Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Dim 11 Juil 2010 - 22:53
Déjà il faut prier pour que ces jeux soient à 40euros et pas 50, ça sera ça de pris pour se payer la saccoche qui va avec la console... Ah làlà, je meurs déjà, je pourrai pas choisir. En tout cas j'aimerais savoir rapidement si elle est zonée ou pas...
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Dim 11 Juil 2010 - 23:03
Pitié non...sinon, ah, oui, il me faut aussi les Shin Megami Tensei qui vont sortir dessus. :3
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Dim 11 Juil 2010 - 23:16
Arshes a écrit:
Moi se serai plutôt Street fighter 4 3DS, mais là, c'est le fanboy qui parle.
Désolé de te decevoir mais la prise en main pour Street sera pas terrible, perso j'ai trouver la console juste pour mes main (et j'ai pas des mains de boucher), encore pour les jeux qu'on m'a presenter sa pose pas de probleme mais pour un Street je pense que si. Apres sa sera p-e pas le cas.
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Dim 11 Juil 2010 - 23:30
Bah, j'ai des mains minuscule et je n'ai aucun problème pour les jeux de combats sur ds, avec le stick en plus, ça devrait le faire.
Screaming-symphony Procureur débutant
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Dim 11 Juil 2010 - 23:48
Ah oui d'ailleurs ce stick alors il est bon ? Et je sais que tu en as déjà parlé mais tu pourrais me détailler ton expérience sur Kid Icarus ?
Car je pense que si j'ai le choix pour un seul jeu je prendrai celui là, même si je suis un fanboy de Zelda je préfère avoir un jeu totalement inédit, et qui exploite bien la console, si il est vraiment winnant.
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Lun 12 Juil 2010 - 2:10
Arshes a écrit:
Bah, j'ai des mains minuscule et je n'ai aucun problème pour les jeux de combats sur ds, avec le stick en plus, ça devrait le faire.
Moi ce qui m'inquiete c'est l'utilisation des bouton L & R, à la longue sa risque d'etre incofortable surtout que je suis habituder à la manette ps3 qui permet une bonne prise en main.
Citation :
Ah oui d'ailleurs ce stick alors il est bon ?
A part les demo ou le stick servait juste à tourner la camera, y a que dans pilotwing que j'ai pu vraiment le tester (nintendog c'était au stylet) et y a aucun probleme, tout repondait au doigt et à l'oeil.
Citation :
Et je sais que tu en as déjà parlé mais tu pourrais me détailler ton expérience sur Kid Icarus ?
Car je pense que si j'ai le choix pour un seul jeu je prendrai celui là, même si je suis un fanboy de Zelda je préfère avoir un jeu totalement inédit, et qui exploite bien la console, si il est vraiment winnant.
C'etait juste une video, mais c'est le jeu où la 3D m'a le plus impressioner quand Pit vole. Apres si je me base sur les autre scene le jeu à l'air dynamique, des combat impressionnant, perso j'ai été charmer, je me le prendrai c'est sur. Apres je peux pas te dire s'il exploite bien la console vu que j'ai pas pu jouer, mais au niveau de la 3D oui ce jeu est faite pour cette technologie. Graphisquement c'est pas Resident Evil, mais c'est bien fait (un peu comme le remake d'OoT).
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Lun 12 Juil 2010 - 7:35
Merci pour ton rapport Kratos, bien qu'on a déjà eu des avis similaires auparavant de diverses sources. La 3DS s'annonce génial, mais j'espère que le prix de la chose sera en-dessous de 200 dollars/euros. Et les jeux autour de 40$ au mieux. Les graphismes, je reste un peu sceptique pour l'instant.
Concernant Golden Sun, je suppose que c'est cette démo que tu as testé en question ?
Phase de combat
Spoiler:
Ce sont des vidéos pas très récentes, mais je sens que certains ne connaissent pas.
Mario Kart 3DS et Paper Mario 3DS
Spoiler:
Sinon Lucas, je vois que t'es un fan de Persona 3 hein. :gant2: J'espère que tu es assez bien renseigné concernant la série parce que Shin Megami Tensei premier du nom de la branche principale et les Persona sont loin d'être semblables sur beaucoup de points. Donc si tu veux assurer ton argent(être sur que tu vas aimer ce que tu vas acheter ou presque), prends-toi peut-être le Persona si tu n'y as pas joué. :) Mais achète les 2 si t'es riche. :--) Le Devil Survivor, il est sorti sur DS y a environ un an, alors moi je l'achèterai pas vu que je l'ai terminé avec tous les paths possibles sauf un.
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Lun 12 Juil 2010 - 10:57
Bon ben, si Kid Icarus utilise bien la 3D, je me le prendrai. Reste plus qu'à trouver un jeu qui utilise la réalité augmentée et ces trucs moins évidents, j'imagine un truc sur le futur 3DSware perso...
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mar 13 Juil 2010 - 20:52
Quelqu'un a-t-il une idée de la brochette de prix pour ce bijou? Je pense entre 200 et 250 pour ma part.
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mar 13 Juil 2010 - 21:09
"Bijou" ? J'croyais que la 3DS te passionnait pas plus que ça. xD
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 14 Juil 2010 - 3:12
Le prix sera normalement, en-dessous de 200$/euros. C'est pas comme si la console était beaucoup plus chère à fabriquer non plus que la DS. :--) Par contre, les jeux semblent être plus difficiles à développer d'après des dires.... :/
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 14 Juil 2010 - 12:52
J'espere qu'elle depassera pas les 200 euro sinon c'est sans moi. J'estime qu'au dela de 200 euro c'est pour les consoles de salon.
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 14 Juil 2010 - 15:07
Lucas Wright a écrit:
"Bijou" ? J'croyais que la 3DS te passionnait pas plus que ça. xD
Je ne me souviens pas avoir dis cela.
KW => Oui, mais justement, on pourrait presque dire qu'avec certains jeux elle égale la console de salon. C'est pour cela, que de mon côté également, j'espère qu'elle ne tapera qu'à 200€ maximum, mais j'ai peur d'un prix un peu plus élevé.
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 14 Juil 2010 - 16:15
Je sais je l'ai vu de mes propre yeux mais bon sa reste une portable et si elle est aussi chere qu'une 360 (250 euros) sa sera sans moi et je serai pas le seul mais j'ai peur que sa soit le cas vu les dire du president de Nintendo.
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Jeu 15 Juil 2010 - 5:26
En général Nintendo n'y va pas trop fort dans les prix de ses consoles (Sauf la lolWii peut-être, qu'importe le prix ça reste trop cher pour ce que c'est à mon gout.)
Perso je ne pense pas que ça dépassera les 299 euros.
Enfin, wait and see.
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Jeu 15 Juil 2010 - 11:35
A mon avis elle sera à 200, mais si elle dépasse pas 250 je trouverais que c'est le prix, honnêtement, surtout quand on voit le prix de la PSP à sa sortie quoi.
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 29 Sep 2010 - 8:25
La Nintendo 3DS sera donc à 25 000 yens et sortira au Japon le 26 février 2011, et en MARS 2011 pour l'Amérique et l'Europe. Si on fait une conversion de yen --> dollars U.S = 300$ environ. Cela dit, le prix en Amérique et en Europe de la console n'a pas encore été annoncé, en espérant qu'elle sera pas à 300$(soit probablement 300 euros) selon une conversion à la con comme ça mais plutôt vers 250. 300$, c'est vraiment trop cher à mon gout si jamais c'est ce prix, j'achèterais pas avant une baisse de prix. Conférence moyenne je trouve pour les informations que j'ai pu enregistrés, pas beaucoup d'infos sur les jeux et les prix mais a parlé des fonctionnalités de la console. Il reste également les vidéos ayant été visionnées pendant la conférence qu'on n'a pas pu voir.
Source pour les dates et le prix d'ailleurs: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25003_les_dates_et_le_prix_de_la_nintendo_3ds_.htm
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 29 Sep 2010 - 18:31
Elle coûterait 220 euros environ, ça fait cher quand même mais c'est pas tellement surprenant vu ce que la 3DS a dans le ventre. Il faudra économiser!
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 29 Sep 2010 - 20:41
Oublie pas la conversion à la con dans le monde du jeux vidéo qui dure depuis je ne sais quand, 1$ = 1 euro Soit 300 $ = 300 euros En espérant pour vous que ce sera pas calculé comme ça
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 29 Sep 2010 - 22:09
On peut toujours l'importer si c'est ça non ? De toute façons même 220 € c'est un peu cher... je vais pas l'avoir de sitôt...(a moins qu'on en achète une pour la famille.)
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 29 Sep 2010 - 22:32
Bah si elle est zonée, t'es screwed quand tu voudras acheter des jeux en version PAL après
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 29 Sep 2010 - 22:44
C'est pas faux ^^' Mais bon, la DS a pas été zonée donc je vois pas pourquoi la 3DS le serait...
Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 27 Oct 2010 - 17:48
Petits videos de Resident Evil et Zelda 3DS :
RE : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046625-resident-evil-revelations-en-video.htm