Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Nintendo 3DS

Aller en bas 
+34
jonrod
Jerzan
Squall
Haruhi-Suzumiya
Legyptien
Greny
Ace
Darklass
Cardia
maskpi92
Cap
*Franziska von Karma*
Sora Ohzora
Mamaririe
Berserker_Red
Kimmy
kenji endo
Hurricane
Nax
Screaming-symphony
Arshes
Gold
Sasuide
Saul Hudson
Kratos Wright
Steelyards
scréfa
New Phoenix
Futur-avocat
Lucas Wright
Ike
Charley
Time-over
Anaïs
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:15

Ah c'est sa qui est chiant avec les nouveaux qui te prennent pour un kikoolol tout droit sortie des forums de JV.com, mais bon c'est m'a faute vu que je met rarement les pied sur le forum que j'ai créer, je peux pas defendre ma reputaion (qui est devenu une reputaion de deserteur).

Enfin bref voila pour toi : https://2img.net/r/ihimizer/img718/1643/invitation3ds.jpg

Sa va ? calmer ? Faut arreter de dire des connerie, je suis d'accord avec toi que tu puisse etre sceptique mais de la à me sortir "tu as été contacter 3 jours avant", mais LOL tu deraille completement sa fait plus d'une semaine que j'ai reçu l'invitation et j'ai pas que sa à foutre de prouver quoique soit, tu me crois ou pas c'est ton probleme, les anciennes savent que je suis pas un Kikoolol de JV.com qui s'amuse à mentir pour rien surtout que s'a m'apporte rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:43

Bah désolé hein, mais bon t'arrives tu dis lundi "ah vendredi je vais tester la 3DS" et tu balances AUCUNES commodités, AUCUNES précisions, des gars qui trollent comme ça y en a 10 par jours en ce moment, alors excuse-moi mais avoue que y avait de quoi être sceptique non ?

Tu vois un mec débarquer dire "dans trois jours je teste la 3DS" et puis ensuite revenir sans rien préciser sur l'événement et parler que de la console, avoue que ça peut paraître louche quand on connaît pas la personne.

Alors je me suis planté mais dis pas non plus que je déraille, j'ai pas réussi à lire dans tes pensées que tu as reçu l'invit' avant et que tout était officiel, vu que tu dis absolument rien dans tes posts .


Sinon au delà de ça je suis dég' :coolface: mais au moins si tu dis que l'effet est là... T'as pas pu testé la réalité augmentée ? L'accélérateur de mouvement ? Et c'était quoi alors l'évenement ? Parce que bon comme je dis voilà, ça serait cool de savoir de quoi il était question....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 4:36

Citation :
des gars qui trollent comme ça y en a 10 par jours en ce moment, alors excuse-moi mais avoue que y avait de quoi être sceptique non ?
Nan mais attend "des gars qui trollent comme ça y en a 10 par jours en ce moment", sans vouloir me vanter c'est moi qui ait créer se forum, je suis pas un "gars qui troll". Si t'es sceptique je comprend mais me prend pas pour un kikoolol stp

Citation :
Tu vois un mec débarquer dire "dans trois jours je teste la 3DS" et puis ensuite revenir sans rien préciser sur l'événement et parler que de la console, avoue que ça peut paraître louche quand on connaît pas la personne.
Désoler mais tu veut que je parle de quoi ? Ce qui interesse les gens c'est la console et les jeu, tu veux que je te decrive quoi ? Je suis arrivr j'ai donner mon nom à l'entré vu que j'ai pris rendez vous la semaine derniere, quand je suis rentrer y avait 3 grande salle dont 2 avec des Wii (les jeux testable était Metroid, Zelda, Donkey Kong, Sonic Colors, NBA, Mario sport je sais plus quoi). Une 3eme salle avec une dizaine de DSXL dont les seule jeux interressant était Golden Sun et DQ IX. Il ya des mec (et des femmes) de chez Nintendo qui te donne des info sur le fonctionnement du jeu et au bout d'un moment t'as un type qui vient te chercher pour tester la 3DS dans un "sous sol", la il te laisse en compagnie d'une personne qui texplique tout sur la console. Une fos fini tu remonte et manque de pot j'ai pu tester que Metroid une fois remonter.

C'est sa que tu voulais savoir ? C'est tres interressant !

Citation :
j'ai pas réussi à lire dans tes pensées que tu as reçu l'invit' avant et que tout était officiel, vu que tu dis absolument rien dans tes posts .
1 / C'est ce que je te reproche tu affirme que j'aurai recu l'invit 3 jours avant le grand evenement en te basant sur du vent, quand on sait pas on se tais et on demande l'info pour etre sur.

2 / Rien d'officiel ? Reflechi l'invt ne peut etre qu'officiel sauf qi quelqu'un à reussi à derober une 3DS et fait tester des gens au hasard en trouvant leur mail sur le net La Nintendo 3DS - Page 2 Th_phoe2

Citation :
T'as pas pu testé la réalité augmentée ? L'accélérateur de mouvement ? Et c'était quoi alors l'évenement ? Parce que bon comme je dis voilà, ça serait cool de savoir de quoi il était question....
Tout ce que j'ai tester à été dit plus haut, le reste j'ai pas pu tester non. Et l'evenement c'etait juste de tester la 3DS et les futur jeux Wii pour ceux qui ont un lien avec Nintendo. D'aillerus sa n'a durée qu'1h/1h30, c'etait vraiment court.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:10

J'étais venu pour m'excuser d'avoir été trop virulent mais en fait je ne pense pas que tu comprennes réellement ce que je veux dire.

Je te traîte pas de troll, loin de moi cette idée : le fait est qu'on se connaît PAS. Tout simplement ! Donc je ne peux pas connaître ton comportement habituel.

Sinon le fait de créer un forum ne fait pas de quelqu'un une bonne personne.

Et il y a eu malentendu, dans l'expression "10 trolls par jour" je parle pas du forum mais d'internet en général, comme tu le cites toi même (JV.com en exemple).

Je vais pas me permettre de juger la communauté du forum alors que j'y fous pas trop les pieds.

Sur ce j'espère que t'as compris ce que je voulais dire : je t'insultais pas, j'étais juste ultra sceptique puisqu'on se connaît pas. Je reconnais avoir été peut-être virulent, mais tu l'es toi-même pas mal alors bon.

(Sinon oui ça peut paraître idiot mais je suis friand des histoires bien détaillées, après je suis peut-être le seul, mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:07

C'est ça, faites vous un poutou et qu'on en parle plus.

Qu'on puisse retourné dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:32

Sérieux c'était légèrement poussé. Franchement, tu as déjà cherché à lire les post de KW? Je te conseille de bien les 20 dernières pages (en gros, car je ne me souviens plus précisément où sont les meilleurs post) de La Religion dans le Comissariat de Police. Tu verras par toi-même s'il ne s'agit que d'un kikoolol floodeur.

Maintenant on peut retourner au vrai sujet qui intéresse tout le monde? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:40

Bordel mais je l'ai jamais traité de kikoolol floodeur.

J'ai juste été sceptique oui, désolé pour ça, ô désolé de pas être clairvoyant. J'ai admis avoir été virulent, mais je trouve pas incompréhensible d'être douteux quand on connaît pas une personne de douter de la véracité d'un truc aussi énorme quand il n'y a aucun détails, merde quoi.

Et non je ne lirai pas les 20 dernières pages du topic car j'ai pas que ça à faire et surtout qu'il y a eu pas mal de flamewar là bas donc ce n'est peut-être pas le meilleur exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:21

Il serait peut être bon de revenir au sujet non ? Si vous voulez continuez cette dispute stérile, séparez la partie "engueulade" de ce qui concerne la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:30

Bah le débat était terminé, futur-avocat a décidé de le relancer, j'voulais prendre ma défense, mais désolé de pourrir le topic.

Pour replacer le sujet, KW tu sais pas si la console est zonée ? Car bon, j'aimerais prendre la console à sa sortie jap si c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:40

Comme l'a dit Steely on va arreter cette dispute sterile c'est pour sa que j'ai pas repondu au dernier message.

Donc pour te repondre Screm, je sais pas si elle sera zonné, j'ai pas eu d'info (et d'ailleurs j'ai même pas eu l'idée de la posé) mais j'espere qu'elle le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:52

J'ai peur qu'elle le soit un peu comme la DSi mais y a aucune raison pour qu'elle le soit donc ça serait vraiment dommage. Et pour la 3D dans Mario Kart, elle relève quoi exactement ?

Ah et sinon Golden Sun DS t'as pu avoir des infos sur le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:48

Bah ce qui change par rapport à la 3D "normal" c'est qu'on aperçois la distance entre le perso et les autre éléments et donc sa donne quelque chose de plus spectaculaire apres je sais pas comment l'exprimer mais c'est comme si jusqu'ici ce qu'on appelle les jeux en 3D n'en était pas vraiment ou du moin ce n'était pas complet.

Perso je pense que l'integration de la 3D sur console c'est comme le passage de la 2D à la 3D (enfin un peu moin spectaculaire mais sa l'est quand même). Sa apporte vraiment quelque choses de non négligeable au contraire, c'est pour sa que je dit que MK en 3D sa donne un nouveau souffle à la serie pourtant c'est la même recette mais visuellement tellement different. Si tu veut la 3D apporte quelque chose de plus realiste dans le monde du jeu video et ce sans passer par des graphisme HD, c'est comme une autre porte de sortie même si je pense que l'alliance de la 3D et de la HD sera quelque chose de plus spectaculaire.

Concernant Golden Sun, il n'y avait rien de relatif à l'histoire, juste un niveau où l'on utilise les pouvoir des Djins avec le stylet et c'etait sympa, sa risque d'être un des rares jeux qui utilise vraiment la fonction du stylet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:28

Okay alors si l'effet est vraiment là c'est le principal ! Car j'ai testé une fois un écran sans lunettes mais c'était limite, il y avait un tout petit peu de profondeur mais c'était flagrant qu'à un seul moment d'une vidéo de cinq minutes, mais apparemment c'est bien foutu donc ça win.

Allez et maintenant on m'annonce Skies of Arcadia, majora's mask, the wind waker et Starfox Adventures portés sur 3DS et je vends mon corps et mon âme à Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:47

Screaming-symphony a écrit:
Allez et maintenant on m'annonce Skies of Arcadia, majora's mask, the wind waker et Starfox Adventures portés sur 3DS et je vends mon corps et mon âme à Nintendo.


Alors là je ne peux que plussoyer. Rejouer à Wind Waker sur support portable...Je crois que je ferai pareil que toi.

=>Merci Kratos pour tes impressions =)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:12

Citation :
Okay alors si l'effet est vraiment là c'est le principal ! Car j'ai testé une fois un écran sans lunettes mais c'était limite, il y avait un tout petit peu de profondeur mais c'était flagrant qu'à un seul moment d'une vidéo de cinq minutes, mais apparemment c'est bien foutu donc ça win.
T'inquiete pas ici y a une vrai profondeur et tu peux la regler comme bon te semble. J'ai bien prix soin de passer de la 2D à la 3D progressivement pour bien annalyser les different degré de la 3D. Donc pas d'inquietude c'est de la vrai 3D.

Citation :
Allez et maintenant on m'annonce Skies of Arcadia, majora's mask, the wind waker et Starfox Adventures portés sur 3DS et je vends mon corps et mon âme à Nintendo.
Pareil et je pense que Majora's va y passer c'est sur par contre j'aimerai bien Skies of Arcadia parce que vu le prix où il le vendent en occaz je regrette de pas l'avoir acheter à l'epoque, mais bon excellent jeu mais à on avis sa depend de Sega.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:18

En plus je pense que Skies of Arcadia ça serait faisable techniquement. Et si possible l'edition NGC, legends, avec les trucs en plus que la version apporte...

Sinon je pense qu'ils feront Majora également, pour notre plus grand plaisir !

Maintenant ma vraie crainte c'est le line-up, qui sera truffé de gros jeux, je saurai pas faire un choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:33

Mieux vaut avoir un gros line up que rien, apres c'est sur qu'on peut pas prendre tout d'un coup faudra faire une liste des priorité et pour moi Ocarina of Time et MGS3 sont en haut de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:59

Kratos Wright a écrit:
Mieux vaut avoir un gros line up que rien, apres c'est sur qu'on peut pas prendre tout d'un coup faudra faire une liste des priorité et pour moi Ocarina of Time et MGS3 sont en haut de la liste.

Idem, même si j'ajouterais bien Animal Crossing et Kid Icarus. La Nintendo 3DS - Page 2 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:03

En gros, cette nouvelle console risque d'être une machine à rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:14

Ouais, m'enfin outre la 3d, c'est le line-up qui me fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:25

Lucas Wright a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Mieux vaut avoir un gros line up que rien, apres c'est sur qu'on peut pas prendre tout d'un coup faudra faire une liste des priorité et pour moi Ocarina of Time et MGS3 sont en haut de la liste.

Idem, même si j'ajouterais bien Animal Crossing et Kid Icarus. La Nintendo 3DS - Page 2 489340540
Tu sera pas dessus de Kid, la demo m'a mis une baffe La Nintendo 3DS - Page 2 583696

Arshes a écrit:
Ouais, m'enfin outre la 3d, c'est le line-up qui me fait envie.
C'est vrai que même sans la 3D le line up fais baver mais avec la 3D en plus et le fait de pouvoir choisir c'est encore mieux La Nintendo 3DS - Page 2 Objecti2

EDIT : Sur Nintendo Master y a un dossier sur la 3DS, apparement ils ont participer au même evenement que moi.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24352_reportage_premiere_rencontre_avec_la_nintendo_3ds_.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:34

Gameblog a aussi participé semble-t'il, les avis sont plus tranchés chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/06/2009

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:29

Bah ouaip, c'est le plus gros line up de tous les temps j'ai cru lire quelque part, même. Mon commentaire était à prendre au second degré, ce que je dis c'est que c'est tellement génial qu'on va pas savoir où donner de la tête et que ça va être très dur de faire un choix.

Moi je pense que je mets Kid Icarus et OoT en premieres positions. Enfin, Resident Evil aussi fait envie, rien que pour les images du jeu... Aaaargh.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:34

Moi se serai plutôt Street fighter 4 3DS, mais là, c'est le fanboy qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:48

Nan mais t'as raison, il a l'air chouette aussi...argh, va falloir faire faire une hémorragie à la tirelire, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours de Nintendo
» Le Topic Nintendo !
» Les abus de Nintendo.
» Nintendo Direct E3 2013
» Code ami Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: