Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Nintendo 3DS

Aller en bas 
+34
jonrod
Jerzan
Squall
Haruhi-Suzumiya
Legyptien
Greny
Ace
Darklass
Cardia
maskpi92
Cap
*Franziska von Karma*
Sora Ohzora
Mamaririe
Berserker_Red
Kimmy
kenji endo
Hurricane
Nax
Screaming-symphony
Arshes
Gold
Sasuide
Saul Hudson
Kratos Wright
Steelyards
scréfa
New Phoenix
Futur-avocat
Lucas Wright
Ike
Charley
Time-over
Anaïs
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:45

Contre parce qu'elle a acheté une DS machin récemment peut-être ? ahdé

Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:00

La bonne blague :--)

J'imagine que la 3DS sera à la hauteur de sa réputation. Et si Kratos l'a testée, ça ne fait que confirmer son potentiel. :khavu:
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:12

Elle a pas encore tant de réputation la 3DS, la réputation d'être chère et pas mal de remakes oui !

Mais elle va probablement devenir bien hein ! ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:53

Elle a la réputation d'avoir d'excellents jeux et une puissance assez remarquable, si.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:02

Kratos Wright a écrit:
Pourquoi contre la 3DS ? Perso pour l'avoir tester je peux te dire que c'est vraiment top (avec ou sans 3D)

Bah ouais mais je trouvais qu'à part la 3D, ça servait pas à grand chose de dépenser du fric dans une console qui n'apportait pas de choses qui vaillent vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:27

Kimmy a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Pourquoi contre la 3DS ? Perso pour l'avoir tester je peux te dire que c'est vraiment top (avec ou sans 3D)

Bah ouais mais je trouvais qu'à part la 3D, ça servait pas à grand chose de dépenser du fric dans une console qui n'apportait pas de choses qui vaillent vraiment le coup.
Ok mais apres sa depend des jeux qui t'interresse ou pas, perso moi sa m'interresse même si y a beaucoup de remake pour l'instant et puis rien que le fait que se soit la remplacante de la DS me l'aurait acheter apres p-e pas à sa sortie mais vu que les jeux m'interresse sa sera le cas. Il n'y a aucun doute qu'elle fera un carton avec ou sans 3D, Nintendo reste le n°1 au niveau des consoles portable et c'est pas la PSP qui a changer les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:33

Kratos a écrit:
Il n'y a aucun doute qu'elle fera un carton avec ou sans 3D, Nintendo reste le n°1 au niveau des consoles portable et c'est pas la PSP qui a changer les choses^^

J'approuve complétement :khavu: Nintendo fait dans l'original, pratique et efficace, et la 3DS en sera la preuve :bbvbvbvbvbv:
Revenir en haut Aller en bas
Mamaririe
Avocat émérite
Mamaririe


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:52

Kimmy a écrit:
... Vous savez quoi ? J'étais contre la 3DS mais, rien que pour le jeu annoncé Layton VS Gyakuten, je sens que je vais faire de gros efforts ahdé.
Ah, je ne suis pas la seule pour qui l'annonce du crossover a été l'argument décisif ... x)
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:56

Sortir l'argument de la puissance pour la 3DS, c'est pas une bonne idée. Elle va surement se faire dépasser sur ce point, mais sa puissance est suffisante.
Et les jeux, mokay, pas encore sortis, mais sont excellents lolilol. M'enfin si tu te bases sur les opus précédents d'une licence et du jeu original pour les remakes/portages, bah on va y croire pour l'instant et ça promet en effet.


La PSP2 pourrait un jour changer les choses si y a plus de jeux que la 3DS, qualité comme quantité, ce qui est très difficile. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:23

New Phoenix a écrit:
Sortir l'argument de la puissance pour la 3DS, c'est pas une bonne idée. Elle va surement se faire dépasser sur ce point, mais sa puissance est suffisante.
Et les jeux, mokay, pas encore sortis, mais sont excellents lolilol. M'enfin si tu te bases sur les opus précédents d'une licence et du jeu original pour les remakes/portages, bah on va y croire pour l'instant et ça promet en effet.


La PSP2 pourrait un jour changer les choses si y a plus de jeux que la 3DS, qualité comme quantité, ce qui est très difficile. ahdé
Heu... qui utilise l'argument de la puissance de la 3DS comme seule raison d'achat ? Oui la puissance graphique est quelque chose d'important et je me rejouit de voir celle de la prochaine console de Nintendo mais étant un vieu de la vieille, je sais tres bien que les graphisme ne font rien, y a qu'a regarder la PSP. Maintenant moi j'ai toujours eu confiance à Nintendi parce que même sans les editeur tiers, Big N a assez de serie pour nous pondre de bon jeu, c'est pour sa que je chope toujours la console Nintendo avant celle de Sony.

Maintenant p-e que les remake t'interresse pas, et les annonces faite me rejouisse amplement donc chacun ses goûts :marshall2:

La PSP2 changera rien tant que Sony ne soutiendra pas sa console, y a qu'à regardez le peu de jeu interressant sur cette console, perso j'en 4 et je parle pas des remake/portages même pas traduit en fr. Nan la PSP2 va devoir s'imposer parce que sa grande soeur s'est tout simplement fait grillé par la DS et vu comment c'est partis pour la 3DS avec l'annonce de tout ces jeux à venir, je donne pas chere de la peau de la PSP2. Apres je suis pas un anti-Sony, au contraire, si la PS2 a de bons jeux, je me la prendrait mais perso je pense que la 3DS lui sera superieur au niveau des jeux interressant et la je parle pour moi bien sur La Nintendo 3DS - Page 4 493753
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 4:14

J'ai pas dit que la 3DS m'intéressait pas, je donnais juste un constat objectif sur la chose.
Et je n'ai pas non plus dit que la puissance était l'argument d'achat. En même temps, à part les jeux et la 3D, je vois pas trop quoi d'autres pour justifier l'achat de la console, les jeux sont l'essentiel pour une console de toute façon.

Cela dit de mon coté, à part Paper Mario et Kid Icarus, ce sont surtout les jeux des éditeurs tiers qui m'intéressent :beef:
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:05

New Phoenix a écrit:
Contre parce qu'elle a acheté une DS machin récemment peut-être ? ahdé

Je relisais le topic et j'avais pas vu ce message : Non mais quoi ce commentaire, là x). Pas du tout, pas du tout. C'est pas moi qui l'ait achetée, ce sont mes parents ahdé.
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 2:17

Tu lis pas les premiers messages de page toi ou quoi ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:13

Autant être contre la DSi est tout à fait louable, autant la 3DS est VÉRITABLEMENT une console de génération supérieure, plus puissante, et qui propose de VRAIES innovations (alors Nintendo, on se bouge enfin le cul pour un joystick ?), sans parler de la PUTAIN DE LISTE de jeux déjà prévus, liste qui dépasse largement en terme de qualité l'ensemble des jeux proposés qu lancement de toutes les autres consoles confondues.
En cela, je trouve que le principe d'être contre cette console est totalement débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:08

M'enfin, c'est parce que le titre de la nouvelle console fait penser à la plupart des gens que 3DS = upgrade de la DS alors que c'est une nouvelle console. D'autres sont des anti-N olol peu importe les jeux donc oui, la 3DS est durement critiquable niveau ludothèque pour le moment.

Heureusement que sa puissance n'est encore pas inférieure à la PSP, comme tu le dis, c'est une console next-gen là ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:49

Citation :
M'enfin, c'est parce que le titre de la nouvelle console fait penser à la plupart des gens que 3DS = upgrade de la DS alors que c'est une nouvelle console.
Heu... je crois que tout le monde a compris qu'il s'agit d'une nouvelle console La Nintendo 3DS - Page 4 Th_phoe2

Citation :
la 3DS est durement critiquable niveau ludothèque pour le moment.

Critiquable ? Je crois que t'es le seul penser sa, apres si les remake t'interresse pas je comprend mais tu peut tout de même pas qu'elle a une luditheque pourrite
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 3:24

Ben tu trouveras toujours des gens qui comprendraient pas ça, beaucoup moins nombreux certes depuis quelques temps ahdé

Sinon, j'ai justement dit "durement critiquable" quoi, j'ai l'impression que tu lis à travers mes messages là, donc sa ludothèque est très bien. Il reste plus qu'à attendre que les jeux sortent et la console bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 3:27

Oui, c'est pour ça qu'il a dit "durement" critiquable.

Edit : Tiens, fuck, j'ai voulu poster une seconde trop tard et je me fais agresser par ForumActifs; ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 3:53

Gold a écrit:
Autant être contre la DSi est tout à fait louable, autant la 3DS est VÉRITABLEMENT une console de génération supérieure, plus puissante, et qui propose de VRAIES innovations (alors Nintendo, on se bouge enfin le cul pour un joystick ?), sans parler de la PUTAIN DE LISTE de jeux déjà prévus, liste qui dépasse largement en terme de qualité l'ensemble des jeux proposés qu lancement de toutes les autres consoles confondues.
En cela, je trouve que le principe d'être contre cette console est totalement débile.

Je plussoie. Pour ma part, je suis plus ou moins contre la DSi et la plupart des évolutions de la DS. (sauf la 3DS, bien sûr, qui sera à la hauteur de nos attentes)
Et effectivement, la liste des jeux de la 3DS sera ...sympathique, ma foi. La Nintendo 3DS - Page 4 F_grossb
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:25

New Phoenix a écrit:
Ben tu trouveras toujours des gens qui comprendraient pas ça, beaucoup moins nombreux certes depuis quelques temps ahdé

Sinon, j'ai justement dit "durement critiquable" quoi, j'ai l'impression que tu lis à travers mes messages là, donc sa ludothèque est très bien. Il reste plus qu'à attendre que les jeux sortent et la console bien entendu :)
Ouai j'ai lu de travers sur se coup, j'ai pas fait attention au "durement" La Nintendo 3DS - Page 4 F_phoeni

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: La 3DS disponible en précommandement!!!   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:12

Salut les gens ca fesait longtemps que je m'était pas connectée, je me cherchais un truc a dire pour faire un bon retour et voila!
http://www.micromania.fr/special/3ds/index.php?icmp=banniere-principale
LA 3DS DISPONIBLE EN PRECOMMANDEMENT alors je sais pas si le mot existe xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:18

T'étais pas obligé de créer un topic pour ça... T'aurais pu le dire dans le topic de la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:20

Ah.... Pas bête tu pense que je dois le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:22

Notre cher modo Gold va fusionner les sujets, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:22

IL EST MODO MAINTENANT?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 3DS   La Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic Nintendo !
» Code ami Nintendo 3DS
» Le concours de Nintendo
» Clé USB Nintendo Wifi
» Topic Nintendo mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: