| La Nintendo 3DS | |
|
+34jonrod Jerzan Squall Haruhi-Suzumiya Legyptien Greny Ace Darklass Cardia maskpi92 Cap *Franziska von Karma* Sora Ohzora Mamaririe Berserker_Red Kimmy kenji endo Hurricane Nax Screaming-symphony Arshes Gold Sasuide Saul Hudson Kratos Wright Steelyards scréfa New Phoenix Futur-avocat Lucas Wright Ike Charley Time-over Anaïs 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 23 Fév 2011 - 21:08 | |
| Perso, je l'ai déjà fini ce MGS (si vous l'avez pas fait, prenez-le !), donc zéro intérêt pour moi tout comme Zelda OoT qui n'a aucune innovation hormis l'ergonomie, la 3D et la mise à jour graphique (même pas une refonte quoi...).
La 3DS, je la sens mal, on change vraiment de la DS qui misait plus sur l'originalité que le tape à l'oeil, surtout que cette console accumule les gros défauts de la PSP, moyen.
Mais faut pas cracher dans la soupe non plus, y a quelques avantages comme la 3D permettant peut-être une très bonne immersion ou l'arrivée d'un online Nintendo potable, enfin ! Et y a quand même quelques jeux qui peuvent sortir du lot, je pense surtout à Kid Icarus (même si c'est un peu C/C sur Sin & Punishement et que c'est pas très maniable), Paper Mario (enfin le tour par tour ! Je refais le 2 pour fêter ça) ou encore euh... Layton VS AA mais j'ai une grosse peur... |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 23 Fév 2011 - 21:39 | |
| Bah en fait, Layton vs AA, je vois très mal comment sera le gameplay. Tu t'occupes de l'accusation avec des énigmes... De toute façon, soit Layton vs AA sera un epic win, soit ce sera un epic fail. Y'aura pas de juste milieu. |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mer 23 Fév 2011 - 21:43 | |
| Ou les deux, Epic win pour les Laytons fans qui sont plus nombreux, epic fail pour les fans d'AA qui sont au fond de la salle |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Lun 7 Mar 2011 - 17:00 | |
| Je sais pas si ça a déjà été dit, mais le 25 mars, putain... Ah, et j'ai vu la première pub à la télé. |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Lun 7 Mar 2011 - 21:53 | |
| Moi aussi, ai vu la pub. Et dire qu'elle sort juste après mon anniv... C'est un signe : elle n'est pas pour moi . |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Ven 11 Mar 2011 - 13:43 | |
| Moi elle est censée être pré-commandée :D |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Ven 11 Mar 2011 - 14:24 | |
| Moi j'l'achèterai cet été minimum... (si j'ai assez d'argent ) |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Ven 11 Mar 2011 - 18:58 | |
| Je l'ai testé les gens! L'effet 3D est pas mal. Après j'ai testé juste des applications, c'était l'appareil photo pour voir comment l'effet 3D était bien fait et le truc pour shooter des photo. (Pour ceux qu'y me croit pas allé a micromania et demandé a testé la 3DS :D) |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Ven 11 Mar 2011 - 19:07 | |
| Moi aussi je crois que je vais la prendre quoi qu'on dise de cette console (quand, je sais pas ) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Sam 12 Mar 2011 - 7:57 | |
| Un petit avis sur la 3DS
http://www.techyou.fr/2011/03/la-nintendo-3ds-testee-face-a-le-tres-bien/
http://www.techyou.fr/2011/03/nintendo-3ds-face-b-vers-un-plantage-souhaite/ |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Ven 25 Mar 2011 - 0:27 | |
| Bon j'ai choper ma 3ds aujourd'hui avec SSF4 et que dire si ce n'est qu'elle est impressionnante, que se soit graphisme et 3DS. Par contre je vous previent que certain ne supporteront pas la 3D, moi j'ai jouer 30 minute est j'ai un mal de crane pas possible, c'est même autre chose qu'un mal de crane je sens que mon cerveau est brouiller donc je pense que je vais trop prolonger les jeux avec la 3D allumer. Le vrai souci c'est que si on bouge trop la console durant le jeu, le cerveau perd ses repere et tu commence à confondre les image et la tu te sens désorienté. Apres c'est pas forcement la même chose avec tout le monde, chacun sa sensibilité et moi à la base j'ai des lunette donc plus sensible que certain à la 3D.
Sinon je regrette pas mon achat je l'aurai prise avec ou sans 3D et graphiquement SSF4 est le même que sur PS3, y a juste les decor ou y a pas d'animation mais rien de grave. Je precise aussi que la 3D ne sert à camoufler des graphismes qui serait inferieur à la version console de salon, le jeu est vraiment aussi beau que la version console de salon (un chouilla moins beau mais quand même du niveau d'une PS3).
Par contre attention c'est vraiment un copier coller de la version PS3, c'est un simple portage donc soyez sur de se que vous achetez. Sinon demain je vais choper Pilotwing^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Ven 25 Mar 2011 - 2:08 | |
| De toute façon y a que dalle d'intéressant au lancement là je trouve... En tout cas y a pas les jeux qui m'intéressent. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Ven 25 Mar 2011 - 17:10 | |
| Je l'ai acheté ce matin. A 160 euros neuve. J'ai pas de jeu mais j'ai quand même fait une très bonne affaire J'ai testé la réalité augmentée avec les cartes là, c'est super rigolo mais après 'faut voir ce que les gens de Nintendo peuvent faire avec, ça pourrait être intéressant |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Ven 25 Mar 2011 - 21:16 | |
| A 160€ Oo Comment as-tu réussi ce coup-là? oO
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Ven 25 Mar 2011 - 23:50 | |
| Une personne de ma classe me l'a vendue |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Sam 26 Mar 2011 - 7:45 | |
| PilotWings Resort est trop bien o/
Pour ma part la 3D me fait un peu mal aux yeux au max, mais si je la met à peine, aucun soucis. Cette console a l'air exceptionnelle, espérons que Nintendo saura bien l'exploiter. :D |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Sam 26 Mar 2011 - 21:01 | |
| Moi je l'ai eu le 24 :P Bon sans jeu je commence à me faire chier (bah oui quel jeu je pourrais acheter hein?), surtout qu'il y a aucune mise à jour qui veut bien nous laisser aller sur le net! Je propose un petit échange de codes amis! Si certains le veulent voilà le mien: 4038 5991 3198 |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Sam 26 Mar 2011 - 23:12 | |
| J'ai créer un topic pour les codes amis dans la section online |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Sam 26 Mar 2011 - 23:21 | |
| |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Sam 26 Mar 2011 - 23:28 | |
| Bon, donc j'ai la 3Ds depuis Vendredi. Vraiment, elle est excellente. Pour l'instant, dessus, j'ai Rayman 3D et Super Street Fighter IV 3D. J'ai fini Rayman 3D aujourd'hui après-midi (il faut dire que je connais quasi par cœur Rayman 2, donc bon ^^') La 3D marche vraiment très bien, c'est agréable et assez jouissif, et même sans, les graphismes restent quand même excellent, c'est du bon boulot de la part de Nintendo. Bon , niveau points négatifs, je regrette qu'il y ait trop de choses qui ont besoin d'une mise à jour pas encore disponible pour fonctionner et la faible autonomie qui se remarque rapidement, mais bon, passons. Également, on peut jouer à des jeux de DS normaux (sans 3D, évidemment) et là c'est vraiment dégueulasse : L'écran est tout redimensionné, c'est moche, vraiment vraiment moche. Bon par contre on peut y jouer avec le joystick (qui marche d'ailleurs parfaitement bien) et ça c'est sympa et agréable. En résumé, une (très) bonne console, mais j'attends juste plus de jeux et de mises à jours. |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Sam 26 Mar 2011 - 23:33 | |
| - Ace a écrit:
- En résumé, une (très) bonne console, mais j'attends juste plus de jeux et de mises à jours.
bon résumé! |
|
| |
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Mar 5 Avr 2011 - 22:20 | |
| Bon bah je peux plus rien dire tout à été dit mais bon après y a aussi le street pass qui n'a pas été cité "je crois", qui est assez sympa, ça permet, par exemple, sur SSFIV de faire des combat avec des figurine :D. Le spotpass qui m'a l'air de bien partir, car déjà avec SSFIV on reçoit des trucs sympa. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Ven 29 Aoû 2014 - 17:21 | |
| Topic parfait pour cette news :p Nintendo a annoncé il y a quelques heures deux "nouvelles" consoles, la New 3DS et la New 3DS XL qui seront disponibles au Japon le 11 octobre (en 2015 chez nous). Je vais faire un copier/collé des nouveautés de ces deux consoles : -Ajout de gâchettes ZR et ZL à l'arrière, ainsi qu'un micro second pad au-dessus des boutons pour remplacer le Circle Pad Pro. -Boutons de couleur, en référence à la SNES. -Réglage automatique de la luminosité pour réduire la consommation de batterie (optionnel). -Durée de vie de la batterie augmentée d'une demi-heure. -La console, en détectant le visage du joueur grâce à la caméra et en détectant ses mouvements via la gyroscopie, adapte la 3D à son angle de vue. -Micro-carte SD de 4Go incluse. -Possibilité de transférer directement, sans passer par l'intermédiaire de la carte SD, des fichiers de la new 3DS à son ordinateur. -CPU augmenté qui garantit une plus grande rapidité du système. -Navigateur internet supportant tout contenu HTML (dont les vidéos). -Coque interchangeable (1000 yens l'unité) pour la new 3DS uniquement (la new 3DS XL n'y aura donc pas accès), de même que le menu d'accueil. -Ne nécessite aucun socle pour supporter les Amiibo. Donc ce sont en gros des 3DS plus puissantes, quelques nouveaux boutons dont le stick "C" (qui fait un peu ridicule à première vue xD je sais pas ce que ça donne en jeu), des écrans de meilleurs qualités et quelques autres fonctionnalités. De ce que j'ai lu il pourrait y avoir des jeux exclusifs sur ces deux consoles grâce à la nouvelle puissance de ces machines, tout ce que j'espère c'est que ça pénalisera le moins possible le parc de 3DS déjà installé. Je ne sais pas ce que ça donnera ces nouvelles consoles Par contre j'aime bien les boutons de couleurs style Super NES ^^ Source (avec les images des deux bêtes) : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37826_nd_nintendo_annonce_les_new_3ds_et_3ds_xl__precisions_et_images.htm |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Ven 29 Aoû 2014 - 19:36 | |
| Et sinon à la sortie de la 3DS ils disaient qu'ils feraient pas de versions dérivées.
Quelle bande de tâches. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS Ven 29 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Les coques sont sympathiques , les boutons colorés SNES aussi ==3. L'ensemble à l'air aussi sympa , attendons juste qu'est-ce que donne son gameplay pour les futurs jeux ! Bientôt , ils vont fusionner la WiiMote , la SNES , la PSP , la XBOX , la GB et la 3DS ensemble. Courage Nintendo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nintendo 3DS | |
| |
|
| |
| La Nintendo 3DS | |
|