| Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) | |
|
+36MaxxPhoenixdu10 Ventis e l i s o Lex Arty Zayox Ace Apollo Justice Missile Berserker_Red Jake Fly New Phoenix Kimmy Starliice Anaïs Canas Medfec Von Karma Cardia dragonar kidosselin creepingdeath jonrod Juju Elderkun Shawner WiiGamer Asynia Tsuchi killua po D-Fascinante-B Gold intellomec jiihn rosas Arshes Hurricane Haruhi-Suzumiya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Lun 29 Mar 2010 - 19:22 | |
| Ahem effectivement, c'est Capcom.
Sinon ouais, après y a Maya & Mia = Ema & Lana, Phoenix = Furio Tiger (bon j'exagère là). Ca n'a plus de fin. Missile = Dick Tektiv, Iris = Dahlia...
Bref ! Apollo est... le fils... de son père. Ca au moins on en est sûr. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Lun 29 Mar 2010 - 19:28 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
Apollo est... le fils... de son père. Ca au moins on en est sûr. Et encore... Pas forcément! Du moins, pas au sens figuré! %D C'est vrai, ils sont peut-être complètement différents! %D |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Lun 29 Mar 2010 - 20:51 | |
| XD Si on est plus le fils/la fille de ses parents, on est la fille/fils de qui alors ? On est mal barrés les gars... |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Lun 29 Mar 2010 - 21:02 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que, peut-être que d'un point de vue personnalité, le père et le fils sont tellement différents qu'on a du mal à croire qu'ils sont parents! x) |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Lun 29 Mar 2010 - 21:06 | |
| Tu me rassures, je trouvais plus mon livret de famille (je plaisante, hein...) |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Lun 29 Mar 2010 - 22:10 | |
| D'ailleurs, sans trop dévier le sujet on connait pas les parents ni la famille de Phoenix...
Alors ils feront ptet pas connaitre le père d'Apollo... |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Lun 29 Mar 2010 - 22:45 | |
| Au contraire, je pense que si, juste parce qu'on connait sa mère. Enfin, peut-être que Capcom veut faire chier ses joueurs en leur cachant pour l'éternité l'identité du père de notre jeune Apollo.
C'est vrai que pour Phoenix, c'était plus du coté de la famille Fey. |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 30 Mar 2010 - 9:29 | |
| Révélation ! Phoenix est en fait le petit frère de Mia ! Ça explique pourquoi notre avocat au coeur pur n'est pas retourné auprès de sa belle et tendre Iris... Je plaisante. Je me suis plusieurs fois posée la question, concernant Phoenix et ses parents. On sait seulement qu'il est fils unique puisqu'il y pense quand Vieille Chouette le fustige une nouvelle fois au tribunal, dans le 1. J'imagine son père en hoboPhoenix plus vieux ... Niark. Et une femme de poigne, comme Mia, pour pallier les délires de son mari. Hilarant :gant2: |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 30 Mar 2010 - 18:37 | |
| Je viens de faire une découverte ! Il y a juste a comparer l'avatar ! Le pere de Nick est : Tambour : Tatatatatatatatatata SUSPENSE ! - Spoiler:
Kratos Wright !
|
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 30 Mar 2010 - 18:52 | |
| Euh, le premier avril ,c'est dans deux jours. ... ... ... ... ... ...eh ...eh eh ... eh eh eh eh eh eh eh! Ah ah ah ah ah ah ah ah! Sais-tu seulement que l'avatar de Kratos est Phoenix, mais des années plus tard? Mais je te pardonne, parce que cela porte à confusion. ^^ |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 30 Mar 2010 - 19:16 | |
| On connait:
-La mère d'Apollo (Thalassa/Lamiroir) -La soeur d'Apollo (Trucy)
Et le reste bah mystere.
Le père de Phoenix je l'imagine un peu jugesque et sa mère un peu Eichouettesque. |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 30 Mar 2010 - 19:19 | |
| On connait:
-La mère d'Apollo (Thalassa/Lamiroir) -La soeur d'Apollo (Trucy)
Et le reste bah mystere.
Le père de Phoenix je l'imagine un peu jugesque et sa mère un peu Eichouettesque. |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 30 Mar 2010 - 20:04 | |
| J'ai l'impression que ta Dsi envoie 2 fois le message par mégarde. |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 30 Mar 2010 - 21:57 | |
| En tout cas je crois que présenter les parents de Phoenix le dévaloriserait plus qu'autre chose. Et qui sait il est peut être orphelin.
Sinon dans le même trip, le père de Pollo est peut être mort ? |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 31 Mar 2010 - 9:04 | |
| - Lex a écrit:
- Sais-tu seulement que l'avatar de Kratos est Phoenix, mais des années plus tard? Mais je te pardonne, parce que cela porte à confusion. ^^
Je sais. Ils sont sur Court Records, non ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 31 Mar 2010 - 13:03 | |
| - Lex a écrit:
- J'ai l'impression que ta Dsi envoie 2 fois le message par mégarde.
Parce que ça existe des gens qui utilisent la DSi pour poster des messages sur les forums Internet ? Oo |
|
| |
e l i s o Jeune avocat
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 31 Mar 2010 - 15:13 | |
| - Gold a écrit:
- Lex a écrit:
Parce que ça existe des gens qui utilisent la DSi pour poster des messages sur les forums Internet ? Oo Bah mon père m'envoie bien des e-mail de son Iphone J'ai beau avoir commencé à jouer avec Phoenix, j'aime beaucoup Apollo. Vous allez tous me tuer mais pour moi ils sont pareils...je veux dire ils ont le même fond, la même foi, la même détermination et presque la même candeur. Jouer dans leur corps c'est à peu près pareil. Alors que jouer dans Hunter sa race c'est vraiment pas pareil ! Je trouve ça même moins drôle. C'est plus sérieux, plus posé, exit les dialogues intérieurs qui me faisaient rire. Ya juste quelques animations qui me font bizarre, du genre le sprite ou il croise le bras+met son index sur le front. SU-PER naturel comme position :gant2: Ou aussi quand il est gêné, ses pointes qui rebiquent, avec une telle longueurs ça devrait pas bouger comme ça, à moins d'être fait de ressorts... Ya des personnages qui nous manquent mais j'aime tellement Konrad et Lamiroir, et les situations débiles créées par Vérité, que c'est pas grave. Les animations de Maya étaient un peu trop répétitives d'ailleurs :maya2: Tiens j'avais pas vu ce smile il est trobien aussi ! Jvais clore mon message comme ça. |
|
| |
Fly Procureur débutant
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 31 Mar 2010 - 16:49 | |
| - Lex a écrit:
J'ai pas de DSi en fait^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 31 Mar 2010 - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 31 Mar 2010 - 17:59 | |
| C'est moi qui ait une DSI et qui envoie des messages dessus quand on me squatte mon ordi, niark . Tu as du confondre entre nos deux avatars... Et je n'ai jamais fait de double post de ma DSI MOUHAHAHAHA.... Seulement avec mon ordi . Mais c'était une seule fois, je le jure, votre honneur ! Je suis un peu d'accord avec Eliso : Apollo a un certain nombre de réaction qu'a Phoenix, dans PW1. Comme Vérité avec son escabeau/échelle et Maya, d'ailleurs. C'est pour ça que AJ m'a déçue, d'ailleurs : quitte à faire un remake du duo Phoenix/Maya, autant faire une pré-sequelle à JFA ou T&T ! Ou alors, on a changé carrément la personnalité des personnages : je pense à Ema. On en a fait un pauvre inspecteur qui remâche ses rêves de police scientifique en envoyant bouler Gavin. Je l'aime plus que Tektiv, dans ce rôle, mais pas au point de gâcher toute la personnalité qu'elle a montré dans PW1 ! Ok, elle était jeune et les ados sont, selon certains, et je ne le nie pas totalement, lunatiques mais pas à ce point ! Et puis l'apparition d'un nouveau détective en même temps que le retour d'Ema, alors à la police scientifique, ça aurait pu être sympa, zut alors |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 31 Mar 2010 - 18:22 | |
| Gwiaaaaaaaaaaah! Je me suis fait eu! Tout ça à cause du fait que Vérité soit le personnage commun dans vos avatars :balaud: |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Jeu 1 Avr 2010 - 11:53 | |
| C'est vrai qu'on s'y perd à force x).
Sinon pour recauser de Pollo, Ema est le personnage qui a le mieux évolué selon moi. Sinon Wright, c'est vite fait quoi. Le Juge il a pas changé. Et les autres ba ils sont partis quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Jeu 1 Avr 2010 - 11:58 | |
| Bah, je trouve quand même les personnalités d'Ema et Pheonix, dans le AJ, assez drôles (ce sont les personnages que je préfère), mais, même avec ça, il faut quand même avouer que cette évolution n'est pas logique. |
|
| |
Jake Jeune avocat
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Jeu 1 Avr 2010 - 12:04 | |
| Peut-être que dans le prochain Appolo Justice , Ema aura une promotion , et elle deviendra membre de la police scientifique affiliée a Interpol en association avec Shang Li Long :p , ce serait excellent ^^ et comme Ema porte aussi des lunettes ce sera parfait ^^
De toute façon , il faut obligatoirement qu'on revoit Lana Skye , Elle dit a la fin de l'enquête qu'elle est sûr qu'elle et Phoenix se reverront un de ses jours :p , et j'aimerais bien l'affronter en tant que Procureur personnellement :p . |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Jeu 1 Avr 2010 - 13:32 | |
| Hum, c'est vrai que ce serait intéressant, un face à face Lana/Phoenix. Et que pensez-vous d'un autre face à face Lana/Mia ? Ça a du se produire car elles ont l'air de bien se connaître et on pourrait avoir un autre flashback, comme dans T&T. :lana: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) | |
| |
|
| |
| Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) | |
|