| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+41Fox Edgeworth hamza27 jonrod Xin Eohp Hika_Elm yipeekai DetectiveHaibara Deathlove Summernight The Dude Electromignion Zero Mist jojoelle413 Lonel Wan Haruhi-Suzumiya Asahi Yeki Berserker_Red Adan Flyber Arshes Hunty Arty Zayox Ema Skye Verte Lana Skye Swann SweetyTwilight Emi-chan Ezekiel Johnson Shkannontrice Illyris DjRidoo Phoemarv Balexir Yumil Wolv Hunter Basibidi Sena Soyokaze 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Oct 2015 - 22:39 | |
| - Emi-chan a écrit:
- Si non j'ai commencé Ghost Trick hier soir, j'en suis au chapitre 4 comme j'y joue surtout le soir. C'est assez barré comme truc, j'aime bien ! xP
Bon choix ! Tu vas voir ça monte en puissance |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : The courtroom of course! Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Oct 2015 - 22:40 | |
| Yup sur émulateur ! Lynne et Kamila :3
Oh, super alors <3 |
|
| |
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Oct 2015 - 23:28 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Emi-chan a écrit:
- Si non j'ai commencé Ghost Trick hier soir, j'en suis au chapitre 4 comme j'y joue surtout le soir. C'est assez barré comme truc, j'aime bien ! xP
Bon choix ! Tu vas voir ça monte en puissance Ne l'écoute pas Emi ! Le début est génial, vraiment. Mais plus le jeu avance plus il se dégrade. Tu verra, apres le chapitre 9 le jeu commence à devenir de moins en moins intéressant. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Oct 2015 - 23:29 | |
| Après trois jours d'intenses recherches et d'envoie de mail à Square Enix, j'ai enfin réussi à jouer au cinquième et dernier épisode de Life is Strange qui est pour moi un des plus beau, des plus touchant jeu auquel j'ai pu joué. Je recommande vivement :) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Oct 2015 - 23:29 | |
| Parfois je me demande si Basibidi, c'est pas juste un putain de troll xD
T'as pu ne pas aimer la suite, mais va pas dire "Ne l'écoute pas" quand Xin donne son avis, sérieux? xD Tu crois que tu as plus raison que lui? |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : The courtroom of course! Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Oct 2015 - 23:32 | |
| Hum dans tous les cas quand je commence un jeu et qu'il me plait je le joue jusqu'au bout. ;)
Si non je ne connais pas le jeu Squarenix cité :o
Dernière édition par Emi-chan le Jeu 22 Oct 2015 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Oct 2015 - 23:33 | |
| - jonrod a écrit:
- Parfois je me demande si Basibidi, c'est pas juste un putain de troll xD
T'as pu ne pas aimer la suite, mais va pas dire "Ne l'écoute pas" quand Xin donne son avis, sérieux? xD Tu crois que tu as plus raison que lui? C'etait une boutade. (pas l'avis hein ? La phrase d'accroche) |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 23 Oct 2015 - 11:24 | |
| Ces temps ci je suis sur Triforce Heroes (acheté hier) puis, souvent je Smashe. D'ailleurs qui pense le prendre Triforce Heroes ? |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 23 Oct 2015 - 11:50 | |
| Personnellement je comptais l'acheter. Je suis une grande fan de Zelda, j'espère juste qu'il est à la hauteur des autres :) |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 23 Oct 2015 - 11:56 | |
| - Swann a écrit:
- Ces temps ci je suis sur Triforce Heroes (acheté hier) puis, souvent je Smashe. D'ailleurs qui pense le prendre Triforce Heroes ?
Je le trouve assez tentant donc... à voir pour le futur.
Sinon en ce moment j'suis sur un let's play de Beyond Two Souls et je voulais me prendre Life is Strange mais j'crois que je vais plutôt finir Steins;Gate avant (et FFXIII aussi, ce serait bien). Sinon j'ai rejoué un peu à Odin Sphere récemment et ça m'a fait du bien, j'avais presque oublié à quel point j'avais adoré ce jeu ~ (d'autres l'ont fait par ici ?)
|
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 23 Oct 2015 - 12:55 | |
| Je connais Odin Sphere pour ma part, mais je n'y ai pas encore joué de moi-même. C': Egalement Life is Strange de nom, que j'entends souvent parler et se faire vanter. Je vais peut-être y jeter un coup d'oeil un de ces jours. O/ Sinon parmi vous, quelqu'un connaît To the Moon ? Très bon, vraiment. (comme tous les autres jeux de Freebird games, d'ailleurs !) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 25 Oct 2015 - 10:54 | |
| Bon, je ressort Trials and Tribulations pour me refaire l'affaire 5. Je ne l'avais que moyennement aimée la première fois, alors je vais p'tet changer d'avis. |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 25 Oct 2015 - 14:40 | |
| Sweety : as tu vraiment lu la page précédente ? Je parle de To the Moon ^^ |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 25 Oct 2015 - 15:44 | |
| - Basibidi a écrit:
- Bon, je ressort Trials and Tribulations pour me refaire l'affaire 5. Je ne l'avais que moyennement aimée la première fois, alors je vais p'tet changer d'avis.
C'est vrai? j'avais adoré cette affaire! Je pense que je vais refaire PW:AA l'année prochaine, en prenant soin de tout faire le jour exact ou ça se passe dans le jeu, même si ça sert franchement pas à grand chose, mais ça m'amuse :) |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 25 Oct 2015 - 15:52 | |
| Du coup t'as intérêt à jouer TOUS les procès à chaque fois le jour même xD et du coup, tu devras attendre quelques semaines/mois entre deux affaires nan? :p
EDIT: quand j'avais arrêté Xenoblade, j'en étais à 15h, et là depuis la semaine dernière j'suis à 30h, j'suis tellement content de m'être remis dedans parce que le jeu est bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 25 Oct 2015 - 17:10 | |
| - verte a écrit:
- Basibidi a écrit:
- Bon, je ressort Trials and Tribulations pour me refaire l'affaire 5. Je ne l'avais que moyennement aimée la première fois, alors je vais p'tet changer d'avis.
C'est vrai? j'avais adoré cette affaire! Bah le problème c'est que je l'ai un peu rushé cette affaire 5. Quand j'ai commencé T&T je pouvais pas jouer quand je voulais, et mes sessions de jeu étaient limitées en terme de temps. Au final j'était obligé de me dépêcher de finir le jeu. Donc si je refait cette affaire de manière plus posée et dans une meilleure ambiance, je vais peu être plus l’apprécier cette fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 25 Oct 2015 - 18:59 | |
| - jonrod a écrit:
- Du coup t'as intérêt à jouer TOUS les procès à chaque fois le jour même xD et du coup, tu devras attendre quelques semaines/mois entre deux affaires nan? :p
Ouais.. c'est ça x) Bon en général une affaire se déroule sur plusieurs jours, mais vu qu'il se passe pas mal de choses en un jour des fois, je sais pas si j'arriverai à tenir le rythme ^^ en tout cas j'essaierai :) Et je me débrouillerai aussi pour ne pas louper le bon jour quand il se passe beaucoup de temps entre deux affaires, en notant ça quelque part ^^ Encore, pour le premier AA ça va , les procès sont dans l'ordre chronologique, mais après ça va se corser avec le 2 et le 3 (enfin là, c'est déjà trop tard pour les parties avec Mia ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 25 Oct 2015 - 19:01 | |
| xD c'est clair pour les flash back c'est dead ! Idée intéressante sinon, on va voir si t'y penseras ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 25 Oct 2015 - 19:11 | |
| Je viens de trouver toutes les dates : http://aceattorney.wikia.com/wiki/Timeline D'après ça, je vais m'y mettre à partir du 3 aout! |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 26 Oct 2015 - 7:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 28 Oct 2015 - 23:49 | |
| Je viens de faire le jeu Save The Date, petit VN gratuit et pas très long (40 mins pour ma part) qui est une grosse claque en terme d'expérience vidéo-ludico-narrative. Je vous le conseille à tous très fortement, c'est juste génial.
Edit: vous pouvez le récupérer ici : http://paperdino.com/save-the-date/ |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 29 Oct 2015 - 16:00 | |
| Hum, why not, vu qu'il n'est pas long je tenterai bien ce petit indé ^^ |
|
| |
Ema Skye Procureur débutant
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 30 Oct 2015 - 13:49 | |
| Oh, ça m'intrigue ! Je l'ai téléchargé, je vous dirai ce que j'en ai pensé. ;)
EDIT : Ça y est, je l'ai fait ! J'ai passé un très bon moment, ce jeu est vraiment bien écrit. Et j'ai beaucoup aimé les petites références, ça m'a fait sourire. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 3 Déc 2015 - 21:05 | |
| Oh j'avais pas vu ton edit Ema ! Il est bon hein ? Et il fait vraiment réfléchir sur la définition d'une histoire et d'un univers ! ^^
Je viens de finir à l'instant Fallout 3. C'est un jeu ... pas trop mal dans l'ensemble je dirai :) J'ai pas réussi à m'immerger à fond fond fond dedans, du coup au bout de quelques quêtes annexes j'ai rush la quête principale. J'ai donc fini en 13 heures de jeu. L'univers était plutôt intéressant, j'ai vraiment apprécié la liberté des possibilités offertes, genre un mec refuse de te laisser passer, ou tu parlementes, ou tu payes, ou tu lui rends un service, ou tu le butes, c'était vraiment chouette comme sentiment ! Il y avait aussi des phases de jeux énormes, avec pas mal de pression tout ça.
Les gros défauts sont que le jeu est moche, really, et que la fin manque carrément de climax par rapport au 3-4 heures avant. Du coup bonne expérience mais pas ouf non plus ^^
Je vais donc pouvoir repartir sur Xenoblade que je dois continuer encore xD Et sinon sur PC j'ai The Swapper et The Witcher 2 en attente aussi ! |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 4 Déc 2015 - 13:50 | |
| bon, ben à partir de demain, c'est Xenoblade X intensif. à l'année prochaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|