| Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) | |
|
+36MaxxPhoenixdu10 Ventis e l i s o Lex Arty Zayox Ace Apollo Justice Missile Berserker_Red Jake Fly New Phoenix Kimmy Starliice Anaïs Canas Medfec Von Karma Cardia dragonar kidosselin creepingdeath jonrod Juju Elderkun Shawner WiiGamer Asynia Tsuchi killua po D-Fascinante-B Gold intellomec jiihn rosas Arshes Hurricane Haruhi-Suzumiya 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Ven 24 Oct 2008 - 19:30 | |
| Moi, ce que j'ai toujours dit et que je soutiens toujours, c'est que je pense que nous ne sommes pas habituer à Apollo. Sa faisait trois opus que l'on dirigeait Phoenix, qu'on avait appris à connaître et à aimer et tout d'un coup, Capcom nous met un nouvel héros. Je pense que (enfin personnellement) on arrive pas encore à avaler la retraite de Phoenix. |
|
| |
WiiGamer Procureur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Ven 24 Oct 2008 - 19:36 | |
| Suffit d'imaginer le contraire.
3 épisodes avec Apollo et un seul avec Phoenix Wright. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Ven 24 Oct 2008 - 19:42 | |
| M. Grand front va avoir minimum GS5 pour nous faire rêver. Même si ça m'étonnerait que ça puisse suffire. |
|
| |
Elderkun Avocat émérite
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Dans ton... En fait non. Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 3:26 | |
| il est le mal aimé
;p
Je pense qüe Pollo a pas encore tout donné (Optimisme powa) et quePhoenix projette une grande ombre. Dans GS5, un truc bien serait un cas avec la mort de Phoenix Wriight, comme Phoenix avec Mia juste pour le fun :Lebon2: |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 3:35 | |
| Naaan Feenie ne peut pas mourir il est immortel (d'abord!) je doute qu'il meure vraiment a cause des 3 épisodes précédents (tout le monde s'y est attaché pas comme a Mia ou on la connaissait a peine)
Moi y a une autre raison pour laquelle j'ai du mal a avaler apollo: sa voix.... ca se passe de commentaire je crois... Tant pis j'en fait un quand meme: OMG où ils ont trouvé une voix pareille??? Ils avaient bu le jour où il a fallut choisir? |
|
| |
Elderkun Avocat émérite
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Dans ton... En fait non. Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 3:44 | |
| moi c'es la voix de Kristoph Gavin que je peux pas saquer on dirait la voix de Vegeta (DBZ) en VF =S
Sinon a GS6 peut-etre q'on se foutra plus de Phoenix et la... COUIC nous c'est le gout |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 11:08 | |
| Moi je suis d'accord avec Elderkun, la voix de Kristoph est bien pire ... Je saurais pas la définir mais nan vraiment c'est pas permis de lui donner une voix comme ça. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 11:14 | |
| rolalala c'est désespérant ^^ je trouve que sa voix va très bien avec son caractère, sadique Je ne le voiX pas avec une autre voiS (pardon ) |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 11:16 | |
| Mouais enfin je trouve que sa voix fait surtout GP ^^" (désolée du terme) Je vais voir sur CR comment elle est en anglais ! |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 11:20 | |
| CR ? |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 11:22 | |
| Court Records. Voilà j'ai vérifié, sa voix est tout à fait normale en anglais et même en allemand. Je vois pas pourquoi la voix française est comme ça.
Objection en anglais (Kristoph): http://www.court-records.net/sounds/kristoph%20-%20objection.wav
Objection en français (Kristoph): http://www.court-records.net/sounds/Kristoph%20-%20(french)%20Objection.mp3 |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 11:24 | |
| naaaan je le vois pas avec une vois comme celle qu'il a en anglais :) maizs pour l'allemand le lien ne marche pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 11:41 | |
| Allemand c'est normal je l'avais pas mis ^^ C'est le lien pour la version française qui bug et quand j'essaye d'éditer mon message tout disparait u_u Vive forumactif, je remets ici. Bon y a pas moyen, ça me gonfle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 21:49 | |
| Ici, une petite BD pour vous montrer que Pollo peut être roxxor à sa manière : D Elle provient du Fan Book. Donc, à lire de droite à gauche, évidemment. - Spoiler:
LOCK ON LOCK HEART! : D |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 22:18 | |
| - Seigi a écrit:
Elle provient du Fan Book. Donc, à lire de droite à gauche, évidemment.
Ah ah ah |
|
| |
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 22:18 | |
| Pouvoir lire serait formidable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 22:21 | |
| - Tsuchi a écrit:
- Seigi a écrit:
Elle provient du Fan Book. Donc, à lire de droite à gauche, évidemment.
Ah ah ah On sait jamais. |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 22:38 | |
| Oui c'est vrai désolé.Après tout si tu peux nous résumer l'histoire c'est que tu sais...T_T |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 22:45 | |
| - Elderkun a écrit:
- moi c'es la voix de Kristoph Gavin que je peux pas saquer on dirait la voix de Vegeta (DBZ) en VF =S
Sinon a GS6 peut-etre q'on se foutra plus de Phoenix et la... COUIC nous c'est le gout De quoi? La voix de Kristoph surpasse toutes les autres. Et on ne sait pas encore si il y aura un GS6 (même si c'est probable) |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 22:48 | |
| Tu rigole o_O l'espèce de voix nasillarde de Kristophe casse le personnage énormément! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 22:50 | |
| Eh bah c'est ma voix préférée quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Mer 29 Oct 2008 - 22:54 | |
| Je dois avouer que j'ai changer d'avis. Je suis en train de re-faire AJ et je trouve que sa voix va bien avec personnage comme l'a dit Gold. Enfin je crois que c'est lui... |
|
| |
Elderkun Avocat émérite
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Jeu 30 Oct 2008 - 3:41 | |
| Une voix qui va bien avec le perso... - Spoiler:
Vera Monin ! Bha ouais elle parle presque pas ._.
|
|
| |
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Jeu 30 Oct 2008 - 10:42 | |
| - jiihn rosas a écrit:
- Tu rigole o_O l'espèce de voix nasillarde de Kristophe casse le personnage énormément!
Moi je suis plutôt d'accord avec Jihn, mais bon après chacun son avis ^^ Peut-être que la prochaine fois que je jouerai à AJ sa voix me plaira. Mais la première fois j'ai vraiment pas aimé. |
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) Jeu 30 Oct 2008 - 22:05 | |
| Concernant les premières réponses c'est clair que la fin de T&T pose d'énormes questions. Voir Phoenix réapparaître seul dans AJ m'a fait vraiment bizarre. Il est vrai aussi que AJ est trop facile et qu'on se sens à l'écart, mais justement moi ça m'a donnée encore plus envie de tout trouver et de crier à la face des témoins Ce que j'espère c'est une suite ou Apollo aura montré ce qu'il vaut et ou on pourra ce venger des protagonistes de cet opus ! L'espoir fait vivre comme on dit :sddddddddddddd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) | |
| |
|
| |
| Apollo: Topic de soutien de l'avocat mal-aimé(spoil) | |
|