| Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? | |
|
+12DjRidoo hamza27 Ema Skye SweetyTwilight Lana Skye Emi-chan Soyokaze Basibidi Verte Balexir jonrod Xin Eohp 16 participants |
|
Etes-vous pour un nouveau thème/nouvelle bannière ? | Pour un nouveau thème de fond | | 7% | [ 1 ] | Pour une nouvelle bannière | | 13% | [ 2 ] | Les deux mon Capitaine ! | | 73% | [ 11 ] | Ça me va très bien comme ça | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Jeu 15 Déc 2016 - 13:34 | |
| Les couleurs des groupes colorés se règlent donc c'est pas vraiment un souci pour les rendre plus lisible. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Jeu 15 Déc 2016 - 16:26 | |
| Clairement le 2è défonce les yeux. |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Ven 16 Déc 2016 - 23:52 | |
| Du coup ça vous va pour qu'on mette le premier essai de rouge sur le fo' ou vous voulez voir un test avec une couleur un peu différente ? |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Sam 17 Déc 2016 - 11:27 | |
| Je ne sais pas trop quoi en penser personnellement: ça fait toujours assez rose (donc 'faut aimer), mais difficile de partir sur une autre couleur... Peut-être qu'en "vrai" ça donnera une impression différente. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Sam 17 Déc 2016 - 16:09 | |
| Moi j'aime bien celui actuel. Après, n'hésitez pas, faites des tests. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Sam 17 Déc 2016 - 19:37 | |
| Ouaip, j'ai vomi mon 4 heures quand j'ai entre-vu le thème orange Celui-ci est tout à fait correct ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Dim 18 Déc 2016 - 0:44 | |
| Tiens Bersy qui redonne des signes de vie, alléluia On a décidé de tester en condition réelle le rouge clair de la page précédente avec ajout de "barres séparatrices" plus foncé. Bien sûr maintenant certains groupes colorés ont des couleurs assez illisibles sur le nouveau fond. Si on conserve définitivement cette couleur on adaptera légèrement ces couleurs. Voilà voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Dim 18 Déc 2016 - 1:28 | |
| J'aime bien Par contre, quand on clique sur un lien, c'est pas joli x)
EDIT : Les groupes qui posent vraiment problème, c'est ceux en vert en fait. Ça nique les yeux x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Dim 18 Déc 2016 - 2:22 | |
| Les verts et les jaunes en plus de ça. Et pour les liens je m'en rend compte à présent, ça se change aussi. Sinon dans les vraies conditions je trouve la couleur pas trop mal avec le fond bordeaux mais c'est peut-être un petit peu trop foncé pour que ça soit vraiment agréable. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Dim 18 Déc 2016 - 2:23 | |
| Ma joie est non dissimulée de revenir parmi vous J'aime beaucoup la modif', ce thème est adapté et adopté (par moi ) ! Ouais, tu as tout à fait raison Balexir, je propose qu'on supprime tout simplement ce groupe et qu'on fasse transiter les membres chez les témoins à charge :khavu: |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Dim 18 Déc 2016 - 12:20 | |
| Le fond rose me fait vraiment bizarre. Je pense que je peux m'habituer mais je me demande si ça risque pas de faire fuir des possibles nouveaux arrivants (lol), vu que c'est quand même très peu utilisé comme couleur sur internet. |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Dim 18 Déc 2016 - 12:29 | |
| C'est un peu ce que je me disais ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Dim 18 Déc 2016 - 12:46 | |
| - jonrod a écrit:
- Le fond rose me fait vraiment bizarre. Je pense que je peux m'habituer mais je me demande si ça risque pas de faire fuir des possibles nouveaux arrivants (lol), vu que c'est quand même très peu utilisé comme couleur sur internet.
Même réflexion mais je me dis que peut-être ces couleurs mais en plus clair ça pourrait passer. Je ne parle pas que de l'intérieur du forum mais aussi du fond bordeaux avec Apollo et Hunter. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Dim 18 Déc 2016 - 13:54 | |
| Peut-être plus repartir sur du bordeaux que rose ? Parce qu'après je trouve que pour les boutons des topics ça rend un peu bizarre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Dim 18 Déc 2016 - 14:57 | |
| Pas fan non plus, sur le coup. :-/ |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Dim 18 Déc 2016 - 15:48 | |
| ouais j'avoue ce thème nique non seulement la couleur des citations, et aussi les boutons "voir le dernier message non lu" et co, on peut plus voir la différence orange/blanc. si j'avais pas eu le gros bouton jaune "new" j'aurais cru qu'il y avait rien de neuf. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Dim 18 Déc 2016 - 17:28 | |
| Vous avez actuellement comme deuxième essai une couleur plus bordeaux et plus clair surtout. C'est déjà plus lisible et agréable visuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Dim 18 Déc 2016 - 20:00 | |
| Mais ce rose clair est terne :c |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Lun 19 Déc 2016 - 12:10 | |
| non c'est mieux comme ça j'trouve. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Lun 19 Déc 2016 - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Lun 19 Déc 2016 - 19:32 | |
| - Balexir a écrit:
- Mais ce rose clair est terne :c
Si on veut partir dans du bordeaux plutôt clair, forcément que l'on va passer par quelque chose d'un peu terne. Sinon c'est assez clair pour vous ? Ou il faudrait qu'il le soit un peu plus encore ? Et est-ce que la différence de couleur fond avec personnages/intérieur vous va ? On peut aussi éclaircir un peu ce dernier pour que ça soit un peu plus agréable visuellement. |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Lun 19 Déc 2016 - 20:05 | |
| personnellement je trouve que le rose actuel est satisfaisant, puisqu'il ne gêne pas à la lecture. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Lun 19 Déc 2016 - 20:08 | |
| J'aime plutôt bien aussi. La config actuelle me va, quoi. :) |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Mar 20 Déc 2016 - 2:44 | |
| C'est confortable comme teintes! Je suis agréablement surprise.
Pour les personnages du coup on reste sur ces deux-là? |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? Mar 20 Déc 2016 - 17:55 | |
| Ça fait tout bizarre sur le coup de revoir le fofo tout rose x'D Le tout reste assez cohérent ! Après oui, il faudra s'habituer un peu à cette configuration ^^ Avec le temps sans doute ça ira mieux, mais n'hésitez pas à faire quelques essais quotidiens ! Le problème peut-être est que tout se base sur un même ton, et fait un léger décalage avec la bannière..? Peut-être changer Edgey du background avec Théna ? :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? | |
| |
|
| |
| Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? | |
|