Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Nintendo 3DS

Aller en bas 
+34
jonrod
Jerzan
Squall
Haruhi-Suzumiya
Legyptien
Greny
Ace
Darklass
Cardia
maskpi92
Cap
*Franziska von Karma*
Sora Ohzora
Mamaririe
Berserker_Red
Kimmy
kenji endo
Hurricane
Nax
Screaming-symphony
Arshes
Gold
Sasuide
Saul Hudson
Kratos Wright
Steelyards
scréfa
New Phoenix
Futur-avocat
Lucas Wright
Ike
Charley
Time-over
Anaïs
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

La Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:53

Déjà il faut prier pour que ces jeux soient à 40euros et pas 50, ça sera ça de pris pour se payer la saccoche qui va avec la console... Ah làlà, je meurs déjà, je pourrai pas choisir. En tout cas j'aimerais savoir rapidement si elle est zonée ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

La Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:03

Pitié non...sinon, ah, oui, il me faut aussi les Shin Megami Tensei qui vont sortir dessus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:16

Arshes a écrit:
Moi se serai plutôt Street fighter 4 3DS, mais là, c'est le fanboy qui parle.
Désolé de te decevoir mais la prise en main pour Street sera pas terrible, perso j'ai trouver la console juste pour mes main (et j'ai pas des mains de boucher), encore pour les jeux qu'on m'a presenter sa pose pas de probleme mais pour un Street je pense que si. Apres sa sera p-e pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:30

Bah, j'ai des mains minuscule et je n'ai aucun problème pour les jeux de combats sur ds, avec le stick en plus, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

La Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:48

Ah oui d'ailleurs ce stick alors il est bon ? Et je sais que tu en as déjà parlé mais tu pourrais me détailler ton expérience sur Kid Icarus ?

Car je pense que si j'ai le choix pour un seul jeu je prendrai celui là, même si je suis un fanboy de Zelda je préfère avoir un jeu totalement inédit, et qui exploite bien la console, si il est vraiment winnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 2:10

Arshes a écrit:
Bah, j'ai des mains minuscule et je n'ai aucun problème pour les jeux de combats sur ds, avec le stick en plus, ça devrait le faire.
Moi ce qui m'inquiete c'est l'utilisation des bouton L & R, à la longue sa risque d'etre incofortable surtout que je suis habituder à la manette ps3 qui permet une bonne prise en main.

Citation :
Ah oui d'ailleurs ce stick alors il est bon ?
A part les demo ou le stick servait juste à tourner la camera, y a que dans pilotwing que j'ai pu vraiment le tester (nintendog c'était au stylet) et y a aucun probleme, tout repondait au doigt et à l'oeil.

Citation :
Et je sais que tu en as déjà parlé mais tu pourrais me détailler ton expérience sur Kid Icarus ?

Car je pense que si j'ai le choix pour un seul jeu je prendrai celui là, même si je suis un fanboy de Zelda je préfère avoir un jeu totalement inédit, et qui exploite bien la console, si il est vraiment winnant.
C'etait juste une video, mais c'est le jeu où la 3D m'a le plus impressioner quand Pit vole. Apres si je me base sur les autre scene le jeu à l'air dynamique, des combat impressionnant, perso j'ai été charmer, je me le prendrai c'est sur.
Apres je peux pas te dire s'il exploite bien la console vu que j'ai pas pu jouer, mais au niveau de la 3D oui ce jeu est faite pour cette technologie. Graphisquement c'est pas Resident Evil, mais c'est bien fait (un peu comme le remake d'OoT).

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

La Nintendo 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:35

Merci pour ton rapport Kratos, bien qu'on a déjà eu des avis similaires auparavant de diverses sources. La 3DS s'annonce génial, mais j'espère que le prix de la chose sera en-dessous de 200 dollars/euros. Et les jeux autour de 40$ au mieux. Les graphismes, je reste un peu sceptique pour l'instant.

Concernant Golden Sun, je suppose que c'est cette démo que tu as testé en question ?