Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Nintendo 3DS

Aller en bas 
+34
jonrod
Jerzan
Squall
Haruhi-Suzumiya
Legyptien
Greny
Ace
Darklass
Cardia
maskpi92
Cap
*Franziska von Karma*
Sora Ohzora
Mamaririe
Berserker_Red
Kimmy
kenji endo
Hurricane
Nax
Screaming-symphony
Arshes
Gold
Sasuide
Saul Hudson
Kratos Wright
Steelyards
scréfa
New Phoenix
Futur-avocat
Lucas Wright
Ike
Charley
Time-over
Anaïs
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:08

Perso, je l'ai déjà fini ce MGS (si vous l'avez pas fait, prenez-le !), donc zéro intérêt pour moi tout comme Zelda OoT qui n'a aucune innovation hormis l'ergonomie, la 3D et la mise à jour graphique (même pas une refonte quoi...).

La 3DS, je la sens mal, on change vraiment de la DS qui misait plus sur l'originalité que le tape à l'oeil, surtout que cette console accumule les gros défauts de la PSP, moyen.

Mais faut pas cracher dans la soupe non plus, y a quelques avantages comme la 3D permettant peut-être une très bonne immersion ou l'arrivée d'un online Nintendo potable, enfin ! Et y a quand même quelques jeux qui peuvent sortir du lot, je pense surtout à Kid Icarus (même si c'est un peu C/C sur Sin & Punishement et que c'est pas très maniable), Paper Mario (enfin le tour par tour ! Je refais le 2 pour fêter ça) ou encore euh... Layton VS AA mais j'ai une grosse peur...
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:39

Bah en fait, Layton vs AA, je vois très mal comment sera le gameplay. Tu t'occupes de l'accusation avec des énigmes... ahdé

De toute façon, soit Layton vs AA sera un epic win, soit ce sera un epic fail. Y'aura pas de juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:43

Ou les deux, Epic win pour les Laytons fans qui sont plus nombreux, epic fail pour les fans d'AA qui sont au fond de la salle La Nintendo 3DS - Page 9 Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:00

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais le 25 mars, putain... Ah, et j'ai vu la première pub à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:53

Moi aussi, ai vu la pub. Et dire qu'elle sort juste après mon anniv... C'est un signe : elle n'est pas pour moi ahdé.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:43

Moi elle est censée être pré-commandée :D
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:24

Moi j'l'achèterai cet été minimum... (si j'ai assez d'argent ahdé)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:58

Je l'ai testé les gens! L'effet 3D est pas mal. Après j'ai testé juste des applications, c'était l'appareil photo pour voir comment l'effet 3D était bien fait et le truc pour shooter des photo.
(Pour ceux qu'y me croit pas allé a micromania et demandé a testé la 3DS :D)
Revenir en haut Aller en bas
Jerzan
Expert en citations
Jerzan


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 05/02/2011

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:07

Moi aussi je crois que je vais la prendre quoi qu'on dise de cette console
(quand, je sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:57

Un petit avis sur la 3DS

http://www.techyou.fr/2011/03/la-nintendo-3ds-testee-face-a-le-tres-bien/

http://www.techyou.fr/2011/03/nintendo-3ds-face-b-vers-un-plantage-souhaite/
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:27

Bon j'ai choper ma 3ds aujourd'hui avec SSF4 et que dire si ce n'est qu'elle est impressionnante, que se soit graphisme et 3DS. Par contre je vous previent que certain ne supporteront pas la 3D, moi j'ai jouer 30 minute est j'ai un mal de crane pas possible, c'est même autre chose qu'un mal de crane je sens que mon cerveau est brouiller donc je pense que je vais trop prolonger les jeux avec la 3D allumer. Le vrai souci c'est que si on bouge trop la console durant le jeu, le cerveau perd ses repere et tu commence à confondre les image et la tu te sens désorienté. Apres c'est pas forcement la même chose avec tout le monde, chacun sa sensibilité et moi à la base j'ai des lunette donc plus sensible que certain à la 3D.

Sinon je regrette pas mon achat je l'aurai prise avec ou sans 3D et graphiquement SSF4 est le même que sur PS3, y a juste les decor ou y a pas d'animation mais rien de grave. Je precise aussi que la 3D ne sert à camoufler des graphismes qui serait inferieur à la version console de salon, le jeu est vraiment aussi beau que la version console de salon (un chouilla moins beau mais quand même du niveau d'une PS3).

Par contre attention c'est vraiment un copier coller de la version PS3, c'est un simple portage donc soyez sur de se que vous achetez. Sinon demain je vais choper Pilotwing^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 2:08

De toute façon y a que dalle d'intéressant au lancement là je trouve... En tout cas y a pas les jeux qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:10

Je l'ai acheté ce matin.
A 160 euros neuve.
J'ai pas de jeu mais j'ai quand même fait une très bonne affaire La Nintendo 3DS - Page 9 343895274

J'ai testé la réalité augmentée avec les cartes là, c'est super rigolo mais après 'faut voir ce que les gens de Nintendo peuvent faire avec, ça pourrait être intéressant ahdé
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:16

A 160€ Oo Comment as-tu réussi ce coup-là? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:50

Une personne de ma classe me l'a vendue ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:45

PilotWings Resort est trop bien o/

Pour ma part la 3D me fait un peu mal aux yeux au max, mais si je la met à peine, aucun soucis.
Cette console a l'air exceptionnelle, espérons que Nintendo saura bien l'exploiter. :D
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:01

Moi je l'ai eu le 24 :P
Bon sans jeu je commence à me faire chier (bah oui quel jeu je pourrais acheter hein?), surtout qu'il y a aucune mise à jour qui veut bien nous laisser aller sur le net!
Je propose un petit échange de codes amis!
Si certains le veulent voilà le mien: 4038 5991 3198
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:12

J'ai créer un topic pour les codes amis dans la section online
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:21

Oups OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:28

Bon, donc j'ai la 3Ds depuis Vendredi.
Vraiment, elle est excellente.
Pour l'instant, dessus, j'ai Rayman 3D et Super Street Fighter IV 3D.
J'ai fini Rayman 3D aujourd'hui après-midi (il faut dire que je connais quasi par cœur Rayman 2, donc bon ^^')
La 3D marche vraiment très bien, c'est agréable et assez jouissif, et même sans, les graphismes restent quand même excellent, c'est du bon boulot de la part de Nintendo.
Bon , niveau points négatifs, je regrette qu'il y ait trop de choses qui ont besoin d'une mise à jour pas encore disponible pour fonctionner et la faible autonomie qui se remarque rapidement, mais bon, passons.
Également, on peut jouer à des jeux de DS normaux (sans 3D, évidemment) et là c'est vraiment dégueulasse : L'écran est tout redimensionné, c'est moche, vraiment vraiment moche. Bon par contre on peut y jouer avec le joystick (qui marche d'ailleurs parfaitement bien) et ça c'est sympa et agréable.
En résumé, une (très) bonne console, mais j'attends juste plus de jeux et de mises à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:33

Ace a écrit:
En résumé, une (très) bonne console, mais j'attends juste plus de jeux et de mises à jours.
bon résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:20

Bon bah je peux plus rien dire tout à été dit mais bon après y a aussi le street pass qui n'a pas été cité "je crois", qui est assez sympa, ça permet, par exemple, sur SSFIV de faire des combat avec des figurine :D. Le spotpass qui m'a l'air de bien partir, car déjà avec SSFIV on reçoit des trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:21

Topic parfait pour cette news :p
Nintendo a annoncé il y a quelques heures deux "nouvelles" consoles, la New 3DS et la New 3DS XL qui seront disponibles au Japon le 11 octobre (en 2015 chez nous).

Je vais faire un copier/collé des nouveautés de ces deux consoles :

-Ajout de gâchettes ZR et ZL à l'arrière, ainsi qu'un micro second pad au-dessus des boutons pour remplacer le Circle Pad Pro.
-Boutons de couleur, en référence à la SNES.
-Réglage automatique de la luminosité pour réduire la consommation de batterie (optionnel).
-Durée de vie de la batterie augmentée d'une demi-heure.
-La console, en détectant le visage du joueur grâce à la caméra et en détectant ses mouvements via la gyroscopie, adapte la 3D à son angle de vue.
-Micro-carte SD de 4Go incluse.
-Possibilité de transférer directement, sans passer par l'intermédiaire de la carte SD, des fichiers de la new 3DS à son ordinateur.
-CPU augmenté qui garantit une plus grande rapidité du système.
-Navigateur internet supportant tout contenu HTML (dont les vidéos).
-Coque interchangeable (1000 yens l'unité) pour la new 3DS uniquement (la new 3DS XL n'y aura donc pas accès), de même que le menu d'accueil.
-Ne nécessite aucun socle pour supporter les Amiibo.


Donc ce sont en gros des 3DS plus puissantes, quelques nouveaux boutons dont le stick "C" (qui fait un peu ridicule à première vue xD je sais pas ce que ça donne en jeu), des écrans de meilleurs qualités et quelques autres fonctionnalités.
De ce que j'ai lu il pourrait y avoir des jeux exclusifs sur ces deux consoles grâce à la nouvelle puissance de ces machines, tout ce que j'espère c'est que ça pénalisera le moins possible le parc de 3DS déjà installé. Je ne sais pas ce que ça donnera ces nouvelles consoles La Nintendo 3DS - Page 9 87880
Par contre j'aime bien les boutons de couleurs style Super NES ^^


Source (avec les images des deux bêtes) : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37826_nd_nintendo_annonce_les_new_3ds_et_3ds_xl__precisions_et_images.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:36

Et sinon à la sortie de la 3DS ils disaient qu'ils feraient pas de versions dérivées.

Quelle bande de tâches.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:41

Les coques sont sympathiques , les boutons colorés SNES aussi ==3.
L'ensemble à l'air aussi sympa , attendons juste qu'est-ce que donne son gameplay pour les futurs jeux !
Bientôt , ils vont fusionner la WiiMote , la SNES , la PSP , la XBOX , la GB et la 3DS ensemble. Courage Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo 3DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours de Nintendo
» Le Topic Nintendo !
» Les abus de Nintendo.
» Nintendo Direct E3 2013
» Code ami Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: