Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)

+36
MaxxPhoenixdu10
Ventis
e l i s o
Lex
Arty Zayox
Ace
Apollo Justice
Missile
Berserker_Red
Jake
Fly
New Phoenix
Kimmy
Starliice
Anaïs
Canas
Medfec Von Karma
Cardia
dragonar
kidosselin
creepingdeath
jonrod
Juju
Elderkun
Shawner
WiiGamer
Asynia
Tsuchi
killua po
D-Fascinante-B
Gold
intellomec
jiihn rosas
Arshes
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:09

Apollo ?

J'ai rien contre Apollo , j'l'aime bien , d'ailleurs , peut etre plus que Phoenix ...
Mais son envirronement , j'aime pas . En particulier son procureur . J'aime bien Ema . Mais pas Konrad . Le Juge est le meme , donc j'apprécie la lenteur d'esprit du Juge . Mais j'aime pas ce rockeur à deux balles . Les accusés et les témoins sont toujours aussi désopilant , voir plus . Mais l'avocat de l'accusation et faible ( dans tous les sens du terme ) ...

C'est marrant , 'suffit d'un maillon défaillant pour que la chaine se brise ...
Revenir en haut Aller en bas
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:01

Canas a écrit:
Apollo ?

J'ai rien contre Apollo , j'l'aime bien , d'ailleurs , peut etre plus que Phoenix ...
Mais son envirronement , j'aime pas . En particulier son procureur . J'aime bien Ema . Mais pas Konrad . Le Juge est le meme , donc j'apprécie la lenteur d'esprit du Juge . Mais j'aime pas ce rockeur à deux balles . Les accusés et les témoins sont toujours aussi désopilant , voir plus . Mais l'avocat de l'accusation et faible ( dans tous les sens du terme ) ...

C'est marrant , 'suffit d'un maillon défaillant pour que la chaine se brise ...

Idem.
Sauf pour Ema, je préférais Tektiv.
Les témoins sont bien moins drôles, au contraire, ils sont trop sérieux pour certains.
Moi j'aime beaucoup la bouille d'Apollo, ses mimiques ...
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:03

le seul témoin qui m'a fait décrocher un sourire dans AJ c'est l'étudiant dont j'ai oublié le nom

c'est bien loin de Yanni Yogi,Sal Monello,Furio qui m'ont bien fait marrer
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:04

Le voleur de culottes?
C'est Eric Tatillon je crois...
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:05

Edgar Tatillon, c'est vrai qu'il est marrant Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 475281
Mais j'ai préféré Eddy Taurial moi Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 3721024221
http://vridnix.com
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:05

Tatillon ?
Pas moi, il ressemblait trop à Wellington.

Nan, moi c'est Olga, la toute première, qui était assez drôle.
"Est-ce trop dur à comprendre pour petit esprit capitaliste comme vous ?"
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:07

les accusés dans AJ moi j'avais moins envie de les sauver aussi, genre Tomas Kashkash il pourrait crever ça ne m'aurait absolument pas touché,alors que Lonté,Iris,Florimet là oui j'ai eu envie de les aider
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:10

Exact. C'est pareil pour Véra Monin et surtout pour le p'tit Willy.
Y'a que Phoenix qui était un client potable et encore, il se défend tout seul !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:11

Haruhi Suzumiya a écrit:
les accusés dans AJ moi j'avais moins envie de les sauver aussi, genre Tomas Kashkash il pourrait crever ça ne m'aurait absolument pas touché,alors que Lonté,Iris,Florimet là oui j'ai eu envie de les aider

+1 Tomas Kashkash et willy kitaki me cassait trop les pieds
Quand on y réfléchit, un seul accusé était, on va dire "coopérant" avec Apollo, phoenix wright, sinon, les autres, rien!
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:13

Nan, Phoenix ne coopére pas, il se contente de sourire et de répondre "ou pas!" à tout ce que dit Apollo. Normalement, les clients ne sont pas tous comme ça, ils inspirent de la sympathie ... Mais dans Apollo ...
Le seul perso qui m'inspirait de la sympathie, c'était le vendeur de nouilles ... Et Kristoph.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:21

Normal , Apollo est lié à personne ...

Kitaki est plus lourd qu'autre chose ...
Vera nous inspire que de la pitié ...
Thomas , on lui parle pas , on conais que son nom , pas sa personnalité ...
Phoenix , c'est parce qu'on le connais , qu'Apollo le connais et qu'il est classe ...

On est loin de Lonté ou Maguy , qui eux , au final , nous inspiraient de la sympathie ...

Idem pour les témoins ...
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:25

Même Engarde m'inspirait plus de sympathie ! C'est pour dire !
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:26

kidosselin a écrit:
Même Engarde m'inspirait plus de sympathie !

quel Engarde Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 F_matt ?
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:28

Lonté ne m'inspirait aucune sympathie, uniquement de la pitié. Je ne saurais pas exactement dire pourquoi, mais surtout dans PW1, je ne l'aimais pas, ni sa tête ni rien ... Dans PW2 ça va. Mais je n'ai jamais particulièrement aimé Lonté. A moins que ... Si, j'aime bien la musique du Samouraï d'Acier ^^
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:28

kidosselin a écrit:
Nan, Phoenix ne coopére pas, il se contente de sourire et de répondre "ou pas!" à tout ce que dit Apollo.

C'est pour ça que j'avais mis des guillemets ^^'

Kidosselin a écrit:
Normalement, les clients ne sont pas tous comme ça, ils inspirent de la sympathie ... Mais dans Apollo ...
Le seul perso qui m'inspirait de la sympathie, c'était le vendeur de nouilles ... Et Kristoph.

+1 on a l'impression que tous les personnages cachent quelques chose d'important, tous des traitres!!!! Hu-hum! Mais moi, il y en avait un autre qui m'inspirait de la sympathie, c'tait *pas taper* Konrad, même s'il se la raconte, moi jle trouvais simpatoche. Même petit ange, sous ses gros airs, je la trouvais sympathique.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:30

moi j'ai bien aimé Daryan aussi il m'a un peu fait penser au vrai Engarde (l'arrogance, tout ça)

Dernière édition par Haruhi-Suzumiya le Dim 4 Jan 2009 - 19:31, édité 1 fois
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:30

Oui mais c'est là que ça bloque :
Le seul perso sympa, c'est le procureur.
C'est le monde à l'envers, quoi !

Sinon, j'aime bien Petit Ange Kitaki, malgré un design ... Spécial !

Finalement, je comprends le pauvre Kristoph. Moi aussi j'aurais envie de tous les tuer !

En plus certains comme Papa monin sont insipides. Aucun tic, aucune réplique sympa, rien ...
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:33

laissons à Capcom le soin de régler tout ça autrement je vais finir par me dire qu'il aurait mieux fait d'en rester à l'awesome opus 3
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:35

Haruhi, je te contredis, je suis bien content que Capcom nous ait sorti ce dernier volet, pour, peut'être commence un nouvelle trilogie, j'étais assez content, quand jl'ai appris :)

Kidosselin >> Même s'ils sont détestable, je trouve que kristoph l'est encore plus, c'est bien fait pour lui nah! Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 F_sal
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:11

Oui, mais lui c'est volontaire !
Et puis il a la classe, quand même !
Un mélange de Gant (cool et calme) Von Karma (mesquin et moqueur) et
Spoiler:
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:27

Ça fait du bien de constater qu'on est pas le seul à faire partie de son fan club !
Starliice
Disciple de Lex
Starliice

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:47

Seigi a écrit:
- Apollo a de la classe. Il porte des vêtements rouges, et le rouge c'est le bien.

:o Je t'aime toi. Le rouge c'est le bien : bien dit ! *ROUGE POWAAAAA*

Bref. Moi j'aime bien Apollo. C'est par lui que j'ai decouvert la serie *oui bon d'accord par mon papa si vous préférez mais c'est pas grave* en plus. Franchement si il ne m'aurait pas plu, je n'aurais pas fait les Phoenix Wright *comment aurais-je pu ?!*.

Il est différent de Phoenix, et tant mieux non ? Enfin, c'est une autre époque si je peut dire ça comme ça ^^ Ca ce passe 7 ans plus tard, alors ça donne une autre version du jeu en quelque sorte. Non moi j'aime bien Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 343895274
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:41

Je supporte Apollo, parce que j'aime le rouge (et Armando aussi du coup... Mais pas Dahlia, faut pas pousser Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 F_larrym ) et que je l'aime bien au fond...

Même si je reste fidèle à Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick :maya:, parce que lui, ze l'aime, na.
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:10

Le doigt de Phoenix est plus puissant. Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Karma3
Fly
Procureur débutant
Fly

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:52

Starliice a écrit:
Seigi a écrit:
- Apollo a de la classe. Il porte des vêtements rouges, et le rouge c'est le bien.

:o Je t'aime toi. Le rouge c'est le bien : bien dit ! *ROUGE POWAAAAA*

Bref. Moi j'aime bien Apollo. C'est par lui que j'ai decouvert la serie *oui bon d'accord par mon papa si vous préférez mais c'est pas grave* en plus. Franchement si il ne m'aurait pas plu, je n'aurais pas fait les Phoenix Wright *comment aurais-je pu ?!*.

Il est différent de Phoenix, et tant mieux non ? Enfin, c'est une autre époque si je peut dire ça comme ça ^^ Ca ce passe 7 ans plus tard, alors ça donne une autre version du jeu en quelque sorte. Non moi j'aime bien Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 343895274

Ooooh! Pareil que toi, j'ai découvert AA par AJ^^ Bref, je suis super fane d'Apollo! Je le préfère même à Phoenix pour sa fraicheur et ses supers grimaces puis son don il sert pendant les procès alors que les verrous-psychés c'est pendant l'enquête. Puis l'affaire 4 avec le Mason System elle est top, seul bémol...PHOENIX BARRE TOI!
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 4 Icon_minitime

Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant