| les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) | |
|
+58Jerzan *Franziska von Karma* Lepontdesvolte-face SusuPanda Lex kenji endo Berserker_Red Light Hunter Camscatdu63 Hibari stolos jonrod The Ace Attoreny Medfec Von Karma Kitaki killua po Лю Shawner Asynia Von Karma Tsuchi creepingdeath Missile jiihn rosas White_Hunter kidosselin Hard Luck Gold Jungko Unas Spparrow Mei Ruwah intellomec Lucas Wright Hurricane Wan Miles Ike Steelyards Hunter jej Yami Syrul Kaul anarchique Defense_Attorney Kratos Wright kagura Godo polgielle Sora278 objection Arshes Haruhi-Suzumiya [•Bubble•] Morgan Le Fey xmp 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 0:02 | |
| :alex: les soleils crépitant sur le sable chaud du désert est toujours plus chaud que l'eau des cactus :alex: |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 0:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 0:07 | |
| :starr: je vais vous doré comme des baigné ,croquant sur le dessus mais visqueu a l'intérieur :starr: |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 0:09 | |
| L'alcool,pas bon a 13ans. |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 0:33 | |
| attend, je consulte ma concience |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 14:15 | |
| ... Bon, je disais, depuis quand les procureurs disent "Au rapport!"? C'est les flics, non? |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 16:52 | |
| Bah,je sais pas si t'as remarqué mais dans PW les avocat de l'accusation on plus de pouvoir que la plus par des policiers, c'est les procureur qui s'occupe avec les flics de l'enquete !
je me demandais, pourquoi quand andréa révoque le droit de ne pas témoigné si lle risque quelque, dans aucun autre procèsbde PW1 ou 2 aucun personnage ne l'ont fait ! c'est étrange ! |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 17:03 | |
| Il y a truc,les 3/4 du temps dans Phoenix trouve un suspect sans pour autant chercher un mobile,alors que Phoenix est oblige dans trouver un.Dans le 1 ce sont les affaires 2 et 3(et meme la 4),et dans le 2 c'est les affaires 1 et 3(pas sur). |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 20:14 | |
| Oui mais normalement, c'est pas les flics qui disent "Au rapport, Monsieur!" Tiens, Phoenix, dans l'affaire 5 de PW1 Ha ha! Wrighty, mon garçon, comment ça va?! Ho Ho Ho! Monsieur le préfet Gant! Au rapport, Monsieur! Pourquoi le saluez vous, M.Wright?! Comme quoi, les avocats sont pas sensés le dire. Enfin, ça me chiffonait un peu surtout de la part d'Hunter. |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 20:58 | |
| Si Ema fait cette remarque à Phoenix, je pense que c'est surtout parce qu'il n'est aucunement sous la supervision de Gants, il n'a donc pas à être au rapport.
Après, est ce que les procureurs disent "au rapport", j'en sais rien. C'est où et quand que Hunter dit ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:03 | |
| Dans JfA, après avoir raccroché au nez de Tektiv, ce dernier recontacte Hunter et quand il décroche, Hunter dit "Au rapport!" |
|
| |
Sora278 Avocat émérite
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:08 | |
| Mais peut-être que Hunter lui demande son rapport ? Un peu comme s'il disait : "Tektiv, votre rapport !" |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:10 | |
| Ah, pas c**... Ouais, ptét bien. |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:10 | |
| Ouais, c'est plutot ça. Puis bon, c'est pas comme si Tektiv avait le dessus sur Hunter. |
|
| |
Defense_Attorney Avocat émérite
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:16 | |
| Hum j'ai pas trop compris pourquoi Franziska avait un autographe de Juan Corrida,et pourquoi elle l'a balançé droit sur Phoenix... |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:19 | |
| Eh! Pas c** du tout, ça! Franziska serait elle une fan de Juan Corrida? |
|
| |
Yami Avocat émérite
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dernière porte à gauche... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:21 | |
| Ou est-ce un objet qui ferait... - Spoiler:
craqué Mlle Eichouette pour le témoinagnage qu'elle va fournir?
Ca pourrait être ça aussi ;) |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:24 | |
| Bah si c'est un objet qui ferait craquer Eïchouette,elle l'aurait gardé pour elle non?Elle ne l'aurait pas mit sous le nez de la défense... |
|
| |
Yami Avocat émérite
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dernière porte à gauche... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:27 | |
| Elle aurait bien pu le faire tomber ;) Comme son père qui a perdu la balle dans le premier opus :) |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:38 | |
| OBJECTION Il est clairement dit : Phoenix:(Elle a balançé quelque chose!) Il est donc inconcevable qu'elle l'ait perdu,et à mon avis elle était consciente de ce qu'elle faisait,à moins qu'elle n'ait pas remarqué vraiment l'autographe,mais c'est très peu probable? |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:40 | |
| Elle allait peut être balancer autre chose? |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:41 | |
| Il faudrait que je la rejoue en anglais cette affaire pour être sûr (pas demain la veille), mais il me semble qu'en anglais, il est dit "she dropped something", ce qui signifie "elle a fait tomber quelque-chose". Bon, ça fait longtemps en même temps, alors j'en mettrais pas ma main à couper. |
|
| |
Yami Avocat émérite
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:41 | |
| NooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOooooooooooooooOooooooooooooOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooN! Alors jouons au jeu des hypothèses : elle n'a jugé utilité de cet autographe et l'a remis à la place où elle l'a trouvé! |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:47 | |
| OBJECTION Un Von Karma est parfait,si elle avait cet objet sur elle et qu'elle n'en jugeait pas l'utilité,elle ne l'aurait quand même pas jeté comme ça,et surtout devant phoenix wright Pour la version anglaise,ça soutiendrait que la traduction française est pourrave. |
|
| |
Yami Avocat émérite
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 31 Mar 2007 - 21:51 | |
| Grrrr... Je soutins la thèse de la traduction anglaise => française qui a été rapide, voir même baclé... J'ai vu dans un moment, 2 fautes d'orthographes / fautes de frappes Maison => Mais Je ne me souvins plus a quel moment par contre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) | |
| |
|
| |
| les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) | |
|