| Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) | |
|
+36MaxxPhoenixdu10 Ventis e l i s o Lex Arty Zayox Ace Apollo Justice Missile Berserker_Red Jake Fly New Phoenix Kimmy Starliice Anaïs Canas Medfec Von Karma Cardia dragonar kidosselin creepingdeath jonrod Juju Elderkun Shawner WiiGamer Asynia Tsuchi killua po D-Fascinante-B Gold intellomec jiihn rosas Arshes Hurricane Haruhi-Suzumiya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Lun 23 Aoû 2010 - 14:09 | |
| x) Bande de "pas suiveurs d'actualités", il s'est déjà présenté, . |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Lun 23 Aoû 2010 - 18:04 | |
| |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 24 Aoû 2010 - 11:02 | |
| Ouai, je crois qu'on a fait une erreur, Timy |
|
| |
MaxxPhoenixdu10 Avocat émérite
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 24 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Bon c'est pas grave revenons en à Apollo. J'ai remarqué que quand on parle de lui,on parle soi de son frond qui n'est pas si grand que ça ou de ses cheveux et vous quel est votre avis sur la question a t-il un si grand front et est-ce que sa coupe est nulle? |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 24 Aoû 2010 - 12:50 | |
| Moi, il me fait penser à Tintin *sors* |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 24 Aoû 2010 - 12:58 | |
| Bah, dis-moi, t'as de l'imagination, Timy !
*même si j'aurais dis pareil que toi* *sors* |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 24 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Je dirais que c'est sa coupe qui est plus atypique qu'autre chose. D'ailleurs, c'est drôle parce que (je suis sûr que vous l'avez déjà remarqué è_é) les deux petites mèches en épis que Vérité a à sur la tête son exactement la reproduction miniature des deux grandes mèches d'Apollo x). |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 24 Aoû 2010 - 16:54 | |
| Il y a autre chose,sa coupe peut donner l'impression du symbole correct à l'envers(dans certain cas) |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mar 24 Aoû 2010 - 22:30 | |
| Aaaaah... Euh oui. Pas faux. |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 25 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Ca veut dire qu'il dit toujours des affirmations correcte :franz2: Un petit idiot d'avocat sort toujours de sa bouche idiote des idioties idiotes Avez vous une preuve? NOOOOOOOOOOOOOON ALORS TAISEZ VOUS!!!! Les idiot crie toujours la voici ma preuve AAAAAARRRRRRGGGHHH c'est vrai!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 25 Aoû 2010 - 11:28 | |
| ... Hein ?
Ça y est, le type au dessus de moi a craqué son slip... HEEEEEEEEELP. |
|
| |
Max Nobody Fail Attorney
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 25 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Euh... C'est quoi le contraire de correct? (Puisque c'est à l'envers) |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 25 Aoû 2010 - 17:53 | |
| |
|
| |
Max Nobody Fail Attorney
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Jeu 26 Aoû 2010 - 17:24 | |
| Owiiii! Bonne réponse! 1 point pour le Kiwi. Question suivante, pour Question pour un Pollo. Pourquoi a-t-il se symbole incorrect sur sa tête, vu que c'est correct à l'envers? |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Ven 27 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Parce qu'il hurle le matin pour se faire une voix grave, qu'il réveille Phoenix qui est tenté entre lui jeter un seau d'eau ou lui frictionner le haut du crâne pour le décoiffer et choisis la seconde option. Ce pourquoi, nous obtenons par un habile procédé de vengeance un symbole incorrect à l'envers ! . *va se recoucher*. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) | |
| |
|
| |
| Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) | |
|