Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dangan Ronpa

Aller en bas 
+20
Candy Cream
SweetyTwilight
Lana Skye
AceAttorneyfrench
Arshes
Yeki
samizo kouhei
DjRidoo
Electromignion
Monokuma
Sena
Wolv Hunter
Hunty
Panda-sensei
Shkannontrice
Crazy
Hurricane
Xin Eohp
Gold
Yamachan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui compte acheter Danganronpa 2 : Goodbye Despair sur PS Vita ?
Je l'achète day one !
Dangan Ronpa - Page 9 I_vote_lcap21%Dangan Ronpa - Page 9 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je vais l'acheter, mais pas tout de suite, c'est pas une priorité.
Dangan Ronpa - Page 9 I_vote_lcap21%Dangan Ronpa - Page 9 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
J'aimerais l'acheter, mais je n'ai pas la Vita. :(
Dangan Ronpa - Page 9 I_vote_lcap36%Dangan Ronpa - Page 9 I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
J'ai regardé un let's play / walkthrough / whatever, et je sais déjà précisément ce qui se passe.
Dangan Ronpa - Page 9 I_vote_lcap14%Dangan Ronpa - Page 9 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je ne suis pas intéressé par la saga Danganronpa.
Dangan Ronpa - Page 9 I_vote_lcap7%Dangan Ronpa - Page 9 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:56

OU QU'ON PEUT ACHETER CE COLLECTOR CARONA ? JE VEUX LES LUNETTES OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 1:46

Ici : http://store.nisamerica.com/Preorders/Danganronpa-2-Goodbye-Despair-Limited-Edition

Il ne reste plus que la moitié du stock. Ça part vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:29

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:30

Le collector coûte à peu près 50 euros... Bon je vais supplier quelqu'un de ma famille en random. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:34

Le prix exact pour ma part (frais de port compris tout ça tout ça) :


73.75 USD = 54.0591 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:44

Oki merci :D
Et on l'aura quand ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:48

Il sort en septembre je crois. XD


Sur le site => Release Date: Sep. 2, 2014
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:18

Oki xD

Je me le suis payé o/
Je vais partir avec un budget très serré pour la JE et le PC, mais au moins au lieu de dépenser sur des conneries, j'aurai un beau collector :D
(En espérant trouver une peluche Monokuma à la JE)
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:34

Pour lui mettre les lunettes sur le nez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:50

Ca doit être classe. ♥ *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:04

Elles coûteront moins cher sur internet que la bas. En plus tu risques de tomber sur des contrefaçons a la Je. J'ai vu que ça l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:25

Il a l'air cool votre collector ==3 ~ !
Je suis surtout intéressée par les sunglasses ==3 ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:28

J'aimerais bien choper ce collector mais j'suis un peu à court de budget, je me contenterais peut-être du jeu seul pour mon anniversaire :doute2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:34

carona a écrit:
Elles coûteront moins cher sur internet que la bas. En plus tu risques de tomber sur des contrefaçons a la Je. J'ai vu que ça l'année dernière.
Je dis ça car j'ai vu une boutique de la JE sur son site internet elle en vendait. :3
Puis je voudrais un souvenir de la JE :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:05

Dernier achat Danganronpa en date :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:50

La sortie de Danganronpa 2 : Goodbye Despair approche à grands pas. Je dois dire que c'est le jeu que j'attends le plus de cette année, j'ai rarement été aussi impatient de mettre les mains sur un jeu, mon impatience surpasse carrément celle que j'avais avant la sortie de Dual Destinies. Pour cette occasion, j'ai créé un petit sondage pour savoir si vous aussi, vous comptez faire l'acquisition de ce petit bijou, à sa sortie le 2 septembre aux USA et le 5 sur le vieux continent. A mon grand désarroi, la plupart des membres ayant écrit ces 11 pages sur ce topic DanganRonpa sont absents actuellement, donc je ne m'attends pas à beaucoup de retours, mais votre avis m'intéresse tout de même. Votez donc ! :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:48

J'ai mis "Je vais l'acheter, mais pas tout de suite, c'est pas une priorité." et "J'aimerais l'acheter, mais je n'ai pas la Vita. :(" tout simplement parce que de un, ben j'ai pas encore de Vita, je n'en ai pas encore l'envie de l'acheter même si quelques jeux ont l'air franchement intéressants. De deux, j'ai déjà pas mal de jeux à faire donc c'est loin d'être une priorité (tout comme le premier opus d'ailleurs) et dans ces jeux à faire il y en a plusieurs en anglais et Dieu sait que j'ai du mal à me motiver et avoir du temps à consacrer pleinement sur des jeux en anglais (j'en suis toujours à AA5 c'est dire ...).
Donc c'est vraiment pas pour tout de suite, je l'espère un jour car tout comme le premier ils ont l'air vraiment très bon et je suis sûr qu'il comblera ceux qui vont l'acheter day one ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:04

Je la trouve triste, la réponse "j'ai regardé un let's play et je sais précisément ce qui se passe", putain, exactement le même phénomène qu'avec AAI2, vous vous spoilez l'essence du jeu, à savoir son scénario, et vous vous privez de tout le gameplay, et EN PLUS vous y passez littéralement des heures... Franchement c'est juste dommage, les let's play ne devraient pas servir à se spoiler des jeux entiers :/

Et ÉVIDEMMENT que je l'achète dès que possible omg. Probablement à Auchan, le premier n'y était pas cher.


+ génial, ça sort en même temps que Layton VS Wright aux USA, va falloir que je choisisse mes priorités en plus de tout, fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:30

Tu trouves ça triste, mais je te rappelle que tu as eu ta Vita par chance, et que la sortie de Danganronpa 2 en occident reste un miracle. Que dire des gens qui ont fait Danganronpa 1 grâce à la fantraduction du jeu PSP, et qui ont regardés DR2 car aucune annonce pour ce dernier n'a été fait ? C'est un heureux évènement de circonstances qui fait qu'on discute aujourd'hui d'une sortie européenne imminente, mais ça n'était pas le cas il y a même pas 6 mois, ce qui explique qu'autant de gens aient regardé ou lu un walkthrough, étant donné que c'était le seul moyen de bénéficier de l'expérience Danganronpa 2 en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:02

Je suis absolument d'accord avec ce que tu me dis là, mais mon avis aurait été le même de toute façon en fait, je n'aime vraiment pas le principe de regarder un jeu où tout l'intérêt repose dans le scénario par vidéo, je me l'interdis même quand je sais que je n'y jouerai jamais tu sais :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:10

Gold a écrit:
Je suis absolument d'accord avec ce que tu me dis là, mais mon avis aurait été le même de toute façon en fait, je n'aime vraiment pas le principe de regarder un jeu où tout l'intérêt repose dans le scénario par vidéo, je me l'interdis même quand je sais que je n'y jouerai jamais tu sais :meele:

T'as pas à être triste si des personnes suivent pas tes principes. :sddddddddddddd 

Pour moi, soit les let's play sont fait par des youtubers intéressants, soit le jeu repose à 90% sur le scénar, comme c'est le cas avec DR. :taka: 
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:15

Un Youtubeur peut être super intéressant en jouant à un Tomb Raider ou à un Mario justement ouais, mais dans le cas d'un jeu à texte je trouve ça plus complexe, au final tu passes ton temps au mieux à lire le jeu, au pire à regarder le Youtubeur le lire, et en général je ne trouve pas vraiment ça profitable d'avoir une voix unique imposée à un jeu rempli de dialogues, mais après ce n'est en effet que mon avis Dangan Ronpa - Page 9 758701
Cela dit, dans la globalité, les Let's Play restent de toute manière très intéressants, surtout pour les jeux de notre enfance ! Comme je le disais avant, pour le reste, c'est surtout une question de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:36

    J'ai fini le 1 et... OMGWTF ! Y a tellement de choses à dire.
    Déjà que ce jeu est absolument génial, et machiavélique et que je dois avoir l'esprit plutôt tordu pour avoir rapidement trouvé de moi même quelques solutions d'enquête (chapitres 2 et 3, une partie du 4).
    Spoiler:

    J'ai aussi commencé le Let's Play du 2 (oui je vais me faire taper par Gold... D:) parce que non je n’achèterai jamais de vita et en plus, j'étais trop impatiente, je voulais absolument savoir ce qui allai se passer. D'ailleurs dans ce Let's Play n'est montré que l'écran que voit le joueur). Je me suis arrêtée au début du chapitre 3 et j'avoue que pour l'instant je suis encore en mode "je me pose 30 000 questions et je ne comprends rien" x').
    Spoiler:

    Et sans spoiler, à un moment on a un jolie référence à Phoenix Wirght (n'ayant pas lu toutes les pages je ne sais pas si elle a déjà été signalée). A un moment Ibuki dit : "A bizarre idea that would astonish Mr. Wright himslef !"
    Ca m'a vraiment fait sourire.

    J'espère pouvoir reprendre le Let's Play quand j'aurai du temps et finir DDR2 dans l'été parce que c'est vraiment épique !

Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:25

C'est super que tu aies fini le premier :)
La référence c'est pas anormal, après tout c'est pas une traduction officielle. D'ailleurs je trouve ça incroyablement frustrant que l'ordre des noms soit inversé entre la fantrad et l'officielle, mais bon, j'pense l'avoir déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:45

    N'ayant fait que des fantrads je ne peux rien dire mais je comprends !
    Ahah, non mais je l'ai délectée cette référence, j'ai trouvé qu'elle était particulièrement bien placée dans le contexte etc. Donc j'espère assez qu'elle sera dans la traduction originale et que ce n'est pas juste dû à la traduction non officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dangan Ronpa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dangan Ronpa   Dangan Ronpa - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangan Ronpa
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ElectroID] Dangan Ronpa - REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Temple Hazakura-
Sauter vers: