| les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) | |
|
+58Jerzan *Franziska von Karma* Lepontdesvolte-face SusuPanda Lex kenji endo Berserker_Red Light Hunter Camscatdu63 Hibari stolos jonrod The Ace Attoreny Medfec Von Karma Kitaki killua po Лю Shawner Asynia Von Karma Tsuchi creepingdeath Missile jiihn rosas White_Hunter kidosselin Hard Luck Gold Jungko Unas Spparrow Mei Ruwah intellomec Lucas Wright Hurricane Wan Miles Ike Steelyards Hunter jej Yami Syrul Kaul anarchique Defense_Attorney Kratos Wright kagura Godo polgielle Sora278 objection Arshes Haruhi-Suzumiya [•Bubble•] Morgan Le Fey xmp 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 14 Avr 2007 - 11:51 | |
| N'empêche que sur ce smiley,on dirait vraiment du chocolat aux lait |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 14 Avr 2007 - 11:52 | |
| ce smiley est le plus moche que j'ai jamais vu |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 14 Avr 2007 - 11:54 | |
| [center]J'avais trouvé des blagues aussi sur ça. Enfin des allusions :
Matt : I love chocolate milk ! Chausson : Miaoooooouw too ! Matt : I love Juan Corrida ! Chausson : Miaooooooouw too ! Matt : I love me ! Chausson : Miaoooooooouw no too ! Matt : I hate Chausson ! Chausson : Miaooooouw too.
Je sais c'est nul mais c'est pas de moi (Enfin c'était tellement nul que ça m'a fait sourire). Y en avait des meiux alors si je retrouve le site (C'était un live journal je crois) je vous le passerai =). Vous êtes sûr que Chausson n'est pas un acolyte de Matt déguisé en Chausson ? Merci Iky ^_^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 14 Avr 2007 - 11:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 14 Avr 2007 - 11:56 | |
| En anglais Pantoufle n'est pas censé s'appelé Shoe et non Chausson? Sinon comme smiley d'Engarde,je trouve celui-ci beaucoup plus réussit que celui-là D'alleur,pourquoi Kratos ne là pas rajoutée? |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 14 Avr 2007 - 11:58 | |
| parce qu'un Tyran ne fait pas que des choses sensées |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 14 Avr 2007 - 12:05 | |
| C'est dommage,j'aime bien ce smiley Le tyran ne l'a t-il peut-être pas vu? Sinon,le topic en question où j'avais trouver quelque blague sur le chocolats aux lait d'Engarde:http://www.forums.court-records.net/viewtopic.php?f=25&t=596&st=0&sk=t&sd=a&start=40 Tiens ce même topic,Engarde est un être double:http://www.forums.court-records.net/viewtopic.php?f=25&t=596&st=0&sk=t&sd=a&start=120 |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 14 Avr 2007 - 13:51 | |
| Chocolat au lait...(Xmp avait sorti chocolat chaud, ça faisait un peu plus sensé...) |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Sam 14 Avr 2007 - 14:39 | |
| Hu ! Désolé. Je l'apelle 'Chausson' au lieu de 'Pantoufle'. Frappez-moi xD. Ike : Oui il s'apelle comme ça mais j'ai traduit les prénoms (Je le fais automatiquement quand je recopie.). Je vaiiiis voir ! |
|
| |
Miles Jeune avocat
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Loin Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 8 Mai 2007 - 18:49 | |
| Selon moi,Matt engarde a eu cete griffure tout seul,parce q'il s'était énervé(comme on le voit à la fin de l'affaire 4 en train de se griffer)
sinon,comment se fait-il que l'autre cruche( :maggey:) ait pu s'assoir à coté de phoenix ,alros qu'elel est accusée?et comment ça s efait que pearl ,qui a a paine 8 ans,ait pu s'asseoir à coté de lui aussi? |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 8 Mai 2007 - 18:55 | |
| I dunno... C'est pas un problème, pour Pearls, il y a bien des petits dans l'audience! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 8 Mai 2007 - 18:57 | |
| Mé euh!!! L'appelle pas l'autre cruche :maggey: Pour :maggey:, peut être parce que y'avait une autorisation avant peut être... Pour Pearls, elle utilise le Channeling je crois... Donc elle a pas 8 ans . Pour la griffure de Matt, je pense parce qu'il a perdu au moins une fois contre son "ami" Juan = il s'est énervé. Ou quand il apprend que Céleste s'est suicidée, que dans le fond il l'aimait bien! |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 8 Mai 2007 - 18:59 | |
| |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 8 Mai 2007 - 20:07 | |
| - Killer D Wan a écrit:
Pour la griffure de Matt, je pense parce qu'il a perdu au moins une fois contre son "ami" Juan = il s'est énervé. Ou quand il apprend que Céleste s'est suicidée, que dans le fond il l'aimait bien! Mais non ! C'est Pantoufle qui l'a griffé ! XD |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 8 Mai 2007 - 20:10 | |
| Peut être^^, on ne le saura jamais...
Ou qu'il est tombé dans des orties ultra tranchantes et que depuis il est devenu méchant XD hypothèse très phoenixwrightienne! |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 8 Mai 2007 - 20:11 | |
| Ou bien c'est quand on a pas satisfait un caprice un Matt, alors Matt s'est énèrvé et s'est griffé de colère. :ballaud3: Quel capricieux, cet Engarde. -Non ! C'est un sale avortons !!! Oh, mon pauvre Juan ! Calmez-vous, Mme Eïchouette... |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 8 Mai 2007 - 20:12 | |
| Ou bien... c'est la vieille chouette qui l'a griffé !! |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 8 Mai 2007 - 21:36 | |
| ou encore c'est lui-même qui s'est griffé |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mar 8 Mai 2007 - 21:39 | |
| Pourquoi pas pantoufle pendant que j'y suis ! Ou encore Kishik ! Il est allé au spectacle du cirque e le tigre c'est jeté sur lui , Graow ! |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 9 Mai 2007 - 14:40 | |
| Hum... Y avait un truc auquel je pensais mais j'ai complétement oublié...(Mange des crousibats, Morgan, dirait Ike.) |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 9 Mai 2007 - 17:22 | |
| "Crousibats ! Qui peut te battre ! De Findus ! " Hum hum bon Ou peut être que Matt jouait avec une scie et il a gaffé :ballaud3: XD |
|
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 9 Mai 2007 - 17:26 | |
| Oui mais la il faudrait une scie a multiples lames Je pense plutot qu'il a ete griffé par Pantoufle |
|
| |
Mei Avocat émérite
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 9 Mai 2007 - 17:33 | |
| Par Pantoufle ? Ce n'est qu'un chat, la griffure ne serait pas si profonde et elle aurait disparue avec le temps! |
|
| |
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 9 Mai 2007 - 17:49 | |
| Je ne sait pas pour vous,mais le fait que Engarde se griffe le visage pourrait être un clin d'oeil, faits par les développeur,à son costume de samouraï Nickel.(Vous avez jamais remarqué les griffes accérées du samouraï Nickel? ) Mais quand à s'avoir d'ou vient sa griffure..... *mode théorie complètement foireuse on* Ben en faite Engarde était en train d'enfiler son costume de samouraï Nickel,il ne lui manqué plus qu'a enfilé le masque et lorsque soudain,ça le demangeat au visage alors il se gratta le visage.Mais comme il avait oublier qu'il portait le costume du samouraï Nickel avec ses griffe accérée,ben il sait alors griffé le visage en se grattant. :kjk,ikiy: *mode théorie complètement foireuse off* Euh...je sens que Morgan va me répondre avec un "no comments".
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) Mer 9 Mai 2007 - 17:53 | |
| No comments...
Ou peut être qu'il s'est griffé parce qu'il trouvait ça classe, ou un ours qui lui a griffé la tête^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) | |
| |
|
| |
| les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil) | |
|