Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La guerre des Weegee (topic évenement)

Aller en bas 
+12
plume312
Arshes
killua po
Kafuka Palazzo
Futur-avocat
Missile
Haruhi-Suzumiya
Gold
Canas
Juju
Arty Zayox
Ike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:30

Ceci est un communiqué du Pays d'un Fan d'Artemis (appelez-le Artemis-Land ou Artemisland, c'est moins formel...)

"Le dirigeant de l'île a décidé de créer une guilde de mercenaires. Tous ceux qui veulent combattre sous le drapeau de leur choix sont invités à passer par cet intermédiaire.
Ceux qui veulent se fournir en soldats peuvent également, ça va de soi, s'approvisionner dans cette guilde.

Pour le prix, il ne sera rien demandé aux volontaires, ce qui diminuera celui que les acquéreurs auront à débourser... Il sera laissé toute liberté aux acquéreurs en question d'en décider, selon ce qu'ils auront à proposer, échanges commerciaux, ouvertures des frontières, alliances (publiques ou secrètes), informations (là encore, publiques ou secrètes), révélations des décisions futures dans leur politique, offres de territoires, et autres...
Pour toute demande, s'adresser à "GuildArté", publiquement, ou par MP. Si c'est cette solution que vous choisissez, la guilde s'engage à respecter votre secret, considérez cela comme notre service après-vente...
En espérant que cette proposition sera considérée comme intéressante par le plus grand nombre...
"

Artemis-fan, dirigeant du Pays qui porte son nom...

Par ailleurs, j'informe le dirigeant du Pays des Cannes à Sucre, que les échantillons d'ADN sont bien arrivés, et entreposés en lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:46

... Si je laisse la situation telle qu'elle se présente, plus personne ne pourra m'attaquer et je pourrai terminer ce que j'ai commencé sereinement. Mais...

Le regard de Gold se dirigea vers l'extérieur. L'extraterrestre était toujours là.

... Il y a encore CE problème.

L'extraterrestre s'éclipsa. Ce court répit ne durerait certainement pas. Gold continua à réfléchir et prit une décision lourde de conséquences. Il lança alors une télédiffusion mondiale.

Comme vous le savez, l'île du KP n'a plus de dirigeant. Or, une conversation secrète entre KP et moi semblait indiquer une volonté de sa part de m'aider, étant donné le but qui m'a animé lorsque je me suis emparé du Trésor des Weegees. Par conséquent, et en l'absence d'héritier au trône de KP, je proclame l'annexion de son territoire par le Goldland!

Aucun pays ne s'attendait à cela, et l'impact en fut surmultiplié. Les forces de KP ne pouvaient rien faire en l'état, n'ayant aucun leader à-même de leur indiquer la marche à suivre, aussi le pays accepta-t-il, de mauvaise grâce, de se ranger aux côtés de Gold.

Ma première décision est l'envoi de forces armées KPiates pour attaquer les extraterrestres en compagnie du vaisseau mené par Elderkun!!!

Ne vous inquiétez pas, habitants de la Terre, la planète ne sombrera pas aux mains de l'envahisseur!

C'était plutôt gonflé de sa part, mais les conséquences qui en résultèrent allèrent au delà de ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:47

Canas n'en revenait pas. Lui qui regardait le dernier épisode de la saison 1 de Fringe , fut contraint , suite à la demande de ses subordonnées , de regarder la chaîne mondiale , et quelle ne fut pas sa surprise d'y voir le roi des félons , annonçant qu'il dirigeait maintenant à lui seul une grande part du monde , et une source incommensurable de technologie. La deuxième partie du message l'avait elle aussi surprise , corroborant la thèse de l'attaque alien.

Si la domination du monde par d'infames êtres désincarnées ne lui plaisait guère , l'hypothèse d'un monde régie par Gold et ou la magie serait remplacée par la technologie serait bien pis ... et si c'est Gold qui tient les rennes , autant envoyer le pays des Cannes à Sucre directement dans la fissure.

Il fallait réagir. Vite . Et bien . Toute une flotte se dirigeait vers les aliens , afin de les détruire , une flotte formée par des engins provenant de tout le forum. Il ne lui restait qu'à envoyer de vieux airship remplis de mages.

Il réunit tout les dirigeants , et après quelques protestation du Duc Nord et de Niime , appella les mages et pilotes d'élite à entreprendre un voyage vers la flotte d'Elderkun , tout en répétant ces mots " C'est un cauchemar , rien qu'un horrible cauchemar "
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:51

"Ici Killua Po, je ne suis pas mort, et c'est moi qui dirige cette nation, et pas Gold."

[Hors RP] En fait, tout le monde a compris que ce n'est pas le vrai, mais la ressemblance est tellement honorable que personne ne peut le prouver. Et si ça parait très discutable à certains, je suis prêt à révéler les détails de mon plan à quelqu'un d'impartial qui pourra garantir aux autres que c'est vrai... Quoi qu'il en soit, maintenant, c'est moi qui dirige KP Land, et personne d'autre...[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:00

Gold se retourna vers son écran. Une voix. Une synthèse vocale, de toute évidence, mais...

Ne soyez pas dupes. Le vrai KP aurait accompagné son retour d'une image. Or il n'y en a aucune. Et pour cause. C'est de la synthèse!

Cherchant la source du signal par le biais de l'un des satellites qu'il avait lancé plus tôt, il tomba sur la nation du fan d'Artemis.

... Étonnant.

La tromperie était désormais révélée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:08

[Hors RP] Je suis dans le bureau de KP, et pour des raisons que je ne peux révéler, je sais ABSOLUMENT tout ce qu'il y a à savoir de son pays, ayant connaissances de TOUTES ses informations, même les PLUS SECRETES... Considérez donc que j'envoie ses screens dans mes communiqués...[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:12

[HRP] Non mais mon petit Artemis-Fan, je voudrais juste te dire que quand je parle d'une image, je parle d'une image en direct. Tu n'as pas les moyens d'en envoyer, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:17

[HRP]On s'en fiche, considérez que je le fais. Ou alors, serais-tu frustré de ce qui s'annonce comme étant bien davantage qu'un épine dans le pied de ton mécha préféré ?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:22

J'étais prêt à accepter ton coup en douce, mais "on s'en fiche, je le fais", c'est tellement pauvre en répartie que...

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Facepalm

Enfin, poursuivons, je suppose.

La tromperie semblait révélée, mais aux yeux du monde le signal provenait du propre bureau de Killua po.

...
Préparez l'hélicoptère.

Gold monta et indiqua au pilote l'endroit où ils devraient atterrir: L'Île du KP.
Ils sortirent de Goldland et descendirent vers le territoire en question. Aux portes du palais, ils ne rencontrèrent aucune résistance. Les soldats ne savaient plus très bien à qui ils devaient obéir, et décidèrent de les laisser passer.
Gold entra en trombe dans le bureau de KP. Constatant qu'il avait raison, il ne put réprimer un sourire.


Ma caméra de poche ne me quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:27

[Hors RP]Objection.

Je ne suis pas prêt à te laisser pénétrer dans KP Land sans réagir, et si tu ne me crois pas, je suis tout disposé à tout révéler à quelqu'un qui t'assurera, sans tout te dévoiler, que c'était possible.
Ike est-il prêt à jouer ce rôle ? Sachant que ça fait un moment que je voulais lui demander, et que j'ai dû légèrement changer mes plans, parce que ça fait un bon moment que je pensais faire ça (je parle de contrôler KP land)...[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:29

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 01 As they say ... "The plot thikens !"
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:34

Non mais non, le "on s'en fiche je le fais", c'est la pire chose que j'aie jamais lu: Aucune argumentation.
Et si tu avais la moindre preuve de ce que tu avances, ça ferait longtemps qu'elle serait postée.
Tu m'as porté un coup en douce, j'ai objecté, tu as insisté, alors je t'ai porté un autre coup en douce et tu objectes à ton tour? QUELLE MAUVAISE FOI ÉVIDENTE. Je me serais plutôt attendu à un troisième coup en douce réduisant mes efforts pour réduire tes efforts à néant à néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:38

Hem ... Calme , Cool , ce ne sont que des mots ...

S'il ne te révèle pas tout , c'est qu'il doit avoir ses raisons ....

Mais un manque de justification ne doit pas être la cause d'une dispute , on est tous amis , la vie est belle , les petits oiseaux chantent , non ? La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:38

Non mais qu'il continue à jouer normalement, au lieu d'objecter en HRP! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:40

[Hors RP]Bon, quelques précisions s'imposent, parce que tout le monde n'est pas prêt à me croire, ce que je peux comprendre, je m'y attendais d'ailleurs...
KP a, un jour, reçu la visite de soigneurs qui sont venus lui faire passer un examen médical banal, à l'occasion duquel, l'un d'entre eux a recueilli son ADN en lui serrant la main (pratique, qu'il soit mort, il ne peut pas protester qu'il ne serre la main de personne...ahdé) C'est celui-là qui se tient dans le bureau de KP, et, à l'en croire, on y est très bien assis...ahdé
Donc, maintenant, tu vas gentiment en sortir, avant qu'on ne demande à quelqu'un de t'y aider...
J'ajoute qu'ayant accès à toutes ses connaissances, je suis également (censé être) au courant du scénario qui semble avoir pris possession de ce conflit (je me trompe peut-être, mais il semblait en savoir long...). Je réclame donc le droit de pouvoir les lire. C'est tout pour le moment...[Hors RP]

EDIT

[Hors RP]Mon problème, c'est que si je livre trop d'explications, je dévoile la référence dans laquelle j'ai puisé toutes mes idées, et tout le monde pourra découvrir mes points faibles, j'ai le droit de garder mes secrets, non ? Tu veux révéler où est ta base secrète, toi, Gold ? Histoire qu'on puisse être sûrs qu'elle existe ? C'est pareil pour moi...[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:46

[HRP]Bon, j'ai une idée : Partagez-vous le truc. Mais le gouvernement risque pas de vous propulser présidents tout de suite. Soyez pas cons. D:

Et AF, il s'agit de choses que j'ai lu, donc si tu veux chercher dans la myriade de livres sur les "faits exceptionnels", je t'en prie. D: [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:50

Ceci est un communiqué de Killua Po à son peuple :

"Mes chers compatriotes, sachez que la nouvelle de ma mort n'était qu'une tentative de la part de nos ennemis de déstabiliser notre empire. Je suis bel et bien en vie, je pense que cela se voit. Personne d'autre que moi ne peut prétendre au règne de ce royaume...


[Hors RP]A suivre...

EDIT j'ai trouvé la suite...[Hors RP]

... Pour ce qui est du conflit qui déchire notre monde, je vais réunir l'Etat-Major, pour une réunion de crise, à l'issue de laquelle, j'espère, nous trouverons une solution..."

[Hors RP]Si je trouve autre chose à préciser, je l'indiquerai plus tard...[Hors RP]


Dernière édition par Artemis-fan le Sam 29 Aoû 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:52

Artemis-fan a écrit:
Ceci est un communiqué de Killua Po à son peuple :

"Mes chers compatriotes, sachez que la nouvelle de ma mort n'était qu'une tentative de la part de nos ennemis de déstabiliser notre empire. Je suis bel et bien en vie, je pense que cela se voit. Personne d'autre que moi ne peut prétendre au règne de ce royaume...

A suivre...

T'as oublié le guillemet à la find du discours ... Mais à part ca ... Tout va bien ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:55

[Hors RP] C'est parce que le discours n'était pas fini, je savais que je trouverais d'autres choses à dire... Je ne garantis d'ailleurs pas qu'il soit fini...[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:59

La population de l'île du KP était divisée. Gold était entré dans le bureau du président, mais, au lieu d'Artemis-fan, était tombé sur une sorte d'ersatz de l'ancien président.

Cet ersatz semblait avoir des connaissances semblables à celles du premier KP, mais peut-être inférieures. Gold réfléchit. Il ne fallait pas le prendre à la légère.


... Mouais. Réglons ça rapidement. Tu te prends pour Killua Po? Mieux, tu as son corps, son esprit?
Alors je suppose que nous avons toujours pour objectif commun de sceller le Trésor des Weegees.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:25

"Alors, tout d'abord, je vais utiliser ce dispositif de détection des appareils d'écoutes que Butler m'a gentiment prêté (Artemis Fowl 4, Opération Opale, mais il va de soi que ce n'est pas la référence dont je parlais).
Je veux être sûr que le peuple n'aura pas connaissance de notre conversation, ils sont très attachés à leur souverain, vois-tu, et je me demande comment ils réagiraient s'ils apprenaient que le dirigeant voisin l'accuse d'être un imposteur...
Alors, arrêtes de me considérer comme tel, je sais TOUT ce que je suis censé savoir, j'ai les mêmes tics de langages, ou gestuels, le même sens de l'humour, bref, je SUIS Killua Po."

[Hors RP]Ou du moins, une copie trop convaincante, pour que la supercherie puisse être décelée, si on se réfère à ma source d'inspiration.
Cherches pas, tu es censé te demander si le vrai est réellement mort, tellement tu le reconnais en le voyant parler, bouger, et même marcher en faisant les 100 pas, à moins qu'il ne préfère rester à son bureau... Pour le reste, il va falloir que je réfléchisse un peu, je ne peux pas prendre de décisions à la légère, maintenant...[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:36

Le problème, c'est que mes caméras de surveillance ont enregistré ton décès. Mais puisqu'on n'a toujours pas retrouvé ton corps, je veux bien te donner le bénéfice du doute. Après tout, "s'il n'y a pas de corps, il y a de fortes chances que le gus soit vivant", disait Nick Fury du S.H.I.E.L.D. Le seul problème, c'est que tu n'as pas la même façon de parler qu'avant.

Cela étant dit, je ne peux pas rester plus longtemps à bavarder. J'ai plusieurs choses à régler.

Il laissa un dispositif sécurisé pour le cas où Killua po (?) souhaiterait le contacter et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:51

[Hors RP] Et si cet enregistrement était une illusion destinée à tromper ses concitoyens en faisant croire à sa mort, alors que tu le détiens quelque part ?
Je sais de quoi je parle, parce que ça ressemble beaucoup à mon plan initial, c'est juste la version améliorée...
Après tout, n'est-ce pas ta nation qui a subi une poussée technologique foudroyante, ces derniers temps ?
Mais je n'ai pas écrit ce message juste pour chercher puérilement à avoir le dernier mot...[Hors RP]

"Merci pour le dispositif, il atterrira très prochainement dans une pièce sécurisée, dont je le sortirai au moment de te contacter... Je suis devenu très méfiant vis-à-vis des dispositifs d'écoute, c'est tellement indiscret, ces engins-là... La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 246394 "
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:00

Pendant ce temps,à bord du vaisseau extra-terrestre,Crazy arpentait les couloirs en transportant un énorme sac sur son dos.

Ce vaisseau extra-terrestre est une vrai coffre au trésor! J'ai trouvé tous ce qu'il me fallait, et plus encore! (ça rime \o/)
Mais le fou se cogna alors contre quelque chose de grand et noir, comme une ombre.
C'était un extraterrestre.
La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Antispiral2-1268e92
"Un intrus. Tu doit être un de ses misérabke qui veulent user de ce terrible pouvoir! Je vait te capturer, tu servira d'exemple pour tout les autre.
-Euh,, c'est un bien sympathique programme que vous avez la, mais ça ne va pas être ossible, j'ai mon cours de piano, la, alors à plus.
Et sur ces mots, Crazy pris ses jambes à son cou, poursuivi par l'extraterrestre qui hurlait:
"C'EST UN INTRUS, ATTRAPE LE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:02

Le vaisseau extraterrestre, qui avait subi des dégâts, était retourné dans l'espace faire le point, emportant Crazy avec lui.

Gold, quant à lui, retourna à son pays en quatrième vitesse et s'adressa au chef de ses forces armées.


-On part à l'assaut des extraterrestres qui veulent détruire la Terre. Lancez l'EAS.
-Vous êtes certain de vouloir lancer l'Escadron d'Assaut Subspatial? Il n'était pas tout à fait opérationnel, à notre dernière vérification.
-Il l'est, à présent. Je viens avec vous à bord d'Horus pour vous donner les directives.
-Horus est fait pour l'espace?
-Maintenant, oui.
-?
-Ne croyez pas que j'ai récupéré la technologie extraterrestre qui est tombée dans le pays pour refaire la déco.


Dernière édition par Gold le Sam 29 Aoû 2009 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Weegee (topic évenement)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic évènement] La guerre de l'Username
» [EVENEMENT] La nouvelle guerre des Weegees
» La guerre des forums.
» La Deuxième Guerre des Weegees.
» The Color War (ou La Guerre des Couleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: