Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)

+36
MaxxPhoenixdu10
Ventis
e l i s o
Lex
Arty Zayox
Ace
Apollo Justice
Missile
Berserker_Red
Jake
Fly
New Phoenix
Kimmy
Starliice
Anaïs
Canas
Medfec Von Karma
Cardia
dragonar
kidosselin
creepingdeath
jonrod
Juju
Elderkun
Shawner
WiiGamer
Asynia
Tsuchi
killua po
D-Fascinante-B
Gold
intellomec
jiihn rosas
Arshes
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shawner
The Legend Killer
Shawner

Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:30

Moi, ce que j'ai toujours dit et que je soutiens toujours, c'est que je pense que nous ne sommes pas habituer à Apollo. Sa faisait trois opus que l'on dirigeait Phoenix, qu'on avait appris à connaître et à aimer et tout d'un coup, Capcom nous met un nouvel héros. Je pense que (enfin personnellement) on arrive pas encore à avaler la retraite de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:36

Suffit d'imaginer le contraire.

3 épisodes avec Apollo et un seul avec Phoenix Wright.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:42

M. Grand front va avoir minimum GS5 pour nous faire rêver. Même si ça m'étonnerait que ça puisse suffire.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Elderkun
Avocat émérite
Elderkun

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:26

il est le mal aimé

;p

Je pense qüe Pollo a pas encore tout donné (Optimisme powa) et quePhoenix projette une grande ombre. Dans GS5, un truc bien serait un cas avec la mort de Phoenix Wriight, comme Phoenix avec Mia juste pour le fun :Lebon2:
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:35

Naaan Feenie ne peut pas mourir il est immortel (d'abord!)
je doute qu'il meure vraiment a cause des 3 épisodes précédents (tout le monde s'y est attaché pas comme a Mia ou on la connaissait a peine)

Moi y a une autre raison pour laquelle j'ai du mal a avaler apollo: sa voix....
ca se passe de commentaire je crois...
Tant pis j'en fait un quand meme:
OMG où ils ont trouvé une voix pareille??? Ils avaient bu le jour où il a fallut choisir?
Elderkun
Avocat émérite
Elderkun

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:44

moi c'es la voix de Kristoph Gavin que je peux pas saquer on dirait la voix de Vegeta (DBZ) en VF =S

Sinon a GS6 peut-etre q'on se foutra plus de Phoenix et la... COUIC nous c'est le gout
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:08

Moi je suis d'accord avec Elderkun, la voix de Kristoph est bien pire ... Je saurais pas la définir mais nan vraiment c'est pas permis de lui donner une voix comme ça.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:14

rolalala c'est désespérant ^^ je trouve que sa voix va très bien avec son caractère, sadique Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 1702238342 Je ne le voiX pas avec une autre voiS

(pardon Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 F_gymsho )
http://vridnix.com
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:16

Mouais enfin je trouve que sa voix fait surtout GP ^^" (désolée du terme) Je vais voir sur CR comment elle est en anglais !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:20

CR ? Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 01
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:22

Court Records.
Voilà j'ai vérifié, sa voix est tout à fait normale en anglais et même en allemand. Je vois pas pourquoi la voix française est comme ça.

Objection en anglais (Kristoph): http://www.court-records.net/sounds/kristoph%20-%20objection.wav

Objection en français (Kristoph): http://www.court-records.net/sounds/Kristoph%20-%20(french)%20Objection.mp3
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:24

naaaan je le vois pas avec une vois comme celle qu'il a en anglais :) maizs pour l'allemand le lien ne marche pas ^^
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:41

Allemand c'est normal je l'avais pas mis ^^
C'est le lien pour la version française qui bug et quand j'essaye d'éditer mon message tout disparait u_u Vive forumactif, je remets ici. Bon y a pas moyen, ça me gonfle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:49

Ici, une petite BD pour vous montrer que Pollo peut être roxxor à sa manière : D
Elle provient du Fan Book.
Donc, à lire de droite à gauche, évidemment.
Spoiler:

LOCK ON LOCK HEART! : D
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:18

Seigi a écrit:

Ah ah ah
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:18

Pouvoir lire serait formidable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:21

Tsuchi a écrit:
Seigi a écrit:

Ah ah ah

On sait jamais.
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:38

Oui c'est vrai désolé.Après tout si tu peux nous résumer l'histoire c'est que tu sais...T_T
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:45

Elderkun a écrit:
moi c'es la voix de Kristoph Gavin que je peux pas saquer on dirait la voix de Vegeta (DBZ) en VF =S

Sinon a GS6 peut-etre q'on se foutra plus de Phoenix et la... COUIC nous c'est le gout
De quoi? La voix de Kristoph surpasse toutes les autres. Et on ne sait pas encore si il y aura un GS6 (même si c'est probable)
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:48

Tu rigole o_O l'espèce de voix nasillarde de Kristophe casse le personnage énormément!
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:50

Eh bah c'est ma voix préférée quand même.
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:54

Je dois avouer que j'ai changer d'avis.
Je suis en train de re-faire AJ et je trouve que sa voix va bien avec personnage comme l'a dit Gold. Enfin je crois que c'est lui...
Elderkun
Avocat émérite
Elderkun

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 3:41

Une voix qui va bien avec le perso...
Spoiler:
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:42

jiihn rosas a écrit:
Tu rigole o_O l'espèce de voix nasillarde de Kristophe casse le personnage énormément!
Moi je suis plutôt d'accord avec Jihn, mais bon après chacun son avis ^^
Peut-être que la prochaine fois que je jouerai à AJ sa voix me plaira. Mais la première fois j'ai vraiment pas aimé.
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:05

Concernant les premières réponses c'est clair que la fin de T&T pose d'énormes questions. Voir Phoenix réapparaître seul dans AJ m'a fait vraiment
bizarre.
Il est vrai aussi que AJ est trop facile et qu'on se sens à l'écart, mais justement moi ça m'a donnée encore plus envie de tout trouver et de crier à la face des témoins Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 F_phoeni
Ce que j'espère c'est une suite ou Apollo aura montré ce qu'il vaut et ou on pourra ce venger des protagonistes de cet opus ! L'espoir fait vivre comme on dit :sddddddddddddd
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)   Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) - Page 2 Icon_minitime

Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant