Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?

Aller en bas 
+12
DjRidoo
hamza27
Ema Skye
SweetyTwilight
Lana Skye
Emi-chan
Soyokaze
Basibidi
Verte
Balexir
jonrod
Xin Eohp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Etes-vous pour un nouveau thème/nouvelle bannière ?
Pour un nouveau thème de fond
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 I_vote_lcap7%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pour une nouvelle bannière
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 I_vote_lcap13%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les deux mon Capitaine !
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 I_vote_lcap73%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Ça me va très bien comme ça
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 I_vote_lcap7%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:21

Moi j'aime bien le bleu ! :3

Mais après, faut faire beaucoup de tests pour voir ce que ça pourrait donner à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:36

(déso pour le double post)

J'ai refait une série de tests, avec des couleurs plus claires. Dit moi ce que tu en penses ^^

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Couleu10
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 9:20

Haha nice pour la netteté, c'est carrément mieux.

Le bleu est pas mal mais bon, au final ça change pas trop du coup c'est un peu dommage nan ? Au vu des tests rapides qu'a fait Balex, le rouge/bordeaux me botte plus que le orange, tu peux faire un test avec ça et screener ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 0:33

Voilà voilà, du rouge/bordeaux (exactement le même que celui que tu proposes Balex) avec un Apollo/Hunter couleur, deux tests en un.

Je remet à chaque fois les précédents essais :
Phoenix/Hunter noir/blanc  - couleur orange foncé:

Phoenix/Hunter noir/blanc  - couleur bleue:

Et en bonus le Phoenix/Hunter noir/blanc avec le même rouge/bordeaux que le fond actuel :

Phoenix/Hunter noir/blanc  - couleur rouge/bordeaux:


P.S : Je reprécise que l'intérieur bleu clair du forum actuel va être changé bien sûr quand on sera décidé pour la couleur définitive du fond Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 1:28

J'aime le orange et le bleu. Pour le rouge je suis plus mitigée: on a déjà 2 teintes différentes de rouge dans la bannière avec les tenues d'Apollo et de Hunter, alors ça ne me semble pas très élégant. A moins que j'aie juste du mal avec cette teinte-ci?
Du coup j'émets la proposition de rapprocher un peu la couleur de celle des vêtements de Hunter.


Sinon pour les personnages, Apollo couleur rend bien! Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 3721024221
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 9:08

Ouais rouge ça me va. En plus ça fait Noël :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 9:25

Not bad ! Je préfère ce rouge au orange perso. Comme jojo, j'aimerai bien voir ce que ça rend avec un bordeaux à la Hunter, ça devrait sûrement être mois agressif
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 13/05/2015

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:34

Pareil, je le trouve cool ce rouge, et j'aimerais voir ce que ça donne avec une couleur qui se rapproche plus des fringues de Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:50

J'ai repris la couleur exacte de la veste d'Hunter. Forcément pour que le personnage de droite soit voyant, j'ai pris un autre Hunter à la place.

Je remet à chaque fois les précédents essais :
Phoenix/Hunter noir/blanc  - couleur orange foncé:

Phoenix/Hunter noir/blanc  - couleur bleue:

Phoenix/Hunter noir/blanc  - couleur rouge/bordeaux:

Apollo/Hunter couleur  - couleur rouge/bordeaux:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:57

Pour ma part je préférais le rouge d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:58

Tu t'es planté dans ton 4e spoiler, mais au pire c'pas grave vu qu'on a le résultat sous les yeux là :)

Et perso je kiffe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:05

jonrod a écrit:
Tu t'es planté dans ton 4e spoiler, mais au pire c'pas grave vu qu'on a le résultat sous les yeux là :)

Nan nan là c'est bon, dans le 4e spoiler c'est le fond d'hier qu'on a testé, je rajoute les anciens tests au fur et à mesure (c'est peut-être le "bordeaux" dans le titre qui peut porter à confusion) ^^

Je ne sais pas pour ce fond, j'apprécie tout autant le orange, le rouge et ce bordeaux typé Hunter. Les trois ne sont pas trop flashy ni trop terne non plus. Après faudra voir aussi si ça s'harmonise bien avec le changement de couleur de "l'intérieur du forum".
Et je préfère cette image d'Hunter perso.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:07

Ah my bad, effectivement, j'ai parlé trop vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:50

J'aime bien cette teinte.

Je préfère également ce Hunter au précédent.
Par contre il faudrait remonter un peu les personnages si possibles. Chez moi ils sont coupés en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 23:03

C'est normal qu'il soit coupé en deux, les images sont grandes et trop les remonter ferait que ces personnages prendraient bien trop de place visuellement. Je peux les réduire de taille si vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:03

Moi je trouve que c'est super joli comme c'est maintenant ! Le petit problème, c'est que Hunter va bien, mais Apollo est un peu flou/pixelisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:33

J'ai mis un autre Apollo de meilleure qualité, ça rend un peu mieux je trouve.

Je remet à chaque fois les précédents essais :
Phoenix/Hunter noir/blanc  - couleur orange foncé:

Phoenix/Hunter noir/blanc  - couleur bleue:

Phoenix/Hunter noir/blanc  - couleur rouge clair:

Apollo/Hunter couleur  - couleur rouge clair:

Apollo/Hunter couleur  - couleur bordeaux:
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:42

c'est stylé je trouve, après pour les autres images avec Apollo, certains contours (notamment au niveau de sa main) sont flous (problèmes de découpage peut-être). Sinon le fond actuel me va totalement, après s'il faut changer je trouve que les fonds avec les persos en couleurs rendent mieux que ceux avec les persos en full blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:45

hamza27 a écrit:
c'est stylé je trouve, après pour les autres images avec Apollo, certains contours (notamment au niveau de sa main) sont flous (problèmes de découpage peut-être).

Entre autres. Les autres images sont aussi d'un peu moins bonne qualité.
Et au final après ces essais je trouve qu'effectivement les persos couleurs rendent mieux : plus adapté à l'espace sur les côtés et de meilleures qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:15

Le thème actuel est super joli ! J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:40

Ok, on dirait que cette couleur fait l'unanimité ! Je pense qu'on peut partir sur cette base pour les couleurs intérieurs du forum.

J'ai fait vite fait deux tests avec deux bordeaux/violets, les deux screens :
Spoiler:

Le second me plait plus personnellement.

Et une barre séparatrice un peu plus foncé, dans le même style que ce que l'on a actuellement :
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Barre210


P.S : Vous remarquerez que les contours des balises spoilers et signatures sont des couleurs testés. C'est pas super beau visuellement mais quand on mettra la nouvelle couleur on ne le verra plus.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:47

Hmmmm j'suis pas super fan du rose comme ça, tu peux pas essayer de partir sur un rouge ou un truc un peu sombre ? (je pense au noir de Hunter là)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:50

le rose/violet, à condition qu'il ne soit pas trop flashy peut fonctionner. sinon comme jonrod l'a dit on peut tester un rouge assez foncé..
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 1:48

Je veux bien tester mais il faut garder en tête que cette fois-ci c'est l'intérieur du forum avec nos messages et pseudos. Le trop foncé est assez risqué, souvent illisible. Je ferai un essai sur quelque chose d'un peu plus rouge.

EDIT : Deux nouveaux tests, le premier avec un rouge clair, le second un rouge plus foncé. J'ai centré les screens sur le bas de la page pour qu'on se rende compte sur la lisibilité des pseudos colorés sur chaque couleur :
Spoiler:

Le premier rouge clair est pas si mal, bonne suggestion jonny.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 2:15

Ouaip, mais le problème c'est que les pseudos bleus et verts sont pas folichons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière
» [CONCOURS ANNULÉ] La nouvelle bannière
» Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» Fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4 :: La Nouvelle Guerre des Bannières-
Sauter vers: