Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

Aller en bas 
+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:31

Je viens d'acquérir PLvsPW, la j'en suis au premier procès.
Et j'ai une chose à dire: Ils n'ont rien trouvé de mieux que Thibault Gaus? c'est un très mauvais jeu de mots (même pour un personnage de Ace Attorney).
sinon jusque là c'et cool, ça va un peu m'ouvrir un peu à Layton, j'ai de vagues souvenirs de Layton et l'étrange village, mais c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:49

Pour (re)découvrir Layton, ce crossover n'est pas une mauvaise idée en soi question énigmes, ça permet de s'y plonger en douceur comme la difficulté des énigmes de PLvsAA est en-deçà de celles de la série principale.
Par contre pour les gros fans de Layton ça a dû en décevoir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:55

Franchement Thibault Gaus c'est du même niveau que Paul Defès ou Dick Tektiv hein xD
Mais j'avais complètement oublié l'existence de ce perso haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:56

Oui j'avoue que j'ai pas tellement galéré jusque là, en ce qui concerne les énigmes.
J'en suis arrivé au second procès , et au moment où j'ai vu que Phoenix était devenu boulanger j'ai sérieusement buggé.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 0:36

Après avoir testé les différentes démos, j'ai craqué pour Etrian Odyssey Untold 1 (alors que jusqu'ici ça ne m'attirait pas du tout).
... J'ai commencé en facilité "standard", mais je suis rassurée d'avoir le mode picnic sous le coude dès que j'en pourrais plus Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 F_phoeni

Y a-t-il des joueurs de la série ici?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:54

Samedi je rentre.. je joue à Kingdom Hearts. C'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:35

t'as envie de te faire du mal ? t'est devenue maso ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:04

Jsais pas si tu t'adresses à moi ou à Jo, dans le doute je vais dire kesketuracontes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 1:33

jojoelle413 a écrit:

Y a-t-il des joueurs de la série ici?

J'avais joué à l'Etrian Odyssey premier du nom sur DS, effectivement ce jeu ne fait pas de cadeaux... un jeu de donjon qui porte bien son nom...

Je constate que beaucoup d'autres Etrian Odyssey sont sortis depuis, ça a du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 3:05

Soyokaze a écrit:
Jsais pas si tu t'adresses à moi ou à Jo, dans le doute je vais dire kesketuracontes ?
à toi. j'ai pas joué à etrian odyssey pour vérifier à quel point faut vouloir se faire mal pour y jouer.

[/acide]
non en vrai, qu'est-ce qui te motive à y jouer soudainement ? j'ai pas souvenir que t'y aies joué avant, non ?
(et que kingdom hearts, au fait ? tous ? ou un en particulier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 8:36

Etrian Odyssey, faut apprécier de se faire mal pour y jouer.

La difficulté du jeu te chie dessus d'une violence absolument monstrueuse.

Prépare toi a farmer longtemps jojoelle xD

Je veux me refaire Persona 3 moi
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:13

Yumil a écrit:
Soyokaze a écrit:
Jsais pas si tu t'adresses à moi ou à Jo, dans le doute je vais dire kesketuracontes ?
à toi. j'ai pas joué à etrian odyssey pour vérifier à quel point faut vouloir se faire mal pour y jouer.

[/acide]
non en vrai, qu'est-ce qui te motive à y jouer soudainement ? j'ai pas souvenir que t'y aies joué avant, non ?
(et que kingdom hearts, au fait ? tous ? ou un en particulier ?)

Je suis tombée dans Kingdom Hearts quand j'étais au lycée... donc peut être en 2012 et j'ai fait tout les jeux en une année (enfin j'avais joué à Birth by Sleep avant, parce que je l'avais offert à ma cousine). Pour l'anecdote j'ai commandé le 1 et le 2 sur la fnac mais ils ont dépassé leur date d'estimation d'arrivée (genre vraiment au bout d'un mois et demi quoi) et du coup je les ai racheté... et je les ai eu en double :')
Et du coup j'ai joué à tous les jeux sauf celui sur pc là, chi.

Et j'ai envie d'y rejouer parce que mes fdp de potes avaient le 2.8 et jouaient à Chain of Memory, j'ai réentendu The 13th Struggle + Axel du coup mon cerveau était définitivement corrompu... et je réécoute les musiques en attendant de rentrer à ma maison à Epinal pour pouvoir y jouer sur ps3... Tu sais tout :okay:

Fin après je sais que Birth et 358/2 days m'ont pas mal marqué, vu que c'était les deux premiers auxquels j'ai joué :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:41

oh, je vois. got it memorized.
faudra que j'aille voir la gueule de 0.2 d'ailleurs un de cas quatre, ils ont l'air d'avoir fait des trucs sympas avec.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 21:13

Wolv Hunter a écrit:
Etrian Odyssey, faut apprécier de se faire mal pour y jouer.

La difficulté du jeu te chie dessus d'une violence absolument monstrueuse.

Prépare toi a farmer longtemps jojoelle xD
Même avec le mode super facile des Untold? Parce que je suis loin d'être maso et d'aimer farmer moi, du coup j'ai bien fait attention à la difficulté. Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 2847153378
Enfin je verrai bien je suppose; au pire j'ai aussi choisi EOU1 parce qu'il était moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:29

En ce moment, je suis sur Breath of the Wild sur Switch. Je sens que je vais y passer des jours. Même si je suis sur la fin =p
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:02

Pareil que Swann, enfin moi je l'ai commencé et j'y vais doucement. Par contre sur Wii U, dans les villages ça rame un peu :xmas:

A côté je joue à Kingdom Hearts (je vais passer au 2, flemme de faire Chain tout de suite...), j'ai fini le premier dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 23:15

PUTAIN SWANN IL A LA SWITCH

Pour ma part, je trouve un peu plus de temps pour jouer. Du coup, en ce moment, j'alterne entre Splatoon, Zelda Wind Waker HD et Animal Crossing New Leaf. Et sinon, je passe ma vie à jouer à Pokémon Shuffle sur mon portable :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 23:20

D'ailleurs, comme Balex le mentionne, c'est comment ses premières heures sur la Switch ? T'en pense quoi Swanny ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:49

J'ai aussi la Switch, j'ai aussi Zelda, j'en suis pas loin (je suis en train de finir le 1er donjon) et ...mes 1eres impressions sont excellentes. Apparemment, beaucoup de gens ont des problèmes avec leur console, mais ça c'est pareil pour toutes les consoles en day one.

Perso, j'ai acheté la Switch car son concept me plaît énormément (le fait de pouvoir l'amener partout <3 ) et la console est hyper ergonomique et facile a prendre en main franchement. Je la trouve géniale

Bref, du coup je suis en train de jouer a Zelda mais je vais le laisser car demain je vais avoir NIER FUCKIN' AUTOMATA et ....J'AI HAAAAAAAAAAATE

Sinon je continue toujours ma découverte de The Witcher 3. J'ai fini l'arc du Baron Sanglant, je suis a Novigrad et je viens de revoir Triss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 23:48

Wolv Hunter a écrit:
Perso, j'ai acheté la Switch car son concept me plaît énormément (le fait de pouvoir l'amener partout <3 ) et la console est hyper ergonomique et facile a prendre en main franchement. Je la trouve géniale

T'as eu l'occasion de jouer avec un seul Joy-Con en main ? Pas trop petit ?


Wolv Hunter a écrit:
Bref, du coup je suis en train de jouer a Zelda mais je vais le laisser car demain je vais avoir NIER FUCKIN' AUTOMATA et ....J'AI HAAAAAAAAAAATE

La série me fait pas mal de l’œil (j'ai vu la DA d'Automata, il y a tout ce qu'il faut pour me plaire) mais un peu la flemme en ce moment pour ressortir la 360 juste pour le premier opus. Sais-tu si il est vraiment préférable de faire le premier avant Automata Wolvy (comme ce dernier fait plus "suite spirituelle" qu'autre chose de ce que j'ai entendu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:12

J'ai testé avec un seul Joy Con et c'est le seul reproche que je ferais a la console. J'ai de grandes paluches moi, et les Joy Con ....bah sont petits

Tu peux jouer a Automata sans avoir joué a Nier. Automata se déroule des milliers d'années après, et n'est pas en lien avec le 1er. Y a juste 2 3 références que tu n'auras pas mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 13:55

Xin Eohp a écrit:
D'ailleurs, comme Balex le mentionne, c'est comment ses premières heures sur la Switch ? T'en pense quoi Swanny ?

Sympa' bon, il manque des trucs comme le fait de pouvoir se co sur Internet/Google, mais apparamment il y aura des futures mises à jour pour ça.la console est assez légére et semble assez petite mais avec les Joy-con accrochées, elle semble énorme à emporter (heureusement que c'est détachables du coup) et je au début j'étais pas super fan de la position des Joystick mais on s'y fait assez vite au final.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 14:41

En ce moment je joue à Ace Attorney Dual Destinies, à Fire emblem gaiden et à Bravely Default.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:06

Ouah, Bravely Default. Faudra que je m'attaque au Second moi. Le boss de fin et sa musique sont épiques cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:12

Si ça peut te rassurer Swann, j'ai préféré Bravely Second que Default moi. Pour des raisons évidentes que tu comprendras si tu as joué a Default x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
» a quel jeux jouez vous en ce moment
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ?
» Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: