| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 17 Juin 2013 - 20:23 | |
| j'alterne entre Ace Attorney T&T, Deus Ex premier du nom et Donkey Kong Country returns.
Deus Ex Game of the year est très difficile d'accès actuellement, son gameplay a mal vielli mais j'ai été guidé au début par un ami et il faut bien avouer que ce jeu est une incroyable tuerie encore aujourd'hui et très en avance sur son temps.
Quand à DK returns sur 3ds c'est simple, j'ai l'impression de redevenir le gosse qui jouait sans arrêt à ses Donkey Kong sur Game Boy, tout bonnement merveilleux. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 17 Juin 2013 - 21:20 | |
| J'ai toujours Xenoblade sur wii, et je vais pouvoir commencer à jouer à Portal 2 (ENFIN)
Arshy >> J'avais essayé un peu DK Country, tu le trouves si bien toi? Ou bien est-ce la douce enfance? :p J'ai eu du mal à accrocher au genre >< |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 17 Juin 2013 - 21:37 | |
| Je l'aime vraiment bien en tout cas, fun et difficile et un peu plus arcade que l'original, je ne suis pas contre. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 17 Juin 2013 - 22:00 | |
| En fait je parlais du premier :o |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 17 Juin 2013 - 22:24 | |
| Ah pardon. Bah c'est un jeu de mon enfance qui m'a énormément frustré mais je le trouve plein de qualités et de bonnes idées,surtout le 2 en fait. C'est beau, musicalement cool et les surprises, secrets et montures sont très amusantes, mais bon dieu que c'était dur... |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 17 Juin 2013 - 23:48 | |
| Ok d'accord =) Il faudra que je me lance dans le Return alors.
Mirror's Edge, c'est cool *-* |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 18 Juin 2013 - 0:41 | |
| Jon> Finis le solo de Portal 2 puis enchaîne avec le multi - y compris le DLC -, tu ne le regretteras franchement pas :) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 18 Juin 2013 - 9:23 | |
| Gold >> C'est bien mon intention ! :o (enfin, le DLC, j'avais pas prévu °°) mais finalement, j'ai commencé Mirror's Edge avant x) |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 25 Juin 2013 - 20:05 | |
| Ça m'aura pris 2h30, mais j'ai enfin remplacé la pile de sauvegarde de Pokémon Argent, que je commence sur le champ. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 25 Juin 2013 - 21:03 | |
| Jonrod > Le DLC en question est gratuit, c'est jamais qu'un chapitre bonus. Mais la fin est super drôle si t'as fini tout le reste. |
|
| |
Rakdos The chan chan man
Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 25 Juin 2013 - 21:08 | |
| En ce moment je joue à Robot unicorn attack >< |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 26 Juin 2013 - 21:22 | |
| Dur Rakdos xD Perso je viens à l'instant de commencer Bioshock, muahaha |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 27 Juin 2013 - 1:20 | |
| Je me suis remis à jouer à oblivion. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 1 Juil 2013 - 18:53 | |
| Je me refais PW3, je suis aussi sur Layton 5 et faudra que je me fasse Hotel Dusk un peu plus tard. |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 3 Juil 2013 - 18:18 | |
| Je joue aux jeux Kirby sur Snes et GBA
Ainsi qu'a Super Smash Bros sur Nintendo 64
(Toutes les consoles citées ci-dessus sont des émulateurs) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 3 Juil 2013 - 20:47 | |
| Metal Gear Rising revengeance, trouvé à 15 euros, assez défoulant et Rogue Legacy qui est en gros, un Castlevania qui a forniqué avec Spelunky, un must. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 5 Juil 2013 - 17:26 | |
| Persona 4. J'y comprends rien. J'ai aucun mal avec l'anglais habituellement (enfin... Tout est relatif). Le gros problème, c'est surtout qu'il y a trop de truc à comprendre. Enfin, le système de combat, je m'en sors (sauf le système d'évasion), le système de Persona, nickel (même si je comprends pas pourquoi faut enregistrer ses personas). Mais le système de social link! Dites moi que c'est expliqué après (surtout que ça m'a tout l'air d'être une bonne idée). EDIT: J'en suis au premier "vrai" donjon. |
|
| |
Yeki Maître du Channeling
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 5 Juil 2013 - 22:44 | |
| Fire emblem Awakening; je recommence en mode expert ... et je coince au deuxième niveau ... la seul fois que j'ai réussi il me restait plus que mon avatar et Chrom donc reboot Sinon je recommence KH:Birth By Sleep, PW3 (c'est le seul que mes frangins n'ont pas perdu ) et jtue le temps avec Animal Crossing New leaf |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 6 Juil 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 8 Juil 2013 - 9:05 | |
| Project X Zone, je surkiffe ce jeu |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 8 Juil 2013 - 11:27 | |
| - Yeki a écrit:
- Sinon je recommence KH:Birth By Sleep
Tu roxxes ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 8 Juil 2013 - 12:25 | |
| Finit Metal Gear revengeance, sympa mais court et con.
Toujours sur Rogue Legacy et un peu de Tales of the Abyss, je redonne sa chane à ce petit jeu. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 8 Juil 2013 - 22:10 | |
| Pour moi, j'ai refinis PW3, j'suis toujours sur Layton 5.
Et j'vais commencé The Walking Dead (le point&click hein, pas le FPS) ou Hotel Dusk ;) |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 8 Juil 2013 - 22:18 | |
| The Walking Dead déchire sa maman. Tu vas adorer. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 8 Juil 2013 - 22:19 | |
| Il est sur ma liste d'attente aussi, je le veux *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|