| Vos avis à CHAUD sur le jeu | |
|
+25Verte Illyris Balexir Lonel jonrod Ezekiel Johnson Yumil Basibidi Hurricane Sena Charley Apollo Legacy jej Shkannontrice samizo kouhei Yamachan Gold Arshes Xin Eohp Wolv Hunter Arty Zayox Soyokaze Yeki DjRidoo Hunty 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samizo kouhei Avocat émérite
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mar 29 Oct 2013 - 11:27 | |
| Il a la tête de l'emploi de toute façon ! |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mar 29 Oct 2013 - 11:40 | |
| Même sans avoir fait gaffe à la cinématique, on comprend qui est le tueur (avant Thénapollo)! xD
C'est donc d'autant plus dommage de les voir halluciner quand ils le comprennent, ça donne l'impression qu'ils retardent...
|
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mar 29 Oct 2013 - 11:50 | |
| Mais totalement Arty, cette impression qu'ils sont des attardés finis... >.> |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mar 29 Oct 2013 - 22:38 | |
| |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mar 29 Oct 2013 - 23:18 | |
| Je commence l'affaire 4... - Spoiler:
Starbuck est hilarant !
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 12:39 | |
| Je commencerai l'affaire 4 demain ou ce soir. J'ai beaucoup aimé l'affaire 3, sympa, avec pas mal de rebondissement, pour moi le défaut c'est: - Spoiler:
Ce switch de fin rend toute l'affaire inutile (genre, l'âge d'O'Conner, le sexe de Newman...)
|
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 15:29 | |
| - Laito' a écrit:
- J'ai pas AA5 mais, Gold, j'ai vu les voix Jap de DD et celles de Professeur Layton Vs. Ace Attorney, je préfère de loin celles qu'ils ont utilisé sur le Crossover, elle correspond bien mieux à Phoenix et puis, c'est celles du film live alors ça rend le jeu d'acteur plus cool puisque on se reconnait dans le perso du film.
Là je dis tant mieux que ce soit de l'anglais pour les voix, j'espère juste que PL Vs. AA sera soit en FR (et encore) soit en JAP mais pas en anglais. Au début je faisais aussi partie des fans très déçus de constater que la voix de Phoenix à laquelle on s'était habitués avec le film et le crossover avait été remplacée par une autre, mais après coup j'ai réalisé que c'était très certainement un choix délibéré des développeurs, et qui est tout à fait logique. Pourquoi? Parce que dans le film et dans le crossover, la voix de Narumiya colle parfaitement à Phoenix parce que c'est une voix plutôt jeune, or Phoenix est jeune. Par contre vu que dans AA5 Phoenix a beaucoup vieilli, ça aurait sonné faux si c'était toujours le jeune Narumiya qui le doublait. Voilà pourquoi ils ont choisi un nouveau doubleur plus âgé, dont je trouve que la voix colle parfaitement au Phoenix vétéran de Dual Destinies. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 15:32 | |
| Sinon, Blackquill et Fool Bright, eh bah y roxxent! |
|
| |
Shkannontrice Goéland relou
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 15:39 | |
| - Yamachan a écrit:
Au début je faisais aussi partie des fans très déçus de constater que la voix de Phoenix à laquelle on s'était habitués avec le film et le crossover avait été remplacée par une autre, mais après coup j'ai réalisé que c'était très certainement un choix délibéré des développeurs, et qui est tout à fait logique.
Pourquoi? Parce que dans le film et dans le crossover, la voix de Narumiya colle parfaitement à Phoenix parce que c'est une voix plutôt jeune, or Phoenix est jeune. Par contre vu que dans AA5 Phoenix a beaucoup vieilli, ça aurait sonné faux si c'était toujours le jeune Narumiya qui le doublait. Voilà pourquoi ils ont choisi un nouveau doubleur plus âgé, dont je trouve que la voix colle parfaitement au Phoenix vétéran de Dual Destinies. Je n'y avais pas pensé mais c'est juste, merci o/ ! |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 18:16 | |
| J'ai fini l'affaire 3, meilleure troisième affaire d'un Ace Attorney pour moi. J'ai deviné l'identité du meurtrier peu après la fin du première procès par contre :/ |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 18:19 | |
| Eh bien moi comme une grosse limace, je suis à la première investigation de l'affaire 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 18:47 | |
| - Hunty a écrit:
- J'ai fini l'affaire 3, meilleure troisième affaire d'un Ace Attorney pour moi. J'ai deviné l'identité du meurtrier peu après la fin du première procès par contre :/
Hum, ptet bien. Pour ce qui est du meurtrier, y a deux solutions après le premier procès. - Spoiler:
Soit Hugh O'Conner, qui semble tout désigné jusqu'au dernier procès, soit Aristotle Means. Soit tu es pragmatique, tu te dis dans ces cas-là qu'O'Conner est le coupable, soit t'es un grand romantique et O'Conner t'apparait sympathique et donc le seul coupable reste Means. J'avoue que j'ai cru un moment que Hugh serait le coupable, en espérant que ce soit Aristotle Means.
. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 19:15 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Spoiler:
J'avoue que j'ai cru un moment que Hugh serait le coupable, en espérant que ce soit Aristotle Means.
Idem. - Spoiler:
O'Conner je l'aime beaucoup, en fait TOUT les persos de l'affaire sans exception sont attachant, et c'est ça que j'ai adoré.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 19:18 | |
| - Hunty a écrit:
- DjRidoo a écrit:
- Spoiler:
J'avoue que j'ai cru un moment que Hugh serait le coupable, en espérant que ce soit Aristotle Means.
Idem.
- Spoiler:
O'Conner je l'aime beaucoup, en fait TOUT les persos de l'affaire sans exception sont attachant, et c'est ça que j'ai adoré.
Idem. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 19:28 | |
| Purée j'ai ris en voyant le petit message en size=1 fuir xD |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 21:22 | |
| Dès que je l'ai vu j'ai su qu'il était pas net è_é |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 21:35 | |
| - Gold a écrit:
- Dès que je l'ai vu j'ai su qu'il était pas net è_é
Ca, c'est un cause de son dentier ! |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Mer 30 Oct 2013 - 21:52 | |
| Je viens de terminer le jeu et... Wow. Que dire de plus ? x) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Jeu 31 Oct 2013 - 15:10 | |
| - Affaire 4:
"- On my... Galactic scooter here, of course ! - Why do you keep calling it "Galactic" ? Does it have something to do with space ? - Of course ! It's specifically designed to be used on galactic battleships ! - I-I see. The I take it it works in Zero-g, too ? - Sadly, no. With the current state of technology as it is... I'm afraid it would just float about and be galactically useless... (- Well, that's a galactic bummer...)" Juste le papy Cosmos ben il me tue...!
|
|
| |
Apollo Legacy Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique. Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Ven 1 Nov 2013 - 13:04 | |
| FINI LE JEU ! .................... bon, je fait quoi de ma life maintenant ? Bref, je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas ! Les moments que j'ai adorés : - Le jeu en entier:
Affaire 1 :
- Tonate : "Vais tout faire pêter !" - Payne : "FUYOOOOOOOONS" - Choix : "S'enfuir comme une poule mouillée ou rester ?"
Affaire 2 :
- Quand Trinxie met un charme sur la face d'Apollo lors de leur première rencontre ! Juste xD ! - Filtch : "Moi, voler ? Jamais....... !" - Tenma : "(possédé) Craaaa Craaaaa !" - Le système de "Revizualisation". Quand je l'ai utilisé, je suis tombé sur le cul tellement la preuve décisive me paraissait évidente !
Affaire 3 :
Means : "Smile !" (Personne pour en faire un smiley ?) Robin : "I'm a girl and I know it !"
Affaire 4 et 5 :
-Tout !
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Sam 2 Nov 2013 - 13:02 | |
| J'ai fini ce matin. - Spoiler:
Bon j'aime globalement beaucoup le jeu ! Après je dirais que le défaut des deux dernières affaire, et principalement la 5è c'est qu'elles sont relativement courtes par rapport à ce qu'on pouvait avoir dans les opus précédants.
|
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Sam 2 Nov 2013 - 14:28 | |
| Et en quoi ça spoile, que les affaires sont courtes ? x') |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Sam 2 Nov 2013 - 14:36 | |
| ... Mon moi du passé est un peu con. Et peut-être qu'il voulait rajouter autre chose. Enfin bref ouais, je trouve qu'elles sont trop courtes. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Dim 3 Nov 2013 - 1:07 | |
| J'ai fini le jeu. Je suis trop fatigué pour faire une critique de 30 lignes comme j'avais fait y'a quelques pages, donc je me contente de vous dire que ce jeu rivalise sans aucun problème avec TnT à mes yeux. |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Dim 3 Nov 2013 - 1:46 | |
| Rivalise, oui, mais pas au point de le dépasser... à mes yeux :alex: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu | |
| |
|
| |
| Vos avis à CHAUD sur le jeu | |
|