| Mon petit projet | |
|
+10Ruwah anarchique _YukO_ Morgan Le Fey [•Bubble•] Von Karma Spparrow xmp Kaul Unas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Mon petit projet Mer 25 Avr 2007 - 16:45 | |
| Elle est comme ça quand elle vexée pardonne là! |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon petit projet Mer 25 Avr 2007 - 18:56 | |
| Je ne suis pas vexée. |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mon petit projet Mer 25 Avr 2007 - 19:06 | |
| Wahou... Mais comment obtiens-tu le code des images ? Je sais que pour trouver une fonction, ben faut tester mais moi j'apprend juste le htlm (Avec un truc avant) sur ton site du zéro qui a l'air simpa mais c'est tout :balaud: ! |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon petit projet Mer 25 Avr 2007 - 19:47 | |
| - [•Bubble•] a écrit:
- comment obtiens-tu le code des images ?
Euh de quelles images ? ^^ celles qui apparaissent sur l'écran de jeu, ou celles des éléments du dossier ? Et le xHTML que tu apprends sur le SdZ est indispensable pour créer un site Web, donc c'est bien par là qu'il faut commencer :hunter6: ça te suffira pas pour faire tout de suite des trucs comme ça, mais tu en auras de toute manière besoin pour n'importe quelle page web :ema: |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mon petit projet Mer 25 Avr 2007 - 20:39 | |
| D'accord =). Je sais même pas faire de Flash alors (Hoho !) ^^" Je demandais : Pour les images en tout genre (Preuves, animation) même si d'après ta réponse, ça se présente différamment. |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon petit projet Jeu 26 Avr 2007 - 7:10 | |
| le flash je ne sais pas en faire non plus, mais c'est pas essentiel (tu vois ce que j'ai pu faire sans :hunter6: ) Pour les images du dossier, j'ai préparé un tableau contenant toutes les infos sur les preuves (mais où la description n'est pas visible), et j'ai nommé chaque case par une id spécifique (si tu as pas encore vu les id, il en parle dans le tuto html du sdz :alex: ). Et comme y'a une fonction javascript pour sélectionner un élément par son Id, je récupère les données contenues dans chaque case du tableau (même la invisible) et je les affiche sur la gauche. Pour les images de l'écran de jeu (les fonds et les personnages), j'ai en fait créé plusieurs tableaux imbriqués les uns dans les autres, en mettant à chacun une propriété CSS background pointant vers l'image indiquée dans les propriétés de chaque message. Et comme les images des persos ont un fond transparent, cela suffit à les faire se superposer pour que l'utilisateur voie une image finale avec fond+personnage+texte |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mon petit projet Jeu 26 Avr 2007 - 17:42 | |
| j'viens d'avoir une idée... euh ça serait possible que l'on mettent les musiques pour ses proprehistoire, genre une investigatino qu'on a crée, ou encore une musique de qui ont veux....? |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon petit projet Jeu 26 Avr 2007 - 18:03 | |
| Euh pour l'instant je travaille uniquement sur le procès 1 de PW3, et je me pencherai sur l'éditeur de procès quand j'aurai fini M'enfin j'ai déjà réfléchi à l'éditeur de procès, et je pense déjà mettre à disposition toutes les musiques de phoenix wright 1, 2 et 3, ainsi que toutes les images de preuve et toutes les photos du jeu, pour que chacun puisse créer vraiment son procès. Pour ajouter de nouvelles musiques ou photos, il faudra en revanche me les envoyer par mail je pense, enfin pour l'instant je sais pas encore comment ça se passera (dans l'hypothèse que je réussisse à faire un éditeur de procès qui marche ^^) |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mon petit projet Jeu 26 Avr 2007 - 18:50 | |
| |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon petit projet Dim 29 Avr 2007 - 12:22 | |
| Alors je vous mets au courant de l'avancement actuel du projet : - J'ai revu le design pour que ce soit un peu plus beau - J'ai ajouté la barre de vie, qui se vide à chaque erreur - J'ai rajouté le système qui permet de demander à un utilisateur de cliquer sur une zone d'une photo - J'ai avancé un peu dans les textes, j'en suis juste avant le 3ème contre interrogatoire. Voici un nouveau screenshot: Je mettrai cette nouvelle version en ligne quand j'aurai fini le 3ème contre-interrogatoire :hunter6: |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Mon petit projet Dim 29 Avr 2007 - 14:30 | |
| C'est toujours aussi impressionant, Unas ^^' |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon petit projet Dim 29 Avr 2007 - 14:44 | |
| merci ^^ désolé de ne pas pouvoir faire plus vite, mais depuis la fin des vacances j'ai plus énormément de temps sur l'ordi |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Mon petit projet Dim 29 Avr 2007 - 16:44 | |
| Arf, prends tout le temps que tu veux, c'est toi le patron XD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit projet Dim 29 Avr 2007 - 16:46 | |
| C'est déjà dispo, sur le site? Non, hein? |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon petit projet Lun 30 Avr 2007 - 7:19 | |
| non pas encore, il va me falloir un moment pour finir de rentrer tous les textes :marshall2: |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon petit projet Mar 1 Mai 2007 - 15:01 | |
| Hop je viens de mettre en ligne la nouvelle version de la démo, toujours à cette adresse :ema: Pour l'instant ça va jusqu'au 3ème contre interrogatoire, inclus. Si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à me les signaler |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit projet Mar 1 Mai 2007 - 15:26 | |
| Ca veut pas marcher...(P***** d'IE) Ca me sort une page noire, rien de plus. |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon petit projet Mar 1 Mai 2007 - 15:59 | |
| Ah... bon ben au moins je saurai que ça marche pas sous IE... Je vais voir ce que je peux faire déjà pour pouvoir installer IE chez moi, et ensuite si c'est possible de le rendre compatible :hunter6: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit projet Mar 1 Mai 2007 - 16:01 | |
| |
|
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon petit projet Mar 1 Mai 2007 - 16:38 | |
| Etrange j'ai IE et pour moi ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit projet Mar 1 Mai 2007 - 16:51 | |
| Version 6, moi. En plus, il prend six heures pour me mettre une page toute noire, l'enflure! |
|
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon petit projet Mar 1 Mai 2007 - 16:55 | |
| Pas pour moi mais j'ai quand meme 2 choses bizarres : -Quasiment toutes les preuves sont dans le dossier de l'affaire des le debut meme celle qui sont ensuite ajoutes -Au niveau de trouver l'arme du crime, je n'arrive pas a passer cette partie : si je clique sur l'image du bas cela met une image agrandie mais quand je clique sur celle ci je reviens au niveau ou le juge le demande meme si j'ai clique sur le cable |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon petit projet Mar 1 Mai 2007 - 17:01 | |
| Hm je viens de tester (j'ai trouvé un portage de IE6 sous linux ^^) et en fait le problème c'est que pour la photo il ne t'affiche pas le cadre sur lequel il faudrait cliquer... Normalement il doit afficher la photo en plus grand ,et là il veut pas le faire... par contre pour les preuves chez moi ça a l'air de marcher... Euh sinon t'as pas de problème avec la transparence et les sons ? parce que comme ma version trafiquée d'IE ne les gère pas je peux pas tester ça |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit projet Mar 1 Mai 2007 - 17:04 | |
| Il n'y a rien, mec! Juste une page noire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit projet | |
| |
|
| |
| Mon petit projet | |
|