Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 1 Déc 2021 - 9:50
Y'avait des promos sur l'eshop du coup j'ai pris Hadès. La j'ai à peine réussi à battre Meg pour passer au monde d'après. En général les jeux comme ça ou tu dois réessayer 1000 fois avant de finir ça peut me frustrer et me dégoûter des jeux en question mais là ça va, surtout qu'il ya des armes et des améliorations que tu peux choper après les innombrables morts. Le fait d'aller à chaque fois un peu plus loin me donne de l'espoir sur ma capacité à aller au bout
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 2 Déc 2021 - 9:16
Aaaah, ça donne envie... En ce moment je joue à Animal Crossing Ruined King sur la PS4, un jeu de l'univers de LoL mais RPG. C'est très chouette :D ! Et les musiques sont extras
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 2 Déc 2021 - 10:47
Mon message d'hier est obsolète, j'ai réussi à battre le boss du deuxième monde , on lâche rien.
Sinon je connaissais pas ruined world, j'ai vu que c'était lié à l'univers de League of Legends, y'a peu de chances que je m'y intéresse hélas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"