| Les trucs qui vous chiffonent dans T&T | |
|
+44Balexir Magatama Mist Miss Ace Detective Atmey Yamachan Mamon DjRidoo Crazy Lepontdesvolte-face Daichi ~Godot~ Berserker_Red GerbilxEly Fly Lex James Truth Futur-avocat ProcureurHunter Morgan Le Fey Arty Zayox giga_ganon2@hotmail.com Hibari scréfa Canas Lady Diana Spparrow Juju Missile Kimmy MC Bomber xmp Syrul Tsuchi Asynia Antoine Osculte kidosselin creepingdeath jiihn rosas Shawner Haruhi-Suzumiya Gold jej jonrod Cam 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 26 Juil 2009 - 11:50 | |
| Ben, je dis juste ça parce que je ne te connais pas... Comme j'ai pas vu ta présentation... Après, il y en a d'autres qui risquent de te le dire moins gentiment que moi, je préfère te prévenir... :hunter6: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 26 Juil 2009 - 14:36 | |
| Tu n'as que deux messages à ton compteur, tu ne t'es donc pas présenté. |
|
| |
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 26 Juil 2009 - 17:38 | |
| Pour répondre à tes questions (parce qu'il faut bien le faire) : - Spoiler:
Pearl a 9 ans imagine un peu son univers ! Pour elle, tout est beau tout est gentil. Elle pensait agir pour le bien de Maya et c'est pour ça qu'elle a pas hésité à faire ce qui était écrit (malgré le "La maîtresse brulera en Enfer" ou un truc de ce genre. Maintenant, imagine l'impact si jamais on lui avoue tout, que sa mère est un monstre, qu'elle a failli contribuer au meurtre de Maya et tout... C'est pour ça qu'a la base, Mysty voulait la retenir en lui contant des histoires. Ce problème est évoqué dans le jeu en plus...
- Spoiler:
Pour l'histoire de la montre, c'est pas le seul problème. Je me souviens avoir galéré pour trouver la bonne preuve et me rendre compte de l'erreur que Phoenix pouvait faire en la présentant... J'en ai pas en tête mais si une me revient j'éditerais...
|
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Sam 1 Aoû 2009 - 19:24 | |
| - Spoiler:
C'est pas la première fois dans Phoenix Wright que les enquêteurs se basent sur la montre de la victime. Dans l'affaire 1 du 2, c'est la même chose. Après, je suis d'accord avec vous, c'est très léger comme preuve.
|
|
| |
ProcureurHunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Sam 22 Aoû 2009 - 18:17 | |
| J'ai une question - Spoiler:
A la fin de l'affaire 5 quand on sait que godot est l'assasin , aura t'il la peine de mort?
Désole gold mais pourquoi tu as une dent contre moi?
Dernière édition par ProcureurHunter le Sam 22 Aoû 2009 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Sam 22 Aoû 2009 - 18:23 | |
| La balise est - Code:
-
[spoiler][/spoiler] La touche Prévisualisation n'existe pas pour rien, si jamais tu as un doute. Tu peux éditer, maintenant. Et figure-toi qu'on a fait le même jeu que toi, donc on en sait pas plus. Moi je pense que non, car c'était pour sauver une vie.
Dernière édition par Missile le Sam 22 Aoû 2009 - 18:25, édité 2 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Sam 22 Aoû 2009 - 18:24 | |
| J'ai une question.
[spoil]On expérimente quand la peine de mort sur ProcureurHunter?[/spoil] |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Sam 22 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Je pense qu'on devrait d'abord l'expérimenter sur les trolls... Et, pour ne pas flooder, ni dévier du sujet du topic, je dirais qu'à moins que des circonstances atténuantes soient accordées à Godot, ce qu'on ne peut, hélas, savoir (en tout cas, pour le moment), il va y avoir droit à sa peine de mort... C'est triste, mais c'est comme ça... Heureusement, on est dispensés du spectacle... |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Sam 22 Aoû 2009 - 19:16 | |
| Pauvre mais c'était un crime passionel?M'enfin sinon - Spoiler:
la vielle femme c'est qui j'ai juste compris que c'est la mére de paul défes
|
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Sam 22 Aoû 2009 - 19:28 | |
| O_O Paul Defès est le frère caché de Maya Fey ?!? - Spoiler:
Non, c'est son apprenti... Elise Deauxnim est Misty Fey, la mère de Maya et Mia. La maîtresse de la méthode de channeling Kurain.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Sam 22 Aoû 2009 - 23:07 | |
| Nan - Spoiler:
je parle a la fin aprés oon voit une viellequi s'apelle ctimette?
|
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Sam 22 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Attention, spoil sur Apollo Justice et T&T, assurez-vous d'avoir fait les 2 pour lire: - Spoiler:
Je pense pas que Godot ait eu sa peine de mort parce que si il a eut une peine de 10 ans de taule avant sa peine de mort, ils peuvent le rejuger avec le système de jury d'A.P., non (siiiiiiiiii D-':)? Et comme les jurés sont plus humain que le juge, ils lui auraient évité la mort (G.S.4, affaire 4).
Enfin, pour ne pas dévier, moi je vois une autre bizarrerie. - Spoiler:
Pourquoi ne pas avoir enfermé Misty Fey dans la prison à 5 verrous pour qu'elle y appelle Dahlia ? Cela aurait évité qu'elle en sorte (vu le temps qu'il faut pour tout déverrouiller) et tout le monde eût été tranquille, non ?
Pardonnez les éventuelles fautes, après une journée de Ramadan et la migraine qui s'en suit, je ne suis plus bonne à rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Sam 22 Aoû 2009 - 23:51 | |
| - ProcureurHunter a écrit:
- Nan
- Spoiler:
je parle a la fin aprés oon voit une viellequi s'apelle ctimette?
ctimette... C'est drôle, mais je suis plus si sûr qu'on ai fait le même jeu... - Spoiler:
A moins que tu ne parle de Flavie Eïchouette, qui apparait dan PW 1 & PW 2
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 23 Aoû 2009 - 0:47 | |
| |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 23 Aoû 2009 - 1:41 | |
| Ca ne change rien, Flavie n'est en rien la mère à ce bon Paul Defès xD |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 23 Aoû 2009 - 15:17 | |
| Et qui est Ctimette, en fait? |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 23 Aoû 2009 - 16:14 | |
| C est Eïchouette. =3 Une vieille dame "liée" à Paul (c est sa collègue) qui apparait tout à la fin du jeu (donc dans le générique), c est forcément elle. (C est quoi cette page ?!? Ca me rend fou, à force !!! Ya que à moi que ça le fait, la barre de recherche qui se déclenche dès que je fais une apostrophe ?!?) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 23 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Eïchouette n'est pas Ctimette. CE N'EST PAS DU TOUT LE MÊME NOM. Ou alors Chewbacca ne vit pas sur Endor. |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 23 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Chewbacca vit sur Kashyyyk. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mar 1 Sep 2009 - 10:56 | |
| Je sais pas si ça a été dit, mais... Dans l'affaire 5 : - Spoiler:
Dans la salle des accusés, avant la dernière phase de procès, Iris nous dit que quand elle a reçu le corps, la lame du bâton était plantée. Elle ramène le corps, enlève le bâton et dit exactement "je l'ai mis un peu plus loin". Ainsi, la lame était toujours sortie et l'embout au temple intérieur. Mais comment se fait-il que l'embout soit mis sur le bâton quand Phoenix découvre le corps, ou pire, quand il fait les recherches de métaux avec Dick ? Le corps n'a pas été transpercé avec le bâton lame cachée, les labos ont trouvés des traces de sang sur la lame.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mar 1 Sep 2009 - 12:07 | |
| A mon avis, - Spoiler:
Godot avait prévu le coup et a attaché le cache du bâton au corps. Iris a ainsi pu cacher la lame avant de jeter le bâton plus loin.
|
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mar 1 Sep 2009 - 12:11 | |
| A moins que : - Spoiler:
Le fourreau du Baton-lame soit resté du coté du temple ou se trouvait Iris , tout simplement , et Iris aurait rangé l'épée durant le black-out de Bikini ...
|
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mar 1 Sep 2009 - 22:07 | |
| - Spoiler:
Iris devait faire vite. Avec Bikini, je ne pense pas qu'elle n'ait pas paniquée. Elle n'aurait pas pu prendre le temps de bien remettre le cache après le meurtre, surtout qu'elle savait que les renforts allaient arriver d'une minute à l'autre (cri de Bikini). Et puis de toute façon, avant aussi c'est impossible, puisqu'elle a dit avoir transpercé Misty et ensuite lancé le bâton. Je ne pense pas qu'elle aurait fait les deux actions en changement l'une de l'autre. La version de Canas aussi est étrange, cela voudrait dire que Misty a laissé le cache au temple Hazakura, et sois partie la lame sortie au temple Intérieur ? Pourquoi ce geste ?
|
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mer 2 Sep 2009 - 0:22 | |
| - Spoiler:
Je ne pense pas. Deauxnim (Ou Misty) cachait une lame sous son bâton. C'est donc une arme secrète et c'est à son avantage, elle peut surprendre son adversaire de cette façon. Irait-elle affronter Dahlia (qui est comme nous le savons tous, le diable en personne) sans cette petite surprise? Ca m'étonne. Donc, Misty était partie à l'autre temple avec le cache de son bâton. Personnellement, je pencherai plus pour la version de Missile. Godot se serait démerdé pour attacher le cache au corps, d'une façon ou d'une autre (Je sais pas moi, le glisser sous la ceinture du kimono de Misty s'il y en a une parce que je me souviens pas très bien de la manière dont elle était habillée.) Ou alors, encore plus simple, c'est un bug, et ça ne manque pas dans ce jeu(à commencer par l'affaire 5 du premier qui me fait tourner en rond-heureusement que je fais confiance à mon instinct, la plupart du temps... Ou à la triche :D)[/quote]
|
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mer 2 Sep 2009 - 12:13 | |
| - Spoiler:
Ma version est fausse , je le concède , car on sait que Dahlia a frappé Maya avec le bâton en le tenant par le manche ( soit , la lame ) ... Misty était habillée comme Iris , donc elle avait une ceinture , l'hypothèse de Morgan tient debout , donc Mais Iris a vraiment du se magner pour nettoyer la lame ( encore pleine de sang ), avant de la remettre dans son fourreau , puis de maquiller la scène du crime . Le temple est grand , mais je ne pense pas qu'il y ait eu des masses de temps avant que Wright n'arrive à la rescousse. Je pense donc qu'Iris peut manipuler le temps et l'espace
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T | |
| |
|
| |
| Les trucs qui vous chiffonent dans T&T | |
|