| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 20 Juil 2013 - 10:51 | |
| Project X Zone fini hier , jeu très fun bien que très répétitif dans le scénario et le gameplay. Je vais pouvoir retourner sur FE:Awakening . ça va faire bizarre de plus pouvoir foncer dans le tas . |
|
| |
Fafafi Détective Haut de Gamme
Nombre de messages : 224 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 20 Juil 2013 - 12:43 | |
| Bah moi j'ai commencé far cry 2 sur P.C et sur DS je suis a la moitié de AA trials and tribulations ! |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 20 Juil 2013 - 14:57 | |
| Prépare toi à des affaires dantesques. (mon dieu TnT-4, court mais intense, comme avec Ridoo) |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 21 Juil 2013 - 11:10 | |
| ENFOIRÉ! Néanmoins, je plussoie pour (cause I'm) TnT-4. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 30 Juil 2013 - 18:17 | |
| Je me suis amusé pendant les vacances :D J'ai terminé Bioshock 1er du nom (avec la fin de merde xD), Assassin's Creed 1er du nom (j'ai enchainé avec le deuxième), Fire Emblem : Awakening, mais aussi Crash Bandicoot 3 Warped et Crash Team Racing (2 perles de ps1) que j'ai émulé sur mon bôôôô pc :D
|
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 30 Juil 2013 - 18:41 | |
| ShadowRun Returns
ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un rpg aussi bien écrit. |
|
| |
Rakdos The chan chan man
Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 31 Juil 2013 - 10:30 | |
| J'ai terminé The World Ends With You, ce jeu est à la fois super original et accrocheur. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 8 Aoû 2013 - 10:56 | |
| Tales of Xillia depuis mardi, pour l'instant je suis agréablement surpris vu toutes les critiques mitigées que j'avais lues.
Et puis......ils ont laissé le générique Jap d'Ayumi Hamasaki!! |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 9 Aoû 2013 - 9:11 | |
| Le 1 avait aussi Song 4 U comme générique ou c'est un autre générique d'Ayu? (Song 4 U est Juste magnifique, d'ailleurs) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 9 Aoû 2013 - 13:53 | |
| C'est une autre chanson appelé "Progress", Song 4 U c'est pour le 2, en effet |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 19 Aoû 2013 - 20:35 | |
| Pendant ces vacances j'ai eu l'occasion de terminer Assassin's Creed II, ainsi que le visual novel de Clannad, que j'ai fini avec 5 histoires différentes, faut que je continue pour avoir les 100% è_é |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 21 Aoû 2013 - 23:46 | |
| The Walking Dead sur PC o/ |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 21 Aoû 2013 - 23:56 | |
| - Asahi a écrit:
- The Walking Dead sur PC o/
o/ Tu viens de le commencer ? |
|
| |
Shkannontrice Goéland relou
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Aoû 2013 - 0:09 | |
| Je joue à Ougon Musou Kyoku CROSS. D'ailleurs, mon meilleur combo est un 4000k. Je suis triste, la dernière fois, avec le même, j'avais 3700. Oui, VS fighting basé sur l'univers d'Umineko. (j'vous avais dit que j'étais un vrai Fanboy. xD) Le jeu se rapproche assez de Blazblue. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Aoû 2013 - 0:17 | |
| Ce jeu à l'air fun.
Et le point'n'click TWD est un pur chef d'oeuvre. Et la fin est sans doute la plus triste des fins que j'ai vu de ma vie de gamer. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Aoû 2013 - 0:18 | |
| Ah oui, il l'est vraiment. D'ailleurs, ceux qui veulent les liens, MP et je vous donne cela. |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Aoû 2013 - 13:15 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Asahi a écrit:
- The Walking Dead sur PC o/
o/
Tu viens de le commencer ? Nan, j'en suis à l'épisode 4. Mais j'ai déjà vu le gameplay y'a longtemps sur la chaîne de Pewdie. D'habitude, j'ai horreur des trucs de zombies, mais ce jeu est une chouette exception ~ EDIT : épisode 4, clear. Je ferais le 5 une prochaine fois.
Dernière édition par Asahi le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Apollo Legacy Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique. Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Aoû 2013 - 13:31 | |
| Pour le moment je refait à Mario et Luigi : Dream Team Bros. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Aoû 2013 - 14:50 | |
| J'ai pu essayer Left4Dead hier, c'est cool =) (je jouais en solo, mais online, ça doit être carrément génial).
Sinon, j'ai commencé Assassin's Creed Brotherhood, et je suis toujours sur le vn de Clannad ^^' (77% o/) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Aoû 2013 - 15:09 | |
| J'ai acheté Ghost Trick il y a 30 minutes, je vous laisse deviner ce que je vais faire. |
|
| |
Asahi Tsundere
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Aoû 2013 - 15:10 | |
| Génial ce jeu, profites-bien ~ |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Aoû 2013 - 20:30 | |
| - Asahi a écrit:
- Nan, j'en suis à l'épisode 4. Mais j'ai déjà vu le gameplay y'a longtemps sur la chaîne de Pewdie. D'habitude, j'ai horreur des trucs de zombies, mais ce jeu est une chouette exception ~
EDIT : épisode 4, clear. Je ferais le 5 une prochaine fois. Ah, j'ai fini aussi l'épisode 4 il y a 3 jours, je ferai le 5 dans la semaine. - Big Spoiler TWD:
Ce jeux joue vraiment sur tes émotions, il m'a foutu un peu les boules et m'a donné des remords Ça ma fait surtout cette sensation-là à l'épisode 2 où la fille de Larry tue Carley et dans l'épisode 4 où j'ai craqué et j'ai laissé tomber Ben (il l'a cherché, il m'a supplié de le laissé tomber ^^ mais ça m'a bien pris les tripes).
Sinon, après les merveilleux conseils de certains, j'ai commencé le tome 1 du VN Le Sanglot des Cigales pour me donner un avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Régale-toi c'est une pure merveille ! |
|
| |
Asahi Tsundere
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 22 Aoû 2013 - 22:11 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Big Spoiler TWD:
Ce jeux joue vraiment sur tes émotions, il m'a foutu un peu les boules et m'a donné des remords Ça ma fait surtout cette sensation-là à l'épisode 2 où la fille de Larry tue Carley et dans l'épisode 4 où j'ai craqué et j'ai laissé tomber Ben (il l'a cherché, il m'a supplié de le laissé tomber ^^ mais ça m'a bien pris les tripes).
- Spoiler:
Moi Ben, je l'ai sauvé, je voulais pas avoir toute la clique sur le dos o_o (et tant pis pour Kenny) Sinon, ça m'a fichu les boules aussi d'ailleurs quand Lily a tué Carley, je me demande ce qui se serait passé si on avait sauvé Doug au départ, peut-être la même chose. J'ai aussi beaucoup hésité pour emmener Lily ensuite. Finalement je l'ai abandonné, je voulais pas avoir pour une autre raison tout les autres contre moi...
|
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 23 Aoû 2013 - 3:24 | |
| - Asahi a écrit:
- Xin Eohp a écrit:
- Big Spoiler TWD:
- Spoiler:
Moi Ben, je l'ai sauvé, je voulais pas avoir toute la clique sur le dos o_o (et tant pis pour Kenny) Sinon, ça m'a fichu les boules aussi d'ailleurs quand Lily a tué Carley, je me demande ce qui se serait passé si on avait sauvé Doug au départ, peut-être la même chose. J'ai aussi beaucoup hésité pour emmener Lily ensuite. Finalement je l'ai abandonné, je voulais pas avoir pour une autre raison tout les autres contre moi...
- Autre spoiler:
Je pensais que Ben avait trop de remords pour ses "actes" et que le sauver n'aurait pas servi à grand chose (qu'il aurait toujours des remords après), que c'est ce qu'il voulait vraiment et puis j'ai cru que il allait mourir de toute façon (mais ce con criait avant de se faire bouffer. Il m'a foutu des remords >.<). Bref j'ai trouvé que c'était le choix le plus difficile que j'ai fait pour l'instant ^^ Et bien joué les devs, la mort de Carley, c'était une surprise générale.
Et si tu veux savoir, j'ai vu que si tu avais choisi Doug, il serait mort au même moment de l'épisode, sauf que cette fois c'est un vrai accident (Lily tire accidentellement sur Doug). J'avais gardé Lily dans la caravane pour voir se qu'on en ferait d'elle plus tard mais pendant que les autres persos s'occupait du train, elle a pris la fuite toute seule avec la caravane).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|