyssey vend du rêve, xeno 2 a l'air un peu plus engageant maintenant qu'on a pu voir du vrai jeu, le remake de metroid 2 a l'air d'avoir compris comment ne pas se taper la honte contre AM2R, même le mario lapin crétin est intriguant avec son gameplay repris de XCOM, j'attendais franchement pas autant de bons trucs de la part de nintendo, et encore moins autant dans une futur proche. Xeno pour noel, mario en octobre, et metroid 2 en septembre. Impec !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:26

très intrigué par Mario & les lapins crétins ! Plutôt nice le remake du premier Mario et Luigi. Me tarde d'en savoir + sur le Pokémon !

Ah et surtout, ce qui me hype à mort, c'est Mario Odyssey sérieux ! Il a l'air juste génial, c'est vraiment le type de jeu qui me plaît de fou et qui me fera très probablement acheter la Switch (quand j'aurai l'argent, OF COURSE.)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:31

Mario Odyssey fait vraiment envie oui (le fait de prendre le contrôle de quasi n'importe quelle créature avec la casquette est super cool sur le papier), peut-être l'un des jeux qui pourrait me pousser à acheter la console dans le futur. Pas tout de suite car j'ai déjà un paquet de jeux à faire sur d'autres consoles + PC mais la Switch s'étoffe bien petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:19

Je parlais mal de Mario + lapins crétins mais maintenant que j'ai vu le trailer (+ la vidéo explicative du gameplay) j'avoue qu'il donne vraiment envie. (d'ailleurs quelqu'un connait la musique du trailer ? J'avoue qu'elle est bonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:17

C'est marrant comme ce jeu m'a fait envie dès la première image alors que je voyais tout le monde ( = les NDMiens sur le Discord NDM) cracher sur le cross-over à chier que ça semblait être.
Et maintenant qu'on a vu du gameplay, ils sont plus réceptifs. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 0:57



Damn, plus ils en montrent et plus ce jeu a l'air ultra riche en gameplay/décors. Ça donne vraiment de plus en plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 2:10

The hype is real. Il me faut la Switch Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:38

Je suis persuadé que ce Mario sera le meilleur de la série, vraiment. Il envoie, les graphismes sont magnifiques, les musiques sont bien, les décors sont extrêmement riches, notamment avec les nombreux lieux. Puis comme l'a souligné Xin, le gameplay a l'air très riche. Vraiment hypé, Mario Odyssey me donnerait presque envie d'acheter la Switch (et si un nouveau Animal Crossing est présenté, alors là je fonce sans hésitation)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 18:15

J'avoue que si y a un Animal Crossing sur Switch, je pourrais songer à craquer x))
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 23:50

Je suis voué à craquer avec Zelda - BOTW. Avec Odyssey qui arrive à grands pas, je peux pas tenir longtemps.
Pauvre compte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 0:25

2 vies 1 destin : va-t-on acheter la Switch au prochain gros jeu de Nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 3:06

Ça va m'annoncer un Smash Switch ou des news sur le nouveau Pokémon à paraître et j'vais encore moins assumer :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 15:39

rip compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 3:55

Summernight a écrit:
Ça va m'annoncer un Smash Switch ou des news sur le nouveau Pokémon à paraître et j'vais encore moins assumer :choc:

Ça c'est le genre de cartouches pour 2018 que Nintendo chouchoutte discrètement dans ses studios pour ne pas griller toutes leurs cartes dès 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 23:31

C'est aussi mon avis, ils ne veulent pas cramer tous leurs atouts dès la première année et "obliger" la console à se vendre sur la durée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 14:48

Il me semble que 1 ou 2 personnes (dont Swann) ont reçu Mario Odyssey hier. Un p'tit avis sur les premières heures de jeu si vous l'avez commencé ? :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 0:01

Animal Crossing. Téléphone portable. Suicide social.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 1:07

J'ai commencer Mario Odyssey il y a deux jour et franchement c'est une réussite. Le fait de lancer le chapeau et un concept beaucoup plus attrayant quand ont y joue que lorsque l'on regarde les trailer. Nintendo a inventer quelque chose de nouveau comme Mario Galaxy avait créer quelque chose de nouveau par rapport à Mario 64 (oui Mario Sunshine est qu'une "copie" de Mario 64).
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 1:23

Il a l'air bien cet Animal Crossing sur phone, j'aimerais bien pouvoir y jouer. Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 2847153378

Xin Eohp a écrit:
Il me semble que 1 ou 2 personnes (dont Swann) ont reçu Mario Odyssey hier. Un p'tit avis sur les premières heures de jeu si vous l'avez commencé ? :okay:
Je fais partie des chanceux!
J'y joue surtout à 2 avec mon frère pour l'instant, et je joue le chapeau. Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 451833 Donc déjà c'est chouette qu'on puisse jouer ensemble.
Bon mon frère a plutôt tendance à vite faire les niveaux à mon goût, donc je me ferai ma partie de mon côté pour pouvoir prendre mon temps et bien explorer. Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 312696 Ce qui semble vraiment être le moteur du jeu, car je trouve que les lunes sont - bien que nombreuses - relativement faciles à trouver, et les boss assez aisés; surtout à 2. Du coup je commence déjà à me demander si on aura suffisamment de niveaux pour tenir encore quelques jours dessus.
M'enfin je n'ai pas du tout suivi les infos sur le jeu (juste une ou deux vidéos), donc peut-être qu'il y a encore beaucoup plus à explorer, même là où nous sommes passés!

Côté transformations, j'ai découvert l'oignon que je trouve super amusant! Certaines transformations nous plongent dans un gameplay différent pendant quelques instant, c'est très ingénieux.
J'aime aussi beaucoup les cartes des mondes qui sont en fait des brochures de visite touristique: c'est amusant et on peut grappiller des indices dedans.

Je reprocherais peut-être que pour faire certaines actions, on ne nous indique pas les touches tout de suite (comme faire des roulades, ou même le fameux mode photo)... Ou bien il faut aller le chercher dans le mode d'emploi du jeu, mais ça ne fait pas pareil.
Aussi, je trouve l'animation quand on sélectionne "Sauvegarder" assez horripilante sachant qu'on va régulièrement la chercher. Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 2344378787


Mais je n'ai pas encore suffisamment joué pour me faire un vrai avis je pense. Oui, il faut que je retourne jouer. Vite, jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 10:24

Vous me donnez grave envie, mais la Switch coûte 300 balles, dommage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:12

J'ai eu l'impression en regardant rapidement un stream, que Nintendo etaient revenus un peu plus aux sources, dans une direction qui rappelle plus Super Mario 64, avec des grands niveaux ouverts, et plein d'objectifs differents dedans, comparé a la direction qu'ils avaient pris avec Galaxy, cad beaucoup plus de niveaux, moins d'objectifs et plus lineaires. C'est le cas ou pas ?
C'est franchement ce qui m'a fait kiffer dans SM64 et DK64
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:15

Je dirais oui, sauf pour la linéarité dans le choix des niveaux.
D'ailleurs plusieurs éléments ci et là m'ont rappelé Super Mario 64.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:23

Tain, ça me donne envie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:39

Bon finalement j'ai eu l'occasion d'y jouer, mon petit frere l'ayant acheté. Et je kiffe. J'y ai joué quoi, 3-4heures, j'ai ete dans trois mondes pour l'instant (j'essaye de les finir a 100% avant de passer au suivant) et vraiment j'adore. Je retrouve ce sentiment des mondes qu'on explore tant de fois qu'on connait par coeur, avec cette fois non pas des objectifs forcement compliqués qui vont demander du temps dans le niveau, mais enormement d'objectifs hyper variés (les ~70 lunes dans le monde 3 m'ont surpris au premier abord mais en fait c'est trop cool). J'ai envie de le finir a 100% celui la :D une reussite.
Decidement Nintendo a retenu la lecon par rapport a la wii U. Il avait fallu attendre 1 an et demi/2 ans avant d'avoir un premier jeu de qualité qui pourrait etre le representant de la console (MK8), et la en meme pas un an, on a eu Zelda, MK8 Deluxe et Super Mario Odyssey, ils frappent fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:17

En même temps MK8 deluxe n'est qu'un portage, il y a pas de quoi les félicités...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de news sur les jeux vidéo   Topic de news sur les jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de news sur les jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Collections de Jeux Vidéo
» Les jeux vidéo actuels, quelle sombre merde
» Le topic des OST de jeux vidéos
» Topic officiel des jeux Wiiware/XBLA/PS store
» Discussion / Test jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: