Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

Aller en bas 
+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:16

let me guess :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:24

Y a de ça x)

Je me suis overhypé pour Default avant sa sortie européenne, je le suivais depuis sa sortie japonaise, j'en attendais énormément et tout. Le jeu en lui même est pas mauvais, mais j'avais placé tellement d'attentes que la déception a été immense pour le coup

Second, j'en attendais rien, et il m'a vraiment surpris. Et Magnolia best waifu (j'ai beaucoup trop de waifus ... :< )
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 0:51

Wolv Hunter a écrit:
J'ai testé avec un seul Joy Con et c'est le seul reproche que je ferais a la console. J'ai de grandes paluches moi, et les Joy Con ....bah sont petits

Ok je vois. J'ai eu d'autres retours où ça passait le Joy-Con avec l'habitude. Après oui j'imagine que pour les grandes mains c'est pas le plus confortable.


Wolv Hunter a écrit:
Tu peux jouer a Automata sans avoir joué a Nier. Automata se déroule des milliers d'années après, et n'est pas en lien avec le 1er. Y a juste 2 3 références que tu n'auras pas mais bon ^^

D'accord, je verrai dans ce cas ^^ De toute manière j'ai quelques jeux à faire avant d'avoir l'opportunité d'essayer l'un des deux. Mais je place la série dans la partie haute de ma (longue) liste de jeux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 0:19

oh putain de bordel de merde le DLC de furi.

j'me suis dit "bon ils vont rajouter le boss qu'ils avaient pas eu le temps de mettre, on va y passer une bonne soirée ce sera fun".

Alors oui, mais non.
après ça on débloque encore un boss, qu'on est obligé d'affronter en Furier (difficulté max).
Oh putain de merde c'est complètement taré.

Le machin à NEUF barres de vie. putain de merde le record ça devait être 6 jusque là.
et il est tellement agressif, tellement violent...
puis péniblement j'arrive à sa 3e barre de vie. "ah ouais je connais cette attaque, the line (le 3e boss) faisait ça, on le pare comme ça."

*beaucoup plus tard après beaucoup d'essai*
"putain oui 4e phase, voyons voir... WOPUTAIN C'EST LES ATTAQUES DU 4E BOSS"
"attends voir... me dites pas... que chaque barre de vie correspond à un boss différent du jeu de base ?"
"ooooooooooooooooooooooh merde"

Des génies. C'est simple comme concept, mais il manquait que ça comme boss : un examen final de tout ce qu'il t'as appris, avec la difficulté cranké au max pour tester tes capacités.
j'ose pas imaginer sa 8e phase putain :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 0:38

Spoiler:
OH PUTAIN OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:12

T'es vraiment le génie du double post toi :meele:

Tout ce que j'ai retenu c'est "Bernard" x))))
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:38

Soyokaze a écrit:
T'es vraiment le génie du double post toi :meele:

Tout ce que j'ai retenu c'est "Bernard" x))))
vous avez qu'à poster entre temps aussi, ça fait trois jours nanmého.

Sinon oui ce nom est assez fabuleux, surtout que jusqu'ici personne n'avait de prénom dans ce jeu, juste des titres genre L'étranger, La ligne, Le battement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:17

Citation :
Rarement jeu ne vous fera osciller entre prémisses d’un délicieux frisson et bon gros facepalm avec plus de facilité que Mass Effect Andromeda. Comme s’il peignait un Numéro d’Arts, Bioware Montreal pense que suivre les lignes tracées par Bioware Edmonton suffit pour obtenir un tableau de maître. Mais les couleurs jurent, le trait manque de finesse et l’élève n’a pas pu s’empêcher de remplir la marge avec tous les fonds de gouache qui lui restaient. Et au fond, ça reste un Numéro d’Arts. Même en dégageant du tableau ses dizaines d’heures de quêtes secondaires dignes d’un MMO d’il y a cinq ans, même en passant outre sa technique pourlingue, Andromeda donne la sensation d’un Mass Effect au rabais. Scénario, script, réalisation, importance des choix, musique : la liste des victimes est longue, dans un jeu qui privilégie plus que jamais la quantité à la qualité. Reste une action coup-de-poing diablement jouissive, qui multiplie les instants savoureux et sauve littéralement le jeu. Le problème n'est pas la somme de travail fournie par le studio, mais ce vers quoi elle converge : un jeu parfait pour se vider la tête, à éviter si vous cherchez à la remplir.

6 - HONNÊTE

LES PLUS
Du combat libéré qui sauve littéralement le jeu
L’aventure principale se laisse suivre
Quelques moments plutôt réussis...
...notamment dans les missions de loyauté
Le Nomad et certains panoramas sublimes
Les donjons Remnants, chouettes à faire
Nouvelle navigation à pied au top
Système d’artisanat réussi
Hyper chargé en contenu
Gros boulot de sound design
LES MOINS
Un script inégal au mieux, indigne au pire
La portée des choix en grand déclin
Facilités scénaristiques et narratives en pagaille
Tout le contenu secondaire, 100% FedEx
Les allers-retours et le nouvel explorateur de systèmes
Quel manque d’originalité
Technique et finition à la ramasse
VO et VF en déclin
La BO, toute plate
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuille. Gamekult vient de faire l'équivalent d'une riposte bloodborne à ce jeu. J'aurais presque mal pour lui.

Curieux d'avoir l'avis de phoemarv, lui qui était ultra hypé pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:38

J'ai vu le test, c'est plutôt sec comme avis (Gamekult quoi) x) Tu vas te le faire quoi qu'il arrive j'imagine Yu' ?
Faut toujours que je fasse le premier Mass Effect depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:08

non, moi ça me va tout aussi bien de pas le faire.mars est déjà remplis à ras bord de jeux que j'ai à faire et à finir (furi, dark souls 3 et son dlc, breath of the wild que je veux un jour faire), si je peux rayer un jeu de 60h de ma liste je prends.
Si je le fais, ce sera une fois tous les dlcs sortis, le jeu patché, en piraté. Je leur donne pas un rond pour ça, j'préfère les donner à eux.

A fading reaper gleam cast shadow over sky
the studio's shining skin is shedding from the bone
they've gone from pillar to pariah in the slides
in seas of doubt they swim, agasint the turning tide
Broken hopes line the walls, Shepard's empire crash and fall
Games that screws up when we try to have fun
close my eyes as i descend, to the game rush at it's end,
TAKE ME BACK TO BEFORE
THIS ISN'T BIOWARE ANYMORE
look into the not so natural face, following the beat of the endless bugs
THIS ISN'T BIOWARE ANYMORE
tearing the fans apart, falling at the feets of their pedestals,
are you still bioware at the core ?

Pushing the constraints, firing the employees, breaking down is inevitable
sinking in controversies, failing at basic things, breaking down is inevitable

The ghost of EA dot the logo and tilt the three
they stalk the trinity into desperatley triying to equal it
they painted masterworks and now they're setting it alight
the scars of disappointment always harden into hate

Broken hopes line the walls, Shepard's empire crash and fall
Games that screws up when we try have fun
close my eyes as i descend, to the game rush at it's end,
TAKE ME BACK TO BEFORE
THIS ISN'T BIOWARE ANYMORE
look into the not so natural face, following the beat of the endless bugs
THIS ISN'T BIOWARE ANYMORE
tearing the fans apart, falling at the feets of their pedestals,
are you still bioware at the core ?
look into the not so natural heart, they let it turn into plastic
are you still bioware at the core ?
look into the not so natural heart, they let it turn into plastic
Pushing the constraints, firing the employees, breaking down is inevitable
sinking in controversies, failing at basic things, breaking down is inevitable

ouais, j'me sens de "bonne" humeur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:47

Tiens sinon je me suis fait Bastion ce week-end. Je l'avais jamais fait et bin c'était drôlement chouette.
Un peu peur au premier abord parce que je savais pas trop à quoi m'attendre et le gameplay me paraissait un brin simpliste et fait et refait, mais au final, l'expérience que j'ai vécue était vraiment unique.

Le gameplay, bien que très simple, jeu d'action, combat en temps réel, tu bouges un perso, tu appuies sur les boutons il va taper avec ses armes, les méchants arrivent (beaucoup de méchants), et tu les défonces. Il y a beaucoup d'armes différentes (une 12aine me semble-t-il), et même si ça offre plus de liberté, moi j'ai trouvé ça un peu dommage d'en faire certaines que pour certaines situations, juste à la fin du jeu (genre 2-3 niveaux avant la fin, on t'offre deux nouvelles armes, tu vas pas trop pouvoir t'amuser avec). Niveau difficulté, au début je trouvais ça vraiment easy, mais au bout d'un moment, tu débloques des "idoles", qui peuvent augmenter la difficulté des ennemis, pour te faire gagner plus de rewards. Bien évidemment j'ai tout activé (donc régénération des méchants, renvoi des certaines attaques, plus résistants, dégats au contact, drop de bombes quand ils meurent, la totale) bref, c'était devenu super dur, mais j'ai trop kiffé essayer encore et encore jusqu'à finir le jeu avec tout ça :D

En terme d'ambiance c'était vraiment un truc unique: le chemin qui se créé au fur et à mesure que t'avances, c'est stylé, mais parfois, qu'est-ce que c'est relou. A plusieurs reprises je croyais aller sur du sol et non c'était le background, ET JE TOMBE. Tsss. Le jeu est méga beau et l'OST, même si je la trouve un peu overrated, mérite quand même un bon 16/20, avec beaucoup de variations, des morceaux phares, et des instrus qui sortent de ce que l'on a l'habitude d'entendre dans un jeu du genre. Sinon le narrateur qui t'accompagne tout au long du jeu, pour mélanger histoire et gameplay, c'était bien fait.

Parlant de l'histoire, j'ai trouvé ça intéressant. Notamment l'univers, sur lequel on peut voir le travail de folie, mais derrière le souci c'était le scénario. Je sais pas, je me suis pas trop attachés aux personnages présents, les échanges étant trop limités. Alors la fin [spoiler]en deus ex machina, j'ai trouvé ça pas ouf, genre un choix pour du choix, je me foutais des conséquences et j'étais pas aussi impliqué dans le jeu que dans un ptit Mass Effect quoi[/quote].

Et sinon ce qui me perturbe vraiment avec ce jeu, c'est que j'arrive pas à comprendre comment ils ont pu le vendre. Normalement, pour se vendre, tout jeu a besoin d'un USP (Unique Selling Point), THE argument de vente, bref le point autour duquel tu vas axer toute la com de ton jeu (généralement l'originalité de gameplay/de l'histoire de ton projet). Or là, il n'y a pas UN point qui sort du lot, mais c'est plutôt l'ensemble qui est hyper cohérent, hyper propre et unique qui en fait un super jeu. Mais il a quand même été édité par Warner Bros, c'est pas rien merde xD Je pense pas que ça soit un studio interne alors je me demande bien comment ils ont réussi à vendre ce jeu... Sachant que sur leur site, leur pitch c'est : "Bastion is the first title from Supergiant Games, an original action role-playing game set in a lush imaginative world, in which players must create and fight for civilization’s last refuge as a mysterious narrator marks their every move."... Donc à part le narrateur qui commente tout, il y a rien qui dit "ah ouais c'est du jamais vu", donc voila, c'était ma pensée commerciale de la soirée, ça me perturbe x)
Mais sinon il est vraiment cool, je le recommande pour ceux qui aiment les jeux d'action/beat em all !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 0:08

impec, tu va pouvoir faire transistor dans la foulée :meele: (cf mon post d'il y a quelques pages dessus)
Sinon le usp ce serait pas le système des idoles qui modulent la difficulté du jeu en ajoutant des paramètres un peu vicieux dans la difficulté ? c'est comme ça qu'on ma vendu le jeu en tout cas perso.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 0:25

J'pense pas. Outre le fait que régler la difficulté d'un jeu c'est difficilement THE argument de vente, c'est pas la première fois qu'un jeu utilise le concept de +difficulté= +reward (même si j'ai pas d'exemple en tête), et surtout, ça arrive au milieu du jeu, après déjà trois bonnes heures (sauf si tu rush le scénar)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:47

J'AI FINI FF7 ! Je suis grave contente parce que j'ai mis une semaine à battre Sephiroth :xmas: mais ça fait grave plaisir. Maintenant je cherche des fonds pour me prendre FF6 sur steam :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:57

AAAAAHH FIRE EMBLEM ECHOES EST SORTIT J'ADORE CE JEU!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 0:40

Je viens de voir qu'il est sorti hier. Tu l'as déjà bien entamé ? ^^


EDIT : J'ai fini il y a un peu plus d'une semaine Steins;Gate 0, du très bon même si j'ai une préférence pour le premier opus.
J'ai entamé Persona 4 Golden (le début est accrocheur) et je vais sûrement essayer de commencer le remaster de Grim Fandango (coucou Soyo :sddddddddddddd ) dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:17

au top de echoes oui, je l'ai depuis 3-4 jours (merci ndm) et c'est une putain de bouffée d'air frais après fates. Le chapitre 3 est tooooop.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:35

J'ai même pas terminé Fates, il m'a dégouté de la série haha
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:45

C'est vrai que Fates n'est pas terrible, il m'a déjà moins marqué que Awakening et il n'apporte pas grand chose à la série. Par contre Echoes, il dépasse toute mes attentes. Et ça fait toujours plaisir de voir les personnages complètement relookés !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:59

jonrod a écrit:
J'ai même pas terminé Fates, il m'a dégouté de la série haha
oh dur. c'est lequel des trois qui t'a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 1:06

Xin Eohp a écrit:
je vais sûrement essayer de commencer le remaster de Grim Fandango (coucou Soyo :sddddddddddddd ) dans les jours à venir.

Et tu vas kiffer ! \o/

Perso je joue un peu à Final Fantasy IV en attendant d'avoir les thunes pour le VI :V
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:02

Soyokaze a écrit:
Je suis grave contente parce que j'ai mis une semaine à battre Sephiroth :xmas:

Mais... Les vieux RPG tour par tour sont super simples pourtant. D:
Genre, dans mes souvenirs les plus lointains, je me souviens que je l'avais explosé le pauvre ahah.


En ce moment je joue surtout à des jeux de cartes en ligne. Notamment Shadowverse et Duelyst. Les deux sont une petite merveille.
Le premier a même un lore d'exception pour ce genre de jeux. Et le second est juste super beau pour peu qu'on aime le pixel art !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:40

Sena a écrit:
En ce moment je joue surtout à des jeux de cartes en ligne. Notamment Shadowverse et Duelyst. Les deux sont une petite merveille.
Le premier a même un lore d'exception pour ce genre de jeux. Et le second est juste super beau pour peu qu'on aime le pixel art !

T'es amateur de jeux de cartes en général ?
Je connais Duelyst vite fait de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:42

Amateur, je pense que c'est un mot assez gentillet ahah.

Je joue principalement à Force of Will en jeu physique. J'ai dû mettre près de 1500 euros dans le jeu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:48

Haha, le budget cartes peut très très vite monter si t'es à fond dans cet "univers". Je suis vraiment un petit amateur sur Magic mais même à mon niveau je vois le budget à mettre dedans si tu veux un vrai bon deck x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
» a quel jeux jouez vous en ce moment
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ?
» Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: