Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Nintendo 3DS

Aller en bas 
+34
jonrod
Jerzan
Squall
Haruhi-Suzumiya
Legyptien
Greny
Ace
Darklass
Cardia
maskpi92
Cap
*Franziska von Karma*
Sora Ohzora
Mamaririe
Berserker_Red
Kimmy
kenji endo
Hurricane
Nax
Screaming-symphony
Arshes
Gold
Sasuide
Saul Hudson
Kratos Wright
Steelyards
scréfa
New Phoenix
Futur-avocat
Lucas Wright
Ike
Charley
Time-over
Anaïs
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:29

Greny => Nan, moi, je suis pas d'accord. A part les graphismes et les nouveaux jeux (ce qui est un gros coup de pression pour nous OBLIGER tout en douceur à l'acheter), pour moi, la 3DS n'a rien à proposer de réellement innovant.

Quant'au prix, vous avez raison : C'est vrai qu'elle est à peine moins cher que la PS3, elle vaux carrément son prix (Avez-vous perçu mon ironie ?).

Bref, on tourne en rond parce qu'on me dit que cette console vaut son prix mais on ne me donne d'arguments réellement convaincants.

Passons un pacte : Si je test la 3DS et que je l'aime, je viendrai me repentir sur le fofo x). En attendant : ANTI-3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Jeune avocat
Legyptien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:38

Ouais enfin à part justement la DS avec le double écran, la WII avec la manette et maintenant la 3DS avec la 3D, quelle console a fait avancer autre chose que les graphismes ?
Je suis fanboy de rien du tout, mais juste je comprends pas trop cette réflexion.

Et faire un comparatif avec le prix de la PS3 je capte pas l'intérêt non plus, déjà c'est console portable/ console de salon, et en plus il faut comparer avec les prix au moment de la sortie et la PS3 c'était 600 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:53

Juste que je préfèrerais m'acheter un PS3 plutôt qu'une 3DS, à l'heure actuelle, si on veut jouer si l'argument "Graphisme".
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Jeune avocat
Legyptien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:17

Oui, ça peut bien sur se comprendre car sur le plan purement graphique la PS3 en a dans le ventre. En ce qui concerne le nombre de bons jeux, je suis sceptique par contre, je parierai qu'il y aura plus de bons jeux sur la 3DS ( les consoles de salon de cette génération étant pour moi les pires niveau qualité de jeux, avec la courses aux graphismes, les éditeurs oublient bien souvent le reste ... heureusement il y a des perles comme Darksiders, Nier, Tomb Raider Underworld ... :D )
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:18

Bon, p'tit copié collé de mon avis le plus récent sur la 3DS !

Alors voilà, à moins de ne pas suivre l'actualité vidéoludique, ou encore d'avoir vécu loin de la civilisation pendant ces six derniers mois, je suppose que vous avez déjà au moins une fois entendu parler de la 3DS. En plus, Scylaax avait fait un billet sur le sujet. Un peu trop tôt, mais qu'importe.
Cette fois on a davantage d'infos, et comme je sais pas quand je vais bien pouvoir toucher à cette console, j'ai juste envie de revenir sur les informations confirmées. Les biens... Et les moins biens.

Les biens
C'est une nouvelle génération de console qui débarque ! On peut donc s'attendre à une plus grande puissance.
Le catalogue de jeux est tout à fait satisfaisant. Outre les putains de rééditions (Zelda OOT ! Paper Mario !), la console dispose du DSiWare (Ah ah, bien fait pour vous, gens qui avaient une DS et qui ont acheté une DSi !) et de la Console Virtuelle. On bénéficiera donc de JEUX GAME BOY.
Et puis outre les rééditions, deux titres s'annoncent dores et déjà prometteurs. Je parle bien sûr de Prof Layton VS Phoenix Wright, et d'un jeu basé sur les voyages dans le temps (Me rappelle jamais du titre mais bon)
Bien sûr pas grand chose de plus à dire sur le catalogue, pour une raison simple : La console est pas encore parue et on n'a donc pas encore énormément d'annonces coup de poing faites en dehors des rééditions (Y en a plein par contre des rééditions, c'est fou)
Sinon youpi joie y a un stick.
Et puis dernier constat : Le code ami est unique à la console, cette fois.

Les moins biens
... Je viens de vous parler du code ami. C'est un plus, mais c'est aussi un moins. Nintendo a d'ailleurs déclaré "Vous voudriez qu'un étranger vienne foutre le bordel dans votre village Animal Crossing ?"
Oui alors okay c'est cool, mais un système de compte, ça fonctionne exactement pareil sauf que tu peux transférer d'une console à l'autre, hein, merde.
Autre point, les jeux. Oui je sais, je suis enthousiaste et tout, mais deux points me chagrinent.
1. La rétrocompatibilité GBC/GBA va encore une fois se faire foutre (Je sais, je sais, ça fait longtemps que c'est comme ça, mais merde) et on nous refait payer ces mêmes jeux sur la console virtuelle si on veut y jouer sur la console.
2, et là c'est LE PLUS GRAVE, LA PIRE TRAHISON QUE NINTENDO POUVAIT NOUS FAIRE. En effet, la console est PUTAIN DE ZONÉE. Putain. Honnêtement, je sais vraiment pas comment le prendre. Enfin quand je me prendrai la console, c'est sûr, ce sera un modèle Américain, mais sérieux, pourquoi, Nintendo, pourquoi ? Pourquoi TU FAIS CHIER ? Pourquoi aucun constructeur ne veut comprendre que l'import aussi ça rapporte, putain ? C'est à une vraie régression qu'on a affaire, là, et ma vingtaine de jeux importés regardent Nintendo avec une haine particulièrement tenace.
Le dernier point qui me fâche, bah c'est l'autonomie. La console a une durée de vie d'entre trois et cinq heures et a besoin de trois putains d'heures pour recharger, c'est beau.

Faudrait savoir, Nintendo, tu reviens aux gamers ou tu restes casual ? Ta politique m'échappe totalement, là.
Ces quelques points négatifs n'empêchent pas la console d'être potentiellement une tuerie, donc on verra ça en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:35

Ah Legyptien, ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi! Je m'attendais à beaucoup de critiques mais toi tu relèves le niveau, bravo ;)

Kimmy, tu peux pas juger sans avoir essayer, peut-être que tu la kiffera aussi! J'serais là pour tes excuses! >.< xD
La 3DS est tactile, elle a un appareil photo, elle est en "3D" (enfin en relief pour ça que je l'ai mis entre guillemets), on peut aller sur internet comme pour la DSi et elle fait plein d'autres choses comme sa petite soeur, tu veux quoi de plus? Qu'elle fasse micro-onde? Elle est unique comme console et c'est pour ça qu'elle vaut son prix. C'est comme une voiture, plus y'a d'options, plus c'est cher.

Pour ce qui est de l'autonomie, on peut jouer et recharger en même temps alors on s'en fiche un peu qu'elle dure pas longtemps à par pour ceux que ça embête de jouer avec la batterie, c'est pas pratique mais c'est mieux que d'attendre qu'elle recharge.
Pourquoi racheter un jeu rétro si on l'a déjà dans une console? A moins la perdre ou de la revendre mais on peut avoir 2 DS, même 3 ou 4, je vois pas où est le problème, surtout que les jeux seront pas compatibles je crois, vaut mieux en garder une en réserve...
Y'en a pas beaucoup des joueurs qui achètent en import, on a tendance à oublier les minorités :/

La DS est faite pour les casuals et les gamers, ça dépend des jeux. Faut arrêter de penser que les petites consoles qui n'ont pas de très beaux graphismes sont nulles, tout n'est pas une question de graphisme, sinon plus personne joueraient aux jeux rétro et y'en a plein qui ressortent leurs vieilles consoles (on peut même revendre un jeu de sega 30€...) Quand Sony et compagnie auront plus d'idées parce que leurs consoles seront assez performantes même trop, ils resteront au point mort alors que Nintendo a encore beaucoup de choses à voir et peut encore s'améliorer.

Mais bon, comme tu dis Gold, on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:18

Greny a écrit:

Pour ce qui est de l'autonomie, on peut jouer et recharger en même temps alors on s'en fiche un peu qu'elle dure pas longtemps à par pour ceux que ça embête de jouer avec la batterie, c'est pas pratique mais c'est mieux que d'attendre qu'elle recharge.
On en reparlera le jour où tu passeras une journée entière dans une voiture avec ta 3DS pour seule occupation :3
Citation :
Pourquoi racheter un jeu rétro si on l'a déjà dans une console? A moins la perdre ou de la revendre mais on peut avoir 2 DS, même 3 ou 4, je vois pas où est le problème, surtout que les jeux seront pas compatibles je crois, vaut mieux en garder une en réserve...
J'ai Snap sur 64, je l'ai racheté sur Wii. Jouer à la Game Boy Color sur DS/DS Lite, j'aurais sincèrement aimé hein, dans la mesure où l'écran est plus lumineux. Enfin, si une tuerie comme Pokémon Or débarque sur la console virtuelle, ok je l'ai deux fois, ok je la pirate sur DS en plus, mais je m'en fous, je l'achète immédiatement.
Citation :
Y'en a pas beaucoup des joueurs qui achètent en import, on a tendance à oublier les minorités :/
Bah au delà de ça, c'est débile d'imposer des restrictions, quoi.

Citation :
La DS est faite pour les casuals et les gamers, ça dépend des jeux. Faut arrêter de penser que les petites consoles qui n'ont pas de très beaux graphismes sont nulles, tout n'est pas une question de graphisme, sinon plus personne joueraient aux jeux rétro et y'en a plein qui ressortent leurs vieilles consoles (on peut même revendre un jeu de sega 30€...)
J'espère que tu t'adressais pas à moi en particulier, parce que tu vois, je partage totalement cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:19

Gold a écrit:
On en reparlera le jour où tu passeras une journée entière dans une voiture avec ta 3DS pour seule occupation :3

J'ai zappé ça xD elle tient plutôt bien si on met le son pas fort..Sinon il y a LA solution, un chargeur pour voiture :D

Que t'achète le même jeu sur DS et sur Wii ok mais si t'as la DSi par exemple et que t'achète la 3DS, tu rachèterai le jeu juste parce qu'il serait plus lumineux? Y'a pas beaucoup de différence au niveau des écrans, j'te suis pas :/

Les constructeurs font pas toujours ce qu'ils veulent, ils font face à des obstacles et doivent gérer au mieux leurs ventes, c'est pas juste pour embêter tout le monde.

Non je disais ça en général et c'est bien que tu sois l'un de ceux qui aiment jouer à des vieux jeux, c'est la nostalgie quoi :3 mais maintenant on préfère surtout ce qui est beau malheureusement mais c'est pas forcément mieux, un jeu peut être beau à l'extérieur mais laid à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:27

Bah euh je parle des jeux game boy/game boy color et j'ai pas de DSi alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:39

Je parlais d'acheter un jeu de gameboy sur dsi :x t'as aucune DS?
Revenir en haut Aller en bas
Legyptien
Jeune avocat
Legyptien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2011

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:40

Attention à pas tomber dans le fanboyisme aveugle hein ^^ Tout ce que fait Nintendo en ce moment n'est pas génial : la preuve avec ce zonage à la con. Et il y a pas mal de monde qui jouent en import quand même, et franchement ça fait chier, perso j'ai bien le quart de mes jeux DS qui sont de l'import, et je vais passer à côté de plein de truc sur 3DS ( enfin j'imagine qu'il y aura un truc genre free loader ). Mais c'est surtout une belle connerie.

Et il y a aussi la batterie assez faible. Moi je m'en fou, je joue chez moi ou dans le train et je la recharge toujours juste avant un trajet, mais c'est clair que ça peut être dérangeant.

Maintenant, je préfère clairement la politique de Nintendo d'arrêter de faire des graphismes ultra réaliste qui prennent un temps fou et des coût énormes pour s'axer sur autre comme des façon de jouer ou de la 3D par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:49

:)

Ça peut arriver qu'ils fassent n'importe quoi, ils sont pas parfait >.< je dois avouer que quand j'ai su le prix de la console et des jeux, j'ai été dégoûtée de Nintendo mais on s'y fait et quand je vois les images d'Ocarina of time, ma passion reprend le dessus et j'oublie le reste...

Pour ce qui est du zonage, j'ai rien compris :x xD

*j'suis pas une fangirl aveugle..>.<*
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:41

J'ai jamais dit que je m'excuserais, juste que je me repentirai, c'est différent ahdé !

=> Sors.

<= Reviens

Ah oui ! J'avais oublié le souci d'autonomie... Hé hé. En gros, le zonage, un jeu super méga génial ne sort qu'en Amérique, eh bien t'as l'as dans le c** parce que tu ne peux pas y jouer avec une console zonée européenne. Ou, alors, avec quelques soucis... C'est bien ça, en gros, Gold ?

D'ailleurs, cette histoire de zonage... Ça va pas renforcer le piratage, ça ? Parce que, perso, j'ai pu avoir en avant première Time Hollow sur ma DS, puis sur ma DSi, version américain vu que c'était pas encore sorti en France, et ça a très bien fonctionné ahdé. Or, ma DSi est zonée en Europe.


Dernière édition par Kimmy le Sam 12 Fév 2011 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:38

Ben c'est toutafay ça Gold, j'ai résumé ma pensée en une ligne. ahdé

Sinon, c'est clair que je vois beaucoup de fanboyisme, genre dire que la Playstation NGP(la nouvelle portable de Sony m'voyez, y a pas de topic d'ailleurs) est une future console à remake et portage alors que pas tant d'infos que ça ont été dévoilé, c'est presque pareil pour la 3DS pour l'instant hein. Quoique je pense que toutes les deux consoles ont le potentiel d'être de bons concurrents, ce que j'entends par là c'est qu'on se cassera plus le cul pour développer pleins de bons jeux, mieux que l'époque DS-PSP en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 3:48

Greny a écrit:
Je parlais d'acheter un jeu de gameboy sur dsi :x t'as aucune DS?

Oh, bien sûr que si. Une tank, deux Lite dont une totalement pétée et une légèrement pétée. On va p'têtre m'offrir une troisième dans peu de temps, ce qui m'arrangerait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:06

Oh s'teplaît Kimmy, juste pour moi é-è x) pour le zonage j'ai compris merci ;) je compatis à votre colère Gold et Legyptien, c'est rageant :x Limite on dirait que c'est fait exprès, ça doit les arranger le piratage, autrement...On sait pas vraiment ce qu'il se passe derrière les grandes enseignes. La Nintendo 3DS - Page 8 Th_phoe2

Tu peux toujours faire un topic sur la PSP New Phoenix :) mais bon, on aura toujours les mêmes débats.

Une tank, j'adore le nom :p t'auras 3 DS lite? Pourquoi faire? *chiante*



Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:08

Ma tank... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN La Nintendo 3DS - Page 8 F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:50

Elle a rejoint les cieux? :o
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:40

Ma tank ? Oui x). Pourquoi crois-tu que j'ai une DSi, du coup ? :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:12

R.I.P :'( j'comprends xD ça résiste bien une tank dans l'ensemble, j'ai fais tomber la mienne plein de fois et elle est encore vivante La Nintendo 3DS - Page 8 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:49

Le coup des 3-5h d'autonomie ça fait mal quand même. Quand au zonage j'ai failli m'"étrangler les yeux" (Copyright Philippe Chéreau) en lisant ça

Hormis AA vs PL, aucun jeu ne m'attire vraiment alors j'attendrai. Surtout que Okamiden sort le 18 Mars
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:49

J'ai vu dans un reportage que la 3DS pourrait entraîner des problèmes de vue chez les -6 ans, les muscles des yeux des plus jeunes n'étant pas totalement formés. Mais le bouton qui permet de régler le niveaux de 3D (et donc avoir la possibilité de jouer en 2D) empêchera les familles de porter plainte si les enfants ont des problèmes de vue à cause de la ladite console .
Nintendo déconseille donc l’utilisation de la 3DS (en utilisant la 3D) aux enfants qui ont moins de 6 ans.

Je sais qu'aucun membre du forum n'a en dessous de 6 ans mais c'est juste pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:56

*Franziska von Karma* a écrit:
J'ai vu dans un reportage que la 3DS pourrait entraîner des problèmes de vue chez les -6 ans, les muscles des yeux des plus jeunes n'étant pas totalement formés. Mais le bouton qui permet de régler le niveaux de 3D (et donc avoir la possibilité de jouer en 2D) empêchera les familles de porter plainte si les enfants ont des problèmes de vue à cause de la ladite console .
Nintendo déconseille donc l’utilisation de la 3DS (en utilisant la 3D) aux enfants qui ont moins de 6 ans.

Je sais qu'aucun membre du forum n'a en dessous de 6 ans mais c'est juste pour l'info.

... Et heureusement qu'aucun n'a moins de 6 ans ici, d'ailleurs.
Sinon j'avais vu quelque part qu'en fait, ça ne causerait pas de problème, et que ça pourrait prévenir de certains problèmes ...
Dites, vous croyez que Nintendo a payé combien pour qu'on fasse croire ça ?
Non mais je veux dire, prévenir de problème avec de la 3D ouais non mais non, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:50

C'est vrai que c'est dur à avaler ce genre d'histoire. La Nintendo 3DS - Page 8 Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:21

(Oh je l'avais pas vu ce topic)
Moi je vais l'acheter à sa sortie!!!
... Sans acheter de jeu
'faut dire qu'à la sortie y'a pas grand chose d'intéressant...
Moi ce que j'attends c'est: METAL GEAR SOLID 3DS YEAAAAH!
...
Mais il sort dans un an La Nintendo 3DS - Page 8 909401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo 3DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic Nintendo !
» Code ami Nintendo 3DS
» Le concours de Nintendo
» Clé USB Nintendo Wifi
» Topic Nintendo mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: