Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des OST de jeux vidéos

Aller en bas 
+24
jonrod
Sherrinford
Balexir
Evelina
DjRidoo
Asahi
Cap
Funyarinpa
Darklass
Berserker_Red
Flumax
Missile
Squall
Jerzan
Haruhi-Suzumiya
Saul Hudson
Kratos Wright
Lucas Wright
Zero
New Phoenix
Ike
LilyRose
Cardia
Nax
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:03

Evidemment, je peux pas discuter ça, si c'est ce que TU penses ok. Faut juste faire la différence entre ce qui est et ce qu'on pense, en gros on a tous les deux raison. Le système de chasse est très répétitif, mais si tu l'aimes quand même alors que tu le sais c'est ok. Moi par exemple j'aime bien Les Sims Permis de Sortir, pourtant objectivement c'est une grosse daube. Donc au final on est d'accord, la chasse dans Red Dead Redemption est répétitive à mort, mais tu apprécies tout en le sachant, j'avais juste mal compris Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 F20-20ki

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Jerzan
Expert en citations
Jerzan


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 05/02/2011

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:02

La musique que toute personne doit avoir entendue au moins une fois dans sa vie xD


J'adore celle là aussi dans Super Mario Bros
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:34

Differents morceaux de Bioshock 1 qui s'enchainent les une apres les autres. Si vous aimez les musiques des années 40/60 vous allez adorer ! Il y a des theme chanter aussi ^^


Bioshock soundtrack par ycar25
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:53

Déjà 4 pages, hé bah ._.

Sinon, j'ai trop la flemme de mettre mes OST préférés, je préfère juste les citer : Okami, Shadow of the colossus, Zelda WW, Final Fantasy VIII / XIII / IX, Baten Kaitos, Phoenix Wright 3, Mirror's Edge, Donkey Kong Country, Mario galaxy, etc. Y en a tellement *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:38

Sabaca a écrit:



Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:08

Puisqu'on parle de Lucifer's Call dans l'autre topic:



Cette musique SURBUTE. Sérieux, une des rares musique qui te donne envie d'enchainer les combats les un après les autres :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:17

Un des meilleurs battle theme de tous les jeux confondu, c'est celle de Lost Odyssey :

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:26

MAIS C'EST GENIAL.

Bon comme personne l'a mise je la mets moi même :



Je me souviens que je laissais souvent l'écran de titre juste pour l'écouter x)

Sabaca> Les battles themes de Shoji Meguro sont toujours super winnants, surtout ceux à la guitare électrique :3
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:48





Deux de mes battle theme préférés. (La deuxième aurait pu être une musique de boss)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:15

C'est le meilleurs battle theme de tous les ff confondu pour moi ! On s'en lasse jamais !

Pas mal ta signature ! Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 493753
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:18

C'est vrai que les musiques de FF 13 sont vraiment très réussies.

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:25

Petit double post :

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:51

Spoiler:

Et comme j'ai pas envie de ne citer que les meilleures, je cite aussi les pires. Bon viol auditif ! o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 1:51

Je suis en train de me le faire et c'est vrai que l'OST est excellente. J'espere que c'est le cas de la plupart des épisodes dont Symphonie of the Night (vu le titre ça serait un sacrilège)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:01

Kratos Wright a écrit:
L'OST de NieR est surment la meilleurs que j'ai pu entendre, c'est un sans faute. La majorité des theme sont chanté dans le jeu ^^)


J'ai un mois de retard, mais puisque je lis ça, j'ajouterai donc que je suis plus que complètement d'accord omg. J'ai déjà dû poster pas mal de musique de ce jeu ici d'ailleurs, du coup, je te propose d'écouter un morceaux de l'album ré-arrangé qui est un peu..spécial ahdé



Et les autres morceaux sont dans la même veine pour la plupart, avec un mélange électro/choeur à la fois bizarre mais complètement trippant. On les entends d'ailleurs dans les dlcs (ceux où on peut contrôler le héros de Replicant!) d'après ce qu'on m'a dit :,)
En tout cas perso, j'adore complètement ce genre d'expérimentation sonore, et j'attend d'ailleurs le prochain album ré-arrangé prévu avec impatience :gant2:

Bon, et puisque je suis pas venu sur ce topic à la base sans raison, je poste ce génial boss battle theme qui viens du chapitre bonus The Anwser dans Persona 3 Fes:



Cette musique c'est un peu la raison pour laquelle je me suis lancé dans The Anwser à la base. Ce qui était un peu inconscient de ma part quand même en y réfléchissant bien, mais la première fois que je l'ai entendu j'ai pas pu m'empêcher de la ré-écouter en boucle. Shoji Meguro a le don pour faire des battles themes hors du commun Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 37296


Dernière édition par Ike le Jeu 11 Aoû 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:14

Le morceau est trop electro à mon goût, apres c'est p-e parce que je n'arrive pas à le relier à la version de base que j'arrive pas à l'apprecier ou du moins à le lié au jeu en lui même. Il existe une version re-arranger de Kainé salvation ? P-e que j'arriverai à mieux me faire une idée.

Sinon pas mal le battle theme de persona, ça me rappel qu'il va falloir que je m'y mette... mais avant je dois finir 3/4 jeux dont Nier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:30

Pas de version électro pour le thème de Kainé, juste une jolie version instrumentale:



En bonus, je rajoute aussi un medley 8 bits des thèmes du jeu qui fait une référence évidente aux Zelda Nes:



Curieux de savoir si celle-ci aussi est utilisée dans le dlc Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 2:33

Y pas à dire la version original est inégalable. Par contre j'aime beaucoup la version 8 bit.

Pour en revenir à Persona 3, en mettant de côté le côté éléctro ça ressemble à du phoenix wright notament le theme des soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:31

Battle Theme de "Sakura Taisen 3"



Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des OST de jeux vidéos   Le topic des OST de jeux vidéos - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:07

Xenoblade Chronicles - One Who Gets in Our Way :