Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

+67
Basibidi
Phoemarv
Ema Skye
Balexir
ken69
Yumil
SweetyTwilight
Candy Cream
Veliris
Lonel
Sena
Electromignion
Wolv Hunter
Shkannontrice
Apollo Legacy
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
yomi
Rakdos
miarip
Hunty
Domino
Soyokaze
Astrianne
BadWolf
Cap
Anaïs
Asahi
DjRidoo
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Wrighty
Saul Hudson
Sora Ohzora
Darklass
Canas
Fox Edgeworth
Muse
A.N. O'Nyme
Time-over
Sandara
Aulula
Nax
Screaming-symphony
D'jazz
Arty Zayox
Arshes
maskpi92
Kimmy
Fly
Kroki
New Phoenix
jonrod
Nabihime
Starliice
stolos
Ike
Hurricane
Morgan Le Fey
maskyna
Gold
scréfa
Hélo-chan92
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
killua po
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:55

J'ai discuté avec ma prof de français et elle me conseillera des films (dès que j'en aurais fini les films que vous m'avez conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:58

Ah justement, moi j'ai un super livre de français, il te propose des livres et des films à lire ou à regarder, à chaque fin de chapitre. :meele:
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:06

Je viens de voir Interstellar. Certes il n'est pas dénué de défauts (notamment sur la psychologie des personnages qui auraient pu être un peu plus fouillé et quelques détails) mais qu'est-ce qu'il était poignant ! Je n'ai pas du tout vu les presque 3h du film passer. Tu te prends des images magnifiques dans les yeux et un scénario osé par moment (du Nolan quoi).
C'est sans problème l'un des films de l'année de ce que j'ai vu et l'un des meilleurs Nolan avec Le Prestige à mes yeux.

(Puis Matthew McConaughey quoi. Il est juste génial dans le film Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 3014820241)
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:00

Moi j'ai vu Magic in the Moonlight ! J'ai bien ri, c'est un film très simple, très posé, très reposant... Colin Firth est génial as always. -w-

EDIT:

J'ai vu Astérix le Domaine des Dieux. C'EST PUTAIN DE BIEN. Gégé Alexandre Astier.
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 1:53

Oh, le dernier Astérix t'as autant plu ? Ça me donne de plus en plus envie de le voir, en plus ça doit être l'un de mes Astérix préféré :rena:

Et je viens de voir Memento (oui je reste sur Nolan en ce moment ^^) et c'était vraiment bon. Un scénario bien original et captivant, les twists sont bien utilisés et les acteurs jouent bien (Guy Pearce joue vraiment bien le rôle de l'amnésique).
Encore un très bon Nolan pour moi, ça confirme encore une fois que j'aime beaucoup ce réalisateur !
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 2:23

Va voir Astérix. C'est une perle. C'est mon deuxième préféré -w- !
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:05

J'ai visionné Frankenweenie de Tim Burton. J'ai bien apprécié, on sent parfaitement le style du réalisateur. L'animation est très bonne et l'histoire est assez touchante. Un bon Burton qui revisite à merveille le mythe de Frankenstein.

Faut que je visionne plus de Tim Burton d'ailleurs, j'en ai pas vu beaucoup alors que j'aime beaucoup son style. J'avais énormément aimé Mars Attack et Beetlejuice. Hum ... Peut-être Sweeny Todd et Edward aux mains d'argent, ça fait longtemps que je dois les voir !
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 11:15

Edward aux mains d'argent c'est clairement son meilleur. Vois-le de suite ! Sweeney Todd est bien dans son style, Charlie et la Chocolaterie aussi...

J'ai fini la saison 7 de Scrubs hier soir. Plus qu'une *-* ...
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 22:17

J'ai visionné tout à l'heure La Reine des Neiges, j'ai bien aimé, du Disney quoi, l'animation et les décors étaient superbe à regarder et les chansons bien sympathiques. C'est pas le meilleur Disney mais l'un des meilleurs sans aucun doute.
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:48

KOPIN ♥
La Reine des Neiges est un de mes Disney préféré. ♥
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:22

Là je saurais pas dire qu'elle est mon Disney préféré, ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé d'autres Disney.
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:19

Ahah la même mais bon, à mon souvenir (lointaiiiin) le Roi Lion était vraiment super.
Bah aller, je vais regarder quelques Disney ce soir ! Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Larry3
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:24

Balexir a écrit:
La Reine des Neiges est un de mes Disney préféré. ♥

Raiponce+Mulan+La Planète au Trésor. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 2710161333
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:12

J'approuve pour Mulan et Le Roi Lion :ok:
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:46

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées enfin vu ! Eh bien j'ai encore extrêmement apprécié ! J'ai trouvé les batailles assez jouissives et bien réalisées, ça fait plaisir. Les liens entre différents personnages (Kili/Tauriel ou Thorin/Bilbon) était franchement chouette. Bref c'est dans la continuité des deux premiers films. En bref ça a été une bonne trilogie, toujours super divertissante avec le bonheur de retrouver la Terre du Milieu, mais ça restera tout de même un cran en-dessous de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

J'ai tout de même hâte de pouvoir voir les versions longues plus tard ^^

P.S : les Aigles sont toujours aussi overcheatés.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:32

Spoiler Le hobbit 3:

Sinon j'avais pas été méga impressionné par les deux premiers films qui étaient sympatoches, celui là était mieux j'ai trouvé :) Mais comme tu les dis Xin, le seigneur des anneaux c'est mieux :D
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:53

La scène devant Erebor où les Elfes sont face aux Nains ... J'ai juste adoré Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 3014820241 Après j'ai pas précisé qu'il y avait pas mal de questions sans réponses/oublis avec la fin un peu expédié à mon goût mais la version longue me satisfera bien mieux.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:48

Xin Eohp a écrit:
La scène devant Erebor où les Elfes sont face aux Nains ... J'ai juste adoré Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 3014820241 Après j'ai pas précisé qu'il y avait pas mal de questions sans réponses/oublis avec la fin un peu expédié à mon goût mais la version longue me satisfera bien mieux.

Ouaiiiis, les adieux sont trop vite expédiés. Mais je believe total dans la version longue là !

Et sinon c'est normal que les Aigles soient overcheatés. C'est des putains de Maiar ! Les Maiars c'est des sous-dieux, et Gandalf et compagnie en sont aussi. Fin c'est des Istaris, mais ils sont divins :ema1:
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 2:09

Soyokaze a écrit:
Et sinon c'est normal que les Aigles soient overcheatés. C'est des putains de Maiar ! Les Maiars c'est des sous-dieux, et Gandalf et compagnie en sont aussi. Fin c'est des Istaris, mais ils sont divins :ema1:

Spoil du film:

Et j'ai vu Sleepy Hollow, c'est un bon Burton avec un très bon Johnny Depp même si c'est pas mon film préféré du réalisateur.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:50

J'ai terminé la petite websérie J'ai jamais su dire non de l'équipe qu'à fait le Visiteur du Futur (sauf que c'est Slim, celui qui jouait le Dr. Castafolte, qui a crée et réalisé cette websérie), eh bien c'était une très bonne surprise, je n'ai jamais été déçu encore de cette équipe vraiment créative depuis que j'ai connu le VdF il y a 2-3 ans. C'est tout de même amateur (on le sent dans la réalisation) mais c'est franchement original, bien réalisé tout de même, de très bons jeux d'acteurs et c'est surtout très marrants ! J'ai pas compté le nombre de fois où j'ai bien rigolé devant, sans compter les petites références aux VdF au passage. C'était un bon moment passé à visionner cette websérie et La théorie des Balls, sorte de saison 2 a celle-ci qu'ils sont actuellement en train de diffuser, promet d'être encore plus énorme !
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:12

marrant que vous en parliez, j'ai maté ça la semaine dernière avec des potes et je ne peux qu'approuver ce que vient de dire xin. Faut que je me mette à la TDB, j'ai deux épisodes de retard.
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:04

J'ai maté le voyage de Chihiro, hier soir. Un miyazaki que je n'avais à mon grand dam jamais vu.
Et ben c'était cool ! On a passé un bon moment avec ma mère à rigoler sur des délires et à apprécier ce qu'on voyait. Bon, certains dialogues m'ont donné l'impression de manquer de "réalisme" (dans le sens où je trouve pas l'enchaînement de répliques/réponses naturel hein, pas dans le sens olol c'est pas réaliste ce film) et ça manquait d'explications mais bon, osef, c'est pas le but du film et ça m'a à peine dérangé.
Très bon film !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:17

\o/
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:41

J'ai fini Les Ritals de François Cavanna et commencé Jane Eyre de Charlotte Brontë que j'ai bien entamé !

Sinon j'ai fini de regardé la saison 1 de la série Utopia qui est franchement une excellente série !
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:39

Je me suis visionné 2-3 films durant les vacances :
- 2001 : L'Odyssée de l'espace : Le premier Kubrick que je vois, fidèle à la réputation qu'on lui donne. Le film est assez lent mais j'ai plutôt bien apprécié, certaines scènes sont magnifiques à voir et l'histoire est intéressante. Par contre pour la fin il a sorti le gros pétard parce que les 20 dernières minutes ... Je ne sais pas si je le reverrai mais c'est le genre de film culte à voir une fois dans sa vie.
- La Traversée du Temps : Mon second Hosoda que je visionne après le très bon Summer Wars. Une nouvelle fois, j'adhère totalement à l'univers du réalisateur. L'histoire est sympathique et plutôt bien traitée, le chara-design simple mais diablement efficace fait toujours mouche et les personnages très attachants. Un très bon film là encore pour moi mais une petite préférence à celui-ci par rapport à Summer Wars.
- Jin-Roh - La brigade des Loups : Mon nouveau coup de cœur ! Après l’adaptation de Ghost in the Shell, Mamoru Oshii est au scénario de ce film policier dans un Japon uchronique post-Seconde Guerre Mondiale avec Hiroyuki Okiura au rôle de réalisateur et Production I.G. à l'animation. On ressent encore la patte de Oshii et Okiura avec cette l'ambiance plutôt sombre absolument géniale que l'on retrouvais déjà avec GitS . Le chara-design est aussi soigné que ce dernier. Cette réinterprétation du conte du petit Chaperon Rouge sous fond de guerre civile et d'espionnage est magnifiquement exécutée avec plusieurs rebondissements très bien amenés. Ce film me marquera sûrement longtemps et il rentre directement dans mon Top 5 film d'animation.

Et j'ai vu aujourd'hui au cinéma Chappie, le dernier né de Neill Blomkamp (faut que je pense à regarder Elysium, son second film, au passage). On ressent là encore la patte du réalisateur avec un univers propre à lui que l'on voyait déjà avec District 9 avec toujours comme décor Johannesburg. J'aime toujours beaucoup les thématiques que Blomkamp aborde dans ses films (ici c'était la relation homme/robot, les frontières entre les deux ...). Sauf que pour Chappie, c'était moins réussi que District 9. Puis ces thématiques ont déjà été abordés par bon nombre d’œuvres, littéraires ou cinématographiques. Toutefois c'était à la sauce du réalisateur et ça passait tout de même bien, on aurait aimé que ça soit un peu plus développé.
Les personnages sont assez moyens, stéréotypés. C'est dommage, avec un cast comptant Sigourney Weaver, Dev Patel ou Hugh Jackman, ça aurait pu être bien plus pertinent même si voir Jackman en bad guy pour une fois est assez sympa. Le plus intéressant étant le robot Chappie qui m'aura assez touché tout le long du film. de La BO de Hans Zimmer ... Eh bien ... Du Hans Zimmer quoi, pas bien original (enfin, il nous a surpris avec Interstellar où il faisait enfin preuve d'originalité) et la réalisation est très soignée (Blomkamp a toujours géré la réalisation). Ce qui est dommage aussi c'est que la mise en scène est assez classique, le réalisateur a pris bien moins de risque que pour District 9.
En gros, il est vraiment pas mal, bien au-dessus des blockbusters que l'on a actuellement mais bien moins bon que District 9 qui était vraiment le film qui sortait de nul part mais qui méritait largement son succès vu la réussite totale du film. A coup sûr je le reverrai plus tard Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 2014700802
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 29 Icon_minitime

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant