Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T

Aller en bas 
+44
Balexir
Magatama
Mist
Miss Ace Detective Atmey
Yamachan
Mamon
DjRidoo
Crazy
Lepontdesvolte-face
Daichi
~Godot~
Berserker_Red
GerbilxEly
Fly
Lex
James Truth
Futur-avocat
ProcureurHunter
Morgan Le Fey
Arty Zayox
giga_ganon2@hotmail.com
Hibari
scréfa
Canas
Lady Diana
Spparrow
Juju
Missile
Kimmy
MC Bomber
xmp
Syrul
Tsuchi
Asynia
Antoine Osculte
kidosselin
creepingdeath
jiihn rosas
Shawner
Haruhi-Suzumiya
Gold
jej
jonrod
Cam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MC Bomber
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : coordonnées géographiques : longitude :56° ; latitude :23°
Date d'inscription : 23/10/2008

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:06

Je pense que la corde suspendue par laquelle le corp est suspendu était inaccessible et donc ceci est une contradiction évidente.
De plus j'ai essayé ( et oui essayé) d'attacher un poids au bout d'une ficèle et je l'ai attaché en hauteur, j'ai ensuite tiré le poids d'un coté de sorte que cela fit un balancier, résultat : le poids ne c'est pas décroché de la ficèle
autre test j'ai enroulé la ficèle autour du poids : par les lois de la pesanteur,Zvari le poids est tombé sans faire un effet de balancier !
Revenir en haut Aller en bas
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:51

Dans l'affaire 2, il y a quelque chose, pas vraiment qui me chiffone mais qui est contradictoire... C'est que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:06

Tu parles, elle devait sûrement penser à ses humbergers Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 475212 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 363130
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:19

exacte , et ça a était mentionné très rapidement ... Je me demande si les accusé écoute dans phoenix wright , parce dés fois on dirait que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:23

Attends, c'est vrai, elle pensais aux hamburgers ? :maya2: J'ai dit ça au pif... Elle trop prévisible lol :dsdsdsdsds: Phoenix en serait...dérouté lol
Revenir en haut Aller en bas
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:30

Vous me direz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:41

xmp a écrit:
exacte , et ça a était mentionné très rapidement ... Je me demande si les accusé écoute dans phoenix wright , parce dés fois on dirait que non ...

Ouais, surtout avec (affaire 4)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:35

En principe les accusés suivent tout ce qui se passe durant le procès, faut dire qu'ils ont pas grand chose d'autre à faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:41

Je trouve ça un peu dommage qu'il y ai autant de contradiction que ça !
Bon même si il y en a pas énormément je trouve qu'il aurait dû plus réfléchir avant de faire leurs jeu... Enfin après c'est plus facile à dire qu'à faire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:45

C'est pas faux mais d'un autre côté les affaires sont quand même très bien jouer comme l'intrigue principale des 3 jeux ! donc bon on pardonne même si ça prend l'esprit quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: vec l'élan   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:46

Pour l'affaire 5,
Spoiler:

Toujours affaire 5 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:15

Pour le premier, je sais pas, mais pour le deuxième
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:59

autre truc qui me chiffonne

affaire 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:37

Bon moi, y'a un autre truc qui me chiffonne et qui concerne à la fois ce jeu et à la fois P.W. A.A. et je ne savais pas ou poser ma question alors comme dans l'ordre logique, on joue à ce jeu en dernier, j'ai préféré poser la question ici.
Il s'agit d'un détail tout rikiki mais qui me fait c**** depuis quelques jours. Voyez-vous, il y a deux jours, je me faisait m'ennuyait et j'ai eu envie de rejouer (pour la 3ème fois) à la 5ème affaire de P.P. A.A. et donc j'y rejoue (bon allez accouche !). Si vous vous souvenez bien, à un moment, Tektiv nous montre une affiche d'un resto que Hunter nous remontre une fois qu'on va lui parler. L'affiche étant petite et floue, on arrive tout de même à distinguer un fond rose avec un personnage qui rappelle étrangement celui-ci : Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 F_chef . C'est très petit mais on arrive quand même à le voir. Ensuite, Hunter nous dit qu'il s'agit d'un nouveau restaurant LIBANAIS qui vient d'ouvrir. Or, nous savons qu'il s'agit d'un resto ITALIEN ! Je crois que sur ce coup-ci, Capcom à commis une erreur, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:44

Nous nous sommes justement plaint des erreurs de traduction dans ce topic, peu avant la sortie du jeu.

L'erreur ne vient pas de Capcom.

L'erreur vient des traducteurs.

Je ferais bien une variation du thème "L'erreur est humaine, le pardon est divin", mais une équipe de traduction qui se plante dans chaque jeu pour une raison ou pour une autre, c'est quand même risible. (Enfin, le fond du fond est touché dans JfA, et TnT et AJ rattrapent quand même bien le reste.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:52

La variation que tu cherches existe ...

Errare humanum est
Perseverare diabolicum
...

Explicite ...


Pas besoin d'expliquer , mais oui , sur le coup , ils se sont plantés le doigts dans l'oeil , jusqu'au coude , voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:33

Missile a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:29

Pas tout à fait.
Spoiler:
Mais je n'irai pas plus loin car je ne connais pas les détails techniques du fonctionnement de cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hibari
Procureur débutant
Hibari


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A
Date d'inscription : 20/07/2009

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:49

MERCI DE NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI T&T

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si vous voyez une contradiction Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
giga_ganon2@hotmail.com
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:30

derniere affaire
Spoiler:

premiere affaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:50

Tu devrais aller te présenter dans la section parloir, tu te feras davantage apprécier... :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
giga_ganon2@hotmail.com
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:54

bah je suis inscrit depuis longtemps mais je reviens que maintenant, je dois quand meme pas me representer uen 2iem fois? d,autant plus que j,interviens tres peu, je ne fais que lire en general Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs qui vous chiffonent dans T&T
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs qui vous chiffonent dans divers jeux vidéos
» les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)
» Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
» [spoiler] des trucs que vous avez oublié
» Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Trials and Tribulations-
Sauter vers: