Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Nintendo 3DS

Aller en bas 
+34
jonrod
Jerzan
Squall
Haruhi-Suzumiya
Legyptien
Greny
Ace
Darklass
Cardia
maskpi92
Cap
*Franziska von Karma*
Sora Ohzora
Mamaririe
Berserker_Red
Kimmy
kenji endo
Hurricane
Nax
Screaming-symphony
Arshes
Gold
Sasuide
Saul Hudson
Kratos Wright
Steelyards
scréfa
New Phoenix
Futur-avocat
Lucas Wright
Ike
Charley
Time-over
Anaïs
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:00

Fightman a écrit:
Super Street Fighter IV
Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:23

*Franziska von Karma* a écrit:
L'effet 3D sera sur les deux écrans ?

Non, uniquement sur celui du haut :ema:
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:25

Un peu normal, j'imagine mal un écran tactile avec l'effet 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:26

Surtout que j'avais lu que c'était juste impossible en fait, niveau capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:50

Quelques infos sur la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:52

Ike a écrit:
La 3DS sera donc la première console portable de salon qu'on jouera toujours branché à un secteur La Nintendo 3DS - Page 7 Th_gant3

D'un seul coup, elle parait loin l'époque où les consoles portables de Nintendo était surtout connues pour leur grande autonomie :/

Faut pas oublié la game gear, il lui fallait 8 piles je crois il y avait carrément une prise secteur. Donc la 3DS sera la 2nde console portable de salon La Nintendo 3DS - Page 7 F_gymsho


Gold a écrit:
3 heures de chargement pour 3 à 5 heures de jeu, c'est se foutre totalement de la gueule du monde, je trouve.

C'est vrai que c'est juste abused!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:14

Sora Ohzora a écrit:
Ike a écrit:
La 3DS sera donc la première console portable de salon qu'on jouera toujours branché à un secteur La Nintendo 3DS - Page 7 Th_gant3

D'un seul coup, elle parait loin l'époque où les consoles portables de Nintendo était surtout connues pour leur grande autonomie :/

Faut pas oublié la game gear, il lui fallait 8 piles je crois il y avait carrément une prise secteur. Donc la 3DS sera la 2nde console portable de salon La Nintendo 3DS - Page 7 F_gymsho

Il y a avait une prise secteur? Moi je pleurais le cadavre de mes piles perdues La Nintendo 3DS - Page 7 Th_gant3
De toute façon, c'est la faible autonomie qui a tué dans l'oeuf la Game Gear. D'où le dire qu'a l'époque, Nintendo privilégiais l'autonomie à la puissance graphique, dire que c'est ça avec son catalogue, qui a permis à la Game Boy de supplanter toute ses concurrentes. C'est presque ironique si on compare à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:32

Ca va pas jouer en la faveur de la 3DS, ce manque d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:52

C'est surtout un inconvénient pour les personnes se déplaçant beaucoup, parce que si tu joues pratiquement toujours chez toi, les prises secteur c'est pas ce qui manque.
Enfin bref, moi je suis pas trop pressé de l'acheter, j'irai jeter un coup d'œil cet été je pense.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:31

On ne peut pas tout avoir : l'autonomie ou la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:06

Alors, là, son manque d'autonomie. Déjà qu'elle est super chère ! 230€, il me semble, c'est totalement abusé !

Si seulement les prochains jeux que j'aime n'étaient pas prévu sur cette console T.T. Snif. Qui sait, on pourra peut-être y jouer quand même sur la DSi ? *rêve éveillée, et le sait*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:18

Non elle sera à 249€^^

Perso sa me derange pas 3h d'autonomie vu que je joue chez moi mais bon je suis sur que c'est fait expres parce bon vu la taille et la legereté de la console je les voit pas sortir une 3DS Lite mais une 3DS avec plus d'autonomie dans un ou deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:31

Coté casual, j'imagine que les vendeurs vont miser sur l'argument de la 3D pour faire vendre comme quoi ça justifie le prix hum. Parce que bon, c'est pas vraiment la période des cadeaux je pense fin mars, alors les jeunes qui voudront cette console va devoir bien faire le chaud avec leurs parents, je pense l'acheter en été perso.

Non, mais Kimmy c'est con de penser comme ça(je dis pas que t'es conne et je comprends ta rage d'avoir acheté une DS machin en fin de vie ahdé). C'est quand même mieux de les voir débarquer sur une nouvelle console, déjà pour booster les capacités des jeux qui seront m'enfin j'espère plus aboutis. La DS a fait son temps à mon avis, 5-6 ans, c'est déjà bien long. Et vous êtes au courant du prix des jeux en Europe ? Certains jeux pourraient couter jusqu'à 60 euros(notamment les prix indiqués sur Amazon pour divers jeux 3DS), je ne sais pas par contre si c'est confirmé mais j'espère que c'est faux faut pas abuser là O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 3:26

En Angleterre la 3DS est en pré commande pour 265 euros et les jeux depassent pas 35 euros.

Sinon j'ai un bon plan a vous soumettre : pour la pre commande de la 3DS sur le site de Auchan, vous recevrez un bon de reduction de 30 euros valable pour l'achat d'un jeu 3DS :

http://www.auchan.fr/vad/pageEdito.jsp?docId=5538968#3ds

Perso je compte le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:31

New Phoenix a écrit:

Non, mais Kimmy c'est con de penser comme ça(je dis pas que t'es conne et je comprends ta rage d'avoir acheté une DS machin en fin de vie ahdé). C'est quand même mieux de les voir débarquer sur une nouvelle console, déjà pour booster les capacités des jeux qui seront m'enfin j'espère plus aboutis. La DS a fait son temps à mon avis, 5-6 ans, c'est déjà bien long. Et vous êtes au courant du prix des jeux en Europe ? Certains jeux pourraient couter jusqu'à 60 euros(notamment les prix indiqués sur Amazon pour divers jeux 3DS), je ne sais pas par contre si c'est confirmé mais j'espère que c'est faux faut pas abuser là O_O

Nan mais c'est pas parce que j'ai acheté la DSI que je pense comme ça, hein x). Même si j'avais réussi à faire survivre ma tank (ahdé), je trouve ça trop cher et du foutage de gueule côté autonomie. C'est une console portable. Tu saisis le truc ? La Nintendo 3DS - Page 7 Th_phoe2 C'est une contradiction dans les termes...

En plus, au vu des nouveaux jeux qui viennent de sortir sur DS, à commencer par Ghost Trick, tiens, eh bien je ne pense pas qu'on soit arrivé au bout des performances de la DS. Et pis, acheter une console juste parce que les zimazes zont plus zolies... Bah non, sans moi. Ou du moins, sans moi tant que je ne serai pas indépendante financièrement, que le pris n'aura pas baissé et que Layton VS PW ne sera pas dans les bacs. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:43

Kimmy mérite une GROS +1 là. :D
Mais je sens que comme les prix des jeux vont augmenter pour la 3DS (comme l'a indiqué New Phoenix), ça va inciter les joueurs à se tourner vers l'occasion (donc faire attention à leur porte-monnaie), ou acheter moins de jeux ou pire : se tourner vers le piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:13

Au fait, je saute du coq à l'âne et, je vais peut-être passé pour une abrutie parce que, ça se trouve, la moitié sont déjà au courant : Il semblerait que la prochaine PSP, dont la sortie n'est pas encore communiquée, soit également en 3D. Nintendo aurait donc, à mon humble avis, besoin de devenir un petit peu concurrentiel. ahdé A moins que la PSP ne frise les 400€. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:17

Kimmy a écrit:
New Phoenix a écrit:

Non, mais Kimmy c'est con de penser comme ça(je dis pas que t'es conne et je comprends ta rage d'avoir acheté une DS machin en fin de vie ahdé). C'est quand même mieux de les voir débarquer sur une nouvelle console, déjà pour booster les capacités des jeux qui seront m'enfin j'espère plus aboutis. La DS a fait son temps à mon avis, 5-6 ans, c'est déjà bien long. Et vous êtes au courant du prix des jeux en Europe ? Certains jeux pourraient couter jusqu'à 60 euros(notamment les prix indiqués sur Amazon pour divers jeux 3DS), je ne sais pas par contre si c'est confirmé mais j'espère que c'est faux faut pas abuser là O_O

Nan mais c'est pas parce que j'ai acheté la DSI que je pense comme ça, hein x). Même si j'avais réussi à faire survivre ma tank (ahdé), je trouve ça trop cher et du foutage de gueule côté autonomie. C'est une console portable. Tu saisis le truc ? La Nintendo 3DS - Page 7 Th_phoe2 C'est une contradiction dans les termes...

En plus, au vu des nouveaux jeux qui viennent de sortir sur DS, à commencer par Ghost Trick, tiens, eh bien je ne pense pas qu'on soit arrivé au bout des performances de la DS. Et pis, acheter une console juste parce que les zimazes zont plus zolies... Bah non, sans moi. Ou du moins, sans moi tant que je ne serai pas indépendante financièrement, que le pris n'aura pas baissé et que Layton VS PW ne sera pas dans les bacs. ahdé

En fait non, c'est devenu urgent pour Nintendo de sortir une nouvelle console de jeu tant le marché de jeu DS est complètement mort. Mort tué par le piratage plus précisément. Ca fait plus d'un un et demi je crois que les développeurs peinent à faire des profits tant le R4 s'est banalisé et que de l'autre coté le marché est devenu complètement saturé par le nombre de jeu de qualité très inégaux.
Faut se faire à l'évidence, la DS est complètement à bout :x
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:39

Kimmy a écrit:
Au fait, je saute du coq à l'âne et, je vais peut-être passé pour une abrutie parce que, ça se trouve, la moitié sont déjà au courant : Il semblerait que la prochaine PSP, dont la sortie n'est pas encore communiquée, soit également en 3D. Nintendo aurait donc, à mon humble avis, besoin de devenir un petit peu concurrentiel. ahdé A moins que la PSP ne frise les 400€. ahdé
J'ai pas entendu sa, et puis si c'était le cas Sony se serait empresser de faire une annonce pour contrer l'effet 3DS. Perso je pense qu'ils vont attendre qu'elle sort pour copier. Et puis la PSP 2 sera pas une menace pour la portable de Nintendo si Sony ne soutient pas sa console. Ya qu'à regarder l'echec de la PSP, les meilleurs sortent en fin de vie pour la simple et bonne raison que Sony a decider de sortir des jeux pour booster les ventes de sa PSP 2.

Citation :
Et pis, acheter une console juste parce que les zimazes zont plus zolies...
Les graphismes ont leur importance mais c'est surtout le fait qu'il y aura plus de jeux qui sortiront sur DS donc obliger de se tournée vers la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:09

Kratos Wright a écrit:

Citation :
Et pis, acheter une console juste parce que les zimazes zont plus zolies...
Les graphismes ont leur importance mais c'est surtout le fait qu'il y aura plus de jeux qui sortiront sur DS donc obliger de se tournée vers la 3DS.

On nous manipule La Nintendo 3DS - Page 7 410778 => révoltons-nous !

Je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:24

La 3DS est un bijou et elle mérite son prix! (*Fan de Nintendo à mort*) xD bon c'est cher et les jeux seront chers aussi ce qui incitera le piratage mais si vous êtes pas fan des DS bah l'acheter pas tout simplement et prenez à la place un PSP, c'est sûr que les graphiques sont mieux mais elle a rien à voir avec la DS. Le patron de Nintendo se met l'équivalent d'1 million d'euros dans la poche chaque mois, j'en conclus que les ventes marchent plutôt bien et quant aux DS elles ont rapporté des milliards à Nintendo...seuls les fans comprendront et achèteront la 3DS, comme moi (quand elle sera moins chère >.<) elle a été créée pour les fans, pas juste pour faire du profit et prendre les gens pour des pigeons contrairement à Sony qui sortent des PSP même si ça marche pas, ils sont prêt à tout pour de l'argent ceux-là..Mais bon on verra bien les chiffres de la 3DS, elle cartonnera peut-être pas ici parce qu'on pense qu'elle sert à rien et que de toute façon y'a mieux niveau graphisme mais elle cartonnera ailleurs.

Petite intervention comme ça mais ça m'énerve de voir ça :x

Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:40

Greny a écrit:
La 3DS est un bijou et elle mérite son prix! (*Fan de Nintendo à mort*) xD bon c'est cher et les jeux seront chers aussi ce qui incitera le piratage mais si vous êtes pas fan des DS bah l'acheter pas tout simplement et prenez à la place un PSP, c'est sûr que les graphiques sont mieux mais elle a rien à voir avec la DS. Le patron de Nintendo se met l'équivalent d'1 million d'euros dans la poche chaque mois, j'en conclus que les ventes marchent plutôt bien et quant aux DS elles ont rapporté des milliards à Nintendo...seuls les fans comprendront et achèteront la 3DS, comme moi (quand elle sera moins chère >.<) elle a été créée pour les fans, pas juste pour faire du profit et prendre les gens pour des pigeons contrairement à Sony qui sortent des PSP même si ça marche pas, ils sont prêt à tout pour de l'argent ceux-là..Mais bon on verra bien les chiffres de la 3DS, elle cartonnera peut-être pas ici parce qu'on pense qu'elle sert à rien et que de toute façon y'a mieux niveau graphisme mais elle cartonnera ailleurs.

Petite intervention comme ça mais ça m'énerve de voir ça :x


+1
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:43

C'est vrai, c'est vrai mais en tout cas moi je ne l'achète pas dés sa sortie. Les jeux 3DS qu'ils proposent à la sortie de la console ne sont... pas très intéressants pour le moment. :dsdsdsdsds:
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:10

maskpi92 a écrit:
C'est vrai, c'est vrai mais en tout cas moi je ne l'achète pas dés sa sortie. Les jeux 3DS qu'ils proposent à la sortie de la console ne sont... pas très intéressants pour le moment. La Nintendo 3DS - Page 7 609779

Bah les jeux annoncés pour la sortie de la console au Japon, c'est quand même pas mal du "Nintendogs & Cat", quoi. Alors ouais, on a Professeur Layton 5, mais je doute qu'il sorte aussi en France en même temps que la 3DS (ou alors on nous traduit le 4 avant la sortie de la 3DS, mais là j'y pense pas, quoi)
Enfin à part ça, la 3DS reste quand même une bonne console. Cela dit, rien n'est joué d'avance, et peut-être qu'elle va, comme la DS, faire des ventes de malade, soit les ventes vont être faibles. Enfin quand même, vu le potentiel de la bête je pense que ça va bien marcher La Nintendo 3DS - Page 7 F_ema
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Jeune avocat
Legyptien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011

La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:08

La 3DS, je me fais aucun soucis pour elle, ça va cartonner. Cartonner avec le grand public, mais cartonner aussi pour les gamers, car il y a déjà des très bon jeux ou remake d'annoncés. Le prix est pas abusé en plus je trouve. Je pense que ça va juste être la continuité de la DS : beaucoup de jeux, des bouses mais des très bon dans le lot. Je possède toutes les consoles du marché et c'est clairement sur la DS que j'ai acheté le plus de jeu ces dernières années.

Par contre le line up est réellement pourri. Je l'acheterai donc pas à sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic Nintendo !
» Code ami Nintendo 3DS
» Le concours de Nintendo
» Clé USB Nintendo Wifi
» Topic Nintendo mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: