| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 20 Aoû 2011 - 11:19 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- L'import est ton ami...
Le zonage des consoles est ton ami... |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 20 Aoû 2011 - 14:39 | |
| Tu peux importer des consoles aussi, même si ça doit être chiant d'avoir deux fois la même console pour un jeu |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 20 Aoû 2011 - 19:29 | |
| Ben ouais, ça fait ch(i)er. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 21 Aoû 2011 - 4:47 | |
| Bah moi j'ai chopé l'edition collector aujourd'hui mais ma Wii ne lit pas le jeu Le probleme vient de ma lentille qui est trop vieille et même apres nétoyage avec le kit Nintendo, ça passe pas Il ne me reste plus qu'à changer la lentille, si je passe par le save Nintendo ça me fera 70€ Donc je prefere choper une lentille à 20€ et la remplacer moi-même |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 22 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Saul> Non, c'est juste hyper prévisible et archi-convenu et niais accessoirement mais pas trop.
Kratos> Bah si t'aimes bien le scénar' classiques des JRPG, tu trouveras ton bonheur
Bon sinon j'ai fini le jeu. Le scénar' propose finalement quelques moments intéressants voire même épiques même si ça finit en gros délire WTF malheureusement. En fait, dés que ça concerne l'histoire de Bionis et de Mekonis, ça devient plus intéressant, lorsque ça parle des persos principaux du jeu, ça l'est moins (ils sont inintéressants).
Et personnellement les combats, je les ai trouvé horriblement lassants, dés qu'on a atteint la moitié du jeu, ça devient répétitif. J'essayais d'en éviter un max mais il faut avoir au moins 5 niveaux de moins que l'ennemi si on veut tenir le coup (6 niveaux ou plus et on rate la plupart de nos coups, comme c'est bien pensé...)
Bon après, y a quand même 3 gros points forts : - Des maps immenses (un peu moins vers la 2ème partie où c'est bondé d'ennemis et un peu plus linéaire) - Direction artistique superbe - Et le meilleur, une des meilleures OST de la gen', rien que ça !
Bref, je me suis bien amusé au début mais je me suis lassé après. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 22 Aoû 2011 - 21:03 | |
| |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 25 Aoû 2011 - 6:20 | |
| Je ne veux plus de Wii même à 50$ Il y a peu j'ai terminé Ico, un jeu fantastique comme on le dit. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 27 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Bon bah pendant ces vacances j'ai fini FE DS (qui est décevant è_é) et Solatorobo, qui est vraiment sympathique je trouve ! Et j'ai aussi fini le scénar' principal de pokémon blanc, un jeu qui relève le niveau de pokémon après les versions diamants et perles décevantes à mon gout. Donc voila, pour DS, il me reste Inazuma Eleven, sinon je suis rentré je vais pouvoir continuer FFVII et Beyond Good & Evil.
Ah et sinon, news pour Guitar hero, je me suis acheté le micro, c'est juste énorme le chant ! :D Pour un peu plus de difficulté, je met le micro sur un trépied et je chante et joue la guitare en même temps ;) |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 27 Aoû 2011 - 23:04 | |
| Kratos-> Je ne te conseille pas de changer la lentille toi même, ayant déjà vu le bordel que c'est à l'intérieur d'une wii, à moins d'être un professionnel je te déconseille de le faire toi même. Après faut que tu voies si y a pas un magasin de jeux dans tes environs qui pourraient te le faire à un bon prix.
Squall -> OMFG !! T'a fait toutes les quêtes annexes? Moi j'y ai joué 5 heures, mais par mégarde j'ai supprimé ma sauvegarde. Mais bon en 1 heures et demi connaissant la map de départ, je suis revenu où j'en étais. Quant à ce que je joue en ce moment, un peu de xeno, .Hack Infection part 1, A shadow tale, DK country returns, FFX, Inazuma Elevens (la version wii en jap) et j'en passe. Je suis sur beaucoup de jeu en même temps en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 27 Aoû 2011 - 23:36 | |
| Avec un tuto sous les yeux ça risque pas d'être compliqué, mais le probleme est qu'il me faut le bon tournevis >_<
|
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 27 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Bon, j’ai reçu mon exemplaire de Xenoblade début de semaine, je dois en être là dans les 20 heures de jeu et je dois dire que dans l’ensemble je suis globalement assez satisfait par le jeu. J’ai eu peur au début en découvrant le système de combat que je trouvais vachement trop brouillons D: Bon là je commence à m’y habituer un peu, mais j’évite à tout prix de me retrouver fasse à une meute d’ennemi ça deviens difficile à suivre sinon. En tout cas c’est très bourrin et donc forcement rébarbatif mais ça c’est un défaut assez fréquent dans les A-rpg. C’est assez troublant parce qu’en général je joue surtout aux rpgs pour le système de combat, mais je dois dire que je prends pas mal de plaisir à explorer le monde de Xenoblade. Déjà parce que l’environnement est vaste mais pas que ça, tu sens VRAIMENT que les environnements ont été bien bossés. L’architecture est vachement bien foutu, et franchement les décors peuvent être franchement superbes des fois. A ce niveau là il y a qu’Eternal Sonata qui m’a marqué autant. Ca plus l’ost très réussi, ça rend les ballades dans le jeu vraiment rafraichissantes. A part ça, le jeu est bourré de bonne idées, à commencer par la possibilité de se téléporter d’un coin à l’autre sans se taper des voyages aller-retour bien chiant ou encore l’absence de game over qui est bien venu. Le système de forge à vu d’œil à l’air sympa aussi. A défaut d’être le rpg du siècle, le jeu est franchement sympa à jouer en tout cas |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 27 Aoû 2011 - 23:43 | |
| Sinon Kratos tu tires un bon coup et... Nan sérieusement : tu peux aller dans un magasin de JV indépendant (pas une grande chaîne) ils t'en pretteront sûrement un. En tout cas dans ma ville ils veulent bien |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 27 Aoû 2011 - 23:47 | |
| Après ça dépend, si c'est des connards ils t'enverront boulé, le mieux c'est si tu les connais. Moi je connais un mec qui a un magasin de JV indépendant, donc le mec m'a fait une petite mise à jour de mon flash (j'aurai pu le faire moi même mais j'avais plus de internet, j'ai récupéré il y a peu) Et bon après tout dépend des liens que t'as avec le magasin, moi à la base c'était un pote à mon frère. Finalement on est devenu potes. Mais bon un bon magasin de JV indépendant te filera un tournevis :P |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 27 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Ouais voilà, si t'est pote avec le vendeur ça passe tout seul. En tout cas un pote qui a pucé sa Wii en a emprunté un dans ce magasin (d'ailleurs il l'a fait lui aussi avec un tuto et il a réussi). |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 28 Aoû 2011 - 0:07 | |
| - Sora Ohzora a écrit:
- Après ça dépend, si c'est des connards ils t'enverront boulé, le mieux c'est si tu les connais. Moi je connais un mec qui a un magasin de JV indépendant, donc le mec m'a fait une petite mise à jour de mon flash (j'aurai pu le faire moi même mais j'avais plus de internet, j'ai récupéré il y a peu) Et bon après tout dépend des liens que t'as avec le magasin, moi à la base c'était un pote à mon frère. Finalement on est devenu potes. Mais bon un bon magasin de JV indépendant te filera un tournevis :P
Le probleme c'est pas le tournevis, je peux le commander c'est juste que je vais remettre ça à plus tard j'ai demander à ma soeur de me prêter la Wii de mon neveu comme sa je me prend pas la tête à demonté (et puis j'ai pas le temps de le faire en se moment). |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 28 Aoû 2011 - 0:08 | |
| Ah okehy ^0^ sinon j'aimerai pas que tu sois mon oncle ! |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 28 Aoû 2011 - 0:14 | |
| Ouais, emprunter une autre Wii c'est une bonne solution. Ou alors tu la fait à la SmashMyWii, tu la jette par terre de toutes tes forces, ça ouvre la console ;) Bon bonne soirée et bonne nuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 28 Aoû 2011 - 4:15 | |
| - Sora Ohzora a écrit:
- Ah okehy ^0^ sinon j'aimerai pas que tu sois mon oncle !
Il y joue plus alors autant en profité Il est plutôt jeux en ligne et PS3, c'est pas le genre à jouer aux jeux solo. Donc tonton Kratos passe par là et chope la Wii - Wrighty a écrit:
Ou alors tu la fait à la SmashMyWii, tu la jette par terre de toutes tes forces, ça ouvre la console ;)
Vu le tuto c'est pas la solution, elle est extrêment fragile même quand tu la démonde faut faire super gaffe à pas pèter des éléments :dsdsdsdsds: |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 29 Aoû 2011 - 1:09 | |
| Sora> Au début, je voulais faire un max de quête, mais au final, c'est assez mal expliqué, mal foutu et c'est pas assez "rentable". J'ai vraiment rushé à la 2ème partie du jeu tellement j'en avais marre des combats et des quêtes.
Ike> J'ai aussi surkiffé l'immensité des décors (c'était surtout pour ça que j'attendais le jeu), bien plus que le système de combat (j'avais plutôt peur pour ça, et j'avais raison), dommage que ça s'estompe au fil de l'aventure...
En parlant de Ike, j'ai fini une 2ème fois Radiant Dawn en facile cette fois-ci et franchement, c'est trop... facile, les 4 derniers combats se sont torchés en 2 tours alors que je jouais avec beaucoup de persos de la 1ère partie (pas réputés pour être excellents). Il manque un vrai mode normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 30 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Je me demande si c'est pas toi qui est un peu trop doué surtout quand tu dis que FE7 est façile. Enfin, je sais pas trop quoi Sinon pour Xenoblade, je commence à prendre un peu l'habitude du système de combat là, j'essaye de varier un peu les persos pour pas m'en lasser trop vite :,) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 31 Aoû 2011 - 0:12 | |
| Vu qu'il a terminer RD en normal, c'est clair que tout le reste lui semble simple et puis bon c'est vrai que Fe7 n'est pas difficile. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 31 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Moi je me suis acheté TWEWY :D |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 31 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Perso je joue à Shining Soul II, sur gba, pour ceux qui connaissent. |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 31 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Je mine sur Minecraft. (en multi)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|