| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+41Fox Edgeworth hamza27 jonrod Xin Eohp Hika_Elm yipeekai DetectiveHaibara Deathlove Summernight The Dude Electromignion Zero Mist jojoelle413 Lonel Wan Haruhi-Suzumiya Asahi Yeki Berserker_Red Adan Flyber Arshes Hunty Arty Zayox Ema Skye Verte Lana Skye Swann SweetyTwilight Emi-chan Ezekiel Johnson Shkannontrice Illyris DjRidoo Phoemarv Balexir Yumil Wolv Hunter Basibidi Sena Soyokaze 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 4 Déc 2015 - 16:46 | |
| |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 10 Déc 2015 - 21:02 | |
| bon bon bon. m'a fallu 40 h, mais j'ai enfin les méchas. OH MON DIEU QUE CA DEHCIRE SA MAMAN DU PONAY DU TABOURET QUI A FAIM :bave: :bave: :bave: :J'AiPlusDeSlipsPropres: |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 10 Déc 2015 - 22:55 | |
| Haha c'est cool que tu enjoy :D
De mon côté je joue depuis peu à Rocket league avec des potes : pour ceux qui connaissent pas en gros c'est un jeu de foot en 3D mais avec des voitures. C'est génial. Le feeling est hyper bon, c'est trop agréable de controller la caisse. En plus on peut sauter, faire des saltos, utiliser un boost (au sol ou en l'air) du coup ça vole de partout c'est vraiment ouf x) |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 12 Déc 2015 - 13:27 | |
| J'ai vu et entendu pas mal de choses sur Rocket League. Ça a l'air vachement fun et complètement barré, cela ne me déplairait pas de l'essayer un jour ^^ |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 12 Déc 2015 - 14:37 | |
| Rocket League me tente pas trop trop (j'aime pas le foot)
Comme j'ai plus trop le temps de jouer, je joue de temps en temps à Pokémon Picross ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 12 Déc 2015 - 17:23 | |
| Nan mais Balex t'as pas le droit de dire ça xD C'est pas du foot ! C'est comme si tu disais "Nan j'vais pas jouer à Mario Kart, j'aime pas faire des créneaux." ! Après voila, tu as le droit de pas vouloir, pis le jeu est un peu cher donc je comprends, mais pas l'argument du foot xD |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 12 Déc 2015 - 18:56 | |
| Bah... s'il aime pas le foot, c'est peut-être normal qu'il soit pas attiré, non ?
J'adore ta comparaison btw mario kart/créneaux x'D ! |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 13 Déc 2015 - 1:31 | |
| C'vrai qu'elle est marrante la comparaison aha
Mais genre, tu tapes dans un ballon et tu dois les mettre dans des cages, mais avec une voiture.
Si ça c'est pas comme le football, je demande qu'on me greffe des lentilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 13 Déc 2015 - 2:27 | |
| C'est bien drôle de la trouver marrante mais je veux vous montrer qu'elle est pertinente è_é Ce que je veux dire c'est que dans Mario Kart tu conduis une voiture, un kart mais ça a rien à voir avec le fait de conduire une voiture en vrai (ni conduire un kart en vrai d'ailleurs). Tu fais des dérapages qui te font accélérer, tu balances des objets, tu n'as pas de vitesses à gérer, tu vas sur des tremplins, tu sors un deltaplane, bref rien à voir avec la conduite d'un kart irl. Là, c'est pareil ! Au foot tu joues avec les pieds, tu fais des passes, il y a plein de règles nulles (touches, hors jeu, fautes, coup francs, blablabla), ça se joue à 11 contre 11, il y a des postes précis, etc. Faut pas résumer le foot à : taper dans un ballon et le mettre à un endroit (sinon, qu'est-ce que le basket, hand, rugby, volley?). Dans Rocket League, oui le but c'est de mettre une balle dans des cages, mais là: 1) tu joues une voiture télécommandé. 2) tu as du boost pour foncer 3) tu peux sauter 4) tu peux voler même 5) tu peux faire des dérapages 6) tu peux foncer dans les autres et détruire leurs voitures. 7) Ca se joue à 4v4 max et chacun fait ce qu'il veut, joue où il veut comme il veut. Mais après, si on peut faire ça au foot, je veux bien qu'on me greffe des lentilles à moi parce que j'ai pas le souvenir que ça se jouait comme ça. Bref, ce que je veux vraiment dire c'est que oui, je comprends que l'on puisse ne pas aimer le foot, mais je trouve ça dommage, et finalement hors propos de partir sur un à priori négatif sur ce jeu à cause de ça et de risquer de passer à côté parce que l'expérience proposée n'a rien à voir avec celle d'un fifa par exemple. Et il y a plein de joueurs de Rocket League qui n'aiment pas spécialement le foot! Quelqu'un qui dirait "Nan Rocket League m'attire pas j'ai jamais aimé les voitures télécommandées", bin pour moi ça aurait beaucoup plus de sens, parce que ce jeu est fait pour les gens qui aiment piloter une voiture télécommandée. Vous comprenez ce que je veux dire? ^^ EDIT: et quand même Soyo... Balexir est capable de se défendre tout seul nan ? A son âge |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 13 Déc 2015 - 10:50 | |
| Mouais, je reconnais que d'après ce que tu dis c'pas du foot. C'est plus un "jeu de ballon avec des petites voitures télécommandées qui volent et qui vont vite"
Squeezie y a déjà joué, j'ai regardé les vidéos sur ce jeu, mais ça m'accroche vraiment pas, donc je suis sur de ne jamais essayer :p
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 13 Déc 2015 - 11:24 | |
| - jonrod a écrit:
- EDIT: et quand même Soyo... Balexir est capable de se défendre tout seul nan ? A son âge
On est encore dans un pays libre jusqu'à ce soir non ? :ahdé: Enfin, si t'aimes pas les jeux de courses, t'es pas obligé d'aimer Mario Kart, tu peux trouver ça boring. |
|
| |
| |
| |
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 13 Déc 2015 - 14:31 | |
| - jonrod a écrit:
- De mon côté je joue depuis peu à Rocket league avec des potes : pour ceux qui connaissent pas en gros c'est un jeu de foot en 3D mais avec des voitures
- jonrod a écrit:
- Nan mais Balex t'as pas le droit de dire ça xD C'est pas du foot !
fixed. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 13 Déc 2015 - 14:33 | |
| Lol, j'avoue j'avais pas fait gaffe à ça xD J'me sens con, j'ai voulu vulgariser, et je démonte moi même mon truc. Bref, je retire ce que j'ai dit au tout début |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 24 Déc 2015 - 2:15 | |
| Après 3 jours intensif dessus, je viens ENFIN de finir Xenoblade Chronicles, qui est un excellent jeu dans le genre J-RPG. Si on arrive à s'impliquer dedans, et à se dire qu'il faut y passer des heures et des heures, alors on kiffera. Perso, j'avais plus que hâte de le terminer, et le fait de devoir farmer sur la faim pour le boss final, ça ma CASSE LES ****** donc je suis bien content.
Par contre, le scénar, absolument rien à redire, il est grandiose. |
|
| |
Ema Skye Procureur débutant
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 24 Déc 2015 - 9:02 | |
| Congrats! Je l'ai commencé sur 3DS il y a quelques mois, et il faut absolument que je trouve le courage de me replonger dedans. Comme tu dis, il faut s'y investir à fond et j'ai un peu de mal à faire ça en ce moment. T'as mis combien de temps pour le terminer ? Là, je me suis remise à Kingdom Hearts: Dream Drop Distance, auquel je joue par petites sessions. Il m'avait tellement déçu à sa sortie que je l'avais abandonné, mais j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Bizarrement, j'apprécie un peu plus que la première fois (même si cette histoire de temps limité avec chaque personnage me gonfle toujours, j'aime beaucoup le dynamisme des combats). |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 24 Déc 2015 - 9:32 | |
| J'ai mis un peu moins de 65h pour finir le scenar, mais apres 30h, j'ai rush la quete principale, et a tout casser j'ai du faire 20% des quetes annexes ? X) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 24 Déc 2015 - 9:40 | |
| Haha, ok ! Ça fait quand même une sacrée durée de vie ! :O |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 24 Déc 2015 - 9:49 | |
| Ouais. Je sais pas si tu es habituée aux J-RPG mais c'est la moyenne pour le scénar (ou généralement t'es obligé de grind pour être assez fort pour battre les boss de fin) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 24 Déc 2015 - 11:57 | |
| Nope, les jeux auxquels je joue dépassent rarement 40h. ^^
Du coup, va falloir que je m'accroche pour finir Xenoblade. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 24 Déc 2015 - 12:01 | |
| Courage. Le scénario en vaut vraiment la peine ! o/ |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 24 Déc 2015 - 14:29 | |
| le temps moyen pour xeno c'est environ 80h, congrats jon mais du coup pas surprenant d'avoir dû farmer pour le boss final Ah et kh 3d oui le passage c'est de la merde mais la fluidité c'est over the top alors ça va. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 2 Jan 2016 - 17:00 | |
| Depuis quelques jours je m'enjaille sur Far Cry 4 *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 6 Jan 2016 - 10:00 | |
| J'ai profité des soldes Steam pour prendre le bundle Portal et j'ai fini le premier hier soir.
Presque 10 ans après, je découvre enfin pourquoi ce jeu a tant fait parler de lui. Vraiment, j'ai adoré ! Ça commence comme un simple jeu de réflexion mais plus on avance, plus l'ambiance devient oppressante.
Là, j'ai fait les 5 premières salles du 2 par curiosité (et ça s'annonce pas mal du tout) mais je vais faire une pause avec The Next Big Thing, un point'n click de Pendulo Studios. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 6 Jan 2016 - 11:04 | |
| Portal 1 c'est la viiiiiiiiiiiie :D
Le 2 est vraiment bien tu verras ! Je préfère le 1, mais la majorité des gens ont préféré le 2 (pour la réalisation, le scénar', et l'univers plus développé). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|