Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 18:37

J'ai le souvenir que Link's Awakening était archi dur et je me suis perdu plein de fois, mais je l'ai fait sur gameboy quand j'avais pas 10 ans quoi Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Larry3

Personnellement, j'ai commencé There is no game: wrong dimension, qui est un point n click complètement meta et wtf. Si vous voulez voir un aperçu, le jeu original est un jeu web de 10/15 mins très fun, et celui auquel je joue est la "suite" en quelque sorte. Le jeu web ici : https://www.crazygames.fr/jeu/there-is-no-game
Et du coup c'est assez fun, plein de bonnes idées Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Larry3

Sinon, Blanche a commencé à jouer à Tell Me Why, le jeu de Dontnod sur lequel j'ai bossé 6 mois l'année dernière et qui est sorti il y a presque deux semaines. Pour les fans de jeux narratifs je le recommande c'est bien chouette, très contemplatif et dans l'ambiance mais avec tout un drame derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 15:49

A part ca mon neveu m'a fait tester le mario kart sur switch je l'ai trouvé pas mal le système de dérapage est super réussi je trouve en plus il m'a dit en ligne qu'il s'éclatait comme un petit fou
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 15:59

J'ai commencé hier Crash  Bandicoot 4: It's about time et je le trouve vraiment excellent, ils ont vraiment su trouver le compromis entre feeling à l'ancienne et implémentation de mécaniques plus modernes.

Et sinon point positif, la version Switch à été bien adaptée c'est très fluide et visuellement ça reste agréable,on sait que c'est pas toujours le cas avec ces adaptations
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 16:22

J'ai recommencé pokémon noir, et sinon je joue à Valheim !
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 16:56

hamza27 a écrit:
J'ai commencé hier Crash  Bandicoot 4: It's about time et je le trouve vraiment excellent, ils ont vraiment su trouver le compromis entre feeling à l'ancienne et implémentation de mécaniques plus modernes.

Et sinon point positif, la version Switch à été bien adaptée c'est très fluide et visuellement ça reste agréable,on sait que c'est pas toujours le cas avec ces adaptations

Tu donnes grave envie ! Dommage que j'ai déjà plein de jeux à faire Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 F_larryc Je pense que je me le prendrai plus tard du coup.
De mon côté, j'ai retenté Furi hier et je l'ai terminé ce matin, c'était bien cool finalement :D J'ai acheté le DLC et j'ai tenté le méga boss de la mort mais c'est pas facile u_u
A côté de ça, j'ai recommencé Hollow Knight vu que j'ai acheté la version collector !
yipeekai
yipeekai

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 19:00

Sinon j'essaie de finir GTA V je galère grave....
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 0:30

yipeekai le 17 octobre 2018 a écrit:
Je joue toujours à ce jeu de merde que certains appellent GTA V

Bah bordel. Depuis 2018, pas de chance hein.
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 15:44

J'ai repris Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours DX sur Switch ! et en même temps je suis sur Paper Mario Origami King.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 10:26

J'ai fini FFVII remake hier ! Un très bon jeu globalement, vraiment cool avec un travail de malade sur les cinématiques c'était impressionnant. Gros point faible: le boss final du jeu qui est méga dur et que si t'y arrives pas, tu peux pas changer la config de ton équipe sans refaire toute la demi-heure qui le précède remplie de monstres et de boss et en plus t'es pas certain d'avoir la même équipe contre le boss final. Connerie.

Mais bon jeu sinon Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Larry3

Autrement, j'avais repris Hollow Knight, j'en suis à 94%, je sais pas si je vais tryhard les 112% comme la dernière fois x)
J'ai aussi commencé "It Takes Two", un jeu de plateforme en coop qui est TROP BIEN, ultra varié, beau et la coop c'est génial. Je recommande.
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 2:19

J'ai fini Hyrule Warriors et il est bien cool, moi qui ai passé + de 200h sur Breath of The Wild c'était plaisant de voir l'univers de ce jeu étendu. J'aime bien le côté bourrin du jeu ou tu dois tuer des centaines d'ennemis par niveau même si ça peut devenir répétitif.

Et sinon un autre reproche que je ferais au jeu c'est que :
Spoiler:
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 12:56

Je l'avais commencé y a quelques mois, faudrait que je le reprenne !

Spoiler:
yipeekai
yipeekai

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 12:35

Hyrule warriors de ce que j'ai entendu est vraiment mortel.
A part ca je mesuis pris le dernier resident evil rancoon city il est bien l'ambiance est super réussie le nemesis fait vraiment baliser d'autant que là il est en liberté on peut tomber à tout moment dessus ohlala !!!
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 18:20

J'ai fini Resident Evil VIIlage qui était franchement très bon, avec particulièrement une phase du jeu digne d'un Silent Hill - en espérant qu'ils prennent plus souvent cette direction par la suite, ça fait du bien de voir qu'ils savent faire autre chose que du shoot'em up.

Et du coup dans la même veine ça m'a donné envie de rejouer au premier The Evil Within (je n'avais encore jamais fait les DLC mais c'était vraiment juste une excuse pour le refaire) et rien à dire j'aime vraiment beaucoup ce jeu.
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:15

Funyarinpa a écrit:
J'ai fini Resident Evil VIIlage qui était franchement très bon, avec particulièrement une phase du jeu digne d'un Silent Hill - en espérant qu'ils prennent plus souvent cette direction par la suite, ça fait du bien de voir qu'ils savent faire autre chose que du shoot'em up.

Yesssssss! J'ai grave envie d'y jouer, puisque j'avais vraiment adoré Resident Evil Biohazard. Ils ont très bien transitionné du boum boum au survival horror.

Je vais observer certaines personnes y jouer un peu sur twitch pour voir si je me l'offre.
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:48

Je joue à trop de jeux en même temps mais surtout à PW Dual Destinies & Miles Edgeworth. Sinon... ...A Calico aussi des fois x) !
*ne joue pas aux jeux de zombies, a peur des zombies*
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:12

Fox Edgeworth a écrit:
Funyarinpa a écrit:

Yesssssss! J'ai grave envie d'y jouer, puisque j'avais vraiment adoré Resident Evil Biohazard. Ils ont très bien transitionné du boum boum au survival horror.

Je vais observer certaines personnes y jouer un peu sur twitch pour voir si je me l'offre.

Si t'y joues, je regarderais bien tiens !
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 16:45

Fox Edgeworth a écrit:

Le 7 était très bon aussi oui ! Si tu l'as apprécié je pense que tu peux te lancer dans cet achat sans trop d'hésitations, c'est dans la lignée. J'ai regardé quelques streams (essentiellement lorsque les gens arrivent à la partie Beneviento house parce que j'aime voir leurs réactions krkrkr) et les retours sont généralement du même avis. En plus il y a un jeu multi inclus avec qui devrait sortir cet été et je suis très curieuse de voir ce que ça va donner (REsistance s'était vite avéré décevant pour le coup, le principe était sympa mais cruellement déséquilibré dans la pratique).
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:55

Je viens de finir: There is No Game sur Switch. c'est un point-and-click (se joue très bien avec l'écran tactile mais évidemment moins pratique si tu joue aux sticks directionnels) qui joue à fond la carte de l'humour méta.

Pour résumer, quand t'arrives sur le jeu, on te dit qu'il n'y a pas de jeu (d'où le titre) et tu devras jouer avec les  décors, les éléments d'interface etc.. pour pouvoir progresser. J'en dis pas plus pour pas spoiler

EDIT: Si je devais donner un bémol au jeu, c'est que la résolution de certaines énigme est trop tirée par les cheveux et j'ai dû m'appuyer sur l'aide à quelques reprises

Dernière édition par hamza27 le Lun 7 Juin 2021 - 22:59, édité 1 fois
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 22:03

Ça claque vraiment comme jeu, j'avais participé au crowdfunding qui avait échoué du coup c'était une vraie surprise de le voir sorti. T'avais fait le premier jeu "There is no game" pour navigateur ? C'était un peu une "version d'essai" du jeu :D
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 22:36

Non j'y avais pas joué. J'en ai entendu il y'a vraiment pas longtemps avec cette vidéo de Monsieur Plouf
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 0:43

Je viens de finir little nightmares sur switch c'est très cool comme jeu d'horreur.

L'ambiance est vraiment lugubre tout du long (entre les corps pendus, les  ennemis qui te mangent tout cru etc..), même si j'ai pas vraiment eu peur vu que j'ai déjà 25 ans et qu'on ne m'effraie pas pour si peu. Par contre j'imagine si je l'avais eu entre les mains y'a 15 ans j'en aurais sûrement fais des cauchemars haha. 

La durée de vie est de 5h a peu près , mais j'aime bien ce genre d'aventures courtes et intenses qui te gardent concerné du début à la fin
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 11:43

Hey cool ! Little Nightmares c'est vraiment chouette! Le jeu sur lequel je bosse actuellement s'en inspire d'ailleurs :)

J'ai acheté le II il y a 2 semaines, je pense que je vais y jouer soon, peut être même le streamer ce week end? Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 87880

Sinon à part ça, récemment j'ai fini Chicory: A Colorful Tale, qui était un super jeu indé d'aventure dans lequel tu peux dessiner PARTOUT A TOUT MOMENT SUR L'ECRAN. Bref, des puzzles chouettes, des thèmes vraiment intéressants, et des boss fights très fun, je recommande.
J'ai aussi commencé Death Stranding, faudrait que je le continue parce que le début m'avait pas mal hypé :)
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 12:34

Oh faudrait que je joue à Little Nightmares....

J'ai fini pas mal de jeu ces derniers temps :'D. Genre The Stanley Parable (enfin une fois) et Hustle Cat. Sinon là je joue Musynx (je suis nul), Noob et Barn Finders :'D
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 15:33

Noob comme la web série ? je savais pas qu'ils avaient fait un jeu
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 8:58

hamza : Ah si si, ils en ont fait un, et même ça a été un des plus grands crowdfunding d'Europe d'Ulule xD. C'est un RPG qui se passe dans leur univers. C'est pas trop mal, ca se laisse jouer, même si c'est pas extraordinaire, notamment niveau histoire xD Je suis pas spécialement ultra fan de Noob, mais j'avais participé au crowdfunding pacque why not ? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 32 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant