| traduction du jeu et orthographe... | |
|
+15grissom anarchique Hunter Kaul Godo Nathlem [•Bubble•] Spparrow Kratos Wright Syrul objection Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Von Karma teachwright 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teachwright Novice en Droit
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: traduction du jeu et orthographe... Mar 10 Avr 2007 - 15:14 | |
| Comme j'ai adoré le premier jeu sur nds (presque terminé d'ailleurs), j'ai commencé et bien avancé le deuxième.... et là stupéfaction ! en tant que professeur des écoles, assez à cheval sur l'orthographe, j'ai été déçue par la traduction et les nombreuses erreurs de français ! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: traduction du jeu et orthographe... Mar 10 Avr 2007 - 15:15 | |
| Moi aussi j'ai été étonné!Il manque des lettres,fautes d'accord... |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: traduction du jeu et orthographe... Mar 10 Avr 2007 - 15:18 | |
| Professeur des écoles? (Aurions nous des visiteurs bien plus âgés? -OK, sur CR, y en a une qui a 38 ans) Mais c'est vrai que même si la traduction du premier jeu était un peu foireuse,(Genre, Natsumi Oosawagi>Eva Cozésouci... Flavie Eïchouette...) mais là c'est pire!(Sashoff> pour qu'on pense à ça chauffe?! Paul Afforme> Pas la forme?!) |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: traduction du jeu et orthographe... Mar 10 Avr 2007 - 15:43 | |
| [quote="Morgan Le Fey"]Professeur des écoles? (Aurions nous des visiteurs bien plus âgés? -OK, sur CR, y en a une qui a 38 ans)