Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

Aller en bas 
+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 20:14

Vu que je suis plutôt fan des plateformers 3d et que j'ai dernièrement fini Spyro reignited trilogy et obtenu 500 lunes sur Odyssey, je me suis pris A Hat in Time et j'aime bien pour l'instant.

Sinon j'ai pris aussi Sonic Mania vu que je me suis jamais fait les premiers Sonic 2D
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 20:31

Sonic Mania j'crois c'est un bon Sonic, mais j'ai give up au monde de l'eau, je trouvais ça trop relou et je me suis rendu compte que Sonic c'est vraiment pas mon style (joue à vridniX, c'est mieux Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Larry3 )

A Hat in Time a vraiment de très bonnes idées mais à vrai dire le monde 1 est le plus faible ! Le monde 2 est génial du début à la fin et le monde 3 à l'un des meilleurs boss des plateformers (avec la best musique, celle que j'ai mis dans le topic des OSTs du jv). Tu me diras ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 22:37

jonrod a écrit:
Sonic Mania j'crois c'est un bon Sonic, mais j'ai give up au monde de l'eau, je trouvais ça trop relou
Pareil, j'ai abandonner à ce niveau mais sinon Sonic Mania est excellent !

Sinon j'ai terminer le remaster de Xenoblade 1 + l'épilogue Future Connected, ce dernier est sympathique. Quand au jeu original je change pas d'avis dessus, c'est un très bon J-RPG, original sur certains aspect mais c'est clairement pas le chef d'oeuvre qu'il est sensé être. Du coup, j'ai commander le joystick gauche de mon Gamepad, un peu de bricollage et je devrait pouvoir me refaire Xenoblade X sur Wii U et j'aurai refait tous les opus à la suite.

En attendant, je reprends ma partie de Persona 5 Royal et avec la sortie de Persona 4 Golden sur steam, je me le ferai une fois le Royal fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 8:51

Je continue à me crever sur mon Ace Combat 7 je suis à la mission 5 faut dégommer du bombardier en temps limite j'arrive pas à la passer ca me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 8:53

jonrod a écrit:

A Hat in Time a vraiment de très bonnes idées mais à vrai dire le monde 1 est le plus faible ! Le monde 2 est génial du début à la fin et le monde 3 à l'un des meilleurs boss des plateformers (avec la best musique, celle que j'ai mis dans le topic des OSTs du jv). Tu me diras ce que t'en penses !

Bah je sais pas, perso mafia town c'est l'éclate, j'adore sauter partout et parler aux mafieux et leur voix de........ russe chaipasquoi (c'est bizzare et on s'en tout totalement XD)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 9:53

J'ai pas dit que c'etait mauvais non plus hein ! :o ca reste cool mais ca fait tres deja vu : ambiance mario sunshine a fond + les missions sont pas ultra novatrices. A coté, les mondes 2,3 et 4, c'est vraiment des ambiances et du LD qu'on a pas l'habitude de voir dans de la plateforme 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 0:07

Dans A Hat in Time je suis arrivé au niveau de la reine Vanessa, et il est 1000x plus flippant que le reste, je sens que je vais faire des cauchemars avec la musique de la reine qui approche
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 1:22

Il est tellement flippant ce niveau de mort c'est horrible xD en plus j'avais un fucking bug donc j'etais resté bloqué pendant 30 mins a tourner en rond pour trouver quoi faire, j'ai du reload le niveau. Saloperie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 3:40

Du coup je suis pas la seule à avoir eu des bugs.... Perso le re-pop aux check point dans certaines zones il marchait assez mal (le moulin en particulier)

D'ailleurs.... franchement, je trouves ça assez chiant et idiot que quand tu tombes tu revienne au check-point. Quand tu meurt je veux bien, mais quand tu fais juste tomber et perdre une vie ça serait cool si ils te ramenaient à la dernière surface stable que t'as touchée comme ils font dans Ōkami ^^"

C'est un peu ce genre de détails qui m'ont gâché le jeu, avec quelques moments où la caméra est pas évidente ou où les sauts s'exécutent mal.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:34

Globalement d'accord avec tout ce que t'as dit. Dans l'ensemble le jeu a un côté "amateur" genre, un manque de polish et de finition qui en ferait un jeu ultra cool, ce qui est franchement dommage. Je me suis retrouvé aussi à rager à plusieurs reprises parce que j'avais l'impression d'un manque de contrôle ou que je trouvais le jeu assez injuste. Après j'ai beaucoup plus ragé sur le DLC qui demande une justesse extreme/du speedrun bref des missions en plus, + dures avec un moteur qui a clairement pas été pensé pour ça en amont, et ça se ressent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 15:59

A peine en retard, j'ai commencé The Last of Us remastered il y a une heure. C'est pas le genre de jeu auquel j'ai l'habitude de jouer MAIS il fallait vraiment que je le fasse (paske c un monuman vou komprné). Pour l'instant ça m'a l'air bien, l'histoire s'installe tranquille, je trouve le jeu encore assez beau... J'ai rien à raconter mais je savais pas où poster comme Jonrod m'a suppliée de revenir du coup je raconte ma vie vidéoludique. Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 758701
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 13:24

@Xin, j'ai fini Murder By Numbers ! Conclusion : C'est pas mal, assez gentil, les affaires sont divertissantes mais on est loin du niveau d'Ace Attorney. Après le rythme investigation/picross est vraiment chouette et bien dosé donc si jamais tu es en manque de picross !
Ah, et je le redis mais les musiques sont VRAIMENT cools !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 15:44

C'est exactement ce à quoi je m'attends (et espère) : un p'tit jeu qui ne brille ni sur son aspect Picross ni sur son aspect enquête mais qui fait le taff. Cool alors, je testerai ça un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 16:50

Je continue ma ligue des masters sur PES 2017
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 0:32

D'ailleurs à propos de Murder by Numbers, comme il y a quelques temps il était en promo et que j'avais des points or à utiliser, après avoir hésité avec d'autres jeu je l'ai pris. J'ai pas beaucoup avancé pour le moment, je m'y mets juste de temps en temps pour changer. Je suis un peu perplexe sur le ton du jeu, c'est particulier je trouve. Et je suis un peu agacée que le scénario avance direct, pas moyen de savoir quels dialogues sont optionnels, et je me demande si on peut louper des Picross du coup... Je me demande aussi si j'ai pas grillé un truc dès le début du jeu...
Spoil:

M'enfin pour l'instant pas moyen de le savoir. Je n'en suis qu'à la deuxième affaire, autrement dit le début.
Sinon le mélange a l'air effectivement assez sympa, je craignais que le côté Picross soit un peu trop délaissé, et si effectivement les grilles ne sont pas bien grosses (et que les images finales ne sont pas toujours très claires) elles restent assez fréquentes et variées donc bien de ce côté-là ! Côté investigation, ça passe même si perso je peine à rentrer dans l'univers jusqu'ici.


Après je reste toujours majoritairement sur Animal Crossing: New Horizons. J'étais un peu perplexe sur la personnalisation de l'île, mais petit à petit on a des idées qui viennent ; j'aménage tranquillement des trucs, c'est très sympa !

Et pour finir j'ai dans le collimateur Collar x Malice ! Voilà longtemps que j'espérais toucher à un "vrai VN", et après quelques trucs apparemment moyens sur l'e-shop voilà un titre qui me fait de l'oeil ! J'ai hâte de le savourer, mais il va falloir de la place pour (encore) du démat'...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 1:22

Citation :
Et je suis un peu agacée que le scénario avance direct, pas moyen de savoir quels dialogues sont optionnels, et je me demande si on peut louper des Picross du coup...
Effectivement, tu as pas mal de dialogues optionnels qui sont là juste pour de la backstory ^^ Et oui, c'est possible de louper un picross, sur l'affaire 3 je n'ai eu que le rank A au lieu de S parce que j'en ai loupé :'(

Citation :
M'enfin pour l'instant pas moyen de le savoir. Je n'en suis qu'à la deuxième affaire, autrement dit le début.
Le jeu va assez vite tu verras. Et pour l'instant, concernant ton spoiler, c'est juste que tu te mets dans la peau de Honor et que K.C. est quelqu'un de très proche d'elle, comme si Phoenix pouvait soupçonner Maya dans la 2-2, mais je te dis rien pour la suite ;) Je t'avoue que c'est vraiment vers le milieu de la 2e affaire que j'ai commencé à vraiment aimer l'ambiance du jeu et y jouer + régulièrement.

Citation :
je craignais que le côté Picross soit un peu trop délaissé, et si effectivement les grilles ne sont pas bien grosses (et que les images finales ne sont pas toujours très claires)
Oui globalement le jeu est plutôt facile. Faut faire le mode difficile sinon je pense pas que ça ait beaucoup d'intérêt. Pour informations, la plus grosse grille c'est du 20*15 donc ça va pas jusqu'à un très haut niveau. Et ouais, c'est un gros défaut du jeu, les images finales sont archi dégueulasses, c'est dommage mais une fois qu'on est habitué, c'est un peu osef.
En tout cas j'espère que la suite va te plaire Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Larry3 Comme je l'ai dit, c'est pas exceptionnel mais c'est chouette comme jeu, j'ai bien aimé les personnages que j'ai trouvé plutôt solides et les interactions entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Awan
Procureur impitoyable
Awan


Nombre de messages : 1597
Age : 24
Localisation : Au coeur d'un Crépuscule
Date d'inscription : 31/01/2020

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 18:46

En ce moment je joue à "Fire Emblem Fates (Héritage)" et je suis en train de terminer les énigmes du "Professeur Layton et le Destin perdu" (j'avais d'ores et déjà achevé l'histoire) (en fait, il n'y a pas si longtemps que ça j'ai eu envie de me refaire tous les jeux Layton pour comparer ma vision des choses actuelles à celle qu'il me reste de mon enfance, faire évoluer celle-ci en décelant de nouveaux aspects de l'histoire ou du jeu en lui-même, m'amener à y réfléchir une fois de plus mais aussi plus loin, ainsi que pour renforcer mes souvenirs et en discuter plus en détails avec la personne à qui j'ai fait découvrir ces jeux ; parce que je trouve ces aventures vraiment fascinantes pour de multiples raisons). Je touche aussi de temps à autre à "Animal Crossing New Life" (eh non, je n'ai pas celui sur Switch, puisque je n'ai pas encore cette console...), je crois que c'est un jeu assez intemporel. Voilà. J'ai aussi une petite envie de me remettre à Osu! alors pourquoi pas prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 16:37

J'ai terminer ma partie de Persona 5 Royal et vraiment le dernier trimestre est vraiment bien ! Même si vous avez fini persona 5 original, ça vaut le coût de faire la version Royale !

Sinon j'ai commencer Xenosaga 1, je suis vers la fin et j'aime beaucoup. J'ai toujours voulu me lancer dans cette série mais pas le temps et autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 0:24

Depuis mars je suis très régulier ACNH qui est vraiment le meilleur opus de la saga incontestablement.

A côté, j'ai fini The Last of Us 2 qui m'a transporté du début à la fin, bien que je reste quand même perplexe sur certains points.

Et aujourd'hui je viens de finir Observation, un peu petit thriller spatial énigmatique comme je les aime, je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 0:24

Depuis mars je suis très régulier ACNH qui est vraiment le meilleur opus de la saga incontestablement.

A côté, j'ai fini The Last of Us 2 qui m'a transporté du début à la fin, bien que je reste quand même perplexe sur certains points.

Et aujourd'hui je viens de finir Observation, un peu petit thriller spatial énigmatique comme je les aime, je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 21:47

Je viens de (re-re-re)finir Pokémon HeartGold. Je me remets un peu à Mario Odyssey et Splatoon 2, mais aussi à Pokémon Bouclier, parce que j'ai envie d'apprendre à jouer strat !! mais je suis nul donc ça paye pas trop pour le moment.

Et sinon, mon défi de l'été, c'est de faire tous les RPG Mario et Luigi, j'ai déjà fait Superstar Saga sur 3DS, je vais bientôt faire les Frères du temps
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 12:53

Phoemarv a écrit:
[...]

A côté, j'ai fini The Last of Us 2 qui m'a transporté du début à la fin, bien que je reste quand même perplexe sur certains points.
[...]

Je viens de finir le premier ainsi que l'extension Left Behind. J'ai adoré de bout en bout, la narration est incroyable. C'est un jeu qu'on m'a prêté donc il va falloir que je le rende mais je pense définitivement l'acheter pour pouvoir le refaire et tester les niveaux de difficulté un peu intéressants.
J'ai adoré la fin,

Spoiler:

Du coup quelque part je comprends qu'il y ait une suite mais je trouve aussi que ça se suffisait à soi-même. J'ai vraiment hâte de faire le II cela dit.

Aussi j'avais fini Final Fantasy XV il y a deux semaines, j'ai plutôt aimé. Je sais que les critiques sont un peu mitigées sur ce jeu et il a de très bons côtés comme d'autres assez mauvais, et il y a quelque part toujours ce petit goût de dommage je trouve. En revanche, j'ai beaucoup apprécié l'histoire
Spoiler:
.

Idem sur Heavy Rain, je me suis assez plains du gameplay sur le Discord mais l'histoire est très chouette donc je recommande et je suis contente de ne pas avoir regardé simplement un let's play car j'aime avoir une idée des conséquences de mes choix. Je comprends pourquoi il a fait tant de bruit à sa sortie.

Là j'attaque Little Nightmares, l'ambiance est vraiment top, et malgré quelques maladresses de ma part (contées sur le discord) je pense que des heures de jeu plutôt appréciables m'attendent.

Balexir a écrit:
Pokémon Bouclier, parce que j'ai envie d'apprendre à jouer strat !! mais je suis nul donc ça paye pas trop pour le moment.

Courage, j'ai jamais rien compris à tout ça, j'essaie même plus Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 13:08

Lana Skye a écrit:
Du coup quelque part je comprends qu'il y ait une suite mais je trouve aussi que ça se suffisait à soi-même. J'ai vraiment hâte de faire le II cela dit.

Je me souviens qu'à l'époque, la fin m'avait un peu laissée sur ma... faim.
Fin de TLOU:


Pour ma part, j'ai fini Dai Gyakuten Saiban, qui est un très bon, si vous avez l'occasion de le faire, ça parle d'un avocat qui défend ses clients dans les années 1870-80, c'est bien cool :meele:


Ah et j'ai commencé Halo : The Masterchief Collection ! Comme j'suis totalement passé à côté de cette saga, c'est l'occasion pour moi de me rattraper. Du coup je fais dans l'ordre chronologique de la narration, j'ai commencé par Halo Reach qui était bien sympa, et j'ai enchainé avec le 1er du nom. Comme il est sorti quasiment 10 ans avant Reach, c'est sûr que ça se ressent dans les visuels, le gameplay, l'ambiance et tout, on est sur du un peu plus kitsch. Ça me rappelle beaucoup Half life 1, et globalement c'est pas mal, même si pas ultra inspiré dans le LD so far. En revanche qu'est-ce que les musiques claquent :love:

===========
36
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 14:07

jonrod a écrit:
Lana Skye a écrit:
Du coup quelque part je comprends qu'il y ait une suite mais je trouve aussi que ça se suffisait à soi-même. J'ai vraiment hâte de faire le II cela dit.

Je me souviens qu'à l'époque, la fin m'avait un peu laissée sur ma... faim.
Fin de TLOU:

[...]

Alors pour le coup, complètement d'accord,
Spoiler:

Sinon entre hier et avant hier j'ai fait les DLCs de FF XV épisodes Gladiolus et Prompto. Alors honnêtement, l'épisode sur Galdiolus ne vaut pas tellement le coût à mes yeux, c'est juste un DJ en plus, ça dure une heure, j'ai pas été très touchée par l'histoire, c'est un peu le truc de "je veux montrer que c'est moi le plus fort", très stéréotype j'ai trouvé et ça n'apporte pas grand chose au lore je trouve. La difficulté est mal gérée, le boss de fin hyper difficile alors que le reste se fait à une main limite. A moins que y ait une mécanique que je n'ai pas comprise sur le boss de fin (possible).
En revanche l'épisode Prompto, heu... J'ai adoré. Là y a de la vraie nouveauté niveau du gameplay, c'est fun, la difficulté est globalement bien dosé (après c'est pas compliqué de OUF non plus, ça reste du FF XV), ça rajoute vraiment quelque chose par rapport au lore. C'est vraiment le jour et la nuit, je me suis sentie super touchée par le personnage de Prompto, ses craintes, la façon dont il se sent (je me suis un peu (beaucoup) retrouvée en lui, j'admets, donc ça a dû aider). Et puis on conduit une moto des neiges, je veux dire, quoi de mieux ? Puis là vraiment y a moyen d'explorer un peu les environs, des quêtes secondaires etc. Je recommande contrairement au précédent.

Puis j'ai aussi fait les 20/30 premières minutes de DanganRonpa V3 Killing Harmonie. Alors j'ai beaucoup aimé les deux précédents donc j'y vais avec un a priori positif mais le début du jeu me fait un peu peur. J'ai la crainte que ce soit un peu trop parti en live avec les Monokumers et qu'on soit trop dans le délire total et l'humour. Le côté déjanté de DR fait parti du jeu en effet, et me plaît. Mais j'aime aussi beaucoup le côté sombre, les frissons, le truc de t'éteins ta console t'es encore pas serein et t'éteins pas la lumière tout de suite. Idem j'ai l'impression qu'ils donnent beaucoup d'indices rapidement sur le contexte et le pourquoi t'es là...
Après je m'attends à des retournements de situation de l'espace etc, ça reste DR ! J'espère juste ne pas être déçue par TROP de too much.
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 15:16

J'ai fini aujourd'hui la version Switch de Link's Awakening
C'est un très bon jeu que je trouve très beau visuellement (même si la DA ne fait apparemment pas l'unanimité).

Par contre j'ai un peu trop tendance à me perdre dans les donjons des Zelda (Sauf BotW où ils ont été pas mal simplifiés) et je me suis appuyé sur les soluces pour me sortir de certains donjons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
» a quel jeux jouez vous en ce moment
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ?
» Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: