Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dangan Ronpa

Aller en bas 
+20
Candy Cream
SweetyTwilight
Lana Skye
AceAttorneyfrench
Arshes
Yeki
samizo kouhei
DjRidoo
Electromignion
Monokuma
Sena
Wolv Hunter
Hunty
Panda-sensei
Shkannontrice
Crazy
Hurricane
Xin Eohp
Gold
Yamachan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui compte acheter Danganronpa 2 : Goodbye Despair sur PS Vita ?
Je l'achète day one !
Dangan Ronpa - Page 5 I_vote_lcap21%Dangan Ronpa - Page 5 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je vais l'acheter, mais pas tout de suite, c'est pas une priorité.
Dangan Ronpa - Page 5 I_vote_lcap21%Dangan Ronpa - Page 5 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
J'aimerais l'acheter, mais je n'ai pas la Vita. :(
Dangan Ronpa - Page 5 I_vote_lcap36%Dangan Ronpa - Page 5 I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
J'ai regardé un let's play / walkthrough / whatever, et je sais déjà précisément ce qui se passe.
Dangan Ronpa - Page 5 I_vote_lcap14%Dangan Ronpa - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je ne suis pas intéressé par la saga Danganronpa.
Dangan Ronpa - Page 5 I_vote_lcap7%Dangan Ronpa - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:24


Y a aussi beaucoup de moche.....
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:55

Suffit de savoir chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-sensei
Jeune avocat
Panda-sensei


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Une forêt de bambous
Date d'inscription : 20/01/2014

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:40

Yamachan a écrit:
Ca y est je viens de finir DR2 :ok:

Bon je venais d'écrire un gros pavé où je donnais mes impressions en détail (genre test) mais suite à une fausse manip ça s'est tout effacé donc vous aurez juste droit à une version très courte du coup Dangan Ronpa - Page 5 F_larrym 
(no spoil)

En résumé j'ai trouvé le jeu excellent du début jusqu'au chapitre 5 (avec un pic d'excellence lors de l'enquête du chapitre 4), puis ensuite j'ai commencé à être un peu déçu lors du procès du chapitre 5, et carrément déçu du chapitre 6 et de la fin.
Du coup globalement je garde une impression très positive sur le jeu, mais j'aurais du mal à le considérer comme meilleur que AA3 à cause du final.

Quant à la comparaison avec DR1, c'est difficile parce que DR2 lui est clairement supérieur sur certains points (notamment l'humour ou la durée de vie) mais il y a aussi certains aspects pour lesquels DR1 est supérieur (déjà y a bien sûr l'effet de surprise par rapport à la série et ses mécaniques de jeu, mais aussi le final de DR1 qui est quand même un peu moins WTF que celui de DR2, et aussi le fait que DR1 se passe dans l'école... Enfin ce dernier point est totalement subjectif mais perso je trouve que le cadre d'une école hermétiquement close était plus adapté au thème de la tuerie que l'archipel). Du coup j'aurais tendance à mettre une note identique à DR2 que ce que j'aurais mis à DR1.

Voilà Dangan Ronpa - Page 5 Objecti2 

Je n'ai pas encore fini le 2, le let's play que je suis n'en étant qu'à l'enquête de la troisième affaire mais déjà, il y a de nombreux points qui me font préférer le 2 au 1:

-Les personnages sont, je trouve, plus charismatiques pour la plupart. Je ne dis pas que ceux du 1 étaient "craignos" mais globalement, je préfère ceux du 2 (Il y a tous mes chouchous la dedans: Tanaka, Nidai, Mioda, Nanami...) bien qu'il y ait aussi des personnages que je trouve insupportables ou simplement sans réel charisme (je pense notamment à Saionji et Koizumi).

-Les meurtres en eux-mêmes. Dans le 1, on avait un seul meurtre vraiment prémédité, alors que dans le deux, ils le sont tous (ou presque) ! Cela rajoute énormément de rebondissements par rapport à certaines affaires du 1 qui étaient basées sur un coup de folie par exemple. (Je n'en dirais pas plus histoire de pas spoiler.)

Par contre, je suis d'accord avec toi sur plusieurs points: Je préférais que l'histoire se passe dans une école car ça collait bien plus au thème, mais je dois aussi reconnaître que l'humour du 2 est bien plus présent. La scène du début du chapitre 3 avec Tanaka, Komaeda et Saionji m'a particulièrement tué x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:33

Les amis j'ai besoin de votre aide Dangan Ronpa - Page 5 Larry3

J'aimerais que vous alliez sur le lien ci-dessous et que vous cliquiez sur "voter"... si possible faites le une fois par jour! Afin d'arriver à obtenir un test et un gaming live de Dangan Ronpa sur jv.com, et donc faire connaître la série à beaucoup de monde d'un coup!

Voilà le lien:

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00076526-test-et-gl-de-danganronpa-trigger-happy-playstation-vita-boite-a-idees.php

Si vous êtes fan de la série je compte sur vos votes :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Invité
Invité
avatar



Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:48

Je viens de booster ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:55

Merci carona Dangan Ronpa - Page 5 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:11

Je ne m'attendais pas à voir cette idée dans la boite à idée de JVC ! Je viens de voter et je le ferai tous les jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
samizo kouhei
Avocat émérite
samizo kouhei


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2010

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:42

Je l'ai fait d'une traite pendant mes vacances. J'ai même poussé jusqu'au Platine (par contre il ne faut pas avoir peur de refaire plusieurs fois la même chose).
Les procès sont bien dynamiques, l'ambiance aussi déjantée que perturbante mais on reste un peu sur sa faim, tant il reste de questions en suspens et que la fin ne se révèle pas aussi haletante qu'escompté.
Mais vivement la suite en septembre !
Je vous renvoie à la critique sur mon blog : http://chroniques-du-leviathan.over-blog.com/2014/02/dangaronpa-le-lyc%C3%A9e-c-est-mortel.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/samizo_kouhei http://chroniques-du-leviathan.over-blog.com/
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:25

Bon test :ok:

Mais t'es sérieux quand tu dis que tu n'as mis que 20 heures pour finir le jeu? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:45

Sympa le test!
Je me souviens plus en combien de temps j'ai fini mon premier run mais je suis certaine d'avoir dépassé 20 heures aussi lol.
En ce moment, je suis en train de faire le School Mode, j'essaye de compléter le jeu à 100%.

Sinon, j'ai une demande très, très importante (attention omg).
Voilà, alors j'ai entendu dire que de gentilles personnes ont traduit le light novel de DanganRonpa Zero (en anglais) et j'aimerais le lire, apparemment on peut se permettre de le lire après avoir fait le premier DR, il n'y a pas de risques de spoil du 2.
MAIS j'ai vraiment peur de chercher sur Google à cause des spoilers à tout va sur SDR2 et j'ai déjà été spoilée sur 2 ou 3 trucs à cause du DR wikia (je ne remercie pas les gens qui s'en occupent) donc je n'ai plus envie de prendre de risques.
Bref, ma question: est-ce que quelqu'un aurait le lien de cette traduction de DanganRonpa Zero? Ce serait bg, merci ;_;
Revenir en haut Aller en bas
samizo kouhei
Avocat émérite
samizo kouhei


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2010

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:27

Yamachan a écrit:
Bon test :ok:

Mais t'es sérieux quand tu dis que tu n'as mis que 20 heures pour finir le jeu? Oo
Oui, 20h (à 2 ou 3h près) pour finir l'histoire. Je n'ai rien acheté dans la machine, je n'ai pas cherché à pousser particulièrement les relations avec les personnages. J'avoue que j'ai été moi-même un peu surpris (le dernier chapitre est plus rapide que je ne le pensais).
Par contre pour le platiner, mon temps de jeu avoisine les 50h (faire plusieurs fois le School Mode pour "maxer" les relations, avoir les différentes fins du School Mode, avoir assez de pièces pour tout acheter).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/samizo_kouhei http://chroniques-du-leviathan.over-blog.com/
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:31

Hurricane a écrit:
Sympa le test!
Je me souviens plus en combien de temps j'ai fini mon premier run mais je suis certaine d'avoir dépassé 20 heures aussi lol.
En ce moment, je suis en train de faire le School Mode, j'essaye de compléter le jeu à 100%.

Sinon, j'ai une demande très, très importante (attention omg).
Voilà, alors j'ai entendu dire que de gentilles personnes ont traduit le light novel de DanganRonpa Zero (en anglais) et j'aimerais le lire, apparemment on peut se permettre de le lire après avoir fait le premier DR, il n'y a pas de risques de spoil du 2.
MAIS j'ai vraiment peur de chercher sur Google à cause des spoilers à tout va sur SDR2 et j'ai déjà été spoilée sur 2 ou 3 trucs à cause du DR wikia (je ne remercie pas les gens qui s'en occupent) donc je n'ai plus envie de prendre de risques.
Bref, ma question: est-ce que quelqu'un aurait le lien de cette traduction de DanganRonpa Zero? Ce serait bg, merci ;_;

Dangan Ronpa 0 est une série de livres en deux tomes dont le scénario est totalement canonique dans la série. Ils sont écrits et illustrés par Kazutaka Kodaka et Rui Komatsuzaki, respectivement le scénariste et l'artiste de la série de jeux vidéo. L'histoire met en scène de nouveaux personnages mais ramène également certains personnages déjà connus de la série. DR0 est une préquelle à DR1, mais le spoile beaucoup, il faut donc lire DR0 APRES avoir fait DR1. DR0 pose également les fondations de SDR2, cette fois sans le spoiler, le meilleur ordre pour le lire est donc
Dangan Ronpa 1 > Dangan Ronpa 0 > Super Dangan Ronpa 2

http://alteregobot.tumblr.com/post/74127988137/dangan-ronpa-zero-masterlist-faq Un lien pour lire DR0 en anglais (il n'existe aucune traduction en français à ma connaissance)
Tous les chapitres ne sont pas disponibles, mais il existe des résumés points par points pour les chapitres pas encore traduits ici http://silveryogi.tumblr.com/tagged/DR0-summaries/chrono

Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32245-19-1-0-1-0-guide-ultime-dangan-ronpa-v2.htm

PS: n'oubliez pas de voter tous les jours ici svp: http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00076526-test-et-gl-de-danganronpa-trigger-happy-playstation-vita-boite-a-idees.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:57

Omg merci beaucoup, Yama! :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:47

On arrête pas de perdre des places pour la boite à idées. a ce rythme là d'ici la fin du moins on sera ejecté du top 10 :/
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:40

J'avoue que c'est... Désespérant (le comble pour Dangan Ronpa) Dangan Ronpa - Page 5 F_larryc

Mais ça ne se passera pas comme ça! Dangan Ronpa - Page 5 F_larrym 

Comme dit Naegi: si on coopère tous ensemble et qu'on n'abandonne pas, on va forcément finir par y arriver! Il faut garder l'Espoir! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:31

Hm, pourtant depuis quelques jours l'idée stagne vers la 7ème place (ce qui est franchement pas mal faut le dire pour ce genre de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:17

Il etait 7ieme car j'ai boosté plus de 10 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:32

Au moins avec cette place dans le top 10 cela peut éveiller la curiosité de certains joueurs, ce qui est je trouve une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 0:45

Ouais s'il n'y avait pas eu Carona et moi (+ un autre forumeur de jvc qui aussi mis quelques boosts au début), le sujet ne serait même pas 20ème je pense...

Cela dit ça reste pas mal, faut pas oublier qu'en tout il y a plus de 900 sujets existants je crois.

Mais ouais, accrocher la première place dans les conditions actuelle ça me semble impossible donc au moins si on arrive à se maintenir dans le top 10 sur le long terme c'est déjà ça.

edit:

Voici un lien vers la toute dernière version du topic "encyclopédique" sur la série Dangan Ronpa créée par un forumeur de JVC, sur ce topic vous trouverez à peu près tout ce que vous avez toujours voulu savoir (ou pas) sur la série:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32245-652-1-0-1-0-no-spoil-introduction-a-la-serie-v3.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 1:16

je regarde le let s play que Xin avait présenté.
Le jeu est super ...
On ne s'attend pas aux meurtres, les exécutions sont fun (je les trouve de moins en moins glauques au long de DR1) et les procès sont dynamiques, j'aime beaucoup la reconstitution du crime !
Spoiler:
Même s'il y a pas mal de point commun avec AA, les jeux ont leur propres univers et sont incomparables.
j'aimerais juste avoir une ps vita T-T
J'ai voté pour la boite à idée Dangan Ronpa - Page 5 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 2:12

Cool pour la boîte à idées, merci à toi (et aux autres qui continuent de voter) :ok:

Tu en es où là dans le LP Yeki?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 2:50

j'en suis au dernier chapitre mais je me suis spoilé sur l'identité du marionnettiste ... je n'ai pas de patience --'
J'ai jeté un coup d œil à l aime: il est sympa mais un peu trop rapide. J'ai l 'impression de ne connaitre rien des personnages (par exemple Léon) et à cause de ça, on a pas le temps de réfléchir pour les procès.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:04

Yeki a écrit:
J'ai jeté un coup d œil à l aime: il est sympa mais un peu trop rapide. J'ai l 'impression de ne connaitre rien des personnages (par exemple Léon) et à cause de ça, on a pas le temps de réfléchir pour les procès.

C'est bien ça le problème de l'anime (et de ce genre d'adaptation d'ailleurs) : les événements passent bien trop rapidement et certains détails sautent par rapport aux jeux.

Bon, il faudrait que je me relance enfin dans ce LP depuis le temps :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:30

Yeki a écrit:

Spoiler:

Nan bro.

Chapitres 1-4 de DR1:
Revenir en haut Aller en bas
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:22

@Hurricane
Spoiler:

Mais c'est une super série :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangan Ronpa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangan Ronpa
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ElectroID] Dangan Ronpa - REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Temple Hazakura-
Sauter vers: