| Les trucs qui vous chiffonent dans T&T | |
|
+44Balexir Magatama Mist Miss Ace Detective Atmey Yamachan Mamon DjRidoo Crazy Lepontdesvolte-face Daichi ~Godot~ Berserker_Red GerbilxEly Fly Lex James Truth Futur-avocat ProcureurHunter Morgan Le Fey Arty Zayox giga_ganon2@hotmail.com Hibari scréfa Canas Lady Diana Spparrow Juju Missile Kimmy MC Bomber xmp Syrul Tsuchi Asynia Antoine Osculte kidosselin creepingdeath jiihn rosas Shawner Haruhi-Suzumiya Gold jej jonrod Cam 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC Bomber Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : coordonnées géographiques : longitude :56° ; latitude :23° Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 3 Nov 2008 - 18:06 | |
| Je pense que la corde suspendue par laquelle le corp est suspendu était inaccessible et donc ceci est une contradiction évidente. De plus j'ai essayé ( et oui essayé) d'attacher un poids au bout d'une ficèle et je l'ai attaché en hauteur, j'ai ensuite tiré le poids d'un coté de sorte que cela fit un balancier, résultat : le poids ne c'est pas décroché de la ficèle autre test j'ai enroulé la ficèle autour du poids : par les lois de la pesanteur,Zvari le poids est tombé sans faire un effet de balancier ! |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 16 Nov 2008 - 20:51 | |
| Dans l'affaire 2, il y a quelque chose, pas vraiment qui me chiffone mais qui est contradictoire... C'est que - Spoiler:
Maya n'est pas au courant que Pearl a brisé l'urne et inversé les morceaux, alors qu'elle est sensée le savoir! Puisque ça a été mentionné dans le procès du meurtre de Paul Afforme.
|
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 17 Nov 2008 - 20:19 | |
| exacte , et ça a était mentionné très rapidement ... Je me demande si les accusé écoute dans phoenix wright , parce dés fois on dirait que non ... |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 17 Nov 2008 - 20:23 | |
| Attends, c'est vrai, elle pensais aux hamburgers ? :maya2: J'ai dit ça au pif... Elle trop prévisible lol :dsdsdsdsds: Phoenix en serait...dérouté lol |
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 17 Nov 2008 - 20:30 | |
| Vous me direz - Spoiler:
l'affaire 5 est en elle-même une énormité qui chiffonne, tout le monde crois sans soucis aux fantômes, on les interroge, et le coup du masque de Godot, tout le monde y croit tout de suite, enfin c'est du Phoenix et on pardonne !
Pour le coup de la corde c'est sûr que c'est tiré par les cheveux, une telle force pour traverser la montage j'aimerais bien voir ça ! Enfin bon ^^
|
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 17 Nov 2008 - 20:41 | |
| - xmp a écrit:
- exacte , et ça a était mentionné très rapidement ... Je me demande si les accusé écoute dans phoenix wright , parce dés fois on dirait que non ...
Ouais, surtout avec (affaire 4) - Spoiler:
Régis qui met 3 heures à s'apercevoir que Mélissa est en fait Dahlia, alors que Mia a fait tomber son masque bien avant...
|
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 17 Nov 2008 - 21:35 | |
| En principe les accusés suivent tout ce qui se passe durant le procès, faut dire qu'ils ont pas grand chose d'autre à faire. - Spoiler:
Autant pour Régis, il donnait plus l'impression qu'il n'arrivait pas à croire que Dahlia, son "bébé ange" qu'il croyait morte depuis 5 ans, était bel et bien vivante, du moins avant qu'elle ne s'adresse directement à lui. Mais Maya durant son second procès, étant donné qu'elle était au courant de la complicité de Morgan, devrait aussi savoir que le vase avait été cassé par Pearl. Personnellement, je pense que les scénaristes de l'affaire 3-2 ont négligé ce détail et s'en sont tenus au fait que Phoenix avait promis à Pearl de ne pas ébruiter le petit incident du vase.
|
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 17 Nov 2008 - 21:41 | |
| Je trouve ça un peu dommage qu'il y ai autant de contradiction que ça ! Bon même si il y en a pas énormément je trouve qu'il aurait dû plus réfléchir avant de faire leurs jeu... Enfin après c'est plus facile à dire qu'à faire bien sûr. |
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Jeu 20 Nov 2008 - 17:45 | |
| C'est pas faux mais d'un autre côté les affaires sont quand même très bien jouer comme l'intrigue principale des 3 jeux ! donc bon on pardonne même si ça prend l'esprit quelque fois |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: vec l'élan Lun 15 Déc 2008 - 14:46 | |
| Pour l'affaire 5, - Spoiler:
j'avais plutôt compris que Godot avait détaché la corde lui-même : si c'était vraiment la foudre qui l'aurait décroché, la corde se serait détachée du pont et serait pendue à la falaise, non ? Ensuite, Godot a attaché le corps à la corde et l'a jeté dans le vide. ---> Effet pendule. Avec l'élan, le corps arrive surélevé par rapport au sol, et tombe. Iris, qui est ici, détache le corps, laisse la corde pendre au pont et rentre. Alors ?
Toujours affaire 5 : - Spoiler:
Un truc bizarre : ça vous choque pas que Godot balaie la neige pour enlever les traces de sang ? Au contact du sang chaud, la neige aurait dû fondre, non ?
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 15 Déc 2008 - 15:15 | |
| Pour le premier, je sais pas, mais pour le deuxième - Spoiler:
on sait bien que Godot ne peut pas voir pas le sang. Il devait se douter qu'il y en avait, mais, pour l'enlever, n'a rien trouvé de mieux comme solution.
|
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mar 16 Déc 2008 - 22:32 | |
| - Spoiler:
Mais si la neige avait fondu, il aurait dû voir le sol en dessous, non? Et en admettant le contraire, il aurait dû se rendre comte qu'en balayant, il ne balayait rien...
|
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mar 16 Déc 2008 - 22:42 | |
| - Spoiler:
Quand la neige fond c'est pas a ce point la quand meme... Effectivement le sang est chaud mais ca va juste faire fondre un peu de neige autour du point d'impact mais vu la couche qu'il y avait ca aurait pas fait fondre jusqu'au sol sous la neige... Donc il a juste balayé la neige pour effacer le sang qu'il ne voyait pas...
|
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 28 Déc 2008 - 22:59 | |
| autre truc qui me chiffonne affaire 3 - Spoiler:
pourquoi l'adversaire du faux Phoenix est Boulay et non Godot?tout le monde a été dupe et Godot aurait dû sauter sur le dossier dès qu'il aurait appris le nom de l'avocat de la défense
|
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 28 Déc 2008 - 23:12 | |
| - Spoiler:
Je crois me souvenir que c'est expliqué. Godot dit à un moment qu'il a tout de suite vu que ce n'était pas le vrai phoenix, et donc qu'il n'a même pas pris la peine de jeter un oeil au dossier.
|
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mer 11 Mar 2009 - 14:37 | |
| Bon moi, y'a un autre truc qui me chiffonne et qui concerne à la fois ce jeu et à la fois P.W. A.A. et je ne savais pas ou poser ma question alors comme dans l'ordre logique, on joue à ce jeu en dernier, j'ai préféré poser la question ici. Il s'agit d'un détail tout rikiki mais qui me fait c**** depuis quelques jours. Voyez-vous, il y a deux jours, je me faisait m'ennuyait et j'ai eu envie de rejouer (pour la 3ème fois) à la 5ème affaire de P.P. A.A. et donc j'y rejoue (bon allez accouche !). Si vous vous souvenez bien, à un moment, Tektiv nous montre une affiche d'un resto que Hunter nous remontre une fois qu'on va lui parler. L'affiche étant petite et floue, on arrive tout de même à distinguer un fond rose avec un personnage qui rappelle étrangement celui-ci : . C'est très petit mais on arrive quand même à le voir. Ensuite, Hunter nous dit qu'il s'agit d'un nouveau restaurant LIBANAIS qui vient d'ouvrir. Or, nous savons qu'il s'agit d'un resto ITALIEN ! Je crois que sur ce coup-ci, Capcom à commis une erreur, pas vous ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mer 11 Mar 2009 - 14:44 | |
| Nous nous sommes justement plaint des erreurs de traduction dans ce topic, peu avant la sortie du jeu. L'erreur ne vient pas de Capcom. L'erreur vient des traducteurs. Je ferais bien une variation du thème "L'erreur est humaine, le pardon est divin", mais une équipe de traduction qui se plante dans chaque jeu pour une raison ou pour une autre, c'est quand même risible. (Enfin, le fond du fond est touché dans JfA, et TnT et AJ rattrapent quand même bien le reste.) |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mer 11 Mar 2009 - 14:52 | |
| La variation que tu cherches existe ...
Errare humanum est Perseverare diabolicum ...
Explicite ...
Pas besoin d'expliquer , mais oui , sur le coup , ils se sont plantés le doigts dans l'oeil , jusqu'au coude , voir plus ... |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mer 11 Mar 2009 - 15:33 | |
| - Missile a écrit:
- Spoiler:
Mais si la neige avait fondu, il aurait dû voir le sol en dessous, non? Et en admettant le contraire, il aurait dû se rendre comte qu'en balayant, il ne balayait rien...
- Spoiler:
Je te rappelle qu'il faisait nuit noir aussi...
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mer 11 Mar 2009 - 16:29 | |
| Pas tout à fait. - Spoiler:
Son casque l'éclairait.
Mais je n'irai pas plus loin car je ne connais pas les détails techniques du fonctionnement de cet objet. |
|
| |
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Jeu 23 Juil 2009 - 10:49 | |
| MERCI DE NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI T&T- Spoiler:
Pour le coup de la corde : -Surement un nœud spécial du type nœud coulant, bien serré et qui au moment d'arriver vers la rive opposé, et avec la vitesse à laquelle le corps est propulsé, le nœud se déserre et le cadavre glisse pour arriver à la rive opposée. Mais je pencherais pour un manque de bol car je pense (hypothèse) que Godot voulait que le corps plonge dans l'Aigle et donc qu'il ne soit pas retrouvé. Et puis Ines était prête à se faire accuser coupable. Ptet qu'elle voulait pas que la dépouille de Mysty soit jeté dans un vulgaire lac... M'enfin je dis ça je dis rien...
- Spoiler:
Pour le coup du sang : -Le sang est chaud ok, mais y a pas que la neige de froid, l'air aussi et il devait faire 5°C limite ce jour-là. Donc le temps que le sang qui est à 33-34°C grand max (vu le froid) touche la neige, il a déjà bien refroidi. Donc pas le temps qu'il le fasse fondre.
- Spoiler:
Pour l'affaire en général : -Déjà ce qui était prévu était juste de retenir Dahila via le corps de Mysty Fey. Normalement une médium peut garder le contrôle de l'esprit (dixit affaire JFA-2) mais dans ce cas là, elle a eu un peu trop confiance en ses forces et s'est faite dominer. Maya qui n'avait pas encore commencé son entrainement se fait attaquer par Dahila, mais Godot intervient (d'après lui il voulait se venger de la fille et donc il se fichait de Mysty) et la transperce. -Pour le corps, il utilise la corde du pont la plus proche et fait balancier avec. Pourquoi je dis qu'il voulait qu'elle tombe dans l'Aigle ? Tout simplement car quand il voit qu'il tombe de l'autre côté il appelle Iris et dit "Viens au pont, on a un gros problème !" -Iris ne pense pas à envoyer le corps à l'eau (surement par respect pour Mysty) et le cache dans le temple et élargit la plaie pour cacher la vraie arme...
Si vous voyez une contradiction |
|
| |
giga_ganon2@hotmail.com Novice en Droit
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Sam 25 Juil 2009 - 11:30 | |
| derniere affaire - Spoiler:
le truc le plus bizarre, c'est le fait de n'avoir rien dit a pearl. cela aurait resolu toute l'affaire directement! pour godo je comprend bien qu'il voulait sauver lui meme maya, mais je doute que misty aurait laisse tous le plan se derouler de cette maniere, bref la plus grosse incoherance pour moi
premiere affaire - Spoiler:
sinon la premiere affaire, a un moment ils se basent sur la montre de la victime, on voit vraiment que PW se deroule dans un monde je menfoutiste, lol, la montre aurait bien pu avoir de l,avance ou du retard, mais personne ne le prend en compte helas
|
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Sam 25 Juil 2009 - 11:50 | |
| Tu devrais aller te présenter dans la section parloir, tu te feras davantage apprécier... :hunter6: |
|
| |
giga_ganon2@hotmail.com Novice en Droit
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 26 Juil 2009 - 9:54 | |
| bah je suis inscrit depuis longtemps mais je reviens que maintenant, je dois quand meme pas me representer uen 2iem fois? d,autant plus que j,interviens tres peu, je ne fais que lire en general |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T | |
| |
|
| |
| Les trucs qui vous chiffonent dans T&T | |
|